[Spin-off] Pokémon Shuffle
- GalloViking
- Membre
Re: Pokémon Shuffle
Ah, ça c'est une bonne idée de leur part. Au lieu de mettre Noctunoir à 1% dans la safari, on l'a... En dehors du safari, dans un niveau spécial. Reste à savoir comment est Nostenfer.
M Absol est un M Mysdibule ténèbres, bravo l'originalité, m'enfin, on va pas se plaindre, il méga-évolue vite.
M Absol est un M Mysdibule ténèbres, bravo l'originalité, m'enfin, on va pas se plaindre, il méga-évolue vite.
- Anderal
- Membre
Thx pour les conseils pour Palkia, je galère là. J'ai pas joué pendant un petit moment et j'ai l'impression d'avoir trooooop de retard.
- Sazan
- Membre
Et hop, mise à jour de la news !
Pour Nostenfer, il est capturable assez facilement : le taux de base est de 20% contre 15% pour Nosférapti et 8% pour Nosféralto...
Ensuite c'est 10% pour Pitrouille, 8% pour Banshytrouille, 15% pour Skelénox et 25% pour Téraclope.
Je n'ai pas été chercher le taux de chance d'apparition par contre...
Enfin, pour Noctunoir, c'est 5% de taux de capture. Pour garantir la prise, un coup de Puissance+ pour faire plus de dégâts et c'est c'est dans la poche je pense
Pour Nostenfer, il est capturable assez facilement : le taux de base est de 20% contre 15% pour Nosférapti et 8% pour Nosféralto...
Ensuite c'est 10% pour Pitrouille, 8% pour Banshytrouille, 15% pour Skelénox et 25% pour Téraclope.
Je n'ai pas été chercher le taux de chance d'apparition par contre...
Enfin, pour Noctunoir, c'est 5% de taux de capture. Pour garantir la prise, un coup de Puissance+ pour faire plus de dégâts et c'est c'est dans la poche je pense

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- GalloViking
- Membre
Prenez M Ectoplasma et c'est easy mode, croyez-moi, avec lui c'est dans la poche! Je joue M Absol par pur fanboyisme. J'arrive quand même à caser des combos autour de 30 assez souvent, largement suffisant pour achever n'importe quel Pokémon du safari, ou Noctunoir.
- Sazan
- Membre
Bon, apparemment j'ai réussi à capturer tout le monde sauf Nosférapti que je n'ai croisé qu'une seule fois...
Il a intérêt à ramener ses ailes rapidement que je puisse retourner farmer du Miaouss
Il a intérêt à ramener ses ailes rapidement que je puisse retourner farmer du Miaouss

#TeamFlamiaou
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Moi c'est l'inverse : j'ai rencontré Nosferapti au moins 10 fois et pas une seule fois Nostenfer, Banshytrouille et Téraclope !
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Perso je n'ai pas croisé une seule fois Téraclope pour le moment. J'ai utilisé une Super Ball sur Nostenfer parce que voila 
Du coup me manque à capture Nostenfer et Téraclope, après je pourrai faire Noctunoir ... et puis retourner entraîner des Pokémon

Du coup me manque à capture Nostenfer et Téraclope, après je pourrai faire Noctunoir ... et puis retourner entraîner des Pokémon

Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
- GalloViking
- Membre
- Sazan
- Membre
Nostenfer, croisé quasiment dès le début, Pokémon éclaté par les combos de M-Ecto et capturé en un coup dans une Pokéball à 28% (de mémoire). depuis, je ne l'ai plus jamais recroisé !
#TeamFlamiaou
À propos de Noctunoir, j'ai une question; Est-ce qu'il est astucieux de prendre Skelenox dans son équipe pour le battre plus facilement ? Vu qu'il en fait apparaître par moment, ça me semble bien mais j'ai un doute. Sinon un Puissance↑ et c'est bon mais je préfère économiser mes pièces. Équipe: M-Ectoplasma, Yvetal, Zoroark et Branette.
- GalloViking
- Membre
- Sazan
- Membre
Avec un puissance+, Noctunoir c'est facilement dans la poche 

#TeamFlamiaou
Perso j'ai utilisé Skelenox pour justement pas avoir à dépenser de pièces, ça me garantissait entre 5 et 10 coups restants à chaque fois donc de mémoire c'tait dans les 25% de taux de capture
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
J'ai également utilisé Skélénox et il s'avère utile dès le début, vu que des link commencent sans que tu ne touches à rien. De plus, son Casse-Bloc enlève d'office un de ses blocs qui gênent !
Dossier Shasse !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Purée mais ça fait des jours que je fais que le Safari et toujours pas de Teraclope c'est désespérant, j'ai tout le reste mais lui alors.....
D'accord, merci ! Je pense donc attendre Skelenox avant de me lancer sur Noctunoir. À propos au niveau du saphari j'ai Nosferapti, Nosferalto, Pitrouille et Téraclope. Leurs taux de capture de base sont vraiment faibles, ils ne sont pas simples à capturer.
J'ai eu Palkia de peu à 40%, obligé d'utiliser une Superball, mais je manque de pièce. D'ailleurs avez-vous acheté des joyaux ?
J'ai eu Palkia de peu à 40%, obligé d'utiliser une Superball, mais je manque de pièce. D'ailleurs avez-vous acheté des joyaux ?
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Non, pas de joyaux, j'essaie de faire sans, et jusqu'ici j'y suis parvenue sans rien débourser. Mais c'est plus long, plus ennuyeux.
- GalloViking
- Membre
ENFIN. Nostenfer j'en ai bavé mais je l'ai, du premier coup. Je retourne sur le farm brainless de Miaouss maintenant :j
Je n'en ai pas acheté donc je ne peux pas faire la comparaison mais c'est sûr que c'est plus long. Ennuyeux, je ne sais pas, ça dépend des personnes. Sinon je viens d'avoir Nostenfer, c'est un Nidoking/queen bis mais c'est pour la collection.dragibus a écrit :Non, pas de joyaux, j'essaie de faire sans, et jusqu'ici j'y suis parvenue sans rien débourser. Mais c'est plus long, plus ennuyeux.
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Sauf que ce n'est pas le même talent...
Dossier Shasse !