Rayquachu a écrit :Bonsoir, en lisant les nouveautés de la dernière mise à jour, j'ai lu ceci
Ajout de la possibilité pour les Dresseurs d’envoyer des Baies à leurs Pokémon défendant des Arènes, via l’écran d’information, quand ils ne sont pas dans les environs.
Sauf que j'ai beau chercher je ne vois pas comment procéder et que j'aimerais bien savoir la prochaine fois que cela arrivera (mes deux pokémon ont été éjecté de l'arène sous mes yeux sans que je puisse y remédier

)
Merci d'avance pour vos réponses
Alors déja plusieurs chose avec cette maj.
Oui tu peut nourrir ton pokemon à distance.MAIS
Il faut qu'un espéces de petit signal wifi avec un coeur ce trouve proche de ton pokémon.
Il faut qu'il ne soit pas trop loin.Par exemple j'ai un rhinofero deposer dans une arénes en centre ville à pieds c'est à 10 minute de chez moi.Là j'ai peut le nourir le logo wifi coeur apparait.
En revanche je ne peut pas ni nourrir mon rhinoferos qui ce trouve à Tournefeuille en plein centre ville, ni mon arcanin à toulouse.
Donc assure toi que le logo apparait pour etre sur de nourrir ta bestiole.
Ensuite rebelote avec les raids sur toulouse cette fois çi.Aprés le boulot c'était go jardin des plantes.
Avec un sacré groupe trés sympa on c'est fait :
Artikodin prés de l'université de toulouse vers 15h47/16h00 obtenu dans la premiére honor ball lancée sur baie franby dorée.
Lugial obtenus vers 16h21 prés du musée de la resistance.Obtenus à la 4 ball et avec le bon move extrasenseur preciense.
Et un autre lugial pas trés loin que je me suis ratée

.
Au final des rencontres cool de l'entraide et mes legendaire.Demain je me reballaderais pour les bonus.
Aliga pour booster tes chances en raid go sur les pages pokemon go de ta ville et dans les conv discord/telegram/messenger pour les raids.
Tu peut aussi demander à des fly de t'aider beaucoup en utilise.