les pikachu de noel à 110 cp et qui sous 50 baie framby refuse de rentrer dans une hyper ball m'ont laisser de sale souvenir

Investis dans le stockage de Pokémon !CC6 a écrit :Bonjour, je voulais savoir, avec cette mise à jour, vaut-il mieux que je prenne un emplacement de pokemon (100 pieces, je crois que c'est une promo ? ) ou plutot des incubateurs ?
Désolé de te contredire mais j'ai eu un embrylex dans un 10 km cet aprem et un sauvage précédemment mais avec mes 33 bombec je suis encore loin du tyranocif!Hayatte MADIk0x a écrit :tain vo je te comprend pourles tricheurs et les spawn risible :/
J'ai arretez de faire des arenes parvequ'avec la venue de leuphorie c'est devenue impossible pour moi de trouver une arenes.
Et on ne parlera pas des utilisateur de fake gps qui presente fierement tyranocif 3000cp (alors que meme par oeuf personne n'as vu d'embrylex.)
Et je doute que niantic va les bannir parceque que ce soit du cote bleu/rouge/jaune c'est toujours les memes que je voit dans le lv 30/35 avec des bestiole 2800/3000 cp.
Sa m'etonnerais meme pas que le jeux prenent 60% d'entre eux comme des joueur regulier.
Deja que le jeux n'est pas populaire alors bannir le restelul
???Aligaoopas a écrit :bon part contre j'espère qu'il y aura une confirmation comme quoi ils feront des transfères avec les jeu principal, parque bon les arène c'était déjà mort avant, mais là le mecs avec 5 leuphorie, levia, dracolosse etc... 3000~3200 pc
Vu les stagiaires qui s'amusent à faire des news à la bourre (genre ce matin l'annonce des baies nanab et nanana en me connectant, wtf ça fait 2 semaines; ou encore la news pour les réductions des espaces pokémon), je pense que l'événement double xp sera dans un bon moment...Voltali obscur a écrit :Et ça serait bien aussi qu'on ait une annonce pas le jour même quant au "save your candies" qu'un mec de niantic a donné comme indice pour un prochain event / feature.