POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Question sur les objets portés par les pokémons sauvages :
À quelle fréquence une espèce porte-elle l'objet caractéristique de son espèce ? Par exemple la pierre lune pour Melofée, ou le bec pointu pour Doduo. Car là je viens d'attraper une vingtaine de Doduo, tous dépourvus de bec pointu...
À quelle fréquence une espèce porte-elle l'objet caractéristique de son espèce ? Par exemple la pierre lune pour Melofée, ou le bec pointu pour Doduo. Car là je viens d'attraper une vingtaine de Doduo, tous dépourvus de bec pointu...
Et là je viens d'attraper 6 Mélofée, 2 portent un objet : une baie Mepo, génial ! --'
Les données de la liste des objets DP sont-elles justes ?
Les données de la liste des objets DP sont-elles justes ?
Tu peux visiter des rebriques telles celle-ci où tu trouveras les objets tenus par les Pokemon ainsi que la probabilité à ce qu'ils en tiennent un. Tu n'as qu'à rechercher dans les différentes sections.
Ps : Evite les doubles posts, utilise la fonction "Edit" en bas à droite
!
Ps : Evite les doubles posts, utilise la fonction "Edit" en bas à droite

Si tu cherches un objet sur un pokémon pour savoir si il l'a, tu as la capacité Fouille de Polichombr.

- ceremonia21
- Membre
Je pense que mon problème vient effectivement du cable, c'est un GB/GBCKestrel a écrit :Il y a deux types de câbles link, ceux pour GB/GBC et ceux pour GBA ; et je sais par expérience que les échanges ne marchent pas si tu utilises un câble GB/GBC pour relier deux GBA entre elles (il se passe exactement ce que tu décris).ceremonia21 a écrit :Bonjour, j'ai une petit problème, je n'arrive pas a faire d'échange entre mes deux versions vert feuille et rouge feu! j'ai deux gba et un cable, pk ca marche pas?? :'(
D'où ma question : quel est ton type de câble ?

ou puis je m'en procurer un pas trop chère?? merci.
magasins qui revendent des consoles/jeux d'occasion.
C'est là qu'il serait le plus simple/moins cher d'en trouver.
C'est là qu'il serait le plus simple/moins cher d'en trouver.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
-
- Membre
bonjour,j'ai là un problème pour la capture de démétréos,je prend boréas et fulguris je vais a l'hotel abondance et il ne ce passe rien,la première fois que je me suis rendu là bas(sans les deux pokémon)il y avait un groupe de personne inquiète comme il est di dans la soluce.
merci de me répondre au plus vite^^

- Electromignion
- Membre
Tu as capturer Boreas ou Fulguluris ?Victini-écarlate a écrit :bonjour,j'ai là un problème pour la capture de démétréos,je prend boréas et fulguris je vais a l'hotel abondance et il ne ce passe rien,la première fois que je me suis rendu là bas(sans les deux pokémon)il y avait un groupe de personne inquiète comme il est di dans la soluce.
-
- Membre
oui mais je l'ai echanger,donc je me suis procurer les deuxElectromignion a écrit :Tu as capturer Boreas ou Fulguluris ?Victini-écarlate a écrit :bonjour,j'ai là un problème pour la capture de démétréos,je prend boréas et fulguris je vais a l'hotel abondance et il ne ce passe rien,la première fois que je me suis rendu là bas(sans les deux pokémon)il y avait un groupe de personne inquiète comme il est di dans la soluce.

Il me semble qu'il faut que tu aies toi-même capturé l'un des deux pokémon que tu apportes (Boréas si tu as version noire, ou Fulguris si tu as version blanche), ce qui veut dire que cela ne marcherait pas si les deux sont issus d'autres cartouches...
Quelqu’un pour confirmer ?
-
- Membre
dommageSylvaneus a écrit :Il me semble qu'il faut que tu aies toi-même capturé l'un des deux pokémon que tu apportes (Boréas si tu as version noire, ou Fulguris si tu as version blanche), ce qui veut dire que cela ne marcherait pas si les deux sont issus d'autres cartouches...

- Witse
- Membre
Bonjour, dans Version Noire et Blanche c'est a partir de où qu'on peut avoir les fossiles ?
Spoiler :

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.
- Poké Goinfrex
- Membre
Si je ne me trompe pas c'est une fois que l'on débloque l'arrivée des pokémon des générations antérieures.

Spoiler :
- Witse
- Membre
Et c'est a dire ? c'est loin ? ou c'est pareil que diamant et perle par trop loin ?
Spoiler :

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.
-
- Membre
après avoir eu le nationnal dex va al la grotte en bas du mont foé et un gas de donnera un fossile diférents chaque jour

ça dépends ce que tu appelle "à partir de où".
- Le musée de Maillard permet de faire revivre les fossiles dès la première fois où l'on y va, il me semble. (dont si quelqu'un vous échange un fossile à partir de Noir/Blanc, vous pouvez le faire revivre dès ce moment, même s'il s'agit d'un fossile des anciennes générations)
- Le premier fossile que l'on obtient est à l'entrée du Chateau enfoui. On nous donne soit le fossile Plaque, soit le fossile Plume.
- Les fossiles des "autres" générations nous sont donnés par un mineur du Mont Foré, chaque jour, un fossile au hasard, après avoir battu la ligue, une première fois.
- Le musée de Maillard permet de faire revivre les fossiles dès la première fois où l'on y va, il me semble. (dont si quelqu'un vous échange un fossile à partir de Noir/Blanc, vous pouvez le faire revivre dès ce moment, même s'il s'agit d'un fossile des anciennes générations)
- Le premier fossile que l'on obtient est à l'entrée du Chateau enfoui. On nous donne soit le fossile Plaque, soit le fossile Plume.
- Les fossiles des "autres" générations nous sont donnés par un mineur du Mont Foré, chaque jour, un fossile au hasard, après avoir battu la ligue, une première fois.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Je crois qu'on débloque l'arrivée des pokémons de d'autres générations après Ville Noire ( pour Noir), au niveau du laboratoire Fret.

C'est après avoir battu pour la première fois la ligue qu'est disponible le laboratoire Fret et ainsi l'importation de Pokemon d'anciennes générations.

- Julien6565
- Membre
Bonjour , je viens de commencer a jouez a Pokémon Online et quand j'ai combattu un Galekid , je lui fesait n'importe quelle attaque et il li rester toujours 8% et fait effort juste après , j'ai regardez les effet de effort mais je n'ai toujours pas compris , si quelqu'un pourrait m'expliquez merci de me le dire
.

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
Galekid endeavor. Y'a une fiche stratégidex sur lui.
Le principe, c'est que tu lui mets un coup, comme il est niveau 1, il est censé être KO, mais il tient et il lui reste 1 PV (8% de sa vie) grâce à sa capacité Fermeté.
Ensuite, il utilise Effort, donc l'effet est d'infliger assez de dégâts pour que le pokémon adverse ait autant de PV que le pokémon qui utilise Effort, ici 1 PV. Ensuite, il finit le PV qui reste grâce à Aéropiqué ou à la tempête de sable. Et grâce aux dégâts infligés par Effort, Galekid regagne assez de PV pour être full life et réactiver sa capacité Fermeté. Et recommencer.
Le principe, c'est que tu lui mets un coup, comme il est niveau 1, il est censé être KO, mais il tient et il lui reste 1 PV (8% de sa vie) grâce à sa capacité Fermeté.
Ensuite, il utilise Effort, donc l'effet est d'infliger assez de dégâts pour que le pokémon adverse ait autant de PV que le pokémon qui utilise Effort, ici 1 PV. Ensuite, il finit le PV qui reste grâce à Aéropiqué ou à la tempête de sable. Et grâce aux dégâts infligés par Effort, Galekid regagne assez de PV pour être full life et réactiver sa capacité Fermeté. Et recommencer.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)