Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]
euh bah moi je me suis dis que ce n'était pas dans les règles donc du coup j'ai capturer un chenipan lvl 18...
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
Puis-je faire évoluer mon Kadabra et mon Machopeur de la méthode GTS ?
- Popka
- Membre
Vu que c'est pour tenter de gagner un prix, on peut autoriser la capture.Xavhn a écrit :Question : on a le droit de tenter de gagner le concours de capture d'insectes en capturant un pokémon qui ne serait pas le premier, sans jamais l'utiliser ?
Mais capture donc un premier Pokémon avant, sait-on jamais.
Tant que les autres sont pas utilisés, c'est bon, je pense...
Mais à part les pierres évolutives, on gagne pas grand chose donc bon...
Les règles sont claires, non ? PAS d'échange avec une autre versionDBSTP a écrit :Puis-je faire évoluer mon Kadabra et mon Machopeur de la méthode GTS ?

Ok, je garderai pas le pokémon alors.
Je ne compte pas échanger un pokemon que j'utiliserai par la suite, je compte envoyer Kadabra sur la GTS, et échanger de ma boite PC contre n'importe quoi que je laisserai dans la boîte Pc, puis je récupère mon Kadabra qui évoluera...
Enfin si c'est non, c'est non :$
- Popka
- Membre
Mais j'y pense... tu participes plus au NC, si ?DBSTP a écrit :Je ne compte pas échanger un pokemon que j'utiliserai par la suite, je compte envoyer Kadabra sur la GTS, et échanger de ma boite PC contre n'importe quoi que je laisserai dans la boîte Pc, puis je récupère mon Kadabra qui évoluera...
Si c'est pas pour le collectif, alors rien ne t'en empêche

Bah je le fais sur Platine, avec VOS règles... Mais c'est vrai que dans HG/SS, cette règle n'a pas lieu d'être.
en attendant la nouvelle étape, je suis allé a joliberge ( enfin la ville avec le phare je ne me rappel plus le nom) pour prendre ma super canne et tenter un krabby, je vais devant la mer juste a coté de la ville, j'use de la super canne et Boom... Magicarpe niveau 20... je le capture forcement et la je l'entraine... je ne sais pas ce que cela va donner mais bon j'ai pas eu mon krabby... trop déçu
Bon, j'ai rien gagné, mais Spontex a fait du beau boulot est est monté de 5 niveaux
En plus j'ai une carapace mue XD

- Popka
- Membre
On a parlé de Platine, ça se voitfitjet a écrit :en attendant la nouvelle étape, je suis allé a joliberge ( enfin la ville avec le phare je ne me rappel plus le nom) pour prendre ma super canne et tenter un krabby, je vais devant la mer juste a coté de la ville, j'use de la super canne et Boom... Magicarpe niveau 20... je le capture forcement et la je l'entraine... je ne sais pas ce que cela va donner mais bon j'ai pas eu mon krabby... trop déçu

C'est Oliville

Nostenfer au niveau 28... Enfin 

oki merci je ne connais pas bien les noms des villes 

-
- Membre
Bon bon bon...
Je dois dire que Gravalanch est un monstre de puissance, je ne comprends pas pourquoi vous lui avez appris Boule Roc, Roulade est juste abusée :
Voilà 
Aucun pokémon de perdu, le résumé des pokémon viendra plus tard
(le reste de l'étape était super simple ceci dit)
Je dois dire que Gravalanch est un monstre de puissance, je ne comprends pas pourquoi vous lui avez appris Boule Roc, Roulade est juste abusée :
Spoiler :

Aucun pokémon de perdu, le résumé des pokémon viendra plus tard

Voici mon résumé du début de l'étape 2, jusqu'au combat contre Blanche :
Combats mémorables :
Mon équipe :
Etape 2 : Première partie
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :Spoiler :Spoiler :Spoiler :
Modifié en dernier par Xavhn le jeu. 19 avr. 2012, 23:14, modifié 7 fois.
-
- Membre
Franchement, je ris quand je lis que Gravalanch est inutile avec Roulade, il se fait Koga sans trop de problème et contre Marion aussi d'ailleurs 

Roulade est une excellente attaque en NC. J'en ai testé l'efficacité sur le précédent NC Emeraude avec mon Azumarill @Coloforce.groudonvert a écrit :Franchement, je ris quand je lis que Gravalanch est inutile avec Roulade, il se fait Koga sans trop de problème et contre Marion aussi d'ailleurs

- Popka
- Membre
Heureusement que ça a pas servi è_égroudonvert a écrit :J'ai appris Clonage à mon Gravalanche pour éviter les changements de statuts, donner la baie Prine à lui et la Baie Maron à Phary pour éviter le sommeil d'Ectoplasma (inutile, ceci dit).
è_é- On ne soignera ses Pokémon que dans un Centre Pokémon ou chez Orme. Exception faite pour la ligue où on pourra soigner ses Pokémon avec les objets de soins trouvés au cours de l'aventure mais seulement entre chaque combat.
- On pourra donner n'importe quel objet à ses Pokémon sauf les baies et objets qui restaurent les PV/PP/statuts.
Déjà le Dardargnan de DBSTP, ça passe mal, alors ça

Sans vouloir être méchant hein

Et au moins ça n'a pas servi

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Pas d'échange execpter ceux avec les cpu dans le jeu.DBSTP a écrit :Puis-je faire évoluer mon Kadabra et mon Machopeur de la méthode GTS ?
La GTS est une station d'échange mondiale, même avec le glitch et que tu n'est pas physiquement en contact avec un guguse. Sa revient au même donc nope.
Et oui roulade est une good attaque SEALA peut témoigner:
Wailord etait niveau 60 Item pierre dure.
TROISIEME COMBAT GLACIA VS MADIk0x
Spoiler :
Dites, j'ai une proposition : quand on aura terminé le NC, est-ce qu'on pourrait faire une classement des joueurs (survivants) en fonction de leur temps ?
Ok, pas d'échanges.
Et désolé pour Dardargnan, je l'ai renommé après. Puis ma SS s'est vangee en freezant très/trop souvent
...
Et désolé pour Dardargnan, je l'ai renommé après. Puis ma SS s'est vangee en freezant très/trop souvent