Ceux que tu cites sont déjà niveau Max chez moiJay-Dracaufeu a écrit :Bin honnetement, moi je nentrainerait pas akwakwak et golgopathe. Dautre ont des talent semblable et sont plus effiace. akwakwak est efficace contre sol, roche et feu. Contre sol tu as viridium force 4 + sachanobi force 4+ , roche tu as viridium, schanobi, cobaltium, feu tu as sachanobi, terrakium carchacrockK3vYn a écrit :Je vais up jusqu'au max : Roserade (8), Elekable (6), Akwakwak (5), Golgopathe (6), shaymin (6)vous me conseillez aussi qui d'autres ? (je demande car pendant 12 jours je ne ferais que ca x) )
ps: Trioxhydre (5) mais je continue a le xp avec Victini (vu qu'il est de type fort contre les psyplus facile pour dégommé Victini) ainsi que Sepiatroce (6) et Apireine (6)
je te conseillerait de maximum des mega puissance +, cest toujours très utile, les anti barriere +, force 4 +, efface roc +, casse bloc +, oubli, paralyse, chasse nuage +... et le reste me semble plutot facultatif situationnelle, voir inutile.
Ce que je fais cest toujours maximiser les talent les plus utile, ensuite si sa me tente, je farm ceux qui sont situation qui pourrait miraculeuse servir un jour lol

Faire xp les méga puissance + (j'ai déjà le zygarde 10% (9) normal pour rayquaza

bref, sinon j'ai fais ma petite capture de Lovdisc ce matin