POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Zut....Bah merci de ta réponse rapide!!! J'ai plus qu'à faire des aller-retour dans Doublonville 

POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

Question HG/SS : Y-a-t-il possibilité d'augmenter le nombre de boites du PC ? Si oui, comment ?

Malheureusement il me semble que non...
Non, on ne peut pas 

- jeday57
- Membre
je vous sollicite pour savoir la marche a suivre pour posté des photos sur les topics....merci d'avance
Rhaa, zut tan pis, faut vraiment que je fasse du tri alors. Merci quand même.

C'est pas ici pour ça
C'est ici vu que les topics de la section "De Vous à Nous" ont disparu
Sinon, il faut mettre l'url de ton image entre les balises :

C'est ici vu que les topics de la section "De Vous à Nous" ont disparu

Sinon, il faut mettre l'url de ton image entre les balises :
Code : Tout sélectionner
[img]url-de-l'image[/img]
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Il faut d'abord les héberger sur un site hébergeur d'images (exemple http://www.pixenli.com/).jeday57 a écrit :je vous sollicite pour savoir la marche a suivre pour posté des photos sur les topics....merci d'avance
Tu suis les instructions puis tu copies l'une des url qu'on te propose et tu la colles sur le topic.
- jeday57
- Membre
merci DRAGIBUS,c'est bien cela qu'il me fallait,me manquer le site d'hebergement....dragibus a écrit :Il faut d'abord les héberger sur un site hébergeur d'images (exemple http://www.pixenli.com/).jeday57 a écrit :je vous sollicite pour savoir la marche a suivre pour posté des photos sur les topics....merci d'avance
Tu suis les instructions puis tu copies l'une des url qu'on te propose et tu la colles sur le topic.
merci aussi a DEMMON pour l'aide,est desolé du Hs,j'ai juste fait attention au titre(et pas a la section,je ferais plus attention la prochaine fois...)
please... où trouve t-on la passerelle et le masque de sous réseau de la livebox ? ma ds a repéré un point d'accès j'ai rempli la clé de sécu mais ya marqué: "impossible d'obtenir une adreese IP" j'ai donc trouvé l'adresse IP mais je dois également remplir la passerelle et le masque de sous réseau. merci d'avance
Dans les paramètres de la box il me semble 
Après, ça dépend de la box.

Après, ça dépend de la box.
- Julien6565
- Membre
Je croit que pour toute les box , il faut allez sur l'ordi principale et allez dans Démarrez puis faire executer auquel tu marquera "/cmd" et il te mettrons l'adresse IP , la passerelle et le masque qouq-réseau ensuite je suis pas sur si c'est sur toute les box mais essaye
.

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
A oui, mecri Julien, donc c'est executer > cmd > ipconfig /all > il y a toutes les données 

- Jenn!
- Membre
Tiens, tant que vous en parler... Personne ( belge je suppose ) n'a VOO ici ?
Ainsi, je saurais comment faire de mon côté parce que toujours pas moyen de le faire... U_u
Ainsi, je saurais comment faire de mon côté parce que toujours pas moyen de le faire... U_u

-
- Membre
je n'arrive pas a avoir de zorua femelle en laissant mes zoroark mâle et femelle a la pension
comment faire????????????
comment faire????????????
-
- Membre
Bonjour le monde.
Je voulais savoir si un quelconque membre avait réussi à "débloquer" le pokémon café ?
Je remercie le site pokebip de nous passer le code nécessaire à l'obtention de cet endroit mais le copier coller ne marche pas pour ce code, et ce parce que ce n'est rien d'autre qu'une image (évidemment...). J'aimerais donc savoir où trouver ce code avec une vraie police (et sans me casser la tête à chercher avec des traducteurs ou autre).
(si la question a déjà été traité, on comprendra que je n'ai pas pris la peine de vérifié).
Je voulais savoir si un quelconque membre avait réussi à "débloquer" le pokémon café ?
Je remercie le site pokebip de nous passer le code nécessaire à l'obtention de cet endroit mais le copier coller ne marche pas pour ce code, et ce parce que ce n'est rien d'autre qu'une image (évidemment...). J'aimerais donc savoir où trouver ce code avec une vraie police (et sans me casser la tête à chercher avec des traducteurs ou autre).
(si la question a déjà été traité, on comprendra que je n'ai pas pris la peine de vérifié).
Le Pokémon Café est un événement Japonais.