POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Pokemon Global Link ouverture prévue le 13 Avril. http://fr.pokemon-gl.com/pre/fr.html
Stari peut-ilse reproduire avec un écrapince male ? Cela me dit "Ils ne jouent pas du tout ensemble."
Alors, non 

Ben ça je l'avais déduit ; ) Mais sur le pokédex de pokébip, Cela marque que oui ...
Bonjour,
Je viens de "pondre" 25 viskuse et 25 baggiguane, avec des parents "classiques" (viskuse mâle et femelle, baggiguane mâle et femelle).
Et je ne comprends pas pourquoi les attaques de mes bébés niv.1 sont différentes pour chaque pokemon ...
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne !
Je viens de "pondre" 25 viskuse et 25 baggiguane, avec des parents "classiques" (viskuse mâle et femelle, baggiguane mâle et femelle).
Et je ne comprends pas pourquoi les attaques de mes bébés niv.1 sont différentes pour chaque pokemon ...
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne !

Nouvelle équipe en formation ...
- Yast
- Membre
Se sont les natures , et , plus tard , les ivs et evs qui joue la dedans .
Je parlais bien des attaques, pas des stats ...

Les parents augmentent de niveau et apprennent de nouvelles attaques. Et lorsque les deux possèdent les mêmes attaques, elles sont transmises aux enfants (s'il peut les apprendre).
(Alors qu'habituellement ce n'est que le mâle qui les transmet à ses enfants si ceux-ci ne peuvent les apprendre par niveau.)
(Alors qu'habituellement ce n'est que le mâle qui les transmet à ses enfants si ceux-ci ne peuvent les apprendre par niveau.)

Ok merci ... Je trouve ça un peu dommage ...
Je me retrouve avec un racaillou qui a séisme au niv. 1, pas très marrant pour débuter une nouvelle partie !
Encore merci pour ta réponse !
Je me retrouve avec un racaillou qui a séisme au niv. 1, pas très marrant pour débuter une nouvelle partie !
Encore merci pour ta réponse !

- Akatsuki
- Membre
Alors voila j'était a la ligue et je me suis battu contre Anis mais en utilisant que mon Porygon-Z une fois Anis battu je regarde ces stats ... il a augmenter de 1point en attaque spec ... c'est normal o.o
??
??

Un gros merci à Jah-Will ♫ pour ce superbe kit.
Sans monter de niveau, c'est ça ce qui t'intrigue ?
Dans ce cas c'est normal, étant donné que dans NB les stats sont recalculées après chaque combat (pour prendre en compte les EVs reçus).
Dans ton cas, tu as gagné des EVs en Attaque Spéciale en la combattant (en autre).
Dans ce cas c'est normal, étant donné que dans NB les stats sont recalculées après chaque combat (pour prendre en compte les EVs reçus).
Dans ton cas, tu as gagné des EVs en Attaque Spéciale en la combattant (en autre).
- Akatsuki
- Membre
Pourtant il est niveau 100 shiny et timide de nature mais ... normalement on gg encore des Ev's ? au dela du niveau 100 ? ... c'est assez bizareKestrel a écrit :Sans monter de niveau, c'est ça ce qui t'intrigue ?

- Akatsuki
- Membre
Dsl pour double post ;
Y'a aussi un autre truc qui m'intrigue ... pourquoi en attaque spec . ?
Y'a aussi un autre truc qui m'intrigue ... pourquoi en attaque spec . ?

Bonjour à tous,
Sauriez vous s'il y a un moyen de connaitre de façon précise les Evs qu'on a sur un de nos pokémons? (Au cas où on serait plus trop sûr du compte pendant l'élevage :$)
Parce que sinon, je sais qu'on peut toujours remettre à zéro et recommencer la répartition, mais faut avouer que la chasse aux Naméouie est vite fatigante -_-".
Merci
Sauriez vous s'il y a un moyen de connaitre de façon précise les Evs qu'on a sur un de nos pokémons? (Au cas où on serait plus trop sûr du compte pendant l'élevage :$)
Parce que sinon, je sais qu'on peut toujours remettre à zéro et recommencer la répartition, mais faut avouer que la chasse aux Naméouie est vite fatigante -_-".
Merci
- Dr.Snap
- Membre
Si t'as les IV précis, tu peux utiliser le calculateur du pokédex du site. Mais après, je sais pas si c'est précis.

Ok merci des réponses
.
Autre question du coup, quel est le calcul dont tu parles Danlink?

Autre question du coup, quel est le calcul dont tu parles Danlink?
- Danlink
- Membre
Les iv's ? J'ai dit qu'il faut calculer les iv's des pokémons pour savoir les ev's ...

Spoiler :
-
- Membre
bonjour je voudrais savoir comment avoir le cadeau des kimonons dans heartgold
j'ai un souci la kimono du milieu me " si nous pourrions te faire un cadeau nous le ferions parvenir par M.Pokmon ou le Professeur Orme" je vais chez orme il me dis qu'i est content et qu'il me remercie pour tout mais il me donne rien
COMMENT FAIRE ???
j'ai un souci la kimono du milieu me " si nous pourrions te faire un cadeau nous le ferions parvenir par M.Pokmon ou le Professeur Orme" je vais chez orme il me dis qu'i est content et qu'il me remercie pour tout mais il me donne rien
COMMENT FAIRE ???