POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Salut, je voulais savoir une petite chose. Un pokemon futur strat est forcement un pokemon qui a tous ses IV à donf ? Si je vais voir le mec au métro de combat et qu'il me dit que le pokemon a un potentiel largement supérieur à la moyenne, ca en fait un pokemon tout juste bon pour l'histoire ou bien ca a vraiment un peu valeur ?
Y'a un moyen d'influer sur les IV des oeufs qui vont éclore ?
Merci d'avance.
Y'a un moyen d'influer sur les IV des oeufs qui vont éclore ?
Merci d'avance.
on peut faire passer certain ivs des parents avec les objets pouvoirs
si tu veux un poké vraiment parfait c'est sur que les iv sont importants, mais on doit pouvoir se débrouiller sans, enfin chacun son avis ;D
si tu veux un poké vraiment parfait c'est sur que les iv sont importants, mais on doit pouvoir se débrouiller sans, enfin chacun son avis ;D
Donc avec des parents avec iv's au max, on a plus de chances d'avoir des tibébés avec des gros iv's eux aussi. Avec quels objet la transmission devient facile , Pierre stase ( c'est pour la nature ca c'est ça ?) N
Non, en fait c'est avec les objets Pouv. Par exemple, si tu fais tenir un Poign.Pouv. à un parent, son enfant aura les mêmes IV en attaque. Voilà un article qui détaille tout ça:
http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... iques.html
http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... iques.html
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

Un Futur strat n'a pas besoin d'avoir les IV au max partout. Ex : Zoroark, si il a 29 IV Vit et 27 IV Att.Spé cela suffira. Personnellement je ne descend jamais en dessous de 26 (soit -5) sauf exception.
Et puis par exemple pour un Pokémon Spécial, même un 0 IV en Attaque n'est pas gênant et vice versa.
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?

J'ai jeté un coup d'oeil sur le lien, merci beaucoup. Après, dernière petite question. Il est possible de calculer les IV d'un pokemon tout fraichement démoulé, niv1, pas touché ou on doit juste se contenter de l'avis du topdresseur du métro ?
Ou alors en essayant des combats au métro, notant ses stats appliquées au niv 50 et en calculant sur le pokedex de pokebip (corporate) avec 0 EV ca fonctionne aussi ?
Ou alors en essayant des combats au métro, notant ses stats appliquées au niv 50 et en calculant sur le pokedex de pokebip (corporate) avec 0 EV ca fonctionne aussi ?
- Ledna
- Membre
Dans la forêt blanche, tu peux le trouver (mais il faut que la personne correspondante (Fabio pour Porygon) au pokémon soit là)cougar a écrit :porygon est il trouvable dans NB ou pas?
Bonjour à tous
,
En fait je sais plus ou est la pension Pokemon dans Pokemon Version Blanche ^__^'

En fait je sais plus ou est la pension Pokemon dans Pokemon Version Blanche ^__^'
- ratalos14
- Membre
A gauche de Ogoesse, au début de la Route 3tiitii78 a écrit :Bonjour à tous,

Merci à Linking13 pour la superbe Sign'
.

Mon CA 3DS : 3497-2169-4743
Merci beaucoup 

- ratalos14
- Membre
Derientiitii78 a écrit :Merci beaucoup

Merci à Linking13 pour la superbe Sign'
.

Mon CA 3DS : 3497-2169-4743
Si avec deux pokemon Shiny je fais un oeuf, ca fera un oeuf Shiny ou pas ? x)
(C'est a dire le pokemon à l'intérieur)
(C'est a dire le pokemon à l'intérieur)
- White ~
- Membre
Bien sûr,que non. À question idiote réponse idiote.tiitii78 a écrit :Si avec deux pokemon Shiny je fais un oeuf, ca fera un oeuf Shiny ou pas ? x)

Bien sur que non 

Ok merci pour vos réponse
même si j'en espérer d'autre >.<

Tu t'es pas dit que dans ce cas tout le monde aurait des shineys plein le PC ? 

Bonsoir à tous, toujours sur les shiney, sur SS, on peut en trouver partout, ou en plus ils sont à des lieux spécifiques?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bah partout. 
Mais impossible d'en trouver un dans le PokeWalker par contre.

Mais impossible d'en trouver un dans le PokeWalker par contre.

Ok merci