Je vais tester sur ce niveau dès demainAlpha Clement a écrit :-pour le 100 de combo, j'ai choisi le niveau de loupio (car relativement résistant, les entraves sont pas trop gênante), Ectoplasma, Luxio et doduo afin de tenter un maximum de fois le +100 de combo en un seul partie.

Celui là va vraiment être 20x plus chiant que le 7 combos sur nanméoui ><Alpha Clement a écrit :- moi aussi je peine sur eoko, perso j'utilise la même stratégie, utiliser les pokemon les plus faible, pas de méga Ectoplasma car j'aurais bien plus de 20 de combo et je turais eoko trop facilement, je prend eoko, okeoke et makuita.
On va essayer, en esperant que sa soit ca, au pire pas graveAlpha Clement a écrit :-pour effacer 100 pièces, à chaque jour sa peine, dimanche et le miaouss du dimanche.

Oui, j'ai utilisé le coup+5Alpha Clement a écrit :-pour les 50 rocs, si tu en fait apparaître 48, je suppose que tu as utilisé +5? Prends également un pokemon avec chenpan, c'est un talent un peu random mais qui peut faire apparaitre les entraves plus souvent (20%,40%, 100%, link de 3,4,5)
Donc je vais voir, j'spr que sa le fera

[edit]
Je viens de testé coup+5 (+ joyaux pour etre sur d'avoir assez) avec une team de chenapan et M-Ptera
Je pense avoir dépasser 50 blocs ! Mais... rien après l'avoir battu

Est ce le fait d'utilisé un joyaux qui a rater ?
Est ce le fait d'utilisé M-Ptéra qui foire ?
Bref, j'abandonne cette épreuve en attendant d'avoir confirmation

-------------------------------------
Voici deux images de futur pikatchu dans le jeu ?