[Spin-off] Pokémon Shuffle
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle
Et hop Tarenbulle capturé à 99% dans une Super Ball avec un C'est le moment, il m'usait tout mon argent et maintenant il me reste 1139 pièces, youhou ?
J'ai utilisé mes 4 coeurs restants pour faire la carte mission 18, et ça m'a permi de gagner le dernier Super Talent qu'il me manquait pour mettre Mackogneur à 5/5 ! o/
J'ai utilisé mes 4 coeurs restants pour faire la carte mission 18, et ça m'a permi de gagner le dernier Super Talent qu'il me manquait pour mettre Mackogneur à 5/5 ! o/
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
- Alpha Clement
- Membre
Avec probablement laggron et oratoria en entrave dans la prochaine compétition, j'aurais surement ce choix à faire:
-méga laggron pour avoir gobou et sachanobi dans la team
-méga Tyranocif et choisir entre gobou et sachanobie

Je suis en train de préparer la news mais je ne trouve pas les Pokémon qui seront disponibles dans le prochain Pokémon du jour.Quelqu'un aurait-il trouvé? D'après la logique, il y'aurait les deux derniers Plumeline, Tiboudet, Effleche et ?
Lougaroc capturé à 44% après 4 essais itemless.
Il m'aura fallu 5 essais et une Super-Ball à 74%(c'est le moment) pour capturer Tarenbulle.
Je vais pouvoir m'attaquer à Oratoria.
Voilà ce que j'ai pu trouver sur le Subreddit de Shuffle:
Crabominable: Fighting, 60 BP, Counterattack+ (riposte)
Vikavolt: Bug, 70 BP, Cross Attack+ (Puissance Croix +)
Mudsdale: Ground, 70 BP, 4 Up (PSB-farmable) (Link 4+)
Pyukumuku: Water, 60 BP (?), Astonish
Lougaroc capturé à 44% après 4 essais itemless.
Il m'aura fallu 5 essais et une Super-Ball à 74%(c'est le moment) pour capturer Tarenbulle.
Je vais pouvoir m'attaquer à Oratoria.
Voilà ce que j'ai pu trouver sur le Subreddit de Shuffle:
Crabominable: Fighting, 60 BP, Counterattack+ (riposte)
Vikavolt: Bug, 70 BP, Cross Attack+ (Puissance Croix +)
Mudsdale: Ground, 70 BP, 4 Up (PSB-farmable) (Link 4+)
Pyukumuku: Water, 60 BP (?), Astonish
- LEDSouplin
- Membre
@Jioper : d'après le pastebin de Toshin, ligne 20, c'est Concombaffe (Pyukumuku) pour le cinquième Pokémon du jour.
Pas certain que Sachanobi soit souvent utile dans une team Laggron, sachant qu'il faudrait avoir énormément de chance pour parvenir à déclencher Force Synergétique. Tandis qu'avec M-Tyranocif, tu peux essayer de préparer des links de 5 Sachanobi pour le coup suivant sans pour autant perdre de vue les combos du coup que tu es entrain d'effectuer.
Oratoria attrapé et mauvaise nouvelle pour les échelons : les deux Hyper Talent ↑ généreusement promis par la traduction fr dès l'échelon 75 se révèlent être en fait... des Hyper Exp ↑. Moins attirant, d'un seul coup !
Probablement, ça a bien l'air de partir dans cette direction. Archéduc d'ailleurs pourrait très bien bénéficier d'un talent signature de même nature que ceux d'Oratoria et de Félinferno.Alpha Clément a écrit :Avec probablement laggron et oratoria en entrave dans la prochaine compétition, j'aurais surement ce choix à faire:
Pas certain que Sachanobi soit souvent utile dans une team Laggron, sachant qu'il faudrait avoir énormément de chance pour parvenir à déclencher Force Synergétique. Tandis qu'avec M-Tyranocif, tu peux essayer de préparer des links de 5 Sachanobi pour le coup suivant sans pour autant perdre de vue les combos du coup que tu es entrain d'effectuer.
Pour la page Poké Circuit, en attendant, je garde là quelques liens sur ce qu'on a dit, pour synthétiser pour plus tard et je mets à jour mon verdict actuel sur l'effet de Sulfura 4/5 sur les performances.Statix a écrit :Je n'oublie pas les pages sur le Poké-Circuit, mais je suis sur autre chose actuellement (hors shuffle).
Spoiler :
Modifié en dernier par LEDSouplin le sam. 27 mai 2017, 00:46, modifié 1 fois.
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Les Hyper EXP+ peuvent toujours être utile pour monter Laggron au niveau 15. 

Dossier Shasse !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
- Jay-Dracaufeu
- Membre
Je me suis fait avoir a lechelon 25 avec un echec avec mega dardargnan, viridium l.10 2/5, emolga l.1 5/5 et zekrom l.10 2/5
a ma 2em tentative:
Ptéra l.10 14/14 MT 5/5 substitution ++, viridium, emolga et magnezone l.10 1/5
0 coup restant
Sa se passe vraiment comme je lavais prévu.
Déception se matin, on ma sorti du top 500, et je nai recolter que 2MT et 4 RML, vraiment ma pire performance depuis longtemps, jespere que sur compétition félinferno il nyaura pas de block incassable sur les coins!
echec sur cosmovum, jai pris ectoplasma et javais souvent qu'un seul combo en vue, je vais revenir avec mega branette demain, cette échec nest pas catastrophique, car je navais que le talent specifique obligatoire!
a ma 2em tentative:
Ptéra l.10 14/14 MT 5/5 substitution ++, viridium, emolga et magnezone l.10 1/5
0 coup restant
Sa se passe vraiment comme je lavais prévu.
Déception se matin, on ma sorti du top 500, et je nai recolter que 2MT et 4 RML, vraiment ma pire performance depuis longtemps, jespere que sur compétition félinferno il nyaura pas de block incassable sur les coins!
echec sur cosmovum, jai pris ectoplasma et javais souvent qu'un seul combo en vue, je vais revenir avec mega branette demain, cette échec nest pas catastrophique, car je navais que le talent specifique obligatoire!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Pour ma part je suis reparti dans mes vieux classements : 1095ème donc 2 Niveau Max ↑ et 2 Méga-Turbos, avec un score d'un peu plus de 64k avec objets et M-Tyranocif (10), Braségali (12, Substitution ++ 1/5), Goupelin (10, Bûcher 2/5) et Félinferno (9). Le premier essai était avec M-Braségali à la place de Tyranocif et Dracaufeu en soutien (15, Incandescence 3/5) avec les deux autres starters, j'avais fait 54k.
Un Niveau Max ↑ sur Cosmovum ce matin. Depuis vendredi j'utilise M-Ectoplasma (10 , 1/1 MT), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 5/5), Lunala (6) et Lançargot (6), jusque là j'ai toujours réussi à finir, même si c'est parfois avec 2-3 coups restants.
Pour l'échelon 25, ça m'a semblé moins simple que pour Félinferno : j'y suis arrivé au bout de 3 essais sans objet avec M-Jungko (14, 6/6 MT), Noacier (7), Shaymin (10, Ensommeillement 4/5) et Bouldeneu (10, Dodo-Combo 2/5). 2 coups restants. Sur les deux essais précédents, il ne me restait pas grand chose à chaque fois à la fin des coups impartis.
Un Niveau Max ↑ sur Cosmovum ce matin. Depuis vendredi j'utilise M-Ectoplasma (10 , 1/1 MT), Hoopa Déchaîné (10, Hasard 5/5), Lunala (6) et Lançargot (6), jusque là j'ai toujours réussi à finir, même si c'est parfois avec 2-3 coups restants.
Pour l'échelon 25, ça m'a semblé moins simple que pour Félinferno : j'y suis arrivé au bout de 3 essais sans objet avec M-Jungko (14, 6/6 MT), Noacier (7), Shaymin (10, Ensommeillement 4/5) et Bouldeneu (10, Dodo-Combo 2/5). 2 coups restants. Sur les deux essais précédents, il ne me restait pas grand chose à chaque fois à la fin des coups impartis.
- LEDSouplin
- Membre
Paaaaa pa-pa-la-pa (hé ! hé ! hé !)
Pa-la-la pa-la-la pa-la-la pa-la-la-pa
(Ora-toria !)
Paaaaa pa-pa-la-pa (ha ! ha ! ha !)
(Aaaaaaaaah !)
Ouiiiiiiiiii, c'est moi Oratoria (Ora !)
Malheur à ceux qui ne m'aiment pas ! (Ora-toria !)
Oui, oui, oui, ma présence discrète (AaaaaaAaaaaAh !)
Est indispensable pour la compét'
J'ai pris la place du pauvre Archéduc,
Oui on peut dire qu'il l'a dans le 'uc,
Pour les échelons, il poireautra beaucoup,
J'ai pleins d'cadeaux pour vous !
Méga-Turbos et RML
SP et XP à la pelle
Venez là mes petits amis
Car c'est la fête aujourd'hui !
C'est la, c'est la, c'est la
Salsa Pokémon !
Salsa des échelons !
Salsa Pokémon !
Salsa des échelons !
Affrontez donc Oratoria dans un combat à échelons flambant neuf et à coups limités ! Pokémon Plante et Électrik vous seront très utiles cette fois donc préparez vos meilleurs monstres de sommeil, d'oubli ou de puissance pour arriver au bout de ces nouveaux 150 échelons.
Les informations, dont les sources viennent de la communauté Shuffle de Reddit et du pastebin de Toshin, que je n'aurai pas vues confirmées dans la pratique (soit par témoignage, soit parce que j'aurai passé moi-même les échelons) seront en italique.
Notes générales :
Échelon 25 : Méga-Turbo
Détails :
Solution :
Échelon 50 : Niveau Max ↑
Détails :
Solution :
Échelon 75 : Hyper Exp ↑ x2
Détails :
Solution :
Échelon 100 : Change Talent
Détails :
Solution :
Échelon 110 : Super Talent ↑ x2
Détails :
Solution :
Échelon 120 : Méga-Turbo
Détails :
Solution :
Échelon 130 : Niveau Max x2 ↑
Détails :
Solution :
Échelon 140 : Méga-Turbo x2 ↑
Détails :
Solution :
Échelons 141-149 : Méga-Turbo x2 ↑
Solution :
Échelon 150 : Niveau Max x3 ↑
Détails :
Solution :
(Ora-toria !)
Paaaaa pa-pa-la-pa (ha ! ha ! ha !)
(Aaaaaaaaah !)
Ouiiiiiiiiii, c'est moi Oratoria (Ora !)
Malheur à ceux qui ne m'aiment pas ! (Ora-toria !)
Oui, oui, oui, ma présence discrète (AaaaaaAaaaaAh !)
Est indispensable pour la compét'
J'ai pris la place du pauvre Archéduc,
Oui on peut dire qu'il l'a dans le 'uc,
Pour les échelons, il poireautra beaucoup,
J'ai pleins d'cadeaux pour vous !
Méga-Turbos et RML
SP et XP à la pelle
Venez là mes petits amis
Car c'est la fête aujourd'hui !
C'est la, c'est la, c'est la
Salsa Pokémon !
Salsa des échelons !
Salsa Pokémon !
Salsa des échelons !
Affrontez donc Oratoria dans un combat à échelons flambant neuf et à coups limités ! Pokémon Plante et Électrik vous seront très utiles cette fois donc préparez vos meilleurs monstres de sommeil, d'oubli ou de puissance pour arriver au bout de ces nouveaux 150 échelons.
Les informations, dont les sources viennent de la communauté Shuffle de Reddit et du pastebin de Toshin, que je n'aurai pas vues confirmées dans la pratique (soit par témoignage, soit parce que j'aurai passé moi-même les échelons) seront en italique.
Notes générales :
- quand il s'agit des coordonnées, les lettres A à F définissent les colonnes, de gauche à droite et les chiffres 1 à 6 les lignes, de haut en bas ;
- les dimensions des blocs d'entraves s'expriment ainsi [nombre de colonnes]x[nombre de lignes].
- Afin d'alléger les descriptions des équipes utilisées, seront signalés par un * juste après leur nom, les Pokémon parfaits, à savoir ceux qui ont atteint leur puissance maximale, leur talent au max et, pour les méga, leur maximum de Méga-Turbos.
- Des solutions consistent à utiliser des méga-évolutions tappers, c'est-à-dire où on décide des cases à effacer. Il s'agit pour le moment de Dardargnan, Tyranocif, Galeking, Camérupt et Rayquaza chromatique. Il se peut que la solution repose essentiellement sur l'utilisation de l'application Notes de la 3DS pour mieux analyser la situation, technique tolérée et appliquée par beaucoup, bien qu'a priori pas prévue par les concepteurs du jeu et sujette à controverses, puisque nous n'avons vu aucune action claire de ceux-ci à son encontre ou à son avantage. Si vous ne souhaitez pas, selon votre interprétation du fair-play, du legit, etc., user de cette pratique, méfiez-vous de ces solutions, même si elles ne font pas systématiquement une différence énorme.
- Le tueur de ces niveaux pourrait être Pikachu Agacé (jusqu'à x15 avec Survoltage à 5/5). Attention cependant au taux d'activation très faible (50 % sur un link de 5) ;
- Pour le sommeil, on a Shaymin-T ou Pikachu Assoupi pour les plus avancés. Sinon, Fragilady, bien que très faible, pourrait faire l'affaire ;
- Pour les dégâts, Emolga ou Viridium améliorés obtiennent de très bons résultats.
Échelon 25 : Méga-Turbo
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Solution :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par LEDSouplin le sam. 27 mai 2017, 14:31, modifié 13 fois.
- LEDSouplin
- Membre
Oui. Je pense de mon côté que si j'ai le temps de le faire, j'en profiterai pour monter le talent de Donphan avec Laggron et d'autres et avec un peu de chance, je garderai les Hyper Exp ↑ en stock pour les grands moments.HydroSH a écrit :Les Hyper EXP+ peuvent toujours être utile pour monter Laggron au niveau 15.
Pour Cosmovum, j'utilise l'équipe suivante : M-Dardargnan(13, 12/12 MT)/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Noctunoir(11, Dernières Forces 4/5). Pour l'instant aucun échec ; Ensommeillement n'est pas du tout obligatoire et Noctunoir est surtout là pour assurer la victoire. Il est important, lorsque Cosmovum lance les barrières, de faire en sorte que les colonnes B, puis E n'aient aucun trou pour les deux coups suivants, afin que des links de 6 Cosmovum puissent se faire.
Lougaroc et Tarenbulle attrapés du premier coup, avec des PokéBall respectivement à 32 et 25 %. Bonne semaine pour le moment, même si je n'ai eu qu'un +4 pour les échelons pour le moment.
Échelon 25 : itemless, M-Dardargnan(13, 12/12 MT)/Shaymin-T(10, Ensommeillement 5/5)/Emolga(13, Hasard 5/5)/Viridium(15, Force 4+ 4/5). 1 coup restant.
Pas simple, en effet, vu le tableau de départ plutôt entravé. J'ai eu la chance d'avoir un link de 5 Shaymin rapidement, et d'être relativement gâté avec Hasard. Viridium a achevé le boulot, me permettant de gagner en avance.
Pour la suite, même si mon Pikachu Assoupi n'est qu'à 4/5, il va bientôt avoir 100 de puissance et je pense donc qu'il est en mesure de remplacer Shaymin-T.
- Jay-Dracaufeu
- Membre
echelon 50 réussi: Mega tyranocif L.10 15/15 MT 3/5, emolga l.15 5/5, raikou l.15 4/5 anti barriere +, shaymin l.10 5/5, 1 coup restant
début castasrophique, beaucoup de probleme a me defaire de la glace et faire des combo, puis shaymin qui rate 2 ensomeillement sur des link 4, et emolga qui rate 3 hasard sur des link 4, heureusement quil ny avait que 26k de pv!
début castasrophique, beaucoup de probleme a me defaire de la glace et faire des combo, puis shaymin qui rate 2 ensomeillement sur des link 4, et emolga qui rate 3 hasard sur des link 4, heureusement quil ny avait que 26k de pv!
Spoiler :
- LEDSouplin
- Membre
Échelon 50 également passé itemless avec M-GalekHOME(10, 5/5 MT)/Emolga(13, Hasard 5/5)/Pika-Zzz(15, Ensommeillement 4/5)/Viridium(15, Force 4+ 5/5). 2 coups restants.
Je me suis bien débrouillé pour le dégel du début. Seulement, j'ai mis un peu de temps pour méga-évoluer Galeking et je n'ai pas évité la première entrave. Heureusement, Ensommeillement a bien fonctionné. Force 4+ et Hasard un peu moins, et il me reste alors plus de 11k à faire à 5 coups de fin. Et un super coup de Galeking me permet de faire 5k d'un coup, de refaire dans le même combo des Galeking en plus, et de refaire 4k. Du coup, c'était plié.
Je me suis bien débrouillé pour le dégel du début. Seulement, j'ai mis un peu de temps pour méga-évoluer Galeking et je n'ai pas évité la première entrave. Heureusement, Ensommeillement a bien fonctionné. Force 4+ et Hasard un peu moins, et il me reste alors plus de 11k à faire à 5 coups de fin. Et un super coup de Galeking me permet de faire 5k d'un coup, de refaire dans le même combo des Galeking en plus, et de refaire 4k. Du coup, c'était plié.

- Alpha Clement
- Membre
Note: quand je mettrais "*", cela veut dire que le Pokémon est parfait (à part le talent de S Ray bien sûr).
échelon 25: sans objet 0 coup restant, Dardargnan*, Pikachu Agacé*, Emolga*, Zekrom 2/5, je pense que Joliflor et Shaymin aurait était meilleur car les entraves m'ont dérangé, juste un hasard à 1400 et un casse bloc+
échelon 50: sans objet 6 coups restants S Rayquaza*, Pikachu Agacé*, Raikou 15 AB+ 1/5(talent inutile au finale), Shaymin*, début lent à cause des barrières, endormi à 11 coups, un survoltage sur un link de 3
échelon 75: sans objet 4 coups restants, S Rayquaza*, Joliflor*, Shaymin*, Zekrom 2/5, il y a des blocs sur la dernière ligne et qui tombe sur le côté, endormi au début et à 6 coups, le début est un peu lent mais des combos correct par la suite.
échelon 25: sans objet 0 coup restant, Dardargnan*, Pikachu Agacé*, Emolga*, Zekrom 2/5, je pense que Joliflor et Shaymin aurait était meilleur car les entraves m'ont dérangé, juste un hasard à 1400 et un casse bloc+
échelon 50: sans objet 6 coups restants S Rayquaza*, Pikachu Agacé*, Raikou 15 AB+ 1/5(talent inutile au finale), Shaymin*, début lent à cause des barrières, endormi à 11 coups, un survoltage sur un link de 3
échelon 75: sans objet 4 coups restants, S Rayquaza*, Joliflor*, Shaymin*, Zekrom 2/5, il y a des blocs sur la dernière ligne et qui tombe sur le côté, endormi au début et à 6 coups, le début est un peu lent mais des combos correct par la suite.
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Echelon 25 terminé après 10 000 tentatives pour cause de cherche-team et malchance, et au final :
1 coup restant, itemless avec : M-Ptéra 14/14 MT Lv. 10, Viridium 2/5 Lv. 10, Magnézone 1/5 Lv. 10 et Zekrom Lv. 10 2/5
1 coup restant, itemless avec : M-Ptéra 14/14 MT Lv. 10, Viridium 2/5 Lv. 10, Magnézone 1/5 Lv. 10 et Zekrom Lv. 10 2/5
Dossier Shasse !
Echelon 25 itemless 2 coups restants à mon premier essai. Remercions Elekable pour ses 1300x2 et Viridium pour ses 802x2 de dégâts.
Equipe : M-Scarhino (lvl 14, 6/6MT, Méga-Puissance+ niv 1) ; Elekable (lvl 15, Puissance T niv 4) ; Zekrom (lvl 10, Casse-Bloc + niv. 2) ; Viridium (lvl 15, Force 4+ niv 2).
Equipe : M-Scarhino (lvl 14, 6/6MT, Méga-Puissance+ niv 1) ; Elekable (lvl 15, Puissance T niv 4) ; Zekrom (lvl 10, Casse-Bloc + niv. 2) ; Viridium (lvl 15, Force 4+ niv 2).
Merci pour le rappel au fait, je garde ça sous la main.LEDSouplin a écrit :Pour la page Poké Circuit, en attendant, je garde là quelques liens sur ce qu'on a dit, pour synthétiser pour plus tard et je mets à jour mon verdict actuel sur l'effet de Sulfura 4/5 sur les performances.Statix a écrit :Je n'oublie pas les pages sur le Poké-Circuit, mais je suis sur autre chose actuellement (hors shuffle).Spoiler :

Cosmovum m'a offert un second Niveau Max + aujourd'hui, de quoi compenser un peu mon faible classement à la compétition !
Échelon 50 réussi au premier essai avec M-Jungko (14, 6/6 MT), Viridium (15, Force 4 + 3/5), Shaymin Terrestre (10, Ensommeillement 4/5) et Bouldeneu (10, Dodo-Combo 2/5). 0 coup restant. Pas de gros combo en général, particulièrement peu profitant de Dodo-Combo, mais j'estime avoir eu de la chance avec les entraves puisque Ensommeillement s'est activé deux fois sur des Links de 3 Shaymin quand je n'avais rien de mieux à aligner. Dans l'ensemble je n'ai vu qu'un seul lancement d'entraves supplémentaires.
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
En parlant, Cosmovum m'a aussi donné tous les items aujourd'hui, c'est programmé vous voyez. s:
Dossier Shasse !
- Jay-Dracaufeu
- Membre
echelon 75 reussi: Mega tyranocif, emolga, shaymin, joliflor l.10 4/5 ... 0 coups restants! itemless évidemment
Jaurais du prendre mega ray shiny, tyranocif a été long a mega evoluer, et jai eu chaud car au dernier coup me manquant 3k de pv, et un moment donner, avec 3 link de mega tyranocif a la suite, le tableau été vide, et me manquai 1,5k de pv, et jai été chanceux car les combos se sont enchainé par la suite, jai meme terminé avec 2k de pv en plus lol
jai atteint le maximum de poke dollard, jai donner garocher dlargent pour une partie inutile sur tarenbulle lol dommage que jaille 2 coups+5 en poche, sa maiderais pas pour lechelon 100 lol jai meme pas pris le bonus de connexion dla journee, pas essayer cosmovum, pas essayer lugaroc, car jattend lechelon 110 pour dépensé des pieces et apres en récupéré
Jaurais du prendre mega ray shiny, tyranocif a été long a mega evoluer, et jai eu chaud car au dernier coup me manquant 3k de pv, et un moment donner, avec 3 link de mega tyranocif a la suite, le tableau été vide, et me manquai 1,5k de pv, et jai été chanceux car les combos se sont enchainé par la suite, jai meme terminé avec 2k de pv en plus lol
jai atteint le maximum de poke dollard, jai donner garocher dlargent pour une partie inutile sur tarenbulle lol dommage que jaille 2 coups+5 en poche, sa maiderais pas pour lechelon 100 lol jai meme pas pris le bonus de connexion dla journee, pas essayer cosmovum, pas essayer lugaroc, car jattend lechelon 110 pour dépensé des pieces et apres en récupéré
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Si seulement on pouvait faire transaction d'argent entre partie, moi je dirai pas non d'en recevoir un peu, j'suis à 7000. Et faut que je fasse encore Mysdibule en S. :')
Perso je m'attaque au 50, et après je retourne au Poké-Circuit pour gagner 1000 pièces (ou plus si Miaouss peut-être) et pour les exp+. Me faut avoir 30 de chaque (sauf Hyper) pour pouvoir monter Oratoria lv. MAX. Les Hyper EXP restants seront pour Laggron qui est 12,9/15.
Perso je m'attaque au 50, et après je retourne au Poké-Circuit pour gagner 1000 pièces (ou plus si Miaouss peut-être) et pour les exp+. Me faut avoir 30 de chaque (sauf Hyper) pour pouvoir monter Oratoria lv. MAX. Les Hyper EXP restants seront pour Laggron qui est 12,9/15.
Dossier Shasse !
Echelon 50 itemless 6 coups restants à mon deuxième essai. J'ai utilisé la même technique que pour l'échelon 25: abuser sur les dégâts grâce aux talents de Elekable et Viridium. A mon premier essai, j'avais pris M-Scarhino et j'avais échoué pour une centaine de hp. Je l'ai alors remplacé par M-Rayquaza Shiny.
Equipe : M-Rayquaza Shiny (lvl 10, 15/15MT) ; Elekable (lvl 15, Puissance T niv 4) ; Zekrom (lvl 10, Casse-Bloc + niv. 2) ; Viridium (lvl 15, Force 4+ niv 2).
Equipe : M-Rayquaza Shiny (lvl 10, 15/15MT) ; Elekable (lvl 15, Puissance T niv 4) ; Zekrom (lvl 10, Casse-Bloc + niv. 2) ; Viridium (lvl 15, Force 4+ niv 2).
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Et voilà, 50 terminé itemless après quelques tentatives avec 2 coups restants :
M-Jungko Lv. 10 3/6 MT, Shaymin Lv. 10 3/5, Viridum Lv. 10 2/5, Bouldeneu Lv. 10 2/5
M-Jungko Lv. 10 3/6 MT, Shaymin Lv. 10 3/5, Viridum Lv. 10 2/5, Bouldeneu Lv. 10 2/5
Dossier Shasse !