Bar NC : La Survie des Pokémon
- Alunyan
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]
Bon, bah le Nuzlocke attendra, les rom que j'ai DL m'affichent toutes "savfile not founded" au démarrage du jeu. Si quelqu'un connait la source du problème et voudrait m'aider, qu'il me contacte par MP siouplait !
(histoire de ne pas flooder davantage sur ce sujet)

- Popka
- Membre
*se souvient du fait qu'il s'est mis à apprécier l'utilisation d'Avaltout grâce au NC collectif sur Emeraude*
Alugen : bonne chance
(si quelqu'un arrive à t'aider :/ *n'a jamais rencontré ce problème*)
Et je vous annonce que Jizoku a évolué. Ses stabs physiques (Etincelle et Bombaimant) ne seront pas aussi inutiles qu'on pourrait le penser. Il finira bien par n'avoir que des attaques spéciales... mais en attendant, celles qu'il a déjà vont faire des dégâts. Il a 56 en Attaque au niveau 30 :3 Je pensais pas qu'il aurait eu autant ôO
Demain, je vais choper une Ecaillecoeur au Pokéathlon pour lui apprendre Triplattaque déjà
Alugen : bonne chance

Et je vous annonce que Jizoku a évolué. Ses stabs physiques (Etincelle et Bombaimant) ne seront pas aussi inutiles qu'on pourrait le penser. Il finira bien par n'avoir que des attaques spéciales... mais en attendant, celles qu'il a déjà vont faire des dégâts. Il a 56 en Attaque au niveau 30 :3 Je pensais pas qu'il aurait eu autant ôO
Demain, je vais choper une Ecaillecoeur au Pokéathlon pour lui apprendre Triplattaque déjà

moi mon magicarpe quand il a évolué, il est passé de 9 en attaque a 60 !!
Je suis maintenant heureux car mon leviator est au niveau 26 ou 27 je sais plus
Je suis maintenant heureux car mon leviator est au niveau 26 ou 27 je sais plus
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
- Alunyan
- Membre
Bon, j'ai finalement pris une ROM US, n'ayant pas de difficulté avec l'anglais et surtout connaissant bien le script du jeu, j'aurais pas de problème à ce niveau ! J'espère juste ne pas avoir le bug du freeze, ça me gonflerait vraiment.
Ou vraiment dans le pire des cas, je vais carrément acheter une Version Noire, doit en rester au Supermarché de la ville. XD
Ou vraiment dans le pire des cas, je vais carrément acheter une Version Noire, doit en rester au Supermarché de la ville. XD
tout dépend de la localisation de ton super marché et de tes finances !!
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
- Alunyan
- Membre
Question finances j'ai largement de quoi me payer un jeu 
Le problème maintenant c'est mon appareil photo qui affiche une image toute floue... Vraiment pas de chance, je vais essayer de régler ça, mais bon...

Le problème maintenant c'est mon appareil photo qui affiche une image toute floue... Vraiment pas de chance, je vais essayer de régler ça, mais bon...
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Je remonte un peu un vieux truc mais sachez que pour ceux qu'il veulent synthétiser leur fin de nuzlocke il existe un meme à compléter par dessin ou écrit.
Par dessin bien sur c'est mieux:
Le même vierge:
http://cymoahk.deviantart.com/art/Nuzlo ... 0meme&qo=2
Des meme remplis:
http://browse.deviantart.com/?qh=§i ... locke+meme
Par dessin bien sur c'est mieux:
Le même vierge:
http://cymoahk.deviantart.com/art/Nuzlo ... 0meme&qo=2
Des meme remplis:
http://browse.deviantart.com/?qh=§i ... locke+meme
Je viens enfin de terminer l'étape 2. Je vous livre la fin de mon récit :
Combats mémorables :
Mon équipe :
Voilou, je pense encore essayer d'entraîner mes pokémon, notamment Spontex demain au concours de capture. Il me faudra rapidement un 4ème membre : Soit Magneti, soit Voltorbe. Je vais aussi tester le Voltorbataille
Etape 2 : Deuxième partie
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Voilou, je pense encore essayer d'entraîner mes pokémon, notamment Spontex demain au concours de capture. Il me faudra rapidement un 4ème membre : Soit Magneti, soit Voltorbe. Je vais aussi tester le Voltorbataille

Modifié en dernier par Xavhn le sam. 21 avr. 2012, 16:51, modifié 4 fois.
- Alunyan
- Membre
Voilà voilà !
J'ai enfin commencé mon Nuzlocke challenge version Blanche ! Si quelqu'un connait l'astuce pour avoir des videos de plus de 15 minutes, je suis preneuse, et je l'invite à me contacter par MP !
J'ai enfin commencé mon Nuzlocke challenge version Blanche ! Si quelqu'un connait l'astuce pour avoir des videos de plus de 15 minutes, je suis preneuse, et je l'invite à me contacter par MP !

Xavhn, je comprend pas pouquoi tu a tant d'inutilisables. 

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Popka
- Membre
Il a dû oublier de les surnommer... Ça m'était arrivé dans Perle 
Sinon, pour la prochaine étape, vu qu'on laisse le choix entre aller vers Acajou ou Oliville, je pourrais savoir qui ira où ?
Ce sera utile pour le premier post
Perso, je suis l'ordre "standard" des badges. Donc, je prendrai la direction d'Oliville.

Sinon, pour la prochaine étape, vu qu'on laisse le choix entre aller vers Acajou ou Oliville, je pourrais savoir qui ira où ?
Ce sera utile pour le premier post

Perso, je suis l'ordre "standard" des badges. Donc, je prendrai la direction d'Oliville.
Oliville aussi. Je commence toujours par là.

Acajou, ça fait longtemps que j'ai pas commencé par ce côté 

Spoiler :
Oliville. Trop habitué (et pauvre Chuck, si on commence par Acajou ça veut dire qu'on a battu Fredo et ses niveaux 35
).

Pauvre Frédo, si on commence par Oliville ça veut dire qu'on a battu Jasmine et ses niveau 35 

Spoiler :
Elle n'en a qu'un. Et puis c'est dans l'ordre des choses de la combattre d'abord.
Là z'allez aller à l'Est, revenir sur vos pas pour l'Ouest, pour finir par faire demi-tour à nouveau. >:

Là z'allez aller à l'Est, revenir sur vos pas pour l'Ouest, pour finir par faire demi-tour à nouveau. >:

C'est pas la même chose.Il a écrit :Pauvre Frédo, si on commence par Oliville ça veut dire qu'on a battu Jasmine et ses niveau 35

Juste que battre Fredo avant Chuck alors que Fredo est plus fort, j'trouve ça bizarre.

Fredo n'a qu'un seul niveau 34 aussi. Pas grave, je serai le seul à aller à Acajou et ça me va très bien comme ça.
Spoiler :
30/30/35 pour Jasmine.
30/32/34 pour Fredo.
C'est la même chose pour moi.
30/32/34 pour Fredo.
C'est la même chose pour moi.

- Alunyan
- Membre
Episode 2 de mon Nuzlocke Challenge : capture de Ratentif femelle surnommée Bob. Pourquoi Bob ? J'avais totalement zappé que j'avais attrapé une FEMELLE, trop occupée à dire que je trouvais ce Pokémon était shooté à l'herbe. XD
Mais Bob n'a pas fait long feu : à peine arrivé à la route suivante qu'elle est décédée suite à une Charge à Coup Critique d'un Ponchiot femelle, devenue la nouvelle membre de l'équipe.
Le pire, c'est que Bob avait quasiment toute sa vie ! Et surtout qu'il n'y avait qu'un niveau d'écart avec son adversaire
J'le sens bien ce Nuzlocke, j'le sens bien. XD
Mais Bob n'a pas fait long feu : à peine arrivé à la route suivante qu'elle est décédée suite à une Charge à Coup Critique d'un Ponchiot femelle, devenue la nouvelle membre de l'équipe.
Le pire, c'est que Bob avait quasiment toute sa vie ! Et surtout qu'il n'y avait qu'un niveau d'écart avec son adversaire

J'le sens bien ce Nuzlocke, j'le sens bien. XD