Et la mémoire ball est stylée

Enfaite,c'est j'ai capturée Entei et Raikou qui sont générée dans le jeu avec une Ball générée sur une autre versions que j'ai transférais sur HG.Kestrel a écrit :Je ne pense pas que le Pokémon soit considéré comme légit par les organisateurs, parce que ils vont savoir qu'une modification du jeu a eu lieu quelque part.
Ils vont se demander : ce joueur a-t-il créé la Ball dans son sac (et dans l'absolu, le Pokémon est légit car généré par le jeu), ou a-t-il modifié le Pokémon après l'avoir capturé avec une Ball normale pour qu'il soit dans une Mémoire Ball (et dans ce cas, le Pokémon est hack) ?
Si j'étais à la place des organisateurs, dans le doute, je disqualifierais le joueur impliqué (et dans tout les cas, une AR a été utilisée).
Maintenant, ce n'est pas moi qui organise ce tournoi...
Edit :
@ Orion : si c'est une Ball normale (qu'on trouve dans le jeu), les organisateurs ne pourront rien dire (je ne pense pas qu'on puisse prouver que la Ball est hack), mais avec une Mémoire Ball, qu'on ne trouve pas dans le jeu, c'est différent.
Ça revient à dire tout haut : "hé les organisateurs, j'ai une AR et je l'ai utilisée..." Quelle va être leur réaction à votre avis ?
Donc s'ils se rendent compte qu'une AR a été utilisée, direction la sortie pour le joueur incriminé.Réglement VGC 2011 a écrit :L’utilisation de moyens externes pour altérer les Pokémon dans l’équipe d’un joueur est formellement interdite. Des vérifications seront conduites de manière aléatoire pendant les tournois pour déterminer si de tels moyens ont été utilisés aux fins décrites ci-dessus. Les joueurs dont les Pokémon seront reconnus comme ayant été modifiés seront disqualifiés, qu’ils aient procédé eux-mêmes au changement ou que ce dernier résulte d’un échange de Pokémon ou d’objet avec une tierce personne. Il incombe aux joueurs d’avoir des Pokémon satisfaisant les critères de légalité. La décision des Organisateurs du tournoi quant à la légalité d’un Pokémon est finale.