[Spin-off] Pokémon Shuffle
Re: Pokémon Shuffle
Je viens de lurker miiverse à l'arrache, il y a Shaymin Forme Céleste <333 (time level, 40 secondes, Type Vol, 70 de BP, force 4+)
Par contre je ne sais pas quelles sont les autres nouveautés
EDIT : Ah si : Reshiram (Feu, 30 coups, Anti-barrière +, 80 de BP), Vortente (idem que la première fois) sont disponibles. Ainsi que Fulguris pour ceux qui l'auraient raté la première fois.
Voilà amusez vous bien
Par contre je ne sais pas quelles sont les autres nouveautés
EDIT : Ah si : Reshiram (Feu, 30 coups, Anti-barrière +, 80 de BP), Vortente (idem que la première fois) sont disponibles. Ainsi que Fulguris pour ceux qui l'auraient raté la première fois.
Voilà amusez vous bien

Et la semaine prochaine il y aura au moins compèt' Méga-Blizzaroi et niveau à échelon de Diancie (Diancite à gagner !).
- Alpha Clement
- Membre
Pour Porygon 2 il faut faire 5 moves sans que le tableau soit reset, coup+5 m'a suffit pour le rang s. J'ai donné 20 méga turbo à rayquaza!

Statix a écrit :Ben quoi il est pas beau mon Rayquaza ?Fausse manip : le numéro du niveau s'est retrouvé copié à la place du numéro de Rayquaza (Ningale étant n°290 dans le Pokédex classique, l'ordre de numérotation de nos images).
C'est réglé, merci.

Sinon par rapport à la Maj. Shaymin Forme Céleste capturé et Reshiram aussi

Vivement la semaine prochaine alors pour la Diancite

Méga-Blizzaroi je vais faire la compétition d'office car je vais arrivé a le capturé

Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
- Alpha Clement
- Membre
Reshiram attrapé après 4 tentatives itemless à la super ball.
Shaymin à la troisième itemless à 36%.
Bizarrement le talent de méga diancie n'est pas dans le maj.
Shaymin à la troisième itemless à 36%.
Bizarrement le talent de méga diancie n'est pas dans le maj.
Si j'en crois Pkparaiso :
"Efface jusqu'à 10 Pokémon pris dans une barrière" (j'ai traduit donc c'est sans doute pas le texte français exact).
Et j'avais lu vite fait ce matin,, Méga-Blizzaroi c'est pour la 3DS, sinon c'est Tortank sur mobile.
Bon je vais newser pour les trucs d'aujourd'hui et le reste ça attendra la semaine prochaine.
Pour Reshiram, j'ai réussi à le battre une seule fois pour l'instant avec Méga-Laggron (max), Phione (max), Palkia (5) et Amphinobi (3).
Pas sûr qu'Amphinobi soit le meilleur choix car même s'il active Oubli, ça ne repousse pas les attaques longtemps.
"Efface jusqu'à 10 Pokémon pris dans une barrière" (j'ai traduit donc c'est sans doute pas le texte français exact).
Et j'avais lu vite fait ce matin,, Méga-Blizzaroi c'est pour la 3DS, sinon c'est Tortank sur mobile.
Bon je vais newser pour les trucs d'aujourd'hui et le reste ça attendra la semaine prochaine.
Pour Reshiram, j'ai réussi à le battre une seule fois pour l'instant avec Méga-Laggron (max), Phione (max), Palkia (5) et Amphinobi (3).
Pas sûr qu'Amphinobi soit le meilleur choix car même s'il active Oubli, ça ne repousse pas les attaques longtemps.
Salut tout le monde, après avoir passé pas mal de temps à lire ce sujet, je viens enfin y parler pour vous demander votre aide.
En effet, il me manque actuellement 36 rang S, sans compter les niveaux où on obtient les méga-gemmes, et je commence à avoir du mal à obtenir ceux qui me manque.
Pour la plupart, la seule option que je vois c'est de les faire full bonus mais ça coute quand même très cher, du coup, j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques conseils généraux pour réussir à obtenir des rangs S sans utiliser tous les items...Je pense à des niveaux comme Luxio, Chevroum ou Munna par exemple...
Tous vos conseils sont les bienvenus
Merci d'avance et bon jeu à tous!
En effet, il me manque actuellement 36 rang S, sans compter les niveaux où on obtient les méga-gemmes, et je commence à avoir du mal à obtenir ceux qui me manque.
Pour la plupart, la seule option que je vois c'est de les faire full bonus mais ça coute quand même très cher, du coup, j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques conseils généraux pour réussir à obtenir des rangs S sans utiliser tous les items...Je pense à des niveaux comme Luxio, Chevroum ou Munna par exemple...
Tous vos conseils sont les bienvenus
Merci d'avance et bon jeu à tous!
- Alpha Clement
- Membre
Coup+5 est le meilleur item car il te donne 5 coups supplémentaires pour avoir le rang s. Après ça dépend de ta team. Pour Luxio et chevroum j'avais pris retard d'entrave.
J'vais systématiquement faire la même chose, mais y'a les S-Ranking guides sur Reddit qui sont bien.
Et bordel osef de M-Blizzaroi, je veux les Mégas qu'il me manque moi (J'ai pas M-Luke, M-Tortank ni M-Braségali
( )
Clément comment tu fais pour avoir autant de Mega Speedup?
Et bordel osef de M-Blizzaroi, je veux les Mégas qu'il me manque moi (J'ai pas M-Luke, M-Tortank ni M-Braségali

Clément comment tu fais pour avoir autant de Mega Speedup?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Perso c'est M-Dracaufeu Y et M-Absol que je n'ai pas. Pas sûr qu'ils soient très utiles cela dit, comme Tortank pour toi, Pod. Lucario par contre il est souvent utile et Braségali marche super bien sur la plupart des échelons de Kyurem, et en général sur tous les Pokémon sensibles au feu et où il n'y a pas trop d'entraves.
Je pense que Clément a gardé de côté ses Méga-Turbos pour ce genre de Méga-Évolution.
Je pense que Clément a gardé de côté ses Méga-Turbos pour ce genre de Méga-Évolution.
Moi perso il me manque:
M-Florizarre
M-Dracaufeu Y
M-Tortank
M-Absol
M-Lucario
M-Braségali
Donc j'ai encore pour un bon moment avant que c'est événement reviennent (surtout que certains sont déjà passer plusieurs fois, je pense a M-Tortank (?), mais bon, ayant commencé en septembre 2015
' voilà... j'ai manquer pas mal d'event, et pas su faire quelques uns, ayant un niveau assez faible car je démarrai :p
et
M-Rayquaza, mais ca j'y arriverais, suis au niveau 261 pour le moment
donc chaque chose en son temps.
Je shouaite quand même complété ce jeu, dis "gratuit", sans versé un seul euro haha et j'y suis presque
Bref, je ne crache pas sur l'event de M-Blizzaroi :p il se rajoutera, comme chaque event, à la participation d'avoir le jeu fini à 100% :p
Par contre M-Diancie (je l'ai déjà capturé, me faut juste sa gemme) je me demande si on recevra des joyaux au file des échelons ?
Sur ce, je retourne à mon niveau 37 en boucle :p
M-Florizarre
M-Dracaufeu Y
M-Tortank
M-Absol
M-Lucario
M-Braségali
Donc j'ai encore pour un bon moment avant que c'est événement reviennent (surtout que certains sont déjà passer plusieurs fois, je pense a M-Tortank (?), mais bon, ayant commencé en septembre 2015

et
M-Rayquaza, mais ca j'y arriverais, suis au niveau 261 pour le moment

Je shouaite quand même complété ce jeu, dis "gratuit", sans versé un seul euro haha et j'y suis presque

Bref, je ne crache pas sur l'event de M-Blizzaroi :p il se rajoutera, comme chaque event, à la participation d'avoir le jeu fini à 100% :p
Par contre M-Diancie (je l'ai déjà capturé, me faut juste sa gemme) je me demande si on recevra des joyaux au file des échelons ?
Sur ce, je retourne à mon niveau 37 en boucle :p
Spoiler :
- Alpha Clement
- Membre
Il y a beaucoup d'occasion d'avoir des méga turbo finalement, dans les niveaux à échelons en masse, dans les compétitions, parfois en cadeau.
J'ai raté très peu de méga turbo (echeolon 100 de giratina, echelon 200 de cresselia, celui de la brasegalite) et j'en ai donné:
1 à ectoplasma
4 à lucario
5 à mewtwo
3 à laggron
10 à carchacrok
20 à méga rayquaza
Je pense que j'en donnerais à steelix aussi, ce pokemon fait de gros dégâts pour l'avoir tester sur tarinorme
J'ai raté très peu de méga turbo (echeolon 100 de giratina, echelon 200 de cresselia, celui de la brasegalite) et j'en ai donné:
1 à ectoplasma
4 à lucario
5 à mewtwo
3 à laggron
10 à carchacrok
20 à méga rayquaza
Je pense que j'en donnerais à steelix aussi, ce pokemon fait de gros dégâts pour l'avoir tester sur tarinorme
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
D'ailleurs M-Steelix j'ai un peu de mal à comprendre son utilité et à l'utiliser. Ca veut dire quoi concrétement "et attaque l'ennemi"... ?
Sinon en compét Mega perso j'aimerais bien qu'ils remettent M-Brasegali, il me le manque également...
Sinon en compét Mega perso j'aimerais bien qu'ils remettent M-Brasegali, il me le manque également...
Ça veut juste dire que contrairement à un talent qui efface les entraves, avec lui (et M-Ptéra), chaque entrave détruite fait des dégâts. Malheureusement Steelix est moins polyvalent que Ptéra vu qu'il n'efface que les blocs incassables donc ça restreint vraiment les cas où il peut servir.
- Alpha Clement
- Membre
J'ai enfin fini les 300 derniers échelons, j'ai pas trop dépensé vu qu'il y a diancie juste après.
C'est un peu loin pour moi, surtout Xerneas, mais je pense que dans les deux cas j'ai utilisé tous les bonus (sauf celui d'expérience bien sûr), donc c'est pas le meilleur conseil stratégique qui soit. Mais il y a des Pokémon bien meilleurs aujourd'hui pour faire des dégâts à Xerneas et je pense qu'il est possible de le battre beaucoup plus facilement.
Je suppose que tu n'as pas débloqué Cobaltium (il faut 220 rangs S et Prismillon est justement le 220ème). Si tu as pu avoir Jirachi et Méga-Steelix, je pense que c'est une bonne option. Quoi que je me souviens plus des entraves, Méga-Mysdibule peut parfois être plus utile. En tout cas essaye de passer d'abord Prismillon et de continuer la zone, tu vas rencontrer Grotadmorv qui est comme Cobaltium (en type Poison mais vu que c'est super efficace aussi, c'est cool) et Cliticlic qui devrait aider avec Obstination.
Prismillon étant un type Insecte, une équipe Feu avec Méga-Braségali (si tu l'as, c'est encore le problème), Dracaufeu, un Pokémon avec Bûcher (Goupelin est le meilleur mais nécessite 195 rangs S, sinon Galifeu peut faire l'affaire je pense) et un dernier qui est capable de faire de bons dégâts (Heatran, Ho-Oh ou Reshiram si tu as). La technique c'est de cumuler Incandescence + Bûcher et essayer de déclencher une réaction en chaîne avec Méga-Braségali qui va faire de gros dégâts.
Je suppose que tu n'as pas débloqué Cobaltium (il faut 220 rangs S et Prismillon est justement le 220ème). Si tu as pu avoir Jirachi et Méga-Steelix, je pense que c'est une bonne option. Quoi que je me souviens plus des entraves, Méga-Mysdibule peut parfois être plus utile. En tout cas essaye de passer d'abord Prismillon et de continuer la zone, tu vas rencontrer Grotadmorv qui est comme Cobaltium (en type Poison mais vu que c'est super efficace aussi, c'est cool) et Cliticlic qui devrait aider avec Obstination.
Prismillon étant un type Insecte, une équipe Feu avec Méga-Braségali (si tu l'as, c'est encore le problème), Dracaufeu, un Pokémon avec Bûcher (Goupelin est le meilleur mais nécessite 195 rangs S, sinon Galifeu peut faire l'affaire je pense) et un dernier qui est capable de faire de bons dégâts (Heatran, Ho-Oh ou Reshiram si tu as). La technique c'est de cumuler Incandescence + Bûcher et essayer de déclencher une réaction en chaîne avec Méga-Braségali qui va faire de gros dégâts.
- Alpha Clement
- Membre
Pour Xerneas je conseille méga mysdibule avec mega depart et des pokemon super efficace avec au moins 80 de puissance. Sinon oui contre le type acier beaucoup de méga gemme proviennent des compet 

- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Bon, je suis actuellement au numéro 27 pour Diancie ...
Ce qui est bien, c'est que j'étais assez fauché, mais vu qu'à partir du niveau 20 (et je suppose jusqu'au 30) on peut gagner 300 en plus, ça aide !
J'ai quand même du m'y reprendre à 3 fois pour avoir M-Rayquaza en S ...
Ce qui est bien, c'est que j'étais assez fauché, mais vu qu'à partir du niveau 20 (et je suppose jusqu'au 30) on peut gagner 300 en plus, ça aide !
J'ai quand même du m'y reprendre à 3 fois pour avoir M-Rayquaza en S ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Diancite : Obtenu
Méga-Blizzaroi : Classé quasi 750 (ce matin)
J'en suis au niveau 279 (tout en rang S et capturé)
Bref, retour a mon ami Miaouss (money money money)
Méga-Blizzaroi : Classé quasi 750 (ce matin)
J'en suis au niveau 279 (tout en rang S et capturé)
Bref, retour a mon ami Miaouss (money money money)
Spoiler :
- Alpha Clement
- Membre
Méga Steelix permet de faire très facilement les échelons 91-99 avec jirachi. Pour le reste cobaltium et dialga.