Bar NC : La Survie des Pokémon
-
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge ["Petit" détour pour Clémenti]
Si quelqu'un joue sur Saphir, il ou elle peut noter le texte dit par Arthur sur le Mont Chimnée lorsque l'on doit l'affronter, s'il vous plaît ? Ca m'intéresse
(ben oui, quelle est la logique de vouloir utiliser un volcan pour étendre la mer ? XD )

Etape n°2 validée, sans réels problèmes...
...même si...

Récit plus tard
...même si...
Spoiler :

Récit plus tard

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Rassurer vous vous venez de passer la championne la plus dure.
Le reste vous semblera ridiculement facile, seul le milobelus de marc peut enocre vous casser les couilles et encore
Non les jumeaux sont uber simple, encore heureux que ces 2 pokémon lv42 tu imagine du même niveau que les dresseur groudon vert ? Même Voltere avec un flobio ou un gravlanch représenterais un plus grand challenge que ces 2 là.
Le reste vous semblera ridiculement facile, seul le milobelus de marc peut enocre vous casser les couilles et encore

Non les jumeaux sont uber simple, encore heureux que ces 2 pokémon lv42 tu imagine du même niveau que les dresseur groudon vert ? Même Voltere avec un flobio ou un gravlanch représenterais un plus grand challenge que ces 2 là.
-
- Membre
Ils m'ont toujours posé problème sur Rubis. Mais j'ai choisi la technique du lâche en utilisant Plongée (me permettant ainsi d'éviter Lance-Soleil). Le problème avec eux quand même, c'est si tu as un niveau trop faible (comme moi XD ) Faut pas les sous-estimer les bougres, à noter aussi que c'est les seuls champions toute gen confondue qui ont 4 hyper potions.
Dites-moi qui a galéré contre Norman un jour ? Ou est-ce que je suis le seul gros con qui avait des difficultés à le battre ?
Dites-moi qui a galéré contre Norman un jour ? Ou est-ce que je suis le seul gros con qui avait des difficultés à le battre ?

Groudonvert, un peu comme moi, tu es victime d'un des seuls défauts de RSE (selon moi), càd ses levels caps pas forcément cohérents. Le passage de Flannery à Norman est totalement illogique je trouve, et xp au désert ne suffit pas forcément à battre Norman.
Cependant, il y a tunnel à gauche d'Autequia (putain cette putain de ville cette ambiance), il y a Bekipan qui apprend Abri, donc les Monaflémits ne posent pas forcément problème..
Enfin, je trouve aussi que les jumeaux d'Algatia sont ardus, pour qui ne possède pas de contre ou n'est pas suffisamment leveled, ou tout simplement, pour qui n'a pas le droit aux soins.
Cependant, il y a tunnel à gauche d'Autequia (putain cette putain de ville cette ambiance), il y a Bekipan qui apprend Abri, donc les Monaflémits ne posent pas forcément problème..
Enfin, je trouve aussi que les jumeaux d'Algatia sont ardus, pour qui ne possède pas de contre ou n'est pas suffisamment leveled, ou tout simplement, pour qui n'a pas le droit aux soins.
Je prend note. Dés que j'arriverai au Mt Chimnée, je posterai son speech. (Je suis pour l'instant, bloqué à Vergazon.groudonvert a écrit :Si quelqu'un joue sur Saphir, il ou elle peut noter le texte dit par Arthur sur le Mont Chimnée lorsque l'on doit l'affronter, s'il vous plaît ? Ca m'intéresse(ben oui, quelle est la logique de vouloir utiliser un volcan pour étendre la mer ? XD )

Sinon, pour les champions, j'ai toujours trouvé l'Altaria d'Alizée assez chiant. Peut être est ce dû au fait que je m'évertuais à l'affronter avec des Pokémon Roche/Electrik et qu'elle me trollait ensuite avec Seisme ...
-
- Membre
Je crois que le plus gros troll que je me suis pris sur Rubis c'était contre Marc (après avoir galéré contre presque tous les champions de la région et même contre le rival
). Ben oui, je ne savais pas que Barbicha était Eau/Sol, alors je me suis dit, bien un pokémon Electrique > Elecsprint se fait tous ses pokémon easy... oopas. Tonnerre > no effect. (je précise que je ne connaissais pas Barbicha à l'époque
) et que je jouais sans soluce 

- Phiphi
- Membre
groudonvert: il me semble que Arthur voulait transformer le volcan en un lieu où les pokémons eau pourraient vivre grâce à l'énergie de la météorite.
bon ben fin du nuzlocke ligue battu mais j'ai eu quelques soucis , en effet comme un boulet je me suis mit a fuir/tuer les premiers Pokémon de zone :facepalm: le seul que j'ai réussi a attrapé était a la route victoire
l'évolution de Gringolem MODESTE JE VOUS PRIS la ligue fut simple franchement j'me suis juste mit un nouveau défi : ne plus changé les attaques des Pokémon cette règle s'est appliqué a partir de la ville aux oiseaux D% bref vous connaissez les Pokémons du PC qui sont toujours les mêmes '-' mais l'équipe après la ligue :
Susanne L'Elekable lvl 65
Timberlake le Bétochef lvl 69
Conserve la Noacier lvl 64
Vibra l'Aquali lvl 68 (c'était corsé avec Onde boréale'-')
Robert le Gueriaigle lvl 65
Naus Le Symbios lvl 65
bref Equipe Over cheatée
mais bon j'ai terminé le nuzlocke sans mort et maintenant je vais m'attaque a Noir dans un Monotype Vol Nuzlocke Run , ça va être corsé donc D: mais je vais gagné è_é surtout que je vais importé un ptera et un magicarpe lol

Susanne L'Elekable lvl 65
Timberlake le Bétochef lvl 69
Conserve la Noacier lvl 64
Vibra l'Aquali lvl 68 (c'était corsé avec Onde boréale'-')
Naus Le Symbios lvl 65
bref Equipe Over cheatée

Spoiler :
- Popka
- Membre
Et voilà, je termine moi aussi la 2e étape. Tout d'abord un "bref" résumé.
C'est bien.
Comme récompense, voici les Pokémon que je possède :

Vous avez bien lu ?De Poivressel à... Clémenti-Ville a écrit :Spoiler :

Mes Pokémon a écrit :Spoiler :
Modifié en dernier par Popka le mar. 22 janv. 2013, 01:44, modifié 2 fois.
J'ai tout lu, GG pour les boost de Griffe Acier 
Ça me fait penser qu'il faut vraiment que je m'y remette je suis qu'a Lavandia

Ça me fait penser qu'il faut vraiment que je m'y remette je suis qu'a Lavandia

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Mais mais o_o tu avais laser glace dans la grotte cyclopéene o_o POURQUOI !!!! Tu as les 3 ct principale à 95 power avant la ligue dans ce jeu.white-azuli a écrit : Vibra l'Aquali lvl 68 (c'était corsé avec Onde boréale'-')
Naus Le Symbios lvl 65
Pour la prochaine fois, sache que dans noir et blanc 2 elle ce trouve dans la zone de surf à l'intérieur de la rotte, tu longe tout droit et tu as la TM13 laser glace.
- Phiphi
- Membre
GG Hanerisu! T'as rien perdu contre Adriane. 
J'ai commencé ma BD NC sur Saphir. Je compte faire simple, sinon ça prend des plombes à faire... Bref, voilà ce que j'ai fait hier soir
:
http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/01 ... lenge.html
J'vais essayer de faire un post toute les semaines mais je garantis rien. :/

J'ai commencé ma BD NC sur Saphir. Je compte faire simple, sinon ça prend des plombes à faire... Bref, voilà ce que j'ai fait hier soir

http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/01 ... lenge.html
J'vais essayer de faire un post toute les semaines mais je garantis rien. :/
- Machination
- Membre
Je suis à la route 102 ! 
Désolé si je suis très lent !

Désolé si je suis très lent !
- Hayatte MADIk0x
- Membre
je le savais mais "j'me suis juste mit un nouveau défi : ne plus changé les attaques des Pokémon cette règle s'est appliqué a partir de la ville aux oiseaux D%"MADIk0x a écrit :Mais mais o_o tu avais laser glace dans la grotte cyclopéene o_o POURQUOI !!!! Tu as les 3 ct principale à 95 power avant la ligue dans ce jeu.white-azuli a écrit : Vibra l'Aquali lvl 68 (c'était corsé avec Onde boréale'-')
Naus Le Symbios lvl 65
Pour la prochaine fois, sache que dans noir et blanc 2 elle ce trouve dans la zone de surf à l'intérieur de la rotte, tu longe tout droit et tu as la TM13 laser glace.

Spoiler :
- Tortimille
- Membre
wah... je suis à clémenti et j'ai vraiment peur d'affronter norman, contre lui, je peux utiliser linéon qui encaisse assez bien (lv28) machopeur sauf qu'il prend cher sur à peu prèt toutes les attaques (lv 28) Solaroc qui résiste longtemps et tape assez dur (lv 31
) et peut-être pifeuil qui a tunnel malgré qu'il ne tape rien du tout et qu'il ne resiste à rien (lv 28)
sinon j'ai massko lv 28 et kirlia lv 29 mais leus d'fenses sont tellement faibles que je préfère ne pas prendre le risque de les envoyer
je sens que je vais galérer face à monaflémit
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les niveaux qu'ils ont et pourquoi pas les moves qu'ils utilisent le plus?

sinon j'ai massko lv 28 et kirlia lv 29 mais leus d'fenses sont tellement faibles que je préfère ne pas prendre le risque de les envoyer
je sens que je vais galérer face à monaflémit
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les niveaux qu'ils ont et pourquoi pas les moves qu'ils utilisent le plus?
Monaflemit level 28, Vigoroth level 30 et Monaflemit level 31 (si je ne m'abuse)
Perso, les Monaflemit ont spammé Façade sans arrêt, et le Vigoroth a utilisé Tranche. Mais vu qu'ils ont des attaques Ténèbres, ils risquent de les utiliser sur ton Solaroc =/
Perso, les Monaflemit ont spammé Façade sans arrêt, et le Vigoroth a utilisé Tranche. Mais vu qu'ils ont des attaques Ténèbres, ils risquent de les utiliser sur ton Solaroc =/
- Tortimille
- Membre
je devrais peut-être monter tout le monde aux alentours du niveau 35 alors...
et je me souvenais pas qu'il avait deux monaflémit!
je sens qu'il y aura au moins un mort...
et je me souvenais pas qu'il avait deux monaflémit!
je sens qu'il y aura au moins un mort...
ba si je peux te donner un conseil de suicidaire
j'ai réussi le coup de me placer sur monaflémit avec onde folie. Il faudra que tu te boost a ce moment la , si tu l'as autorisé bien sur
j'ai réussi le coup de me placer sur monaflémit avec onde folie. Il faudra que tu te boost a ce moment la , si tu l'as autorisé bien sur
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time
Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith
Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte
J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris
Nom : Time
Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith
Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte
J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp