Mon Équipe

Heu... objet baissant la précision spotted ? Car sans un Jet de Sable, je vois pas comment Ecrasement peut rater ôOYuki a écrit :- Mio utilise coup double qui l'envoi dans l'orange/rouge, Ecremeuh lance écrasement qui rate.
1 PV + Lait à boire = la moitié des PV + 1 PV =/= 2/3 des PV ôO- Mio relance météore qui la laisse a 1 pv ==" Ecremeuh ce régénère avec lait à boire (2/3 de ces pvs)
Si par hack rom on sous entend nuzlocke sur un fan game.Xavhn a écrit :Bonjour à tous,
Je trouve l'initiative super intéressante, ça augmente sensiblement l'intérêt du jeu.
Petite question : je compte commencer ce soir. Si j'arrive à rattraper d'ici ce week end, est-ce que je pourrais en faire partie ?
J'ai commencé la hack-rom Silver Shadow de Yago, mais je crois que je vais test le nuzlocke d'abord.
Pourquoi pas essayer un jour un NC sur Hack-rom (si ça freeze pas :s)
Merci et bravo à ceux qui ont déjà réussi
Sur quel ému ? Parce que perso, avec No$GBA j'ai pas de soucis ._.DBSTP a écrit :Et voilà c'est fini pour moi, non pas car j'ai tout perdu mais parce que je freeze toutes les minutes.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Recapturer les mêmes (après, les niveaux/cap spé/nature/..., ça, laisse, heinXavhn a écrit :Euh petite question : Je viens de freezer, et ça me renvoie à la sortie de bourg-geon.
Est-ce que je dois reprendre avec la même save et faire comme si il s'était rien passé, ou recapturer les mêmes pokémon ?
Il a écrit :Sa me donne presque envie de test un Nuzlocke sur Brown
+1Dauli a écrit :Es : Nosférapti est pas super, à vrai dire, Nosféralto non plus. Par contre, Nostenfer... est trop cool.