[Spin-off] Pokémon Shuffle
Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle
J'aime les annonces pour nous prévenir que la prochaine compétition sera celle de Méga-Léviator. Surtout quand ils disent :" En plus de ce niveau classé, Méga-Léviator apparaîtra aussi dans un niveau spécial la semaine prochaine". Soit il va apparaître deux fois, ou soit ils se sont encore gourés dans la traduction X).
La Léviatorite mise en jeu dans cette compétition pourra-t-elle être utilisé par les deux Léviator (normal et shiny)?
Je termine 234ème à la compétition.
En 5 vies dans le safari, je suis tombé sur Crustabri (capturé), Kokiyas (capturé), Poichigeon (raté), Colombeau (capturé) et Poichigeon (raté). Sans utiliser aucune Super Ball.
La Léviatorite mise en jeu dans cette compétition pourra-t-elle être utilisé par les deux Léviator (normal et shiny)?
Je termine 234ème à la compétition.
En 5 vies dans le safari, je suis tombé sur Crustabri (capturé), Kokiyas (capturé), Poichigeon (raté), Colombeau (capturé) et Poichigeon (raté). Sans utiliser aucune Super Ball.
Peut-être qu'ils mettront le méga chromatique aussi en même temps. Déflaisan croisé au 2ème essai, capturé à la Super Ball, sinon j'ai juste vu Kokiyas (loupé) et Poichigeon (capturé) en 8 essais.
Pour l'instant j'ai juste capturé poichigeon, bien que j'ai croisé et réussi Colombeau et Kokiyas. Sinon, finit dans la deuxième partie des récompenses de la gardevoirite ce qui me suffit vu que je visais principalement le méga-turbo. En tout cas, ce safari risque d'avaler des coeurs avec deux pokémons à 1% de chance d'apparition...
Dans ce safari, on va encore avoir deux types de personnes:
-ceux qui vont se faire les shiny et les rares facile
-ceux qui vont enchaîner les Poichigeon
A force de croiser Poichigeon, j'ai réussi à le capturer à la 5ème rencontre
-ceux qui vont se faire les shiny et les rares facile
-ceux qui vont enchaîner les Poichigeon
A force de croiser Poichigeon, j'ai réussi à le capturer à la 5ème rencontre
Vous n'allez jamais me croire qui se ramène en mode "Wesh ta vu ?" au bout de 3 coeurs x)

Maintenant, j'ai utilisé les 5 coeurs et j'ai Poichigeon, son evolution et Kokyas et ... Leviator Rouge
ps: Il n'a pas l'emplacement pour la gemme :'( donc pas de Mega-Shiney

Maintenant, j'ai utilisé les 5 coeurs et j'ai Poichigeon, son evolution et Kokyas et ... Leviator Rouge

ps: Il n'a pas l'emplacement pour la gemme :'( donc pas de Mega-Shiney
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
- Tit99
- Membre
C'est bizarre, pourtant l'icône de Méga Léviator existe. L'emplacement sera peut être rajouté (espérons-le).
K3vYn: GG x) Environ 2% de chances de l'avoir en seulement 3 essais.

Un grand merci à Puck pour ce kit!
Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!
- LEDSouplin
- Membre
En effet, il faudrait peut-être arrêter de passer par Google TradJioper77 a écrit :J'aime les annonces pour nous prévenir que la prochaine compétition sera celle de Méga-Léviator. Surtout quand ils disent :" En plus de ce niveau classé, Méga-Léviator apparaîtra aussi dans un niveau spécial la semaine prochaine". Soit il va apparaître deux fois, ou soit ils se sont encore gourés dans la traduction X).

Gardevoirite : check. Méga-Turbo : check. Niveau Max ↑... check également, grâce à une 669e place

En plus de ça, j'ai pu faire un peu de Créhelf et monter en 2/5. C'est déjà ça.

Pour le Shassefari, je n'ai pas encore eu de chance. À part les pokémon communs, je n'ai rien eu. J'ai essayé un peu avec une team plante : ça marche bien avec Colombeau, mais c'est quasi une catastrophe avec Poichigeon. En même temps, s'il faut monter Raikou, je me soumets donc à une team électrik.
Bref, je resterai sur la même technique que d'habitude : pas de Super Ball pour Poichigeon, Colombeau et Kokiyas, et je n'hésiterai pas à en utiliser pour Déflaisan et Krustabri (6%, ça peut rapidement gâcher pas mal de cœurs).
...
...
@K3vYn :

Modifié en dernier par LEDSouplin le mar. 21 juin 2016, 10:59, modifié 2 fois.
J'espère bienTit99 a écrit :C'est bizarre, pourtant l'icône de Méga Léviator existe. L'emplacement sera peut être rajouté (espérons-le).

Maintenant je redoute le magicarp shiney x) pense pas que je vais le croisé de s'y tot :p
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Bon du coup j'ai terminé qu'avec un Niveau + et un Méga Turbo ! Boréas lui m'a également donné un Méga Turbo et un Talent + ! C'est facile à deviner lorsqu'il lâche un Méga-Turbo, le cadeau est plus gros, emballé dans du rouge et avec un ruban jaune et qui scintille ! 
Pour le moment les 4 coeurs du Safari m'auront permis de monter Séracrawl au MAX (il manquait 17), j'ai croisé 2x Kokiyas, 1x Crustabri (qui donne plein d'expérience, j'ai gagné 90 en perdant contre lui), et 1x Poichigeon.
Du coup j'ai pris Gengar, Luxray (1) et Elekable (6) pour aller "plus vite" !
EDIT : Du coup il me manque plus qu'un seul Méga-Turbo et Rayquaza sera enfin à 20/20 *-*

Pour le moment les 4 coeurs du Safari m'auront permis de monter Séracrawl au MAX (il manquait 17), j'ai croisé 2x Kokiyas, 1x Crustabri (qui donne plein d'expérience, j'ai gagné 90 en perdant contre lui), et 1x Poichigeon.
EDIT : Du coup il me manque plus qu'un seul Méga-Turbo et Rayquaza sera enfin à 20/20 *-*
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !

Son tableau :
Spoiler :

Vous êtes trop chanceux !!
ps: J'espère qu'il va bientôt arrivé

[Edit 15h00] Safari FINI !!!

Spoiler :
- Jay-Dracaufeu
- Membre
@ K3vYn: Pas croyable la chance que tu as lol a ta place je m'acheterais un billet de loto, cette chance pourrait te rendre riche lol Si tu donne des cours de chance je suis prêt a traverser le continent pour y assister LOL
Pour ma part, en 10 coeurs environ, je n'ai capturer qu'un simple poichigeon, mais jai vu tous les pokemon du safari, exepté Magikarp et Léviator bien entendu :s , d'après moi sa va me prendre 4 cours pour capturer le safari au complet, je ne suis pas très chanceux. Sinon pour boréas, je n'ai eu qu'un simple talent +, domage qu'il ne soit présent qu'une fois par jour, j'ai peur de ne pas réussi à obtenir un méga turbo :S une chance que c'est pas une semaine si occupé, car une fois le safari fini, il ne me restera que déméteros a entrainer son talent
Au fait, est-ce que léviator et magikarp sont des niveaux complexe? J'espere que non, du au fait qu'il sont rare a croiser!
Victini n'est plus la les mardi?
Pour ma part, en 10 coeurs environ, je n'ai capturer qu'un simple poichigeon, mais jai vu tous les pokemon du safari, exepté Magikarp et Léviator bien entendu :s , d'après moi sa va me prendre 4 cours pour capturer le safari au complet, je ne suis pas très chanceux. Sinon pour boréas, je n'ai eu qu'un simple talent +, domage qu'il ne soit présent qu'une fois par jour, j'ai peur de ne pas réussi à obtenir un méga turbo :S une chance que c'est pas une semaine si occupé, car une fois le safari fini, il ne me restera que déméteros a entrainer son talent
Au fait, est-ce que léviator et magikarp sont des niveaux complexe? J'espere que non, du au fait qu'il sont rare a croiser!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Victini apparait 1 mardi sur 2, comme pour le evoli du jeudiJay-Dracaufeu a écrit :@ K3vYn: Pas croyable la chance que tu as lol a ta place je m'acheterais un billet de loto, cette chance pourrait te rendre riche lol Si tu donne des cours de chance je suis prêt a traverser le continent pour y assister LOL
Démétéros, j'ai eu un cadeau mais je ne l'ai pas battu T_T j'espère que se n’était pas un mega turbo (demain je me rattrape en utilisant 1 ou 2 objets)
Des cours, ok

Il fait des entraves sur les 2 colones du milieu, 2 blocs cassables, 2 pièces, 2 blocs cassables, 2 pièces, 2 blocs cassables, 2 pièces...
Maintenant je vais xp leviator shiney (au cas ou, dans une futur maj. ils rajoutent la gemme pour lui)
Bref, COURAGE avec ce safari, pour ma part, je pensais me taper un SafariPhione² mais non,

Spoiler :
- Jay-Dracaufeu
- Membre
C'est boréas et non déméteros qui donne le mega turbo lol J'avais pris un coup +5 pour être sur de ne pas l'échouer de devoir dépensé un joyaux si jai un mega turbo. Démétéros lui est simple...J'utilise Raquaza 16/20, Démétéros, Kyogre et Palkia!
Hourra j'ai maintenant Kokiyas et Poichigeon de capturé, évidement fallait que jobtiennnent facilement les plus facile et ceux qui reviennent les plus souvent :s
Hourra j'ai maintenant Kokiyas et Poichigeon de capturé, évidement fallait que jobtiennnent facilement les plus facile et ceux qui reviennent les plus souvent :s
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Sérieux t as trop de chance !!!!
5 essais, presque tous différents, no shiny pour....... :
0 capturés!! xD
5 essais, presque tous différents, no shiny pour....... :
0 capturés!! xD
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
*N'est jamais lu*¨HydroSH a écrit :Bon du coup j'ai terminé qu'avec un Niveau + et un Méga Turbo ! Boréas lui m'a également donné un Méga Turbo et un Talent + ! C'est facile à deviner lorsqu'il lâche un Méga-Turbo, le cadeau est plus gros, emballé dans du rouge et avec un ruban jaune et qui scintille !
Perso j'ai capturé Kokiyas Crustabri et Poichigeon, et j'ai vu Colombeau mais pas capturé.
Dossier Shasse !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Au bout de 10 vies, j'avais attrapé tous les Pokémon à part les shiny. Je viens de passer ma 35ème vie et j'ai déjà l'impression de tomber que sur des Poichigeon. Et bien entendu je n'ai pas encore croisé ni Léviator shiny, ni Magicarpe shiny.
-
- Membre
Pour ma part j'ai pas de chance , 5 essaie 4 poichigeon et 1 deflaisan , et leviator capturé mais avec super ball 100% .
J'avais peur de duré des jours, car au bout de 3 vies j'ai eu leviator shiney
Mais heureusement le jeux était de mon côté.
Sait on si... (une theorie) est ce le fait de ne pas avoir joué 4 jours de suite ? Excepté récupéré les 500pièces de connexion ? Que le jeux s'est senti "gentil/chanceux" avec moi ?
Mais heureusement le jeux était de mon côté.
Sait on si... (une theorie) est ce le fait de ne pas avoir joué 4 jours de suite ? Excepté récupéré les 500pièces de connexion ? Que le jeux s'est senti "gentil/chanceux" avec moi ?
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
C'est juste de la RNG, c'tout
Dossier Shasse !
- LEDSouplin
- Membre
Poichigeon et Kokiyas capturés. Pour Kokiyas, pas trop de regrets, grâce aux pièces qui permettent de patienter en attendant les plus rares. Colombeau résiste de son côté, et aucun signe des rares en une quinzaine de parties.
Pour être sûr à 100% de vaincre Boréas, j'ai décidé de rajouter quand même un Retard'Entrave en plus de Coups +5 (rentabilisés par Kokiyas) : étant très loin d'avoir des Nv.Max ou Nv.9 efficaces face au type Vol, je crains que la RNG me soit fatale au mauvais moment surtout que là, pas question de cracher sur un Méga-Turbo, ni d'être tenté de sacrifier un joyau. Je n'ai eu qu'un cadeau, même pas scintillant. Je pense que je devrais m'estimer heureux d'arriver en 2/5 d'ici mardi prochain.
Pour être sûr à 100% de vaincre Boréas, j'ai décidé de rajouter quand même un Retard'Entrave en plus de Coups +5 (rentabilisés par Kokiyas) : étant très loin d'avoir des Nv.Max ou Nv.9 efficaces face au type Vol, je crains que la RNG me soit fatale au mauvais moment surtout que là, pas question de cracher sur un Méga-Turbo, ni d'être tenté de sacrifier un joyau. Je n'ai eu qu'un cadeau, même pas scintillant. Je pense que je devrais m'estimer heureux d'arriver en 2/5 d'ici mardi prochain.