Entei niv.3
LEDSouplin a écrit :Sinon, je ne suis plus sûr du tout d'avoir vu la boutique spéciale la semaine dernière : il y avait bien un objet qui permettait d'augmenter le taux de drop des PSB (les Talent ↑ personnalisés) pendant une heure, moyennant 2 joyaux ?
Je viens de regarder sur Mobile, il y a 4 bonus contre 2 sur 3DS. Un peu frustré, j'étais franchement prêt à tester le Bonus ↑, 2 joyaux si l'amélioration des chances est assez élevée c'est potentiellement plus rentable que de faire des parties à 3 partie sur 4 à 400 pièces pour rien.Statix a écrit :J'ai pas du tout regardé la boutique spéciale, j'avoue. Mais l'investissement en joyaux me paraîtrait intéressant si ça augmentait significativement l'apparition d'objets.
En fait, même si Prismillon a été baissé, Reshiram est quasi indispensable avec son 80 BP et son Anti-Barrière + : les niveaux qui se font rang S grâce à une team feu avec Reshiram sont quand même assez nombreux.Statix a écrit :Il l'est quand même un peu moins depuis qu'ils lui ont baissé ses PV de 4000.ApG77 a écrit :Merci AlphaClement
Puck, tu devrais prendre Reshiram car tu vas tomber sur Prismillon TRÈS bientôt... Il est assez redoutable (je n'en dis pas +)
OK, merci.Statix a écrit :LEDSouplin a écrit :Sinon, je ne suis plus sûr du tout d'avoir vu la boutique spéciale la semaine dernière : il y avait bien un objet qui permettait d'augmenter le taux de drop des PSB (les Talent ↑ personnalisés) pendant une heure, moyennant 2 joyaux ?Je viens de regarder sur Mobile, il y a 4 bonus contre 2 sur 3DS. Un peu frustré, j'étais franchement prêt à tester le Bonus ↑, 2 joyaux si l'amélioration des chances est assez élevée c'est potentiellement plus rentable que de faire des parties à 3 partie sur 4 à 400 pièces pour rien.Statix a écrit :J'ai pas du tout regardé la boutique spéciale, j'avoue. Mais l'investissement en joyaux me paraîtrait intéressant si ça augmentait significativement l'apparition d'objets.