[Edit 18h] Sans trop de problème, je m'envole un peu vite. J'ai vu que je l'avais fini seulement au dernier coup. Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai réussi dès le premier essai.
quelques fois si besoin d'aide (surtout si il y a une manip a faire de special) tape sur youtube "pokemon shuffle xxx (numero du niveau)"Cyrlight a écrit :Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour passer Magnéton, s'il vous plaît ? Je bloque sur son niveau (sachant que je n'ai pas M-Carchacrok).
Moi j'attends mardi (je xp entre temps encoreAlpha Clement a écrit :Ce qui m'embête le plus dans les pièces pour les niveaux spéciaux c'est que vu que je farm à côté ça me prends plus de temps. J'en suis presque à la moitié du niveau 4 sur amphinobie donc plus que 25 cadeaux.
Il me restera kyogre, je sais pas trop si il y aura des nouveautés la semaine prochaine, je farmerais et attendrais mardi pour monter kyogre dans le doute.
Ah bonPokéclément a écrit :Trop besoin de farmer pour les niveaux qui augmentent les Talent. Tant pis je fais le choix de laisser tomber ça... si les niveaux étaient pas payant je tenterai le coup mais là nan, tant pis. J'aurais fait augmenter le niveau de Talent de Groudon de 1, ça me suffira... je commence à peine (enfin) la nouvelle zone de niveaux normaux, faut quand même que je joue normalement aussi quoi !
Oui, je me demande s'il n'y a pas de problème avec Jungko, s'il n'est pas plus propice au cassage de combos que d'autres Méga-évolutions, par le fait qu'il peut vider un tableau entier et donc faire tomber un tableau entier avant qu'on ait le temps d'agir. Je ne sais pas si tu as essayé Ectoplasma mais personnellement, le temps qu'il fasse son animation de méga-talent, ça m'aide pas mal pour poursuivre au plus loin les combos.Statix a écrit :J'ai monté le talent de Kyogre au niveau 2 pour la forme, je vais sûrement faire de même pour Groudon, mais il n'y a rien à faire, je trouve que même boostés à fond, l'intérêt de ces légendaires est vraiment bof. Amphinobi par contre ça serait intéressant mais les rares fois où je le bats, pas de cadeau.
J'ai abandonné l'idée d'une team plante avec Jungko, je fais mieux avec Elecsprint, Zekrom, Shaymin et Viridium. Mais si vous avez mieux à proposer pour ce Sachanobi, je suis preneur.
my god, tu as une patience a tout épreuve!Alpha Clement a écrit :Mon sachanobie est parfait, je retourne sur miaouss, remonté à 40k grâce à mon bon miaouss du dimanche (8200-800).
Hahaha idem x) mais je suis sur que parmis ceux qui sont pas encore level Max il y en a qui pourrait être utilie, pour le moment j'ai quasi (reste une bonne dizaine) fini de maximisé TOUT les 70BPJay-Dracaufeu a écrit :Sinon jentraine aussi flobio l6 et dimoret l7, mais cest pas tant parce que je tient a les entrainer, ils sont plus la comme bouche trou car jai plus rien d'important a entrainer ensuite.
Vivement mardi pour la mise a jour!