J'ai une petite question (peut-être un peu naïve) pour ceux qui ont déjà utilisé le Change-Talent : vu qu'on peut "équiper" cet objet selon la description, contrairement aux autres objets qui sont purement consommables, est-ce que le Change-Talent est un objet qu'on peut déséquiper pour par exemple le passer de Raikou à Pharamp, ou alors est-ce qu'il reste indéfiniment au Pokémon auquel on l'a donné ? Ou pire encore, est-ce qu'il faut utiliser un Change-Talent supplémentaire si on veut revenir au talent d'origine ?
J'ai regardé un peu les niveaux de la semaine suivante : Giratina sera un niveau échelon à 300 niveaux, où on sera à fond sur les Change-Talent (je crois qu'il y en a au moins 2 sur les 100 premiers échelons) et Niveau Max + (5 sur les 100 derniers échelons). Ça se fera donc au détriment des Méga-Turbo mais, ô joie, il nous reste des (Super) Exp ↑ pour nous consoler.

Bon, je suis un peu méchant avec ce genre de récompenses, surtout quand elles arrivent à échelon élevé, mais cette fois, on nous donnera quand même 2 Super Exp ↑ d'un coup dans les gros échelons.
Pour les cartes, j'avais vu l'annonce, sans trop croire que ça corresponde à trois nouvelles cartes supplémentaires.
Un petit conseil pour ceux qui comme moi n'ont pas fait le Poké-Circuit (j'ai pas voulu profiter du bug des 99 coups et il est trop tard pour revenir en arrière) et ont la Dracaufite Y :
ne touchez pas à carte 8. En effet, si on veut faire le Poké-Circuit en entier, ça risque d'être coûteux en Méga-Départ, et il me semble qu'on n'a pas le droit de stopper le Poké-Circuit pour se réapprovisionner en pièces chez Miaouss (par contre, on peut se procurer des pièces via les joyaux). Donc, ne sachant pas combien pourrait coûter un Poké-Circuit fait jusqu'au bout, je préfère garder des Méga-Départ gratuits en réserve et la carte 8 en donne un justement. Donc, par précaution, si vous voulez garder vos chances pour économiser des joyaux, n'allez pas chercher ce Méga-Départ immédiatement. En tout cas, ma stratégie désormais pour le Poké-Circuit, comme je veux garder mon stock de jayaux le plus longtemps possible au plus haut niveau, est de garder si possible le plus d'objets gratuits sous la main qui pourraient être utilisables dans ce niveau.