[Spin-off] Pokémon Shuffle
Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle
Je suis assez chanceux actuellement.
J'ai eu le droit aux 3 cadeaux sur Pika-Rayquaza hier.
Et ce matin, j'ai eu le triple drop sur Evoli ainsi qu'un Niveau Max + sur Pika-Rayquaza.
Mon Mammochon est monté niv.12 grâce au stock Exp. + que je possède. Il sera certainement niv.13 demain avec Magearrna. Je monterai son talent hasard mardi si il est farmable.
J'ai eu le droit aux 3 cadeaux sur Pika-Rayquaza hier.
Et ce matin, j'ai eu le triple drop sur Evoli ainsi qu'un Niveau Max + sur Pika-Rayquaza.
Mon Mammochon est monté niv.12 grâce au stock Exp. + que je possède. Il sera certainement niv.13 demain avec Magearrna. Je monterai son talent hasard mardi si il est farmable.
- LEDSouplin
- Membre
Pas grand-chose sur Piquaza pour le moment. Au moins, probablement comme pour tous ceux qui l'ont capturé mardi, je l'ai à 2/5.
Pour l'instant, la cagnotte se refait bien chez moi, sur une très bonne série de Miaouss (pour l'instant avec Electhor 5/5, Donphan 4/5, Mammochon AB+ et Piquaza-Shiny) et la chaleur n'ayant pas aidé à avoir un bon sommeil. Et j'ai aussi bénéficié d'une courte, mais excellente série sur Regirock : 7 cadeaux, dont 2 deux fois et peut-être même pas trois parties vides qui me rapprochent à 7 SP du 4/5, ce qui était en gros mon objectif minimum pour mardi, que je ne dépasserai certainement pas à cause de la ruine sur Latios.
Sur Regirock, j'utilisais avant l'équipe M-Dardargnan*/Mysdibule(19, Hasard 5/5)/Donphan(16)/Hippodocus(~3-5, 1/5). Un peu long et j'avais des pertes d'expérience. Maintenant, j'ai un peu plus rapide comme méthode de résolution du niveau (ça prend quand même plutôt 3 minutes que 2), avec M-Léviator-Shiny(10-11, 10/10 MT)/Regirock(10)/Hippodocus(5-6)/Mysdibule(19, Hasard 5/5) J'ai décidé de virer Donphan car je trouve son talent précieux pour les farmages un peu plus techniques (et aussi parce que je l'aime bien sur Miaouss) et j'aimerais donc le garder le plus longtemps possible à disposition sans qu'il soit au max, et aussi pour économiser des RML dont l'utilisation n'est pas urgente. À la place, donc j'ai Regirock afin qu'il s'approche de son plein potentiel un peu plus rapidement, ce que je compte poursuivre face à Mammochon. Et ça y est, mon M-Léviator-Shiny a désormais bien dépassé M-Ectoplasma en rapidité de méga-évolution et en puissance.
Pour l'instant, la cagnotte se refait bien chez moi, sur une très bonne série de Miaouss (pour l'instant avec Electhor 5/5, Donphan 4/5, Mammochon AB+ et Piquaza-Shiny) et la chaleur n'ayant pas aidé à avoir un bon sommeil. Et j'ai aussi bénéficié d'une courte, mais excellente série sur Regirock : 7 cadeaux, dont 2 deux fois et peut-être même pas trois parties vides qui me rapprochent à 7 SP du 4/5, ce qui était en gros mon objectif minimum pour mardi, que je ne dépasserai certainement pas à cause de la ruine sur Latios.
Sur Regirock, j'utilisais avant l'équipe M-Dardargnan*/Mysdibule(19, Hasard 5/5)/Donphan(16)/Hippodocus(~3-5, 1/5). Un peu long et j'avais des pertes d'expérience. Maintenant, j'ai un peu plus rapide comme méthode de résolution du niveau (ça prend quand même plutôt 3 minutes que 2), avec M-Léviator-Shiny(10-11, 10/10 MT)/Regirock(10)/Hippodocus(5-6)/Mysdibule(19, Hasard 5/5) J'ai décidé de virer Donphan car je trouve son talent précieux pour les farmages un peu plus techniques (et aussi parce que je l'aime bien sur Miaouss) et j'aimerais donc le garder le plus longtemps possible à disposition sans qu'il soit au max, et aussi pour économiser des RML dont l'utilisation n'est pas urgente. À la place, donc j'ai Regirock afin qu'il s'approche de son plein potentiel un peu plus rapidement, ce que je compte poursuivre face à Mammochon. Et ça y est, mon M-Léviator-Shiny a désormais bien dépassé M-Ectoplasma en rapidité de méga-évolution et en puissance.
- Alpha Clement
- Membre
Quand le niveau est facile, c'est vrai vaut mieux éviter les tap méga.
Après des mois de farm j'ai enfin pu maximiser mes objets d'expérience:
J'essaye aussi d'économiser mes méga turbo (oniglali clin d'oeil 6/20), 2 méga shiny en compétition d'affilé, peut-être enfin une nouvelle méga shiny dans une quinzaine de jour. ça serait extrêmement vicieux de la part de GS de faire des restriction de méga sans méga départ en compétition.
Il faudra que je donne 5 RML à Mamochon.
Après des mois de farm j'ai enfin pu maximiser mes objets d'expérience:
Spoiler :
Il faudra que je donne 5 RML à Mamochon.
Je me suis également posé la question. La réponse est oui !HydroSH a écrit :Toujours pas de Pika pour moi ! Mais avec les cadeaux du coup je me pose une question car ça ne m'est jamais arrivé :
Est-ce possible de gagner 2 cadeaux (ou 3 lolmdrxd) EXP en même temps ?

Bon après c'est vrai que j'ai eu pas mal de chance sur ce coup

- LEDSouplin
- Membre
@Jioper77 : Wow ! Me dis pas que c'est un Super Exp ↑ dans le cadeau normal... 
@Alpha Clément : GG pour les 99.
Là, j'en suis à 84 Hyper Exp ↑ (la dernière compétition m'a pas mal freiné dans le stock de ces objets, puisque j'ai décidé pour l'occasion de booster à fond Pika-Grrr), mais au rythme d'un Poké Circuit par jour, je devrais atteindre les 90 cette semaine, si les Super Exp ↑ et Exp ↑ suffisent à mettre mon équipe de compétition à jour. Et à partir de là, je pense que je ne ferai plus de Poké Circuit que pour le pexage d'urgence, si je n'ai pas besoin de Miaouss. Ça me permettrait alors de me concentrer enfin sur les rang S.
Pour l'instant, dans les gros objets, j'en suis à 78 Méga-Turbos (après avoir investi sur Diancie) et 28 RML, tout en sachant que je me prépare à en mettre 4 sur Regirock et 3 sur Mammochon la semaine qui vient (et peut-être un sur Pikaquaza Shiny pour la forme).
Les 13 SP gagnés sur Latios me mettent à 606 SP en stock, donc je peux en gros monter un Hasard 5/5 de moins qu'Alpha Clément avec cette petite cagnotte. Les dernières mises à jour m'ont pas mal entamé de ce côté car il y avait pas mal de talents intéressants que je voulais monter (comme Dodo-Combo de Bouldeneu) et encore, je me suis raisonné pour Pika-Grr pour lequel je n'ai lâché que 10 SP.

@Alpha Clément : GG pour les 99.
Là, j'en suis à 84 Hyper Exp ↑ (la dernière compétition m'a pas mal freiné dans le stock de ces objets, puisque j'ai décidé pour l'occasion de booster à fond Pika-Grrr), mais au rythme d'un Poké Circuit par jour, je devrais atteindre les 90 cette semaine, si les Super Exp ↑ et Exp ↑ suffisent à mettre mon équipe de compétition à jour. Et à partir de là, je pense que je ne ferai plus de Poké Circuit que pour le pexage d'urgence, si je n'ai pas besoin de Miaouss. Ça me permettrait alors de me concentrer enfin sur les rang S.
Pour l'instant, dans les gros objets, j'en suis à 78 Méga-Turbos (après avoir investi sur Diancie) et 28 RML, tout en sachant que je me prépare à en mettre 4 sur Regirock et 3 sur Mammochon la semaine qui vient (et peut-être un sur Pikaquaza Shiny pour la forme).
Les 13 SP gagnés sur Latios me mettent à 606 SP en stock, donc je peux en gros monter un Hasard 5/5 de moins qu'Alpha Clément avec cette petite cagnotte. Les dernières mises à jour m'ont pas mal entamé de ce côté car il y avait pas mal de talents intéressants que je voulais monter (comme Dodo-Combo de Bouldeneu) et encore, je me suis raisonné pour Pika-Grr pour lequel je n'ai lâché que 10 SP.
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Moi j'aimerai aussi refaire mon stock, surtout si Mammochon et Regirock doivent en avoir ...
Jioper : Merci de la réponse du coup, un jour aussi peut-être aurais-je 2 cadeaux.
Jioper : Merci de la réponse du coup, un jour aussi peut-être aurais-je 2 cadeaux.

Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
- Jay-Dracaufeu
- Membre
piquaza ma donner 2 rml jusquici, ce qui ma permis davoir mamochon au maximum de rml, il est maintenant l.14 et a un poke circuit detre l.15. dès demain mamochon ne me sera plus utile sur miaouss, car avec le talent hasard et en plus presque maxé, sa sera trop dangereux. Regirock est au l.14, mais je vais lui donner de l'exp sur miaouss, car son talent derniere forces est très utile pour me sortir de l'embarass!Piquaza shiny est l.6, mais il nyra pas plus loin que l.10 par contre, vu quil sera sans doute utile que pour la compétition.
il me manque 25 talent pour strassie afin de l'avoir 5/5, si je peut me rendre a 10 talents avant demain, je serais bien content de ma semaine.
@ alpha clement, méchante belle réserve lol sa te tenterais pas de nous partager des mega turbo et des rml XD
il me manque 25 talent pour strassie afin de l'avoir 5/5, si je peut me rendre a 10 talents avant demain, je serais bien content de ma semaine.
@ alpha clement, méchante belle réserve lol sa te tenterais pas de nous partager des mega turbo et des rml XD
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Bonne nouvelle (pour moi) : Mammochon et Regirock ne sont pas utiles pour M-Rayquaza ! Ils apparaissent juste en mode "je fais chier le monde" dans les extrémités niveau colonne, facilement dégageable par M-Tyranocif.
Du coup Magearna j'ai essayé de focus Pikaray shiny, mais ça a été difficile vu le tableau de départ qui ne m'en a donné que 4, du coup iln'a eu que +1500. Porygon2, Amphinobi et Mastouffe quant à eux passent niveau 10.
Du coup Magearna j'ai essayé de focus Pikaray shiny, mais ça a été difficile vu le tableau de départ qui ne m'en a donné que 4, du coup iln'a eu que +1500. Porygon2, Amphinobi et Mastouffe quant à eux passent niveau 10.
Dossier Shasse !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
- Alpha Clement
- Membre
Regirock est à prendre grâce à son super talent. J'ai fait 106k avec 2 missplay, ameliorable au cas ou. J'avais souvent pas la possibilité de faire des link de Tyranocif avec les entraves.
- Jay-Dracaufeu
- Membre
Franchement décu de pas avoir de mamochon en niveaux special avec rml! et retour de Mew en EB, jespere quil vont pas encore recommencer les EB a chaque 2 semaine comme avant, sa nous laisse pas le temps de souffler. Comme le dit alpha clement, je crois aussi que regirock es essentiel pour un score dans les 2 premiers tiers!
J'ai monté registeel a 2/5 Casse block X
retour de raikou la semaine prochaine, il me manquait 50 PSB pour lavoir 5/5 anti barriere +, sa devrait pas etre si long ni trop couteux.
J'espere que pour mew les pv n'ont pas été nerfé, car jai pas le gout de mettre 10 super talent a noctunoire, bien qu'il soit utile, car il va revenir surment en niveaux special avec rml
J'ai monté registeel a 2/5 Casse block X
retour de raikou la semaine prochaine, il me manquait 50 PSB pour lavoir 5/5 anti barriere +, sa devrait pas etre si long ni trop couteux.
J'espere que pour mew les pv n'ont pas été nerfé, car jai pas le gout de mettre 10 super talent a noctunoire, bien qu'il soit utile, car il va revenir surment en niveaux special avec rml
Spoiler :
Non, ce n'était qu'un normal. N'abusons pas quand même.LEDSouplin a écrit :@Jioper77 : Wow ! Me dis pas que c'est un Super Exp ↑ dans le cadeau normal....
Je n'ai pas vu beaucoup de sites en parler mais il semblerait qu'il y aura un stage spécial de Mewtwo entre le 21 et le 24 juillet prochain.
Ce qui est étonnant, c'est que ce ne serait pas un stage comme les autres. Le but serait d'atteindre un certain score pour obtenir des récompenses.
Je vous laisse juger ça par vous même : http://www.pokemon.name/wiki/%E5%AE%9D% ... 5%E6%A2%A6
- Alpha Clement
- Membre
La question c'est de savoir si on peut avoir plusieurs récompenses d'un coup. Je ferais surement Pokemon-1, coup+5 (peut-être puissance) avec Tyranocif, mimiqui, lunala.
Edit: On ne peut pas utiliser Pokemon-1, je ne vois pas comment ça sera possible...
Edit: On ne peut pas utiliser Pokemon-1, je ne vois pas comment ça sera possible...
Modifié en dernier par Alpha Clement le mar. 11 juil. 2017, 15:48, modifié 1 fois.
- Jay-Dracaufeu
- Membre
Je part en voyage dans le sud dès samedi, et je revien durant la journee du vendredi suivant, heureusement que sa tombe le 21, bien hâte de voir ce que sa va donner ce niveaux special mew2
edit: j'oublias... jai eu un perfect run sur piquaza! sest deja mon 3em rml quil me donne, je lai donner sur demeteros, qui pourra atteindre le l.13!
edit: j'oublias... jai eu un perfect run sur piquaza! sest deja mon 3em rml quil me donne, je lai donner sur demeteros, qui pourra atteindre le l.13!
Spoiler :
- LEDSouplin
- Membre
Au Shuffle y a un échelon (x2)
C'est l'échelon Mi-ou ! (x6)
Au Shuffle y a un Darkrai (x2)
C'est le Darkrai Ensommeillement ! (x2)
Et l'échelon Mi-ou ! (x4)
Au Shuffle y a un Yveltal (x2)
C'est l'Yveltal Casse-Bloc + ! (x2)
Et le Darkrai Ensommeillement !
Et l'échelon Mi-ou ! (x3)
Au Shuffle y a un Noctunoir (x2)
Et le Dernières Forces ! (x2)
Et l'échelon *sprouitch*... oh ! oh !
Le premier combat à 500 échelons revient. Méfiez-vous des derniers niveaux, qui ont été largement revus à la hausse.
Les informations, dont les sources viennent de la communauté Shuffle de Reddit et du pastebin de Toshin, que je n'aurai pas vues confirmées dans la pratique (soit par témoignage, soit parce que j'aurai passé moi-même les échelons) seront en italique.
Notes générales :
Échelon 50 : Niveau Max ↑
Détails :
Solution :
Échelon 100 : Change-Talent
Détails :
Solution :
Échelon 150 : Méga-Turbo
Détails :
Solution :
Échelon 200 : Niveau Max ↑ x2
Détails :
Solution :
Échelon 250 : Méga-Turbo
Détails :
Solution :
Échelon 300 : Niveau Max ↑ x2
Détails :
Solution :
Échelon 350 : Super Talent ↑ x2
Détails :
Solution :
Échelon 351-399 :
Solution :
Échelon 400 : Niveau Max ↑ x2
Détails :
Solution :
Échelon 401-449 :
Solution :
Échelon 450 : Méga-Turbo x2
Détails :
Solution :
Échelon 451-499 :
Solution :
Échelon 500 : Niveau Max ↑ x4
Détails :
Solution :
Extra :
Dernière apparition des échelons de Mew sur le forum
C'est l'échelon Mi-ou ! (x6)
Au Shuffle y a un Darkrai (x2)
C'est le Darkrai Ensommeillement ! (x2)
Et l'échelon Mi-ou ! (x4)
Au Shuffle y a un Yveltal (x2)
C'est l'Yveltal Casse-Bloc + ! (x2)
Et le Darkrai Ensommeillement !
Et l'échelon Mi-ou ! (x3)
Au Shuffle y a un Noctunoir (x2)
Et le Dernières Forces ! (x2)
Et l'échelon *sprouitch*... oh ! oh !
Le premier combat à 500 échelons revient. Méfiez-vous des derniers niveaux, qui ont été largement revus à la hausse.
Les informations, dont les sources viennent de la communauté Shuffle de Reddit et du pastebin de Toshin, que je n'aurai pas vues confirmées dans la pratique (soit par témoignage, soit parce que j'aurai passé moi-même les échelons) seront en italique.
Notes générales :
- quand il s'agit des coordonnées, les lettres A à F définissent les colonnes, de gauche à droite et les chiffres 1 à 6 les lignes, de haut en bas ;
- les dimensions des blocs d'entraves s'expriment ainsi [nombre de colonnes]x[nombre de lignes] ;
- sont signalés par un * juste après leur nom, les Pokémon parfaits, à savoir ceux qui ont atteint leur puissance maximale et leur talent au max si celui-ci est important. Et, pour les méga, leur maximum de Méga-Turbos ;
- Parmi les éléments très bons face au Psy, on peut toujours compter sur la team Ténèbres, toujours excellente même si elle est en perte de vitesse ; Noctunoir et son Dernières Forces sera sans doute indispensable vers les derniers échelons pour sauver les fins de parties. Peut-être qu'un M-Scarhino peut aussi faire de bonnes choses rapidement.
Échelon 50 : Niveau Max ↑
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Solution :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Solution :
Spoiler :
Échelon 450 : Méga-Turbo x2
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Solution :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Dernière apparition des échelons de Mew sur le forum
Modifié en dernier par LEDSouplin le mer. 26 juil. 2017, 18:32, modifié 15 fois.
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Dire que moi Pikaray me donne juste son talent obligatoire sans jamais rien d'autre ... |:
Bon du coup je fais un peu de Mew, mais je pense que dès demain ça sera entraînement de Pikaray.
Bon du coup je fais un peu de Mew, mais je pense que dès demain ça sera entraînement de Pikaray.
Dossier Shasse !
- Jay-Dracaufeu
- Membre
101k a la competition, mega tyranocif, regirock *, pikachu agacé *, piquaza shiny l.10
Bon score , mais sa aurai pu etre mieu si javai eu des link de regirock a la fin, jen ai eu que un a la toute fin, et pikachu agacee cest activer sur link 4, puis tenter ma chance sur link 5 (echec!) sil setait activer jaurau eu 111k
J'ignore si cest suffisant pour un top 100 nord americain, bon pour le 7em rang avtuellement.
Attention a la fin de lentrave , vous devez faire minimum des link 3 pour avoir acces aux entraves de piquaza shiny!
Bon score , mais sa aurai pu etre mieu si javai eu des link de regirock a la fin, jen ai eu que un a la toute fin, et pikachu agacee cest activer sur link 4, puis tenter ma chance sur link 5 (echec!) sil setait activer jaurau eu 111k

J'ignore si cest suffisant pour un top 100 nord americain, bon pour le 7em rang avtuellement.
Attention a la fin de lentrave , vous devez faire minimum des link 3 pour avoir acces aux entraves de piquaza shiny!
Spoiler :
- LEDSouplin
- Membre
C'est assez bizarre comme concept. Et si jamais c'était un score cumulé sur 4 jours qui comptait ?Alpha Clement a écrit :La question c'est de savoir si on peut avoir plusieurs récompenses d'un coup. Je ferais surement Pokemon-1, coup+5 (peut-être puissance) avec Tyranocif, mimiqui, lunala.
Sinon, remarque marrante que je me fais pour ce Mewtwo : si on ne peut pas utiliser le P-1 et si les 3 RML sont très difficiles à atteindre, j'aurais bien tendance à tenter les 120-150k pour viser les Super Talent : je ne pense pas avoir trop besoin de Méga-Turbos, et en tout cas encore moins de Change-Talents.
D'ailleurs, 20 SP gagnés sur Evoli aujourd'hui, je suis plutôt content car je pense être parti pour maxer très prochainement Dernières Forces de Noctunoir et j'ai envie de le faire sans trop de remords (ce sera toujours du temps et des parties/pièces en moins dans le farmage).
Environ 12k dépensés sur Regirock pour 17 cadeaux sur les 60 restants, j'espère que la suite ira tout aussi bien car j'ai encore Pikalola et Deoxys à affronter et à capturer.
Deuxième RML obtenu sur Piquaza. Allez, encore un et plein de Talent, ce serait cool.

Et enfin, retour sur les échelons. J'ai eu plutôt un bon tirage sur les sauts d'échelons, ce qui fait que je suis au 75 en ce moment. Rien de bien difficile pour le moment.
Au 50, sans objet avec M-Scarhino(9, Méga-Puissance+ 1/5, 8/8 MT)/Noctunoir(12, Dernières Forces 4/5)/Lunala(7, Combo Spectral 1/5)/Lucanon(2, Puissance Croix+ 1/5). 6 coups restants.
Rien d'intéressant à noter, puisque rien de compliqué. Je n'ai même pas pu profiter des différents talents que j'avais à disposition.
A priori, je pense aller sur du 350 échelons cette semaine, 400 si chance et motivation sont de la partie.
À côté, pour la suite, je boude Raikou (Méga-Diancie pour moi est désormais suffisant, donc je veux garder Raikou en cogneur), je ferai peut-être un léger boost sur Registeel (et encore, j'ai peu d'envie de claquer un Change-Talent pour Casse-Bloc X que je risque de ne jamais utiliser) et je suis partant pour Meloetta.
- Alpha Clement
- Membre
http://www.pokemon.name/wiki/%E5%AE%9D% ... 8%E4%B9%90
La bonne nouvelle Meloetta est à pièce: 500, on aurait pu s' attendre à 2 coeurs. Ça fait une moyenne de 37k pour le SL5 sans fail, le problème c'est que le niveau est pas facile à faire pour une fois on devra réfléchir, je pense utiliser M-Diancie 10 , Xerneas*, Mewtwo*, Azumarill*.
Ça parait plus logique que ça soit des scores cumulés, en 2, 3 jours je devrais avoir atteint les 250k pour la somme de 14600/21900 pièces.
La bonne nouvelle Meloetta est à pièce: 500, on aurait pu s' attendre à 2 coeurs. Ça fait une moyenne de 37k pour le SL5 sans fail, le problème c'est que le niveau est pas facile à faire pour une fois on devra réfléchir, je pense utiliser M-Diancie 10 , Xerneas*, Mewtwo*, Azumarill*.
Ça parait plus logique que ça soit des scores cumulés, en 2, 3 jours je devrais avoir atteint les 250k pour la somme de 14600/21900 pièces.
- Jay-Dracaufeu
- Membre
50: mega branette* , noctunoir l.15 1/5 , Lunala l.10 1/5, Mimiqui l.10 2/5
assez simple mais pas le meilleurs mega
100: Steelix * , hoopa d*, Yveltal*, darkrai l.10 3/5
5 coups restant assez simple
Jen suis deja a lechelon 130, et la journee est pas terminé, sa avance beaucoup mieux que prévu lol Des émnervement très fréquent et de tres haut bond.
Je suis rendu 9em a la compétition, et je regarde des video utube sur mobile de la compétition, et certains mon battu. Finalement le miss du link 5 de pikachu agacé pourrait me couter le top 100. Ya un moment aussi ou jai mal anticiper, je voyais les pokemon décendre un peu, alors jai mis ma touche mega tyranocif une case plus bas en pensant réussir le link de mega tyranocif pour continuer les combos, mais sa na pas fonctionner, jai de la misere a saisir quand les pokemon sont effectivement entrain de tomber suffisamenet bas pour tapper une case plus bas
assez simple mais pas le meilleurs mega
100: Steelix * , hoopa d*, Yveltal*, darkrai l.10 3/5
5 coups restant assez simple
Jen suis deja a lechelon 130, et la journee est pas terminé, sa avance beaucoup mieux que prévu lol Des émnervement très fréquent et de tres haut bond.
Je suis rendu 9em a la compétition, et je regarde des video utube sur mobile de la compétition, et certains mon battu. Finalement le miss du link 5 de pikachu agacé pourrait me couter le top 100. Ya un moment aussi ou jai mal anticiper, je voyais les pokemon décendre un peu, alors jai mis ma touche mega tyranocif une case plus bas en pensant réussir le link de mega tyranocif pour continuer les combos, mais sa na pas fonctionner, jai de la misere a saisir quand les pokemon sont effectivement entrain de tomber suffisamenet bas pour tapper une case plus bas
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Echelon 50 réussi itemless avec une team random en 7 coups restants : M-Ecto 1/1 - Genesect Lv. 15 2/5 - Yveltal Lv. 15 2/5 - Scarhino Lv. 15
Dossier Shasse !