J'ai démarré (il y a un sacré bout de temps maintenant, il est vrai) une saga Pokémonesque des plus épiques sur Argent Soulsilver (en Nuzlocke, cela va de soi).
L'aventure de Johto est pratiquement terminée désormais : il ne me reste plus qu'à affronter le grand Peter lui-même... Mais j'avais vraiment envie de la partager avec un maximum d'entre vous, parce que je pense sincèrement (et sans me vanter

Je ne vous cache pas que les premiers épisodes sont un peu longuets : il m'a fallu prendre mes marques car il s'agit de mon premier "Let's Play" commenté en direct. Mais j'ai appris à me lâcher de plus en plus au fil des épisodes, et je suis véritablement fier des derniers ! Si vous voulez vous faire une idée, je vous conseille de mater le début de l'Episode 21 ou alors carrément l'Episode 30...
Qu'on se le dise tout de suite : cette série met l'humour décadent au premier plan, avec une petite touche de Youtube Poop plutôt bien sentie... enfin à vous d'en juger !
Avis aux amateurs, c'est par ici que ça se passe : Rejoindre l'aventure ! (ou alors dans ma signature)