Bar NC : La Survie des Pokémon
- Phiphi
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon
Oui je sais, mais je préfère avoir des attaques pour casser du PNJ. D'autant que j'ai que mon Massko qui peut l'apprendre, j'ai pas envie d'avoir 3 slots pas utiles en combat. :c
Ouais, mon starter est CSlave, et alors? :U
Ouais, mon starter est CSlave, et alors? :U
- Hayatte MADIkOx
- Membre
je compatis j'ai eut droit à un dilémae pas possible pour le qui veut apprendre elacte roc ?
Lineon je veut pas
massko je veut pas
Oui mais ya que eux..... FUUUUUUUUU
Aprés contrairement à la cs tu as l'avantage d'enseigner faux chage en ct le temps de la capture en premiére zone puis de le faire oublier pour un second move plus utile...
Me parler pas de griffe ombre j'ai était choquer quand j'ai vu que massko ne pouvais pas l'apprendre !
Lineon je veut pas
massko je veut pas
Oui mais ya que eux..... FUUUUUUUUU
Aprés contrairement à la cs tu as l'avantage d'enseigner faux chage en ct le temps de la capture en premiére zone puis de le faire oublier pour un second move plus utile...
Me parler pas de griffe ombre j'ai était choquer quand j'ai vu que massko ne pouvais pas l'apprendre !

- Océanyx
- Membre
Voilà voilà ! Nouveau résumé ! Je suis allé plus loin que prévu... en gros... mes pokémons sont prêts à affronter la Ligue !
Même que j'ai fait un zoli résumé étou étou !
En bref : 2 badges, 1 team dissoute, le monde sauvé, 1 grosse perte, et pleiiiin de niveaux d'entrainement
Règles :
Résumé :
Equipe :
A Upendi :
PC :
Même que j'ai fait un zoli résumé étou étou !
En bref : 2 badges, 1 team dissoute, le monde sauvé, 1 grosse perte, et pleiiiin de niveaux d'entrainement

Règles :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :
À mon tour de me lancer sur Rubis Omega
Règles:
Equipe + PC
Morts
Resumé
Règles:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
alléluia j'ai avancer dans rubis oméga et fait 3 planches rien que pour 'lobtention du starter :paf
J'essairais de poster sa dimanche quand j'aurais débvuter et finit celle du match de brice plus celle de mon nuz saphir en retard. ce sera assez important pour comprendre certain petit détails.
J'essairais de poster sa dimanche quand j'aurais débvuter et finit celle du match de brice plus celle de mon nuz saphir en retard. ce sera assez important pour comprendre certain petit détails.

- Phiphi
- Membre
Rohlala, j'ai gagné 2 autres badges au lieu d'un et j'ai pas dessiné.
Enfin tant que je joue pas jusqu'à avoir fini ça, ça devrait aller.
Je me suis laissé la Route 112 et 113 au cas où. La route 111 était réservée au désert, mais j'ai perdu la zone après mon 4e badge à cause d'un Racaillou Eclate-roc. Quand il me reste plus qu'une place dans l'équipe, je sélectionne. Et il était pas très intéressant pour compléter la team.
La route 114 a été perdue car Lombre (type eau interdit).
Règles
Equipe:
Cimetière
Enfin tant que je joue pas jusqu'à avoir fini ça, ça devrait aller.

Je me suis laissé la Route 112 et 113 au cas où. La route 111 était réservée au désert, mais j'ai perdu la zone après mon 4e badge à cause d'un Racaillou Eclate-roc. Quand il me reste plus qu'une place dans l'équipe, je sélectionne. Et il était pas très intéressant pour compléter la team.

La route 114 a été perdue car Lombre (type eau interdit).
Règles
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
mon nuzlocke ne ressemble défénitivement plus à rien quand un pokémon pmeurt un shiny le remplace c'est ouf !

- Aligaoopas
- Membre
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Faut croire écoute xD c'est quand je voit ça que je regrette un peu de ne pas avoir insisté plus que ça pour le starter xD
EDIT;;;
µHEY HEY devinez quoi ?
ouiiiii encore un !

promis j'arréte les hordes
Ce soir je scannerais les planches de RO pour me consoler.
EDIT;;;
µHEY HEY devinez quoi ?
ouiiiii encore un !

promis j'arréte les hordes

Ce soir je scannerais les planches de RO pour me consoler.

- Phiphi
- Membre
Tu devrais faire un "Shiny Challenge" Madi! x)
Bon, je viens de fermer l'onglet avec mon ptit bilan comme un tebê, et flemme de refaire.
Alors j'ai 6 badges et une équipe complète. j'ai plus de souci à me faire pour Cascade et Plongée si vous voyez où je veux en venir. :Y
Bon, je viens de fermer l'onglet avec mon ptit bilan comme un tebê, et flemme de refaire.
Alors j'ai 6 badges et une équipe complète. j'ai plus de souci à me faire pour Cascade et Plongée si vous voyez où je veux en venir. :Y
- Hayatte MADIkOx
- Membre
-
- Membre
Nouveau nuz et cette fois ci je pars en mode "equipe hantée"
regles :
j'editerai ce post quand j'aurais mon 1er pokemon
regles :
Spoiler :
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
UltraCharizard1797, tu es beaucoup trop hard pour moi. Je te souhaite bien du plaisir 

-
- Membre
Bon bah fin du nuz , j'ai paummé la 1ere zone , j'ai capturé un flotajou qui est mort deux combat apres et j'ai été contrain de faire la 1ere arene avec un azurill isograisse donc c'est fini XD
CA 1: 4785 8183 8022
- Phiphi
- Membre
Rooh déjà?
J'ai déjà joué un NC de ce genre, où l'équipe est complètement amputée à chaque mort.
J'ai réussi à atteindre la Ligue avec 2 Pokémons, mais j'ai perdu contre le Conseil 4 malgré ma douzaine de niveaux d'avance (sur NB). Mes pokémons étaient grave désavantagés, mais chuis content d'avoir réussi à aller jusque là (même si c'est frustrant du coup x) ).
J'ai pas avancé mon NC depuis, mais je poste désormais la BD de mon NC Saphir Alpha:
Ptite présentation et rappel des règles:
http://laboitedepat.blogspot.fr/p/pokem ... alpha.html
Introduction:
http://laboitedepat.blogspot.fr/p/pokem ... per-0.html
Chapitre 1:
http://laboitedepat.blogspot.fr/p/pokem ... per-1.html
J'ai déjà joué un NC de ce genre, où l'équipe est complètement amputée à chaque mort.
J'ai réussi à atteindre la Ligue avec 2 Pokémons, mais j'ai perdu contre le Conseil 4 malgré ma douzaine de niveaux d'avance (sur NB). Mes pokémons étaient grave désavantagés, mais chuis content d'avoir réussi à aller jusque là (même si c'est frustrant du coup x) ).
J'ai pas avancé mon NC depuis, mais je poste désormais la BD de mon NC Saphir Alpha:
Ptite présentation et rappel des règles:
http://laboitedepat.blogspot.fr/p/pokem ... alpha.html
Introduction:
http://laboitedepat.blogspot.fr/p/pokem ... per-0.html
Chapitre 1:
http://laboitedepat.blogspot.fr/p/pokem ... per-1.html
- Niahan
- Membre
Ow Phiphi toujours un plaisir de lire tes planches!
Ecoute... Tu peux pas test (explosion derrière). Enorme X)
Ecoute... Tu peux pas test (explosion derrière). Enorme X)
- Hayatte MADIkOx
- Membre
onsent que tu as dut faire les planches à l'arrache ppour rattraper le retard et sa contraster grandement avec la derniére. Pour l'instant j'ai un pue de mal..c'est peut etre parceque justement le nuz débute et que tu as cette pression que l'on a pas encore le même lot de blague et atmosphére que dans les précédents nuz..
Donc pour l'instant wait and see..
Donc pour l'instant wait and see..

- Phiphi
- Membre
Ah mais c'est tout à fait normal Madi, je ne pars pas du tout sur le même état d'esprit pour ce NC. C'est effectivement fait à la va vite et c'est voulu, car je ne veux pas m'attarder trop longtemps dessus. Il y a néanmoins quelques cases un peu plus soignées, mais sans plus.
Et j'ai joué/ dessiné en synchro plus ou moins, histoire de souligner que nope, je fais pas à l'arrache pour rattraper un quelconque retard. x)
Enfin là j'en suis à Nénucrique, et dans la BD je dois faire le 6e badge. Y'a un peu de retard qui s'accumule pour le coup, mais ça devrait aller.
Après je te rejoins sur l'humour toussa toussa où j'ai aussi cette impression que c'est différent de d'habitude. Mais c'est sûrement à cause du fait que ce soit un nouveau héros (et même une héroïne cette fois). Par exemple, pour Y, je me suis un peu plus lâché sur les connotations sexuelles. Sur ma BD NC principale (Saphir/RFO), y'a pas ce genre de choses.
Mais je comprends, comme tu dis "wait and see".
Merci Niahan sinon, ça fait plaisir. :>
Et j'ai joué/ dessiné en synchro plus ou moins, histoire de souligner que nope, je fais pas à l'arrache pour rattraper un quelconque retard. x)
Enfin là j'en suis à Nénucrique, et dans la BD je dois faire le 6e badge. Y'a un peu de retard qui s'accumule pour le coup, mais ça devrait aller.
Après je te rejoins sur l'humour toussa toussa où j'ai aussi cette impression que c'est différent de d'habitude. Mais c'est sûrement à cause du fait que ce soit un nouveau héros (et même une héroïne cette fois). Par exemple, pour Y, je me suis un peu plus lâché sur les connotations sexuelles. Sur ma BD NC principale (Saphir/RFO), y'a pas ce genre de choses.
Mais je comprends, comme tu dis "wait and see".
Merci Niahan sinon, ça fait plaisir. :>
-
- Membre
Abandon du nuzlocke, ça me faisait chier de faire du leveling xD
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Pourtant 2 simple petit coeur via la pokerecre donne un bonus identiqie a celui d un pokemon donner par echange.
Pensez y sur ces opus plus vous montez les coeurs plus vous accentuer le coté rp du nuzlocke avec des truc epiques comme j esquive l attaque adverse je survit in-extremis au coup fatal, l exotique je guerris mon statut mais aussi le tres rare mon attaque est prioritaire.
Sans compter que le pokemon est reconaissant pour les soins que vous lui donner et vous fait des signes.
Bref cest superimercif.Et puis vous aussi vous attendrez la moyenne de 136/140 baie recoltes en ceuille baie infinis et avec un score perso de 183 baie ramassé.
Pensez y sur ces opus plus vous montez les coeurs plus vous accentuer le coté rp du nuzlocke avec des truc epiques comme j esquive l attaque adverse je survit in-extremis au coup fatal, l exotique je guerris mon statut mais aussi le tres rare mon attaque est prioritaire.
Sans compter que le pokemon est reconaissant pour les soins que vous lui donner et vous fait des signes.
Bref cest superimercif.Et puis vous aussi vous attendrez la moyenne de 136/140 baie recoltes en ceuille baie infinis et avec un score perso de 183 baie ramassé.