Comme Jay-Dracaufeu, je te conseille d'attraper Meloetta : un bon type Combat, et son Attaque en Piqué en fait un plutôt bon remplaçant de Mackogneur Hasard 5/5. Pour Kyurem Blanc, c'est un bon Dragon, avec un plutôt bon talent et un compatible avec un talent de combo normalement excellent maintenant (Combo Dragon de Dracolosse), mais bon, le type Dragon n'étant efficace que contre le type Dragon, ça pose un problème, et de toute façon, tu auras d'autres très bons type Dragon attrapables plus tard, comme Zygarde Parfait avec son talent changeable en Casse-Bloc +, ou une probable rediff' du combat à échelons de Zygarde-50% avec son Anti-Barrière + et qui lui, sera très facile à attraper.angelseb81 a écrit :Ok merci, ça risque d'être chaud pour moi car je viens juste d'avoir Diancie et sa gemme, donc il faudrait que je le monte maintenant...
Je n'ai pas la gemme pour Steelix, ni zigarde parfait
Ca risque d'être chaud, même en prenant tous les bonus pour être tranquille (et il faut que je garde aussi des sous pour les probables superball).
Entre les 2 légendaires, vous conseillez de me concentrer sur lequel?
Pour l'échelon 100 de Diancie, j'y ai mis une équipe un peu plus sérieuse : itemless, M-Galeking(9, 5/5 MT)/Mysdibule(17, Hasard 5/5)/Jirachi(12, Méga-Puissance + 2/5)/Cobaltium(15, Force 4+ 4/5). J'ai oublié, mais ça doit être au moins 2 coups restants, pas plus de 4.
Avec heureusement quelques bons combos, car le début était moyen avec un Jirachi timide (et une fâcheuse tendance à confondre Galeking et Mysdibule en tout que méga à évoluer XD). Malgré un tableau de départ vierge (avant le premier carré d'entraves avant même de jouer le premier coup), l'arrivée de deux entraves par coup tous les 3 coups remplissent parfois un peu trop le tableau. Je pense pouvoir dire merci à une bonne prédiction du skyfall pour enchaîner les combos et les M-Galeking.
Go pour le 150 ! Les choses devraient devenir un peu plus sérieuses, mon équipe d'entraînement ayant eu du mal à finir les échelons pré-échelon 100.