Par contre vous attendez pas un truc de facile, aprés cela reste des nz sympa mais niveau challenge, préparez vous a glisser des codes ar mineur pour espérer level up uper vos mort rapidement.
je pense au code pour réaffronter les rares dresseur qui te joue leveinard ou 'linfirmier de la route victoire avec naméouie et leuphorie.
Et au code des herbes mouvantes pour accélerer vos rencontres de naméouie et leveinard.
Pour le rouge feu il me reste:
-2 rattata,(josette et lilas) mais aprés le déces de magenta je m'en voit mal en rejouer un autre je l'aimer beaucoup ce rattata.
-Cardinal le voltorbre que j'ai re-stocker il pexe trop lentement et est trop fragile.
-Vermillion ma leviator, mais leviator est lourd dans ce jeu.
-Je pouvais compter sur Olive, rafflesia, mais il est mort aujourd'hui contre la mére d'osselait.
-J'ai chocolat mon piafabec de transport.
-Brownie le taupiqueur que je vais peut etre entrainer.
-Kaki le mystherbe mais il n'a aucun move offensif et j'ai plus de ct dispo pour l'aider.Il est bon pour la poubelle.(poudre dodo para-spore poudre toxic doux parfum)
-Ivoire ma miaouss que j'ai utiliser pour la tour pokémon, mais stocker ensuite pour
-Anthracite mon ronflex, un gros pépéres de niveau 30 je vais lui récolter ball'ombre pour l'aider.
-Indigo, une fantominus qui m'a aider pour choper anthracite.
Dans l'équipe j'ai donc en ce moment:
Turquoise/Draco lv30 mais elle grandit trop lentement et quand elle aura surf il n'y aura pas assez de montagnard pour elle et Klain :/. Je vais miser sur onde de choc et les ornitholoque.Son passif mue est une benediction.
Cardinal/Arcanin lv31 Une vrai perle il crame tout avec lance flamme.Absoluement tous, je le garde préciseuement comme mon bro.
Anthracite/Ronflex lv30 Il est tout jeune, posséde une bonne nature (malin).Et un passif vital Vaccin qui m'inumise du poison.Donc déja il commence bien le bougre.Je ne ferais pas le deuil de mon rattata je pense que j'aurais pris un rattatac mais bon.J'attend des matchs pour qu'il fassent ces preuves.
Klain/Tetarte lv27 Lui aussi il est nouveau.Tout beau, tout solo avec absorb'O. Il a fait ces peuves en level upant et c'est un trés bon pokémon.Je ne sais pas si j'attend pour le faire evoluer en tartard ou si j'utilise la pierre eau sur le coup.
Résumé des épisode précédent:
Suites à la tournante du repaire rocket j'entraine turquoise jusqu'au niveau 29 pour le rival et la tour.
Je retire aussi ivoire pour la faire level uper et ramasser des baies.Je rtire aussi olive pour le faire pexer contre ossatueur.
Le rival ne sera qu'une formalité grace à cardinal et turquoise.Turquoise evolue d'ailleurs en draco a la fin du match et ces stats sont déja plus appréciable.
La tour n'est pas bien dure, ivoire corque le cul des fantominus, d'ailleurs indigo c'est fait déisrer je n'ai pas rencontrer de pokémon avant le 3éme étage .___. C'était flippant.
Viens l'affrontement avec ossatueur....OU olive ce gauffre poudre dodo, lui fait des dégats ridicule avec balle graine et meurs sur osmarang..... Le sacrifice d'olive ma par contre permis de voir que notre adversaire ne dispose d'uaucune attaque pour blesser Indigo le fantominus.
C'est donc au cours d'un formidable duel lesbien nécrophile à coup de léchouille que j'apaise l'esprit du sectre.
Les rocket ce font bouffer le cul par cardinal Yipee c'est la féte.Une fois la pokéflute en poche je decide de prendre la route prés de carmin, pour rafler la mega-canne et donc les précieux tetarte/ptitard de Jadielle.
Ronflex me bouffe beaucoup de super et hyper, mais graçe à la patience d'indigo c'est dans la poche.
Je desent rafler la canne.Remonte pur prendre la sortie vers la route 11.Puis je m'envole vers jadielle capturer le petit qui a bien faillit mourrir sur Ouragan de turquoise.
C'est un petit ptitard de niveau 19 que j'entraine jsuqu'au niveau 27 en ce moment sur le même groupe de montagnard.
Je vais surement rester à l'entrainement car les 3 chemins qui s'offre a moi sont d'une grande difficultés.
-Soit je fait la piste cyclable qui est certe rapide, mais qui regogre de pokémon qui empoisone et qui explose et qui sont minimum lv33
-Soit je continue l'exploration e la route 12, mais plus j'approcherais de parmanie et plus je rencontrerais de dresseur.Et quand j'arriverais sur les routes 13/14 je ne pourrais pas faire demi-tour donc sa va douiller en PP.
-Soit je tente la sylphe sarl de safrania.OK les sbires rocket sont des poids plume mais les niveau 36/40 du rival ne le seront pas du tout surtout que je devrais affronter dracaufeu et alakzam.
Donc je sais pas ou aller
Une petite penser pour ces pokémon mort:
Magenta/Rattata lv19 Mort avant d'avoir put evoluer.Un redoutable attaquant, il était formidable.
Silver/Onix lv13 il pouvais tenir les roucool des piquenique oui....Ou pas...
Green Mint/Herbizzare lv25 Balayer par le soufle de l'explosion d'un smogo.Etrangement la mort de rattata ma plus marquer que mon starter mais j'ai les boules quand même.
Pink Lady/Grodoudou lv25 Morte dans un match d'ultimapoing contre le kangourex de giovani.La aussi un grand vide je l'aimer beaucoup

.
Azura/Roucoups lv27 Les ultimapoing sont mortel même pour les oiseux.Un jour je finira par faire un nuzlocke ou aucun de mes roucool ne meurt .___. (edredon de jaune ne compte pas, vu qu'un autre roucoups avant lui était mort)
Olive/rafflesia, je ne te regrette pas OLIVE depuis tout petit tu était née fragile et chiant