Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Lushiilu
Membre

Re: Le Nuzlocke Challenge [Comment commencer 2013 ?]

Message par Lushiilu » mer. 26 déc. 2012, 11:15

Je résume : Papa noel m'apporte rouge feu, du coup je commence une partie. Je décide de la faire normale jusqu'à ce que je me rende compte que les deux seuls poké que j'ai attrapés sont en fait les deux premiers de deux zones différentes... Je décide donc de changer ça en NC (pour ça que les deux premiers poké capturés ont pas de surnoms, mais comme je suis indulgente avec moi meme je me laisse le temps de trouver la ville pour les renommer, et je me laisse donc le droit de les utiliser).
Après avoir battu pierre, voilà où en sont mes poké :

Equipe
Spoiler :
Image Noof niv.15, Bourg palette
Image Ferosinge niv.10, Route 22
Image Papilusion niv.11, route 2
Image Sun, niv.10, forêt de jade
Pc
Spoiler :
Nada
Morts
Spoiler :
Image PetitLord niv.5,
Mort à l'entrainement.
Résumé rapide:
Spoiler :
Pas grand chose à dire, Carapuce a éclaté pierre (pas une grande surprise). Et dardargnan a été très chiant à entrainer du fait que je l'ai eu en coconfort.
Un peu déçue de pas avoir su garder Roucool, qui aurait pu être utile.
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Popka
Membre

Message par Popka » mer. 26 déc. 2012, 13:47

Tu vas le récupérer ton Roucool. x) Ou alors un Piafabec. Mais y a des oiseaux partout dans la région alors... ^^
Bon courage pour la suite. :)

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 26 déc. 2012, 14:32

Va faire survivre roucool et roucoups quoi, encore tant que sa dépasse pas l'opus 3g c'est jouable mais aprés T-T

Je ferais mon report aprés le boulot sinon je bosserais jamais @_@ Mais j'ai eut mon dracolosse le reste de l'équipe a beaucoup de retard 15 niveaux à rattraper mais c'est jouable.

Phiphi
Membre

Message par Phiphi » mer. 26 déc. 2012, 21:19

MADIk0x a écrit :entraine charmillion contre les cpu et l'aréne passera créme.

Bonne chance pour les nuz saphir je les troue assez ronflant mais tu y joue avec des régles interessante pour rendre le tout un peu dur.

"Affrontez le plus de légendaire possible"

Ouais ben prie pour le relicanth dans les fond marin %)
En fait, si je respecte à 100% mes règles, bah j'ai que 2 légendaires à affronter (je compte pas Latias, trop chiant à trouver sur cette version...). C'est un peu la règle qui sert à rien en fait. :paf: Mais je pense réutiliser les mêmes pour mes prochains NC donc bon...

Sinon rien de spécial, j'ai eu mon 2e badge facile avec ma Charmillon n.21. J'ai croisé un Nosférapti (ouah trop rare) en preum's dans la grotte et j'ai hésité à le choper mais j'ai plus que 2 emplacements dans la team, ce serait un peu du gâchi, même si Nostenfer est cool. Il me faut un type eau et l'autre bin je sais pas trop... Je viens de penser que j'ai personne pour Vol en fait. :huh:

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 26 déc. 2012, 22:10

Je me fait tellement chier qu'en plus de mon nuz rouge feu je me tate à faire un challenge "Regis robert" sur un rom or ou argent.J'hésiter entre ça ou un "Joey Journey"
Ce ne serais pas vraiment un nuzlocke, mais plutot un concentré de régle chiante.

Pour ce challenge j'ai songer au régles suivantes:
-Pokémon K.O = Pokémon mort
-Commencer avec hericendre pour que le rival est kaiminus
-Appeller le rival M.croco (POur monsieur crocodile)
-Ne pas utiliser de CT
-Enseignez toutes les nouvelles attaques que votre pokémon apprendra par les niveaux.
-Les pokémon dragon ou ressemblant vaguement à un crocodile sont interdit.
-Impossible de faire demi-tour dés que vous découvrez un nouveaux lieux.

Régles spéciale
Club des CInq Rules
-Tu ne peut mettre que 5 membres dans ton équipe mais pas n'importe lequel. Parmis ces cinq membres il doit y avoir 2 filles et 2 garçons ainsi qu'un pokémon canin ou ressemblant vaguement à un chien. Une fois les 5 pokémon capturer on ne peut pas en capturer jusqu'a la mort de l'un d'eux.

-Les noms suivants doivent etre donner au dit pokémon parmis les femelle l'un doit s'appeller Claudine l'autre Annie.Pour les mâle les seuls surnom disponible sont François et Mick.Enfin le pokémon chien doit s'appeller Dagobert.

-Vous ne pouvez capturer que le premier pokémon rencontré qui répond au condition d'acceptation au club des cinq.Par exemple si vous entrez si une route avec 2 femelle et 1 chien si vous rencontrez une autre femelle vous pouvez fuir la rencontre jusqu'a rencontrer et capturer le premier pokémon male rencontré

-Si vous voyagez sur une nouvelle route avec les 5 membres du club des cinq la route n'est pas considéres comme perdue et vous pouvez l'utiliser si jamais l'un de vos membres meurt.

-Budget de Scout: On ne peut utiliser que les objets de soin qui ont une valeur monétaire inférieure ou égale à 600 pokédollars.

-Par défaut Hericendre s'appelle Dagobert.

Je pense qu'avec ça ce sera bien .______.

Phiphi
Membre

Message par Phiphi » mer. 26 déc. 2012, 22:50

Oh oui! :3 Bizarrement quand j'ai lu tes règles, je me suis fait la voix de Régis Robert dans la tête. XD

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 26 déc. 2012, 22:56

J'ai hesitez à mettre une régle spéciale pour les krabby aussi ;______;

Popka
Membre

Message par Popka » jeu. 27 déc. 2012, 10:04

MADIk0x a écrit :-Enseignez toutes les nouvelles attaques que votre pokémon apprendra par les niveaux.
Hey, ça pourrait être fun. 8D
*Imaginez dans Jaune, un Pikachu avec Mur Lumière... 8D*
Tiens d'ailleurs, je vais le faire sur Jaune. Ou alors pour le prochain NC co ? Je sais pas... xD
D'ailleurs, je pense tirer la version au hasard. Et pour le tirage au sort, je ne prends pas la/les dernière(s) version(s), une fois celle(s) avant, puis deux, etc. Jusqu'à 4 fois maximum. Je fais ça sur tableur, et je vais peut-être demander à avoir un témoin.

Lushiilu
Membre

Message par Lushiilu » jeu. 27 déc. 2012, 10:06

Merci beaucoup RS :) Vous aviez raison pour les pigeons, j'en ai eu 2 de plus XD. (enfin je me suis rendue compte que le premier qui était mort était en fait de la même route que mon papilusion... je fais toujours la même erreur de capturer avant et après la forêt de jade alors que c'est la même route. Tout ça pour dire qu'il comptait pas de toute façon.)
Là j'ai battu Ondine et je suis arrivée à Carmin sur mer. J'avais perdu mon Nc sur jaune contre Bob donc là j'ai un peu les boules, ça va être scéance d'entrainement intensive. (surtout que j'ai quasi que des pokémons vol... u___u)

Equipe
Spoiler :
Image Noof niv.22, Bourg palette
Nature : malin.
Morsure - mimi queue - pistolet a o - repli

Image Ferosinge niv.17, Route 22
Nature : Malpoli
Combo-griffe - groz'yeux - Balayage - point karaté

Image Papilusion niv.19, route 2
nature : bizarre
Charge - ultrason - para spore - choc mental

Image Hélo niv.18, route 3
nature : calme
berceuse - boul armure - ecras'face - entrave

Image Jepadide niv.12, route 4
Nature : modeste
charge - mimi queue - vive attaque

Image Zqsd, niv.13, route 5
Nature : prudent
vol vie - doux parfum
Pc
Spoiler :
Image Sun2, niv.7, route 24
Nature : rigide
dard venin - secretion

Image PetitLord, niv.11, route 25
Nature : sérieux
charge - jet de sable - tornade

Image Zizi, niv. 15, mont selenite
Nature : jovial
vampirisme - etonnement - ultrason

Image Pouette, niv.15, route 6
Nature : assuré
charge - jet de sable - tornade- vive attaque
Morts
Spoiler :
Image Sun, niv.10, forêt de jade
Mort sur le pont pépite contre un roucool. (oui je sais c'était pas malin de ma part).
Résumé rapide:
Spoiler :
De nouveau rien de bien transcendant. J'ai perdu Sun mon dardargnan sur le pont pépite, mais c'était ma faute. Je l'aimais bien mais il faut avouer qu'elle était un peu pénible à entrainer, et n'apprenait pas beaucoup d'attaque.
Pour le combat contre ondine, j'ai surtout utilisé mon carabaffe, qui heureusement, avait appris machouille (contre staross, très efficace). J'ai du utiliser toutes mes potions, car elle me spammait de vibraqua, ce qui faisait que j'étais toujours confus.
Pour ce qui est du combat contre le rival, j'ai encore été surprise (je ne sais jamais quand il apparait celui là) mais ça s'est bien passé, même si son roucoops m'a fait peur.
Si quelqu'un a des conseils à me donner contre le major bob, je suis toute ouie :)

Madikox : C'est quoi ces regles, c'est toi qui les a inventé ? XD
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !

Popka
Membre

Message par Popka » jeu. 27 déc. 2012, 10:16

Lushiilu a écrit :Si quelqu'un a des conseils à me donner contre le major bob, je suis toute ouie :)
Capturer un Taupiqueur et le faire évoluer ? %) Il évolue au niveau 26, ça va relativement vite en battant d'autres Taupiqueur. Et prend un Pokémon Vol au moins pour prendre les Tunnel/Ampleur des Triopikeur. %)
Sinon, y a les dresseurs Mécano sur la route 11 (à l'est de Carmin-sur-Mer) que tu peux réaffronter avec le cherche VS. Là, Taupiqueur va s'amuser. :D

Et je vois que tu es pas chanceuse pour les nature... :/

*Sinon pour le tirage au sort, je pense mettre les versions complémentaires dans les mêmes proportions. Donc si la version Jaune est présente deux fois, RB seront présentes deux fois, par exemple*
Modifié en dernier par Popka le jeu. 27 déc. 2012, 10:20, modifié 1 fois.

Lushiilu
Membre

Message par Lushiilu » jeu. 27 déc. 2012, 10:19

J'avais fait ça sur mon nc sur jaune, autant dire que j'étais tellement sure de moi que je l'avais pas fait évoluer... Et en fait ce ****** de raichu a des attaques combat @_@. Enfin c'est quand même évident que j'irai chercher un taupiqueur ^^
merci !!
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » jeu. 27 déc. 2012, 13:01

Hanerisu a écrit :D'ailleurs, je pense tirer la version au hasard. Et pour le tirage au sort, je ne prends pas la/les dernière(s) version(s), une fois celle(s) avant, puis deux, etc. Jusqu'à 4 fois maximum. Je fais ça sur tableur, et je vais peut-être demander à avoir un témoin.
Je tiens à m'excuser pré-emptivement auprès de tout ceux qui ne seront satisfait du tirage au sort, je l'ai pas fait exprès. :<

Popka
Membre

Re: Le Nuzlocke Challenge [On commencera l'année à Hoenn]

Message par Popka » jeu. 27 déc. 2012, 13:18

Les versions ont été tirées au sort sous la surveillance de Buwaro/Benji. *pour une fois que c'est moi qui vais l'embêter avec un partage d'écran*
Et il s'agit des versions Rubis et Saphir. Désolé Madik0x, toi qui ne voulais pas ces versions... paf:
Et Lushiilu... désolé, mais la version Emeraude ayant des différences au niveau du scénario et des dresseurs, je peux pas l'inclure. ^^'
Sur ce... : je lance les inscriptions. En espérant faire des heureux. \o/
Dès que j'aurai (re)défini les étapes (et éventuellement les bonus/malus pour les contraintes imposées/facilités permises), il ne faudra plus attendre que le lundi qui suit pour commencer. \o/
Je vous demanderai, dans le doute, de reprendre ce que vous allez vous imposer/vous permettre.
Et je pense ajouter ceci comme règles d'ailleurs :
Propositions a écrit :- On ne combat que les dresseurs (et éventuellement les Pokémon sauvages rencontrés "involontairement" (j'entends par là que la rencontre doit avoir lieu quand on traverse/explore un lieu dans un but autre que l'entraînement)).
- On apprend chaque nouvelle attaque apprise par montée de niveau (merci Madik0x, cette règle m'intéresse vraiment ^_^).
Si vous voulez qu'on en ajoute d'autres, n'hésitez pas. ;) Et rappelez-vous : rien n'est obligatoire en dehors des 3 premières règles. :)

Remarque concernant celle-ci :
34. On ne pourra attraper et utiliser que 5 Pokémon en plus du starter.
On pourrait se prédéfinir une team et capturer (à l'endroit souhaité) chaque Pokémon de la team. Premier de la zone ou pas. Je me disais qu'en fuyant ceux qui apparaîtraient avant, on simulerait le fait que le Poké capturé est le premier rencontré...

Edit : un haut de page pour le lancement de ce NC, c'est cool. 8)

Lushiilu
Membre

Message par Lushiilu » jeu. 27 déc. 2012, 13:46

Bon ben sans moi alors, car je les ai pas paf: (et j'aime pas jouer sur pc).
Tant pis je continuerai mon nc de mon coté. De toute façon je perds tout le temps paf:
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » jeu. 27 déc. 2012, 14:48

M'faites penser que j'ai toujours pas continuer mon "NC Random" sur Emerald, faudrait ptet que je m'y remette un jour. '-'

A propos de mon NC "Choose Your Evolition", mes petites bestioles font des miracles, et me causent aussi bien des frayeurs... La faute à la défense en mousse d'Aërl (Voltali), et le fait que j'ai toujours pas pu faire évoluer Rafiel en Noctali (qui, de toute façon, ne cognera pas grand chose, il a des stats défensives). Ciléo on laisse tomber, je pourrai pas avant d'avoir vaincu la Ligue.
Du coup, je me rend compte que depuis le début, je me farci ce NC avec uniquement 4 Pokémon : Eriol, Sun, Aërl et Noctis :paf:
Carolina s'est faite griller par Aërl (merci Coup d'Jus) et Watson a eu droit à un magnifique triple OHKO par Noctis :paf:
Aërl s'occupera donc, sans aucun soucis, de Shizui et sa poiscaille. n_n (et punaise en fait Aquali n'a que l'endurance pour lui, je me suis rendue compte que comparé à Sun, il tape comme une fille ._.)
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Carby
Membre

Message par Carby » jeu. 27 déc. 2012, 16:23

Je peux vous rejoindre car j'ai les deux versions. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de jouer ses deux versions en même temps. C'est pas interdit ?
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Phiphi
Membre

Message par Phiphi » jeu. 27 déc. 2012, 20:27

Carby a écrit :Je peux vous rejoindre car j'ai les deux versions. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de jouer ses deux versions en même temps. C'est pas interdit ?
Je suppose que oui, si ça t'amuse. :)

De mon côté j'ai eu mon 3e badge grâce à mon nouveau Chapipignon! :3 Je suis vraiment trop content de l'avoir eu en première rencontre, c'est un de mes Pokés favoris. :sisi:
J'ai capturé une Goélise en cours de route que j'ai appelé Opélie. Bon, ça me force à avoir 2 types eau du coup mais c'est pas grave. Les niveaux vont de 23 (bin Goélise) à 27 (Chapi et Gali :inlove: ).

Franchement, elle se débrouille bien la team. Chuchmur a aussi évolué et peut enfin taper un peu plus fort et a maintenant de bons PVs. En fait quand je combat les champions, je balance mes pokés dans l'ordre de rencontre donc le 4e badge sera pour lui. Norman va chier d'ailleurs face à Opélie qui apprendra Abri. :huhu:

Je suis très très content. :v

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 27 déc. 2012, 21:36

Sans moi je suis sur 2 nuz, le rouge feu et le regis robert challenge sur heart gold. D'ailleurs Lushilu, oui j'ai invienté ces régles, mais le concepts et certaine idée sont impisrée de la web série nerdz et du personnage de regis robert, ej te recommande vivement de voir la saison 2 sur ankama pour t'empreigner du personnage.

Sur ceux les résumé.
Nuzlocke Rouge Feu:
Rappel des régles additionelles:
-On ne peut pas revenir sur nos pas quand on découvre un nouveau lieux.

Résumé des épisode précédent:
-J'ai brillament obtenus le badge marais et sauver la sylphe d'une tentative de coruption qui visiblement ne choquer personne dans tout kanto.
-MADIkOX est maintenant en quéte d'obtenir un dracolosse avant d'affronter le redoutable homme chauve de cramois'ile.

Et maintenant l'épisode:
POur préparer son entrainement Turquoise :148: va affronter un groupe d'orntihologue cituer au nord de la route 14 ainsi que le groupe de 3 nageuse et un nageur au sud de parmanie.
Aprés mainte allez retour au cherche vs avec une chanson agacante chanter a tue tete, turquoise :148:finit par devenir un puissant dracolosse :149:.

Sans plus attendre, je prend grey :142: et m'envole pur cramois'ile et affronter son champion..... Mais la piéce et fermer fuuuuu ,elle ce trouve dans un manoir abandonée, va savoir pourquoi, que l'on s'empresse de visiter.
Là bas ma premiére rencontre fut un smog.... ah ben non il a exploser :(.
On parcour le manoir, chope la clé avant que le sablier ne soit vide et sort victorieux du fort.
Il faut maintenant affronter auguste , mais bon résoudre des énigme c'est pour les tapettes, et vu que les cpu sont plein de fric c'est grey :142: et Klain :062: équiper d'un piéce rune qui nettoira l'aréne.
Le match contre auguste fut vraiment épique je m'y suis prise à fond.
:142: Ptera a later caninos a coup d'éboulement.
Par contre son gros arcanin lv47 j'ai préferer craner et sortir turquoise :149: pour jouer au jeu de qui a la plus grosse.Bien sur Turquoise a gagner sans probléme.
POur ponyta et galopa c'est klain :062: qui les a tuer et de façon sexy.IL a doubler ponyta et la noyer sur surf.
Pour galopa ce fut plus délicat, je me suis raper mon premier surf avec rebond, mais pour la secone attaque, Clonage et mitra poing ont fait mouche.
Je ralfe le badge volcan ainsi qu'une ct deflagration que Ptera apprendra sans rechigner, n'est pas ridley qui veut !

Par contre j'ai snober l'arrivé de leo pour d'abord faire oublier surf a turquoise a parmanie et ensuite ensiegner lance flamme a dracolosse et queue de fer a Citron :026: en me payant mes jetons tel le gros bourge que j'était en raison de ma bourse bien remplis (non pas celle-çi)

Ensuite pour faire cour, ile1 Cileo demande a leo si il peut pas l'aider sur widnoss serveur 2008.
Ile 2 je me fait raqueter en achetant de l'eau de fraiche mais je m'en fout ce vendeur est hyper rentable.
Ile 3 je joue au Keke peter en lattant les motard avec turquoise :149: Je capture un roucoups, et un hypnomade.
Puis fin.
EDit:
POur cette épisode je n'ai rencontrer aucun mort.
MOnn équipe n'a pas trop bouger de ptera jusq'ua tartard tout le modne et niveau 40/41 seul dracolosse pointe dans le 55 je doit donc re-équilibrer tout ça.

POur le regis challenge rappel des régles:
Spoiler :
Pour ce challenge j'ai songer au régles suivantes:
-Pokémon K.O = Pokémon mort
-Commencer avec hericendre pour que le rival est kaiminus
-Appeller le rival M.croco (POur monsieur crocodile)
-Ne pas utiliser de CT
-Enseignez toutes les nouvelles attaques que votre pokémon apprendra par les niveaux.
-Les pokémon dragon ou ressemblant vaguement à un crocodile sont interdit.
-Impossible de faire demi-tour dés que vous découvrez un nouveaux lieux.

Régles spéciale
Club des CInq Rules
-Tu ne peut mettre que 5 membres dans ton équipe mais pas n'importe lequel. Parmis ces cinq membres il doit y avoir 2 filles et 2 garçons ainsi qu'un pokémon canin ou ressemblant vaguement à un chien. Une fois les 5 pokémon capturer on ne peut pas en capturer jusqu'a la mort de l'un d'eux.

-Les noms suivants doivent etre donner au dit pokémon parmis les femelle l'un doit s'appeller Claudine l'autre Annie.Pour les mâle les seuls surnom disponible sont François et Mick.Enfin le pokémon chien doit s'appeller Dagobert.

-Vous ne pouvez capturer que le premier pokémon rencontré qui répond au condition d'acceptation au club des cinq.Par exemple si vous entrez si une route avec 2 femelle et 1 chien si vous rencontrez une autre femelle vous pouvez fuir la rencontre jusqu'a rencontrer et capturer le premier pokémon male rencontré

-Si vous voyagez sur une nouvelle route avec les 5 membres du club des cinq la route n'est pas considéres comme perdue et vous pouvez l'utiliser si jamais l'un de vos membres meurt.

-Budget de Scout: On ne peut utiliser que les objets de soin qui ont une valeur monétaire inférieure ou égale à 600 pokédollars.

-Par défaut Hericendre s'appelle Dagobert.
Je démarre donc avec dagobert, je suis en ce moment a mauville avec mon club des cinq au complet.
Je vous présente donc
Dagobert :155: lv10.
Charge groz-yeux brouillard flammeche
Dagobert c'est un chien ! Donc c'est le plus fort !Et quand il est pas content il crache du feu avec son dos !
François :163: lv6
Charge clairvoyance hypnose rugissement
François il est rigolo il a des lunette bizzare qui font des tourbillon dans les yeux.Sa endort les gens a ckiparait !Il peut aussi voir Pouni le fantome c'est pratique !
Claudine :161: lv6
Griffe clairvoyance boul'armure
Claude je l'aime pas.C'est une fille et elle porte des pantallon !Elle tape pas fort et elle est pas solide !
Annie :074: lv5
Charge boul'amure lance boue
Annie elle est cool.Elle est solide, mais contre les pokémons avec des racines je préfére la mettre de coté elle aime pas trop ça on dirais.
Mick :0: lv6
Charge Vive-attaque mimi-queue
Mick il est bizzare.Un coup il fait des trucs cool un coup il fait le mec fragile.Heuresmenet dagobert il assure dérriére lui.

Résume de quéte:
Spoiler :
J'ai obtenus dagobert auprés du mec en blouse blanche du village.Puis je suis partit avec lui.C'était cool, il gagner tout ces combats.Puis en trajet j'ai trouver un type bizzare qui ma donner ces chaussures, sa sentez pas super bon.
J'ai continuer au nord, mais y avait un combat de rattata, avec dagobet on est monter jusqu'a une maison bizzare ou on a recus un oeuf et une boite rouge qui sert à rien mais qui fait des bruits qui sont cool.
Là on a recus un appel du monsiur en blouse bkanche, il fallait vite rentrer au labo.Dagobert a flairer le danger et ma montrer le trajet jsuqu'au labo, (il est fort hein dagobert !).
Là on a rencontrer un vilain monsieur, qui nous a jouer un monsieur corcodile.
J'ai eut peur qu'il croque le cul de dagobert ! Mais dagbert il est malin et il a crahcer plein de fumée noire pour tromper monsieur crocodile et au final et ben c'est nous qui lui ont crocus le cul !
Il a ensuite fuit en laissant tomber sa carte.

Une fois au labo le policier a crut que c'était nous es coupable mais DAGOBERT luia montrer la carte que le monsieur a fait tomber.Il nous as cru et il va nous aider a arréter Monsieur Crocodile, parcequ'il faudrais pas qu'il croque le cul a d'autre personne il a raison.
Aprés j'ai donner l'oeuf au monsieur, et la madame qui ressemble a mario ma passer plein de pokeball.
Elle ma montrer comment faire, pour "m'aider a agrandir mon équipe". Au départ je voualsi pas je pouvais etre fort qu'avec dagobert mais elle ma conseiller de le faire, pour eviter qu'il s'ennuie.
Alors j'ai former le club des cinqs avec dagobert.
Ainsi on a rencontré Claudine, la fouinette, elle est pas douée je l'aime pas.
Par contre annie le racaillou est trés solide elle est cool elle.
Ensuite viens le tours de françois, ila des lunettes rigolote je l'aime bien et enfin Mick, mais c'est un rattata chuis un peu décus je voulais un monsieur racine :(.
Avec dagobert et les autres on a pas vu le temps passer et on est déja a la troisiéme ville, d'aprés Mario c'est mauville, elle ma conseiller de faire la tour des hommes racines.
J'ai essayer, mais c'est dur les pokémons sont fort, mais graçe a dagobet on grimpe vite je vai bientot affronter le vieux sage.

Et voilà.
Modifié en dernier par Hayatte MADIk0x le jeu. 27 déc. 2012, 22:55, modifié 1 fois.

Carby
Membre

Message par Carby » jeu. 27 déc. 2012, 22:26

Okay Phiphi. Dans ce cas, je prendrai les deux. ^^
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Popka
Membre

Message par Popka » jeu. 27 déc. 2012, 23:22

Okay, Carby, comme tu veux. %)
Mais bonne chance pour suivre, j'espère que tu es rapide. x)

Répondre