D'accord et Merci !Roselia Solaire a écrit :Il est a Verchamps. Près de la mare.electromignion a écrit :edit : et ou trouve t'on l'appreuneur de capaciter ?
Et tu pourrais commencer tes phrases par une majuscule, s'il te plaît?
POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- Electromignion
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Bon ba alors je suis confus.Electacle c'est de l'att ou att spé? j'ai toujours du mal à différencier l'attaque de l'attaque spé (je débute).Et je dois faire quoi concretement pour avoir un pikachu killer et je dois lui donner quels attaques (je n'ai pas eu la foret jaune...)?
Merci pour vos réponses très completes:)
- Popka
- Membre
angus53 a écrit :Bon ba alors je suis confus. Electacle c'est de l'att ou att spé? j'ai toujours du mal à différencier l'attaque de l'attaque spé (je débute).
Electacle est physique. Donc les dégâts dépendent de l'Attaque du lanceur et de la Défense de la cible.
Et je dois faire quoi concretement pour avoir un pikachu killer et je dois lui donner quels attaques (je n'ai pas eu la foret jaune...)?
C'est difficile de faire quoi que ce soit de Pikachu. Mais si tu tiens vraiment à en faire quelque chose, tu peux tenter un des sets qui se trouvent sur sa fiche Pokédex.
- Akatsuki
- Membre
Un évenement Nintendo est-il distribué en Europe pour B/W ?

Un gros merci à Jah-Will ♫ pour ce superbe kit.
Celui de Victini.
Electacle est physique (dépend donc de l'attaque).
Déjà, un Pikachu avec Balle Lumière est carrément cheaté alors que sans, il ne sert à rien. Donc trouve une Ballelumière à lui refiler
Après, il se joue bien avec Clonage, un stab Electrique (Tonnerre ou Electacle, au choix), Noeud'Herbe et Casse-Brique/Mitra-Poing si tu sais bien anticiper.
Ou alors complètement physique, auquel cas tu peux remplacer Noeud'Herbe par Retour ou autre chose si tu trouves mieux.

EDIT: Ah, bah grillé. xD
Déjà, un Pikachu avec Balle Lumière est carrément cheaté alors que sans, il ne sert à rien. Donc trouve une Ballelumière à lui refiler

Après, il se joue bien avec Clonage, un stab Electrique (Tonnerre ou Electacle, au choix), Noeud'Herbe et Casse-Brique/Mitra-Poing si tu sais bien anticiper.
Ou alors complètement physique, auquel cas tu peux remplacer Noeud'Herbe par Retour ou autre chose si tu trouves mieux.

EDIT: Ah, bah grillé. xD
- Akatsuki
- Membre
Expliquer moi ça ... des gens ont réçu ces pokemon ...Aurachi a écrit :Celui de Victini.
http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page= ... on-pokemon

Un gros merci à Jah-Will ♫ pour ce superbe kit.
- Chiraji
- Membre
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Quel bande de bouse ces gens.
C'est juste qu'avec un logiciel de PT, on peut faire des trucs chelou, et il se trouve que quand on rentre ce DNS, on reçoit un Pokémon, Arceus dans la 4G et Genesect/Meloetta/Keldeo selon l'humeur du créateur de ce logiciel.
C'est juste qu'avec un logiciel de PT, on peut faire des trucs chelou, et il se trouve que quand on rentre ce DNS, on reçoit un Pokémon, Arceus dans la 4G et Genesect/Meloetta/Keldeo selon l'humeur du créateur de ce logiciel.

Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
- gohan64
- Membre
svpgohan64 a écrit :quelqu un peut m expliquer etape par etape comment cloner par AR sur N/B

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Un bon endroit ou entrainer ses pokemon avant la ligue et la route victoire pour batttre Tcherren est trouvable?
Si oui ou?
Si oui ou?
- Ledna
- Membre
Essaie la Tabuméthode. Tu chasses le Nanméouie juste avant le chemin victoire, sur la route 10 (je crois). Tu devrais xp rapidement làjokimi a écrit :Un bon endroit ou entrainer ses pokemon avant la ligue et la route victoire pour batttre Tcherren est trouvable?
Si oui ou?

J'ai encore un problème de Wifi: sur ma 3DS les paramètres de ma Livebox sont tout à fait compatibles pour elle et je peux m'y connecter.
Mais je ne peux pas les utiliser pour la version Blanche: il faut obligatoirement le faire avec la connexion Wi-fi de logiciels DS. Et là il met que c'est incompatible, why ?
Sur ma DSi, je pouvais me connecter avec les paramètres avancés et le jeu les utilisait, plus besoin de faire 2 connexions distinctes.
Mais je ne peux pas les utiliser pour la version Blanche: il faut obligatoirement le faire avec la connexion Wi-fi de logiciels DS. Et là il met que c'est incompatible, why ?
Sur ma DSi, je pouvais me connecter avec les paramètres avancés et le jeu les utilisait, plus besoin de faire 2 connexions distinctes.
Ces pokémon sont-ils considérés comme des fanmade ou bien ce sont des simples hack ?Chiraji a écrit :LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

C'est des fanmades, comme toutes les distributions P-PKM ou autre.
J'ai eu ma 3DS aujourd'hui, là je viens d'insérer ma version Blanche et de commencer à jouer, et les graphismes sont vraiment trop moches
C'est flou, c'est petit, bon je sais que c'est pas vraiment le jeu approprié pour cette console mais y a pas un moyen d'arranger ça? (Sinon je vais devoir saouler mon frère tous les jours pour jouer avec sa DSi XL...)

Baisse la mollette 3D au max.
C'est déjà fait... J'ai essayé au maximum et au minimum.
ouais j'ai ça aussi, c'est chiant mais après une journée à jouer pendant les cours on s'y habitue! 

Bon ben si la seule solution c'est de s'y habituer, c'est c'que j'vais faire
Merci