et non je n'ai pas d'adaptateur sans fil, j'ai acheté les jeu sans.
J'ai que le cable link.
je suis d'accord, mais pourquoi avoir fait un espace link alors??hibari-kun a écrit :En fait,je crois que si ils ont mis un adaptateur sans-fil dans ce jeu c'est parce que la plupart des joueurs n'avaient pas de cable link.
LA seulehibari-kun a écrit :je n'en sais rien.Es-tu le seul a avoir ce probleme?
tu as du oublié une étape dans le jeu, maintenant il faut trouver laquelleJackMerine a écrit :Je ne sais pas du tout
C'est un problème très rare, et j'ai déjà dû y faire face.hibari-kun a écrit :je n'en sais rien.Es-tu le seul a avoir ce probleme?
Non, rien à voir.ceremonia21 a écrit :LA seulehibari-kun a écrit :je n'en sais rien.Es-tu le seul a avoir ce probleme?![]()
je pense que peut ètre, en fait, l'espace link est pour les échanges avec saphir et rubis xD
et pour les échanges entre vert feuille est rouge feu il faut l'adaptateur sans fil xD mais dans ce cas, ben ca serai bien bête -_-"
Non, rien à voir.ceremonia21 a écrit :LA seulehibari-kun a écrit :je n'en sais rien.Es-tu le seul a avoir ce probleme?![]()
je pense que peut ètre, en fait, l'espace link est pour les échanges avec saphir et rubis xD
et pour les échanges entre vert feuille est rouge feu il faut l'adaptateur sans fil xD mais dans ce cas, ben ca serai bien bête -_-"
Riolu53 a écrit :C'est un problème très rare, et j'ai déjà dû y faire face.hibari-kun a écrit :je n'en sais rien.Es-tu le seul a avoir ce probleme?