[Spin-off] Pokémon Shuffle
Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle
-Nouveau safari
-Compétition de M-Dardargnan la semaine prochaine
-Nouveaux niveaux normaux et Ex avec, Metalosse?! ENFIN! Méga-Metalosse comme boss?
J ai bien fait de garder des pièces je croisX)
PS: Pour Manternel dans le safari, c est un niveau à pièces.
-Compétition de M-Dardargnan la semaine prochaine
-Nouveaux niveaux normaux et Ex avec, Metalosse?! ENFIN! Méga-Metalosse comme boss?
J ai bien fait de garder des pièces je croisX)
PS: Pour Manternel dans le safari, c est un niveau à pièces.
- LEDSouplin
- Membre
Pas mal, comme mise à jour.
Pas vu d'info concrète pour l'instant, mais d'après ce que j'ai vu sur Reddit, Métalosse apparaît dès le 470, ce qui voudrait dire qu'on n'a que le début de la nouvelle zone. Pour le Méga, c'est tellement rare qu'il cohabite avec sa forme normale que je ne pense pas qu'on l'aura comme boss tout de suite.
Et Zoroark est en rediff (il va y en avoir beaucoup, des rediff, à vue d'œil), donc on pourra maxer son Force Ténébreuse à la main.
Pour la liste complète des 20 niveaux normaux :
J'ai vu également qu'il y aurait Keldeo (décidé ?) en combat à échelons, donc un retour.
Pour M-Dardargnan, il va falloir farmer Mewtwo. Comme il n'a toujours pas profité d'une vague de Niveau Max ↑ ou de Change-Talent, je me dis qu'il faudra probablement utiliser un autre Méga pour profiter du Substitution boosté de Mewtwo, donc probablement M-Ray ou M-Ecto.
Pas vu d'info concrète pour l'instant, mais d'après ce que j'ai vu sur Reddit, Métalosse apparaît dès le 470, ce qui voudrait dire qu'on n'a que le début de la nouvelle zone. Pour le Méga, c'est tellement rare qu'il cohabite avec sa forme normale que je ne pense pas qu'on l'aura comme boss tout de suite.
Et Zoroark est en rediff (il va y en avoir beaucoup, des rediff, à vue d'œil), donc on pourra maxer son Force Ténébreuse à la main.
Pour la liste complète des 20 niveaux normaux :
Spoiler :
Pour M-Dardargnan, il va falloir farmer Mewtwo. Comme il n'a toujours pas profité d'une vague de Niveau Max ↑ ou de Change-Talent, je me dis qu'il faudra probablement utiliser un autre Méga pour profiter du Substitution boosté de Mewtwo, donc probablement M-Ray ou M-Ecto.
Pas mal de contenu et Darkrai refuse de me laisser passer l'échelon 167, si je bloque déjà, je vais sans doute m'arrêter à 175 car je ne vais pas dépenser pour un Coups +5 sur une trentaine de niveaux.
Doudouvet clin d'oeil croisé au deuxième essai et attrapé à la Super Ball à 50%, je ne voulais pas risquer de le rater si jamais il est rare comme le Pikachu clin d'oeil. Il donne 100 points d'expérience. D'après le Reddit (le pastebin n'étant pas encore dispo) :
- Communs : Capumain, Larveyette
- Peu communs : Capidextre, Couverdure, Doudouvet
- Rares : Manternel, Farfaduvet
[EDIT] On est bien d'accord que c'est la première fois que Zygarde Parfait lâche des Talents ↑ ?
Doudouvet clin d'oeil croisé au deuxième essai et attrapé à la Super Ball à 50%, je ne voulais pas risquer de le rater si jamais il est rare comme le Pikachu clin d'oeil. Il donne 100 points d'expérience. D'après le Reddit (le pastebin n'étant pas encore dispo) :
- Communs : Capumain, Larveyette
- Peu communs : Capidextre, Couverdure, Doudouvet
- Rares : Manternel, Farfaduvet
[EDIT] On est bien d'accord que c'est la première fois que Zygarde Parfait lâche des Talents ↑ ?
- LEDSouplin
- Membre
Oui, la dernière fois (et la première fois depuis l'apparition des Talents ↑), Zygarde Parfait n'en lâchait pas.
Pour les ajouts de cette semaine et l'échelon 150, je ne m'y mettrai qu'en fin d'après-midi, avec une préférence pour les niveaux normaux, mais j'ai atteint l'échelon 150 pour Darkrai. Au final, avec l'équipe M-Cizayox/Pyrax/Genesect/Gallame, utilisée dans les échelons 125-149, sans utiliser de Coups +5, j'ai eu un échec sur l'échelon 145, et c'est tout. Je pense passer à M-Rayquaza après l'échelon 150 afin à la fois d'éliminer les éléments du tableaux, et de renforcer ma puissance grâce à Xerneas.
Pour les ajouts de cette semaine et l'échelon 150, je ne m'y mettrai qu'en fin d'après-midi, avec une préférence pour les niveaux normaux, mais j'ai atteint l'échelon 150 pour Darkrai. Au final, avec l'équipe M-Cizayox/Pyrax/Genesect/Gallame, utilisée dans les échelons 125-149, sans utiliser de Coups +5, j'ai eu un échec sur l'échelon 145, et c'est tout. Je pense passer à M-Rayquaza après l'échelon 150 afin à la fois d'éliminer les éléments du tableaux, et de renforcer ma puissance grâce à Xerneas.
- Alpha Clement
- Membre
La meilleur team pour aborder les échelons non boss de drakrai:Tyranocif/Lucario, gallame, genesect, scarhino la dernière fois avec lucario j'avais perdu 12 fois sur les 50 derniers
Echelon de keldeo la semaine prochaine, ça va faire mal au porte monnaie. Mais j'ai bonne espoire que les échelons avec moins de 40 000 pv peuvent être fait sans -1 même avec kedeo en additionnel si on a tyranocif.
Echelon de keldeo la semaine prochaine, ça va faire mal au porte monnaie. Mais j'ai bonne espoire que les échelons avec moins de 40 000 pv peuvent être fait sans -1 même avec kedeo en additionnel si on a tyranocif.
- Jay-Dracaufeu
- Membre
Avec la team M-Ray-Groudon 5/5-Gallame 2/5-Genesect L14, Je n'ai échoué qu'une seul fois, a lechelon 172...Je nai utilisé qu'un seul coup +5, et cetait vers lchelon 186 je crois, quand jai eu un énervement de +5, et il sest avéré inutile, mais sa me donnait un coussin au cas ou, pour le reste je nai utilisé aucun coup + 5 pour me rendre a lechelon 200. Donc si vous avez groudon 5/5, sa vaut amplement la peine!
Content qu'il y ai de nouveaux niveaux normaux et un safari, jai bien fait de pas investir sur Yveltal. Pour teraclope, je recommande dutiliser skelenox dans votre team, sinon le niveau est assez ardu sans lui. J'ai deja 4 rang S, donc dici deux jours je devrais avoir terminer les rang S et Ex, pour ensuite faire le safari, et renflouer mes coffres avec largent investi pour etre fin pret pour keldeo! Manternel avec casse block + va etre bien utile!
Edit: Rang S sur teraclope avec Skelenox. Je pensais a sa pour Mew2 la semaine prochain, son talent substitution est a double tranchant, puisquant augmentant son pourcentage a 100%, cest tres bon pour les niveaux, mais pour miaouss sa risque de letre moins lol Il y a monaflemit qui va apparaitre la semaine prochaine aussi. Bien hâte de connaitre les récompenses de keldeo
Content qu'il y ai de nouveaux niveaux normaux et un safari, jai bien fait de pas investir sur Yveltal. Pour teraclope, je recommande dutiliser skelenox dans votre team, sinon le niveau est assez ardu sans lui. J'ai deja 4 rang S, donc dici deux jours je devrais avoir terminer les rang S et Ex, pour ensuite faire le safari, et renflouer mes coffres avec largent investi pour etre fin pret pour keldeo! Manternel avec casse block + va etre bien utile!
Edit: Rang S sur teraclope avec Skelenox. Je pensais a sa pour Mew2 la semaine prochain, son talent substitution est a double tranchant, puisquant augmentant son pourcentage a 100%, cest tres bon pour les niveaux, mais pour miaouss sa risque de letre moins lol Il y a monaflemit qui va apparaitre la semaine prochaine aussi. Bien hâte de connaitre les récompenses de keldeo
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Safari terminé pour moi grâce au bonus vie illimités pendant 30 minutes, et grâce à ça Typhlosion et Entei quasiment niveau 9 !
Skelenox en S, là je rush pour terminer les nouveaux niveaux ...
Skelenox en S, là je rush pour terminer les nouveaux niveaux ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Safari fini en 17 vies.
Maintenant, je commence les niveaux normaux afin d'atteindre le niveau 470 de Métalosse
Maintenant, je commence les niveaux normaux afin d'atteindre le niveau 470 de Métalosse

Salut je cherche du monde a ajoutée en amis pour recuperé des vies, Mon code ami est le 4VM3-A2QB Merci 

- Jay-Dracaufeu
- Membre
C'est frustrand a ningale et grindur, au moment ou jutilise coup +5, voila qu'il savere inutile...cest souvent comme sa lol
Spoiler :
Merci, j'avais un doute puisque sur la page j'avais mis qu'il en avait. J'avais dû faire un copié-collé bêtement alors.LEDSouplin a écrit :Oui, la dernière fois (et la première fois depuis l'apparition des Talents ↑), Zygarde Parfait n'en lâchait pas.
Tu devrais préciser les niveaux car les deux insectes peuvent aller jusqu'à 15. Mon Scarhino est à 10 et Genesect à 11 et n'ira pas plus haut que 12.Alpha Clement a écrit :La meilleur team pour aborder les échelons non boss de drakrai:Tyranocif/Lucario, gallame, genesect, scarhino la dernière fois avec lucario j'avais perdu 12 fois sur les 50 derniers.

Et quel investissement en Méga-Turbo sur Tyranocif ? Mon Lucario est à 4/4 mais Tyranocif n'a rien. Jusque là les échecs étaient dus à un manque de chance mais depuis l'échelon 167, 10 essais n'ont pas suffit, bien que parfois il ne restait pas beaucoup de pixels à la barre de vie.
Pas mal ! 22 parties pour trouver les 2 rares et les capturer (Manternel à 100% grâce au boost de capture "c'est le moment", mais Farfaduvet a nécessité 3 Super Balls à 64%, un peu cher mais au moins je suis tranquille avec eux... enfin ce dernier est retombé juste après haha) mais la plupart des autres me résistent encore.Jioper77 a écrit :Safari fini en 17 vies.
Bienvenue ! Si tu remontes une ou deux pages en arrière, tu devrais trouver un autre membre qui cherchait des gens sur mobile.Nicop33 a écrit :Salut je cherche du monde a ajoutée en amis pour recuperé des vies, Mon code ami est le 4VM3-A2QB Merci

- LEDSouplin
- Membre
Pour les niveaux normaux, j'ai l'impression que c'est une purge ! Pour l'instant, malgré des niveaux à 3 pokémon, je n'ai atteint aucun rang S sur 6 niveaux passés, alors que j'ai des équipes normalement puissantes et capables de faire des combos.
Voilà ce que j'ai noté entre le 451 et le 456 :
Voilà ce que j'ai noté entre le 451 et le 456 :
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Pour une fois, j'ai eu de la chance dans le safari : 1er Pokémon sur lequel je tombe, Farvaduvet. N'ayant pas vu qu'il était rare, je n'achète pas de superball, il s'échappe. 2ème Pokémon, Manternel : là je ne laisse pas passer l'occaz, je le capture à la superball. 3è Poké, à nouveau Farfaduvet : capturé itemless !
Voilà qui me change des derniers safaris où pendant 15 jours j'ai gaspillé toutes mes vies sur les Poké rares sans pouvoir avancer dans le jeu !
Voilà qui me change des derniers safaris où pendant 15 jours j'ai gaspillé toutes mes vies sur les Poké rares sans pouvoir avancer dans le jeu !
- Jay-Dracaufeu
- Membre
Wow, la chance était vraiment de ton coté, tu as eu ton retour d'ascenseur!dragibus a écrit :Pour une fois, j'ai eu de la chance dans le safari : 1er Pokémon sur lequel je tombe, Farvaduvet. N'ayant pas vu qu'il était rare, je n'achète pas de superball, il s'échappe. 2ème Pokémon, Manternel : là je ne laisse pas passer l'occaz, je le capture à la superball. 3è Poké, à nouveau Farfaduvet : capturé itemless !
Pour linstant tout se passe passe bien, 13 Rang S et tout capturé jusqua maintenant....Petite recommandation, au niveau de pyroli amener aquali, et au niveau d'aquali, amener voltali! Avec la super ball sur terhal javais 98% de le capturer....et...raté! Mais je me suis repris au 2em essaie, sa aurait été le comble de le rater deux fois de suite lol Ce qui aurait été semblable a ma malchance sur les RML dans les niveaux où il y en a!
Edit; J'utilise un DD+ c+5 , et jarrive a vaincre metang Rang S avec taux de capture de 44%...jle rate...pas si grave, alors je lance une super ball a 88%... non seulement elle est raté, mais il sest enfuit! Vraiment la famille de métalosse me donne des migraine avec terhall qui a quitter avec 98%! Je vais devoir dépensé des pieces pour retenter ma chance sur Métang, vraiment frustrant!

Edit 2: Jai retenté ma chance avec DD+c+5, 14 coups restant donc 66 ou 68% et cette fois je lai eu lol
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Moi pour le moment 4 rangs S et 11/20 de capturés. J'ai Skélénox (0 items), Pyroli (0 items), Muciole (0 items) et Noacier (C5 + M-Départ avec Steelix, 14 coups restants). Comme dit pour l'instant je rush et après je reprends la money car je suis redescendu à 38 000, et ce troll qu'est Couverdure n'y est pas pour rien ... 2 Super Ball à ~75%.
En plus, la money j'en aurai bien besoin pour Keldeo ! J'espère que ça sera un 200 échelons et non 300 ...
Courage à tous !
En plus, la money j'en aurai bien besoin pour Keldeo ! J'espère que ça sera un 200 échelons et non 300 ...
Courage à tous !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Je suis deja a metalosse qu'il faut que je batte mais bon chaud itemless donc j'attends un peu
D'ailleurs si vous voulez des infos sur le niveau et le pokemon en lui meme je devrais etre capable de les donner assez rapidement
En ce qui concerne les rangs s j'en ai eu pas mal j'ai l'impression, les pokemon de type eau comme castorno etc sont vraiment faisable a moindre frais avec la type plante plus combo shaymin 5/5 et joliflor
Pour le safari j'ai ete chanceux dans les apparitions mais pas du tout les captures j'ai loupé tout le monde au moins une fois a la super ball et du coup bah il me manque tj manternel qui tarde a se montrer une seconde fois mdr
Sinon la maj est assez cool et pour l'echelon de keldeo a venir vu que j'ai uniquement joué sur mobile, j'ai assez peu d'infos sur ce que font les niveaux etcc vous avez une idée ??
Merci
D'ailleurs si vous voulez des infos sur le niveau et le pokemon en lui meme je devrais etre capable de les donner assez rapidement

En ce qui concerne les rangs s j'en ai eu pas mal j'ai l'impression, les pokemon de type eau comme castorno etc sont vraiment faisable a moindre frais avec la type plante plus combo shaymin 5/5 et joliflor

Pour le safari j'ai ete chanceux dans les apparitions mais pas du tout les captures j'ai loupé tout le monde au moins une fois a la super ball et du coup bah il me manque tj manternel qui tarde a se montrer une seconde fois mdr
Sinon la maj est assez cool et pour l'echelon de keldeo a venir vu que j'ai uniquement joué sur mobile, j'ai assez peu d'infos sur ce que font les niveaux etcc vous avez une idée ??
Merci
- Alpha Clement
- Membre
Y a toutes les infos sur la news de Pokebip mais sans les détails du site pkparaiso.
Metallosse est faisable itemless mais il a utilisé Tyranocif 15/15: https://miiverse.nintendo.net/titles/14 ... 8374/diary
Keldeo est un échelon à 300, le - 1 est déjà utile à partir du 150 mais c'est faisable sans, pareil pour le 200 par contre le 250 c'est beaucoup trop risqué déjà que avant ça l'était.
En tout cas pour Darkrai Tyranocif doit avoir beaucoup de turbo pour être utilisable, j'avais pas pensé au fait d'utiliser secousse de groudon, t'es pas le seul à y avoir pensé en plus
Échelon 100-175: pas de steelix, j'ai pris méga lucario 4/4, en objet puissance et coup+5, j'ai économisé 4 méga départ. Le reste de la team: Gensect lvl12, Scarhino(Darkrai pour le 175) et Gallame. Forcément si on prends steelix on prends pas gallame.
Metallosse est faisable itemless mais il a utilisé Tyranocif 15/15: https://miiverse.nintendo.net/titles/14 ... 8374/diary
Keldeo est un échelon à 300, le - 1 est déjà utile à partir du 150 mais c'est faisable sans, pareil pour le 200 par contre le 250 c'est beaucoup trop risqué déjà que avant ça l'était.
En tout cas pour Darkrai Tyranocif doit avoir beaucoup de turbo pour être utilisable, j'avais pas pensé au fait d'utiliser secousse de groudon, t'es pas le seul à y avoir pensé en plus

Échelon 100-175: pas de steelix, j'ai pris méga lucario 4/4, en objet puissance et coup+5, j'ai économisé 4 méga départ. Le reste de la team: Gensect lvl12, Scarhino(Darkrai pour le 175) et Gallame. Forcément si on prends steelix on prends pas gallame.
- CC6
- Membre
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de quelques conseils étant nouveau sur ce jeu.
J'essaye de remplir la carte 2 et il me reste la mission de riolu et de miaouss.
Comment réussir celle de riolu car j'ai l'impression que l'intitulé n'est pas super
Et pour miaouss, je n'ai jamais 4 pièces en même temps donc si vous savez comment faire, je suis preneur.
Merci à ceux qui m'ont ajouté, c'est sympa et si d'autres viennent par ici, je remet mon CA 7GEL-BQ62.
J'aurai besoin de quelques conseils étant nouveau sur ce jeu.
J'essaye de remplir la carte 2 et il me reste la mission de riolu et de miaouss.
Comment réussir celle de riolu car j'ai l'impression que l'intitulé n'est pas super

Et pour miaouss, je n'ai jamais 4 pièces en même temps donc si vous savez comment faire, je suis preneur.
Merci à ceux qui m'ont ajouté, c'est sympa et si d'autres viennent par ici, je remet mon CA 7GEL-BQ62.
-
- Membre
salut je voulait demander combien de niveau y'a t'il dans le hall grey?savoir si sa vaut le coup.merci
:«Le laisser-aller et le n'importe quoi n'est pas d'une génération et d'une autre mais une tentation éternelle de l'humanité.»
Sur cette mise à jour les infos inconnues concernent surtout les PV précis des Pokémon et les taux de capture (difficile à trouver dans les vidéos en ligne car en général les Pokémon qui reviennent sont déjà capturés. J'essaye de faire des estimations des PV des Pokémon d'après mes parties et les vidéos en ligne.Rj06 a écrit :Je suis deja a metalosse qu'il faut que je batte mais bon chaud itemless donc j'attends un peu
D'ailleurs si vous voulez des infos sur le niveau et le pokemon en lui meme je devrais etre capable de les donner assez rapidement![]()
Tant que le pastebin n'est pas diffusé, on fait à l'ancienne.
PkParaiso qui n'a pas non plus mis à jour son dossier puisqu'ils tirent eux-même les données des Pastebin d'habitude, ou bien c'est l'un d'eux qui les sort, je ne sais pas.Alpha Clement a écrit :Y a toutes les infos sur la news de Pokebip mais sans les détails du site pkparaiso.