J'ai testé la stratégie proposée par Alpha-Clément sur M-Métalosse, c'est-à-dire utiliser M-Tyranocif malgré qu'il soit peu efficace pour bloquer le compteur de l'ennemi une fois qu'Incandescence de Dracaufeu s'est activée.
Avec juste Coups + 5 et Méga-Départ et cette équipe, je n'ai pas réussi à le battre (manquait 1/10ème des PV) :
M-Tyranocif (10), Dracaufeu (15, 3/5), Reshiram (10) et Ho-Oh (8).
En prenant la même avec Pokémon-1 en plus (donc Ho-Oh saute), j'ai réussi avec 19 coups restants. Métalosse n'a pu envoyer que sa 1ère entrave car elle apparaît sans compteur, ensuite j'ai pu activer Incandescence et les degats se sont enchainés grâce aux combos permis par le nettoyage du tableau via M-Tyranocif. Même avec un coup où je n'ai pas pu Linker Tyranocif en premier, le compteur n'est jamais descendu en dessous de 3 (4 étant le max) car il se rebloque sous Incandescence dès que ce Méga est de nouveau aligné en début de tour.
Le rang S à donc été facile avec tous les objets, alors que sans Pokémon -1, ça parait vraiment compliqué. Je recommande quand même d'avoir un Dracaufeu avec Incandescence boosté pour que l'activation soit probable. Évitez surtout les talents qui paralysent comme Secousse (Groudon) ou Attaque Choc (Simiabraz après changement de talent) car les types Acier sont immunisés contre ce statut.
Oh, et la récompense est un Niveau Max + sur 3DS et non un Joyau comme j'ai machinalement copié-collé sur la page des niveaux normaux. Si c'est autre chose sur mobile, merci de me le faire savoir si des joueurs sur mobile sont arrivés jusque là.