POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- stry-kerrr
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Je viens de voir une bonne question posée par un autre pokébipeur (Nonyle) sur un autre topic alors je la pose ici: Avec les methodes masuda pour les Shinys, si notre version N/B est francaise et que nos deux pokemons sont de nationalités differentes entre eux mais qu'ils ne sont pas francais ni l'un ni l'autre, la methode marche-elle ? 

il me semble que oui, du moment que les pokémons ne sont pas de la même nationalité
ça reste à confirmer par les éleveurs ou les SHasseurs
ça reste à confirmer par les éleveurs ou les SHasseurs

c'est le paradis ici

nom: Jérémie
CA diamant: 4340 8808 9926
Oui, il suffit juste de deux Pokémon de nationalité différente.
Comment avoir munja dans N/B ? J'ai essayé par trois fois en laissant une place libre dans mon équipe et rien ..
Tu a bien une Pokéball dans ton inventaire ?
- stry-kerrr
- Membre
Merci 
JBman -> va voir le pokedex de pokebip pour N/B y'a ecrit les localisations et d'autres infos

JBman -> va voir le pokedex de pokebip pour N/B y'a ecrit les localisations et d'autres infos

Rebattre les champions d'arènes ?
- White ~
- Membre
Des personnes un peu plus faibles,car je voudrais faire xp mon Nosferalto sans passer par le Multi Exp.
A cause du bonheur.
A cause du bonheur.

- Tyriak
- Membre
Tu lui mets le Multi Exp, tu l'envoies au combat, tu switches sur un bon Pokémon, tu lamines l'adversaire. Le Pokémon faible rafle à la fois bonheur, EV et 3/4 de l'XP. 

- White ~
- Membre
Merci,pour l'astuce Tyty. 
Y a-t-il une personne dans le jeu qui jauge le bonheur des pomons ?

Y a-t-il une personne dans le jeu qui jauge le bonheur des pomons ?

- Popka
- Membre
Il y a une diseuse de bonne humeur à Doublonville, dans la maison au-dessus du cycle à gogo si mes souvenirs sont bons.
Par contre, je ne sais plus ce qu'elle dit quand ton Pokémon a entre 200 et 249 points de bonheur. Ca doit pas être loin de: "J'ai le sentiment qu'il te fait vraiment, vraiment confiance." (message dans OAC sur GBC).
Par contre, je ne sais plus ce qu'elle dit quand ton Pokémon a entre 200 et 249 points de bonheur. Ca doit pas être loin de: "J'ai le sentiment qu'il te fait vraiment, vraiment confiance." (message dans OAC sur GBC).
- Danlink
- Membre
"Il a l'air de te faire confiance, du moins j'en ai l'impression."
Ou un truc du genre
Ou un truc du genre

Spoiler :
- White ~
- Membre
Roselia Solaire a écrit :Il y a une diseuse de bonne humeur à Doublonville, dans la maison au-dessus du cycle à gogo si mes souvenirs sont bons.
Thanks.

- Solochi
- Membre
J'aimerais savoir ou-est ce que dans quel topic du forum , on propose des pokémons et on les analyse stratégiquement.
QUAND ON CHERCHE ON TROUVE !!! ( c'est bon j'ai trouvé)
SVP , merci d'avance
QUAND ON CHERCHE ON TROUVE !!! ( c'est bon j'ai trouvé)
SVP , merci d'avance
Code Ami Noir : 2408 5157 8892.
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar

Salut! Je sais pas trop où poser ma question donc je la pose ici. C'est pour pokémon version blanche, pas moyen de faire des oeufs! Métamorph n'est compatible avec aucun de mes pokémon!
Par exemple : mon pyrax femelle. J'ai beau le mettre avec n'importe quel pokémon sensé être compatible à la reproduction, mes pokémon ne s'entendent pas et pas moyen donc d'avoir des oeufs.
Le phénomène se produit avec tous mes pokémon, ils ne se reproduisent qu'UNIQUEMENT avec un autre pokémon de la même espèce. Voilà. Ca m'ennuie profondément et j'appelle donc à l'aide.
Par exemple : mon pyrax femelle. J'ai beau le mettre avec n'importe quel pokémon sensé être compatible à la reproduction, mes pokémon ne s'entendent pas et pas moyen donc d'avoir des oeufs.
Le phénomène se produit avec tous mes pokémon, ils ne se reproduisent qu'UNIQUEMENT avec un autre pokémon de la même espèce. Voilà. Ca m'ennuie profondément et j'appelle donc à l'aide.
Je rêve d'un monde où...
EVOLI pourra évoluer en n'importe quel type. :-)
~ Je ne suis qu'une acharnée. ~
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Que te dit exactement le vieux de la pension ?
S'il te dit "vos Pokémon préfèrent jouer avec d'autres Pokémon", alors là, oui, tu as un sérieux problème.
Mais s'il te dit n'importe quelle autre phrase, alors tes Pokémon feront des oeufs : ça prendra plus de temps, mais l'oeuf arrivera quand même
S'il te dit "vos Pokémon préfèrent jouer avec d'autres Pokémon", alors là, oui, tu as un sérieux problème.
Mais s'il te dit n'importe quelle autre phrase, alors tes Pokémon feront des oeufs : ça prendra plus de temps, mais l'oeuf arrivera quand même

Ben il me dit qu'il n'ont pas l'air de beaucoup s'aimer ou qqch du genre. Mais bon ok je vais persévérer alors. Merci bcp 

Je rêve d'un monde où...