POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Pour les réseaux sécurisés en WAP, bah tu vas dans les configurations du routeur et tu changes en WEP 

Version blanche.
Code ami : 1592 5258 8476
Je sais. Mais j'ai pas l'accord de mon père xD
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
-
- Membre
Mon père finira par le voir --"
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
-
- Membre
Tant pis, je fais sans. Au pire, je me trouve une DSi.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
Ma question va peut être paraître idiote, mais elle me trotte depuis un moment. J'ai vu dans plusieurs sujets dans divers forum des gns qui "donnent" des pokémon. Comment est ce possible?
SHCard
Spoiler :
Je pense qu'il s'agit d'un échange contre un Pokémon comme Ratentif ou Ponchiot 

Merci pour la précision. Le passage avec l'orbe vie est on ne peut plus intéressant.Tyriak a écrit :Traité et testé assez récemment, il a été dit que cela ne concernait que les attaques possédant un effet secondaire affectant la cible.
À noter que Boutefeu pouvant apeurer la cible, l'annulation de cet effet entraine aussi l'annulation des dégâts de recul.
De même, si une attaque possédant un effet secondaire affectant l'adversaire est utilisée alors que le lanceur tient l'Orbe Vie, les dégâts de recul liés à l'Orbe Vie ne sont pas comptabilisés.
Boutefeu peut brûler, et non apeurer.
(mais le résultat avec Sans Limite est le même
)
(mais le résultat avec Sans Limite est le même

Surtout ne pas faire cela.jojodu1234567890 a écrit :fait-le en cachette
Parce que s'il touche les paramètres du wifi, les autres ordinateurs, dont celui de son père, seront déconnectés.
Et devront se reconnecter manuellement au wifi.
En plus, en WEP, les mots de passe font 13 ou 26 lettres. Donc il y a une chance pour qu'il doive aussi changer ce mot de passe.
Pourquoi ton père ne veut-il pas ?
Il a peur que ça casse tout ? Ou il travaille de ce réseau et a un métier où la confidentialité est importante, d'où l'intérêt d'avoir un wifi protégé en WAP et non en WEP...
Version blanche.
Exact, comme ça, c'est presque un don, vu que l'autre pokémon ne vaut rien.Kestrel a écrit :Je pense qu'il s'agit d'un échange contre un Pokémon comme Ratentif ou Ponchiot
C'est pour cette raison-làEilean a écrit :Surtout ne pas faire cela.jojodu1234567890 a écrit :fait-le en cachette
Parce que s'il touche les paramètres du wifi, les autres ordinateurs, dont celui de son père, seront déconnectés.
Et devront se reconnecter manuellement au wifi.
En plus, en WEP, les mots de passe font 13 ou 26 lettres. Donc il y a une chance pour qu'il doive aussi changer ce mot de passe.
Pourquoi ton père ne veut-il pas ?
Il a peur que ça casse tout ? Ou il travaille de ce réseau et a un métier où la confidentialité est importante, d'où l'intérêt d'avoir un wifi protégé en WAP et non en WEP...

CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
-
- Membre
Tu ne peut l'avoir que dans pokémon XD. Il ne peut pas être transféré dans la GBA en tant que pokémon obscur.
Alors, mieux vaut ne pas toucher, en effet...Ruki31 a écrit : C'est pour cette raison-là
Tu peux toujours demander le connecteur Wifi USB Nintendo à brancher sur ton ordinateur et utiliser la connection.
Ainsi, ça fera un nouveau réseau juste pour ta Nintendo, sans toucher le réseau principal dont ton père a besoin.
Version blanche.
Dans ce cas, sais-tu où je peux trouver ce connecteur ?Eilean a écrit :Alors, mieux vaut ne pas toucher, en effet...Ruki31 a écrit : C'est pour cette raison-là
Tu peux toujours demander le connecteur Wifi USB Nintendo à brancher sur ton ordinateur et utiliser la connection.
Ainsi, ça fera un nouveau réseau juste pour ta Nintendo, sans toucher le réseau principal dont ton père a besoin.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
Sa lut a vous!!!
DOnc je voudrais demander une pitite chose:Y a t-il quelqu'un qui sait dans toutes les natures assurée,etc.... quel stat faut-il augmenter et comment les augmenter:
lien:
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... art=156313
DOnc je voudrais demander une pitite chose:Y a t-il quelqu'un qui sait dans toutes les natures assurée,etc.... quel stat faut-il augmenter et comment les augmenter:
lien:
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... art=156313
Modifié en dernier par kyurem's le lun. 02 mai 2011, 17:54, modifié 1 fois.

- Protectator
- Membre
Cette page devrait t'aider 

Merci protectator et une petite question quand je comencerai ma version pokemon noire comment je pourrai faire pour augmenter les EV de mon starter??? ?