Perso pour Prismillon, il me semble que j'ai pris Retard'Entrave, Pokémon-1 et Coups +5 pour être assez tranquille (pas de Méga-Départ puisque Braségali méga-évolue vite), j'ai eu le rang S mais sans bonus j'arrivais pas à le battre, de peu. Je crois que mes autres Pokémon étaient Goupelin, Drattak et Gueriaigle (niveaux entre 7 et 10). Au final j'étais plus que large sur le nombre de coups restants donc je pense qu'il est inutile de prendre autant de bonus. C'est le seul "conseil" que je puisse donner : utiliser des bonus mais pas trop si les Pokémon sont déjà assez bien entraînés.
Par contre je suis un peu ruiné et je voudrais faire Lugia sans bonus, c'est faisable quand on n'est pas super doué aux niveaux à temps ? J'arrive à peu près au milieu de sa vie en général, je me dis que le Puissance + serait utile donc au pire après quelques coups de Miaouss ça doit être faisable mais bon...
Pas le temps de faire méga-évoluer Ptéra, ou alors vraiment trop tard (à 5 secondes de la fin au mieux), je me dis qu'Élecsprint vaut peut-être plus le coup mais pas sûr que ça suffise.