Bon en réalité je m'étais trompé d'escaliers parce que là je pointais celui par lequel je suis venu (ce qui est illogique vu qu'une nouvelle route était libérée) So.. excusez moi pour ce cliffangher de VRAIE merde

Mais où suis-je bordel de merde ?! "Pearl Villa" Ah ok c'est la fin du passage sous-marin en fait.

L'Amérique.. du Sud ? Mais ça n'existe pas ce truc voyons.

Pff, fanboy va. On va voir si t'adores encore Earl après que je l'aie battu

Nouvelle zooooone ! Nature nulle mais pas désavantageuse, c'est un bon début. Par contre, va falloir XP. Et pas qu'un peu.

Bon ! Après avoir décapité toute la famille de Willy et ses proches à coups de Dard-Venins (le pire c'est que je suis tombé 3 fois sur Pikachu à 5%), nous revoilà ! %D So, let's continue.

Omfg je veux racketter ce dresseur ce Pokémon est trop beau.

Non mais arrêtez avec Earl bon sang >_<

Une caverne après 3 km sur des hautes herbes.. Les développeurs de ce jeu me haïssent putain.

Bon j'ai zappé le screen mais je l'ai eu niveau 7 dans la grotte même si son XP était plutôt rapide.

Voilà ce que j'aurais pu avoir après Rouliboum ;-;

Enfin sorti !

Putain mais y a combien d'inconnus dans cette région ?

Et puis il me défie comme ça, oklm.

Bon. Là je suis dans une situation critique. Je peux :
-Soit sacrifier Rouliboum
-Soit envoyer Willy/Captain et espérer le non-kill
-Soit utiliser une potion en espérant qu'il fasse autre chose.
On va tenter le switch sur Captain. Mais j'ai trèèès peur.

OMFG IL A SWITCHE CE GLANDU C'EST PASSE ON PEUT LE FAIRE PUTAIN !

Captain, tu es un Warrior. Et Vive-attaque aussi.

ET REVIENS AU MOINS ME DIRE TON NOM DUCON !

Tiens j'ai pas très bien suivi Elijah à cause de sa magnifique coupe mais c'est pas ici qu'on devait voir le prof Avery ?

OUVRE TOI JE VEUX MA BIERE !

On vient de me le donner. Ehhhhm. Tu seras Confucius.

Bon je vous explique : Il y avait une réunion à la Sylon Academy mais le Prof et Siena sont partis parce que la réunion était ennuyeuse. Ces thugs tavu.

Ah. Je pensais qu'il évoluait niveau 16 c'est pour ça que je me suis arrêté mais flemme d'aller au niveau 18.

Oh putain un gangbang je fuis. Ah non c'est le prof, Elijah et.. un autre inconnu --'

Oui oui je sais je suis trop fort j'ai évité la mort aussi y a 2 secondes ouais <3

Youpi ! Un Pokédex ! *le jette par la fenêtre quand personne ne le regarde* Génial !

Jore il a le même âge que nous et il est champion d'arène. A tous les coups c'est le fils de Earl-- Mais qu'est ce que je raconte moi ? OAO

Je dois aller voir mes parents pour pouvoir partir mais j'ai remarqué une route donc je l'ai eu elle. Même si chaud à XP avec Vague Psy et Boul'Armure.

Evolution avec le bonheur ! Génial

Même si t'aurais pu au moins apprendre une nouvelle attaque -_-

Bah oui je dois partir. Eeeet.. c'est tout ? Tu me donnes rien ? Donc tu veux dire que j'ai fait tout ce chemin pour ça ? Bon bah ok Adieu modafoka. Je fugue. Je vais dormir dans les centres Pokémon maintenant.

Mais putain je passais juste pour vérifier le type de l'arène putain :x

Puuuuutaiiiiiin.. (il avait un Chlorobule niveau 14, un Sonistrelle -glxblt- niveau 15 et un Pyronille niveau 14, tous finis par Rouliboum sauf Chlorobule que j'ai terminé avec Willy.)
Allez go arène.
Rouliboum VS Premier dresseur :

Vous vous doutez du sort de l'oiseau.
Rouliboum VS Deuxième dresseur :

De lui aussi je pense

TA GUEULE VIENS T'BATTRE CONNARD.

PeppaPig contre Roucool
Aéropique. Même pas 10 PVs LOL. Baillement. Aéropique. Baillement parce que j'appuie trop vite sur A. Vague Psy, miss. Il dort. Vague psy, un peu moins de la moitié. Il se réveille en aéropique, vague psy. Dans le jaune. et il utilise une potion. Merde. Une vague psy un peu plus puissante le remet dans le jaune et une autre le finit.

Willy contre Chovsourir
Switch, je voulais juste savoir c'était qui. Envoi de PeppaPig. Il miss rafale psy LOL. Reflet, baillement. Vague psy miss, un autre reflet. Switch sur Rouliboum. Miss jet-pierres. et quand je réussie ça ne le tue pas putain. Potion, Jet-pierres et seybon.

Rouliboum contre Hélédelle
Reflet, miss jet-pierres. Reflet, encore miss. Reflet, je le touche et le met dans le jaune mais Baie Oran :/ Je vous passe le reste qui était juste du spam de Jet pierres tandis qu'il me faisait pas trop mal avec Aéropique. Rouliboum, Peppa, je pense que vous avez suffisamment fait vos preuves. Il ne manque plus que Confucius
J'obtiens donc The Razor Badge et la CT Aéropique et..

Attends tu viens de passer de Earl à Joseph là.