23 coeurs, ce n'est pas si pire. À 60 coeurs, ça sera trop long. Félicitations pour rencontrer et attraper ce Pokémon!Jay-Dracaufeu a écrit :Difficile pour moi de faire un top 5 alors jy vais dun top 4
1- Dracaufeu ( tu as vu juste, mon prefere car cest mon tout premier pokemon sur version rouge quand javais 9 ans)
2- demolosse
3- brasegali ( le duel harrison -sacha y est pour beaucoup lol)
4- tyranocif
23 coeurs auront ete necessaire pour voir hippodocus femelle.... Jamais chanceux en safari
Un Fan de type Feu. Génial. J'apprécie beaucoup ces Pokémons. Dracaufeu aussi est le premier que je choisirai en premier dans mon équipe pour Pokémon Rouge. Je sais que c'est avec Salamèche avec qui on peut commencer l'aventure.
HydroSH : Des Pokémons rigolos. Cool! Je ne suis pas un grand fan du Type glace, mais j'aime particulièrement Dimoret. Pokémon Shuffle est un jeu basé sur les Pokémons qui apparaissent dans les animes ou les événements? C'est dommage! J'aurai vraiment aimé voir un Lucario Chromatique à la suite du premier cadeau d'un Pokémon Chromatique qu'on a reçu : Mewtwo. Si on veut me faire un beau cadeau en octobre, un beau Lucario Chromatique ou être mon propre personnage dans Smash. J'aime vivre dans un jeu. C'est toujours quelque chose que je rêve de faire. J'aime m'imaginer être dans un monde imaginaire et la vivre en vrai. C'est comme une personne qui est un fan de Hockey et a toujours rêvé d'être son propre joueur professionnel dans la NHL dans un jeu.