Deux links 4 de Noctunoir sous Terreur+ pour gagner (plutôt de justesse), et 15 secondes environ sous Terreur+.
@Alpha Clément : ce qui m'ennuie, c'est le taux d'activation (entre 40 % et 75 % ) de Silvallié qui reste trop faible à mon goût, même à 5/5. Mais c'est sûr que le taux d'activation en link 3, c'est un plus par rapport à la plupart des autres talents de combo. Je dirais que pour les niveaux à coups limités, il faudrait quand même prendre en compte dans le calcul le taux d'activation : certains talents de combo s'activent à 100 % dès un link 4, ce qui les rend à mon avis toujours compétitifs. [Edit] Je dis qu'il faut le faire pour les niveaux à coups limités car en temps limité, on peut mieux forcer la chance.[/Edit]
Étant donné que Silvallié a une puissance relativement faible pour ce qu'on attend d'un Normal de haut niveau, je n'investirai pas dessus pour le moment, préférant favoriser encore pour le moment quelques talents spécifiques aux types. Reste à voir le jour où il sera obligé d'utiliser des Électrik avec des Normal, puisqu'il semble qu'on n'ait toujours pas de combo Électrik.
Enfin, je pense que miser sur les dégâts reste toujours viable en temps limité tout comme en coups limités, c'est juste que l'équilibre entre comboteurs et puncheurs sera toujours assez discutable. La pratique nous dira ce que ça donne à mon avis. Mais il ne faut pas oublier que les puncheurs peuvent disposer fréquemment de Renvoi, doublé de Dernières Forces à la fin, et parfois même se rajoutent une bonne altération d'état.
En tout cas, tes calculs sur l'effet Puissance-Croix+ me semblent tout à fait logiques si on fait l'analogie avec l'effet "Combo Synergétique" de l'année dernière