POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Derrière ta Box y a un url : http :// 192.168.1.1/
Tu vas donc sur ce site. On te demandera de t'identifier. Soit tu fais avec le bouton service comme indiqué, soit avec le code Wifi. Tout est marqué de toute façon.
Une fois connecté tu vas dans l'onglet Wifi, puis Configuration. Dans système tu mets WEP, puis tu pourras te générer une clé. Tu valides.
Après go sur ta DS pour te connecter au réseau.
Tu vas donc sur ce site. On te demandera de t'identifier. Soit tu fais avec le bouton service comme indiqué, soit avec le code Wifi. Tout est marqué de toute façon.
Une fois connecté tu vas dans l'onglet Wifi, puis Configuration. Dans système tu mets WEP, puis tu pourras te générer une clé. Tu valides.
Après go sur ta DS pour te connecter au réseau.

Et bah voila, quelqu'un t'a répondu 
EDIT : Oublie pas de le noté sur un bout de papier/un bloc-note car tu vas en avoir besoin à chaque fois que tu voudras configurer un nouvel appareil. Ne perds pas le code !
Je re-up ma question.

EDIT : Oublie pas de le noté sur un bout de papier/un bloc-note car tu vas en avoir besoin à chaque fois que tu voudras configurer un nouvel appareil. Ne perds pas le code !
Je re-up ma question.
Idol a écrit :Hum j'ai une question à laquelle je pense avoir une réponse mais je demande pour être sûr : On voit souvent dans les fiche stratégique "0 IV Vitesse". Ce qui ammène donc à ma question : Comment pouvoir contrôler les IV de ses Pokemon ? Est-ce avec les XXX Pouv. ? Où il y a-t-il une autre méthode ? Ce qui ammène donc à ma seconde question : Si c'est possible de contrôler les IV, on peut donc contrôler le type et la puissance de puissance cachée, comment faire ?
Merci d'avance !
tu ne peux pas contrôler les IV, ils sont choisis au hasard au moment ou tu attrape le pokémon il me semble
faut juste avoir de la chance pour avoir les IV souhaités
faut juste avoir de la chance pour avoir les IV souhaités

c'est le paradis ici

nom: Jérémie
CA diamant: 4340 8808 9926
D'accord, donc le Magnezone PC Feu, c'est que pour les logiciels de combat (à moins d'un gros coup de bol). Merci de ta réponse, je m'en doutais un peu. *Déception* 'o'
- Tyriak
- Membre
Fais des oeufs jusqu'à obtenir les bons IVs 

oui, voilà, faut que tu fasse pleins d'oeufs pour en avoir un tas mais ils auront tous des IV différents
après, pour avoir la bonne nature en plus, c'est très chaud
mais avec de la patiente, tu y arrivera

c'est le paradis ici

ou sinon il y a le rng abuse mais ça c'est abusé... il y a un topic la dessu
sur Heart Gold pleaseelectromignion a écrit :sur quel jeu ?Fr0st a écrit :Bump: comment on fait pour Mentali & Noctali please?
Je ne vois pas le niveau de Bonheur (///T_____T///)

Jeremie
Tu soignes ton Evoli avec des Soda Cool, Limonade, Eau Fraiche. Tu lui fais tenir le Grelot Zen. Tu lui fais des massages dans le sous-sol de Doublonville. Tu marches. Tu donnes des Proteine, etc ...

Soir les gens !
Moi je voudrais savoir si l'on me passe un célebi cloné permet aussi de débloquer l'événement de ce Pokemon. Étant donné que j'ai bien la fleme d'aller dans un magasin le chercher...
Merci
Moi je voudrais savoir si l'on me passe un célebi cloné permet aussi de débloquer l'événement de ce Pokemon. Étant donné que j'ai bien la fleme d'aller dans un magasin le chercher...
Merci
bha, perso je pense que oui, vu qu'il aura le même ID et le même donneur, ainsi que toutes les autres caractéristiques de celui donné, ça devrai marcherDoQ a écrit :Soir les gens !
Merci
à confirmer par un membre plus élevé dans la hiérarchie ou qui es certain
mais ça doit être possible

c'est le paradis ici

C'est pas un problème, vive les femelles (ou Metamorph) avec la Pierre stase n_n. Pis avec mon AR je peux générer un Pokemon femelle et ensuite faire des œufs, pour qu'il soit légit.aiss a écrit :oui, voilà, faut que tu fasse pleins d'oeufs pour en avoir un tas mais ils auront tous des IV différents
Puis on prend les meilleurs, on refait des oeufs, on reprend les meilleurs de cette génération et on refait des oeufs, etc ... On atteint facilement de bon IV.
De même j'ajouterai que depuis HG/SS la Pierre Stase fonctionne aussi sur le mâle pour l'élevage à l'instar des anciennes versions ou il fallait absolument l'équiper à la femelle ou à un Métamorph si il était accompagné d'un mâle.

pour les iv si t'a pas la patience je l'ai dit plus haut (quoique...de la patience il en faut aussi pour le rngabuse^^)
pokemon donjon mystere
bonsoir,je suis a la fin de mon jeu pokemon donjon mystere explorateur du temps et il me manque une pierre foudre pour faire evoluer mon personnage qui est pikachu,quelqun pourrait il me dire comment avoir facilement une pierre foudre svp?
merci
merci
Re, je reposte ma question : Comment savoir si des tournois sont organisé? Sur Paris par exemple, ou meme sur des sites comme pokébip ou autres?
- celler0
- Membre
En cas de tournoi important, une news est en général postée sur Pokébip pour le signaler.
"Quand la prune tombe, la tortue ricane"
http://pandas.minitroopers.fr
Créez vous votre propre armée !
http://pandas.minitroopers.fr
Créez vous votre propre armée !
Ah okay, meme si c'est un tournoi IRL?
Et c'est assez frequent des tournois pokémon? ( IRL ou pas ).
Et c'est assez frequent des tournois pokémon? ( IRL ou pas ).