Oui, d'autant plus qu'en fait, le texte français est rarement fiable : et ici, pas de définition de la période, et le "Vous ne pouvez jouer gratuitement qu'une fois pas événement", j'y crois difficilement, même si en français, là, la durée de l'événement englobe bien les trois jours. Donc, utilisez tous vos joyaux pour mieux payer le stagiaire qui fait la traduction, la com', le café, etc.Statix a écrit :Pour Victini, le texte français parle bien des 9 joyaux et de la période étendue jusqu'à mardi, mais ne mentionne qu'une partie gratuite par évènement. Reste à savoir si chaque jour est compris comme un même évènement ou si chacun est un évènement séparé (j'ai souvenir du premier Mew qui redonnait chaque jour 1000 pièces à la première victoire).
Il faudra encore attendre demain pour être fixés.

@Jay : oui, dommage, c'est vrai que faire la compét' sans R'E, c'est prendre un risque, finalement : d'un côté de se prendre les incassables, de l'autre, de ne pas avoir forcément l'occasion d'assurer Oubli et un combo acceptable. Par contre, courage pour faire 900-950k à la compétition (je rappelle après Statix que 1K = 1000, et pas 100).
De mon côté, avant de faire une tentative, j'attends d'avoir Suicune au niveau 15 (il lui manque 2800 pour l'instant donc je pense avoir le temps de le monter d'ici lundi, même si ça risque de prendre son temps) et de monter le talent d'Amphinobi au max (il me reste 30 SP à avoir).
@Pikamario : je ne sais pas ce qui vaut plus le coup, entre utiliser Mentali et utiliser Meloetta. Au moins, quand tu auras Zarbi !, ça facilitera vraiment la méga-évolution. Tu as trouvé du temps pour faire les niveaux normaux ?
[Edit]
Si tu n'as pas encore fait d'essai, je viens de me dire qu'Oniglali, bien qu'il soit pas mal niveau puissance, engendre un risque que tu ne dois pas oublier : son Refroidissement est une altération d'état donc, si tu le déclenches malencontreusement après le coup 5, tu perds les Artikodin pendant deux tours (celui du déclenchement, et le suivant). Bon courage, mais perso, je vais rester sur Amphinobi, même s'il dépassera à peine les 90 AP, et je prendrai R'E pour avoir tout mon temps pour balancer au moins un Oubli. Et tant pis pour le sacrifice de puissance, il ne devrait pas être si important que ça.Jay-Dracaufeu a écrit :Je crois donc que mon 4em pokemon sera oniglali, car au fond, on a simplement besoin de retarder le compteur dun tour, et mon oniglali est a 105, donc plus de puissance que amphinobi.