Safari complété, tous les Pokémon capturés du premier coup. Les "Clins d'Oeil" ne sont pas si rares que ça, beaucoup moins que les shinies en tout cas x)
Première tentative contre Regigigas; réussite avec 3 coups restants. Ma team, c'était Méga-Lucario et les 3 golems (tous les 3 encore niveau 1, pas encore eu le temps de les entraîner). Prendre les 3 golems est vraiment décisif pour réussir le niveau, ça permet de se débarrasser de tous les rocs du début très rapidement. De plus il n'a que 13.000 de vie en 24 coups, c'est largement faisable même sans super efficace.
Petite astuce #1: pour le premier tour, faîtes un link de 4 au milieu, ça fait tomber beaucoup de lignes de Golems qui se suppriment tous seuls.
Petite astuce #2: quand il n'y a pas de décompte pour les entraves, essayez de faire un combo de 3 au minimum. Si vous faîtes un combo de 1 ou 2, il vous pourrit en balançant 8 blocs au milieu.
Et sinon, pensez à spammer du Méga-Lucario: c'est 800 dégâts gratuits
EDIT: Regigigas capturé ce matin, avec 13 coups restants. La même équipe, toujours sans objet, sauf que j'ai monté les niveaux des Regis jusqu'à 5 et j'ai eu quelques jolis combos