[Spin-off] Pokémon Shuffle
Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle
Tiens dernière exemple... sur bastiodon, 4 super ball de suite à 48% de chances sans parvenir à l'attraper... c'est comme si je venais de perdre 4 pile ou face de suite... je suis un peu dégouté là...
- Jay-Dracaufeu
- Membre
Manque de bol, le scénario que tu as eu avait un tout petit plus de 5% de chance de se produire. Dis toi au moins que tu aura ton retour d'ascenseur, dans le sens que tu va capturer des pokemon a 5% ou 10%. Tant que cest pas 100% de chance, ya malheureusement rien de garanti, et 10k dépensé en super ball en un coup, cest une journee de miaouss qui s'envole, mais au moins, je crois que le jeu est équilbirer pour te redonner plus de chance dans tes tentatives à venir.Tilan a écrit :Tiens dernière exemple... sur bastiodon, 4 super ball de suite à 48% de chances sans parvenir à l'attraper... c'est comme si je venais de perdre 4 pile ou face de suite... je suis un peu dégouté là...

Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Joliflor capturé (sans objet, mais super ball quand meme, et 4 coeurs) maj. fini x)
plus que 9 à capturé et 10 rang S + 3EX
plus que 9 à capturé et 10 rang S + 3EX
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
- Alpha Clement
- Membre
Ou on peut trouvé la strating map de méga laggron? (Pas seulement le 6x6 départ mais aussi ce qui va tomber qui est prévisible)
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Personnellement ne me reste plus que 3 (Libégon Elektek et Coquiperl) à capturer et 4 (les mêmes + Serpang) à avoir en S (et Joliflor)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Tu fais aussi les niveaux speciaux en S ? ou alors tu parles de capturé Joliflor ?HydroSH a écrit :Personnellement ne me reste plus que 3 (Libégon Elektek et Coquiperl) à capturer et 4 (les mêmes + Serpang) à avoir en S (et Joliflor)
Moi j'avance, me reste les 10 derniers a refaire en S et capturé ceux que j'ai pas eu du 1er coup
Capturé : 42/49
Rang S : 41/50
Ex: 0/3
Bref, je pense qu'il est possible que je finisse cette semaine

Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Je parle de capturer Joliflor oui x)
Sinon me reste également les 3 EX à capturer o)
Sinon me reste également les 3 EX à capturer o)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
-
- Membre
J'ai pas mal avancé dans les niveaux normaux ( 257 ) , et la j'ai essayé joliflor 1/2 de sa vie et lagron 7000 tout les deux itemless donc je ne veux pas perdre de l'argent et des coeurs je vois demandes de donner vos teams et les objets utilisé .
Joliflor faut commencer D4-> B6, puis D5-> C6 pour faire un link de 5 Ortide et obtenir quelques tours de paralysie.
Avoir Lugia aide grandement, et le meilleur Méga est probablement M-Blizzaroi, qui fonctionne comme M-Luke.
Il est tout à fait possible itemless, sinon un Retard'Entrave rend le niveau tout à fait abordable
Avoir Lugia aide grandement, et le meilleur Méga est probablement M-Blizzaroi, qui fonctionne comme M-Luke.
Il est tout à fait possible itemless, sinon un Retard'Entrave rend le niveau tout à fait abordable
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
-
- Membre
Merci , la meilleur Team possible est
Kyurem Max , Lugia 6 , Heatran 8 et pour la méga j'ai : Scarhino , Oniglali , Dracaufeu Y , Brasegali , j'ai pas encore blizzaroi mais j'ai sa gemme , donc à ton avis qui pour la méga evolution
Kyurem Max , Lugia 6 , Heatran 8 et pour la méga j'ai : Scarhino , Oniglali , Dracaufeu Y , Brasegali , j'ai pas encore blizzaroi mais j'ai sa gemme , donc à ton avis qui pour la méga evolution
- Jay-Dracaufeu
- Membre
a avoir eu la solution plus tot, jaurais pu capturer joli flor plus facilement lol
Sinon mon équipe était la suivante: Dracaufeu Y, Chartor (pour paralyser), Aflamanoir (ejection), Lugio (ejection +) Tous au niveau max
je lai capturer du 2em coup coup a 30%, car jai échoué a ma premiere tentative
Sinon mon équipe était la suivante: Dracaufeu Y, Chartor (pour paralyser), Aflamanoir (ejection), Lugio (ejection +) Tous au niveau max
je lai capturer du 2em coup coup a 30%, car jai échoué a ma premiere tentative
Spoiler :
- LEDSouplin
- Membre
Il m'a fallu quatre essais pour attraper Joliflor, avec un combat perdu et trois tentatives de capture autour de 24% (3-4 coups restants je crois).
À croire que personne n'a la même technique : j'ai tenté avec ma team feu : M-Braségali(6), Reshiram(8), Heatran(8) et Goupelin(6) (dommage, je n'ai pas Chartor, ça aurait pu être utile). Je pense qu'en remplaçant quelques uns, ça aurait pu être mieux, par exemple remplacer Reshiram et son talent inutile par Dracaufeu et tenter de déclencher Incandescence (qui retarde en plus d'un coup les entraves).
En tout cas, utiliser les Ortides invoqués aide pas mal, puisque le problème de ma team a résidé dans le fait que les invocations ont eu tendance à tuer mes combos dans l'œuf.
À croire que personne n'a la même technique : j'ai tenté avec ma team feu : M-Braségali(6), Reshiram(8), Heatran(8) et Goupelin(6) (dommage, je n'ai pas Chartor, ça aurait pu être utile). Je pense qu'en remplaçant quelques uns, ça aurait pu être mieux, par exemple remplacer Reshiram et son talent inutile par Dracaufeu et tenter de déclencher Incandescence (qui retarde en plus d'un coup les entraves).
En tout cas, utiliser les Ortides invoqués aide pas mal, puisque le problème de ma team a résidé dans le fait que les invocations ont eu tendance à tuer mes combos dans l'œuf.
Qui a essayer comme moi une team M-Ecto, Raflesia, Ortide, Mystèherbe ? x) (j'avais su lui retiré que la moitié)
Mais je l'ai eu avec M-Dracaufeu Y, Lugia, Arcanin, etje ne sais plus
Sayhmin Vol (tous niv. max)
Sinon plus que 3 pokémons a capturé et faire les 4 derniers niveaux normaux en rang S et fini (puis les 3 EX a capturé)
Mais je l'ai eu avec M-Dracaufeu Y, Lugia, Arcanin, et

Sinon plus que 3 pokémons a capturé et faire les 4 derniers niveaux normaux en rang S et fini (puis les 3 EX a capturé)
Spoiler :
-
- Membre
K3vYn moi aussi j'ai essayé et même résultat que , c'était pas mal si ils étaient max il y'aurait peu être une chance
-
- Membre
Joliflor capturé itemless
Joliflor capturé itemless à la 2ème tentative.
Et j'ai réalisé un score de 75 005 sur M-Laggron,
Et j'ai réalisé un score de 75 005 sur M-Laggron,
Plus cas faire le niveau 400 en Rang S
!!!!!!! + capturé les 3 EX 
Puis après, j'essaye de me classé dans les 15000 histoire d'avoir le mega turbo
[Edit 19h48] TOUT en rang S et capturé !!
Maintenant un peu (beaucoup) de Miaouss puis j'attaque les 3 EX !! Aller ! Cette semaine, elle sera faite
! Puis remonté pour la maj de la semaine prochaine
Bref, au calme :p

Puis après, j'essaye de me classé dans les 15000 histoire d'avoir le mega turbo
[Edit 19h48] TOUT en rang S et capturé !!
Maintenant un peu (beaucoup) de Miaouss puis j'attaque les 3 EX !! Aller ! Cette semaine, elle sera faite

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Bon, je n'arrive pas à choper Xatu...
Quelqu'un a une team à me conseiller ?

Quelqu'un a une team à me conseiller ?
- Jay-Dracaufeu
- Membre
A xatu jai utiliser Mega ectoplasma , Darkrai, Genesect, Giratina tous level max
Et pour ce niveau tu doit commencer ainsi: F1>E6
encore quelque pièce miaouss et je serai de retour a 99k et je vais pouvoir commencer a rendre au niveau max Dracaufeu l12 ->15) , libégon l8. zygarde parfait l 8, magmar l 8 Puis ensuite Charkos l8, joliflor l1, ludicolo, l1, trioxydre l1 vers les niveaux max!
Jai placé dans ma signature les détails complet de mon avancement sur shuffle
Et pour ce niveau tu doit commencer ainsi: F1>E6
encore quelque pièce miaouss et je serai de retour a 99k et je vais pouvoir commencer a rendre au niveau max Dracaufeu l12 ->15) , libégon l8. zygarde parfait l 8, magmar l 8 Puis ensuite Charkos l8, joliflor l1, ludicolo, l1, trioxydre l1 vers les niveaux max!
Jai placé dans ma signature les détails complet de mon avancement sur shuffle
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Merci, je vais tester