Alugen prend mangriff, même de bas niveau et avec sa nature modeste ya moyen de faire de bonne chose avec danse lames et close combat.
Pour ma pard, je continue un peu sur blanc premier du nom.Au derniére nouvelle j'avais botter le cul d'Aloe, et finit la foret vestigion, en capturant un larveyette è-é et je suis arriver à volucité en capuran puis en entrainant KISS ma mascaiman.
Je parcoure donc Volucité,mon équipe à des niveau correct 23/22, le spectre de volt white ma pousse à entrainer mais quand je voit le niveau des autres cpu je décide de m'attaquer à l'aréne.
...Ou pas ! J'avais zapper qu'il fallait aider bianca qui c'est fait chiper son munna.Que cela ne tiennet babou ce fait tout les sbires et on régle le probléme.
Voici le moment de l'aréne ou red hot pexera bien jusqu'au niveau 25.Puis arrive le combat face à artie.
Contre scolbolide je lance une nitro charge, étrangement ce truc résiste, mais cela m'arrange je pourrais me faire la main sur des tour de roulade. 2 3 roulé boulé et scolbolide finit par etre plat.
Crabicoque arrive, mais il perdra la vie dans un cruel accident de la route, suite à une roulade de red hot qui l'ohko.
Manternel arrive et etrangement arrive à tenir mon dernier tour de roulade

.Mais bon ce n'est pas grave au second tour puredpois aura raison de lui.
Je rafle le badge elitre.Fait un peu de baston sarl pour faire pexer pink floyd puis rejoint bianca pour son match.
-Ponchien vs Babou.
Finalement je le switche pour red hot.Cogne ce montrera trés efficase.
-Muna vs Red hot
Je switche pour kiss une assurance et c'est plier.
-Lianaja apparait.
Red hot en fait de la salade.
-Puis vient le tour de flotajou qui ce fera gérer sans probléme par pink floyd.
Je fait demi-tour pour soigner mes alliés et me payer des super potion.Je modifie aussi 'ordre de l'équipe avec KISS et BABOU pour piéger tcherem, que l'on va affronter de ce pas.
Tcherem VS freyja
Poichigeon VS BABOU
Pistolet àO Charge 2 OHKO.
Feuillajou vs BABOU
Switch pour red hot, nitrocharge et c'est plier.
Envoit de mateloutre.
Je switche pour PINK floyd.Qui esquive coquilame et place baillement.Ensuite rayon lune pour ce soigner, puis rafale psy durans les tours de sommeil massacrerons la loutre peut habile.
Tcherem envoit leopardus..qui ne lance jamais poursuite quand je switch avec PF Ok...
Kiss le lamine avec un redoutable combo tourbisable + tempete.
Je parco le desert en cherchant une ct tunnel que je ne trouve pas.....Puis arrive à meanville. Lattage de sbire avec red hot.Puis je décide de capturer des pokémon.
Je prend la route à l'est....C'est un léopardus niveau 20 qui m'accueille, malgré son assif déléstage sa place sera dans le pc.Dans le bois des illusion je capturerais un venipatte lv20 du nom de toxic.
Je tournes talons, et rnecontre un chlorobulbe qui m'endort red hot u passage ainsi que pink floyd fuu.PF ce reveille et le tue avec rafale.
Une fois sortie, j'essaie d'esquiver les dress.... POlicier bobby veut ce battre. J'espére que red hot pourra ce réveille a temps donc je ne switch pas....Ce couillon ne ce réveille pas, ponchien place 2 rengorgement et m'ohko avec bélier...Merçi d'avoir jouer.
J'envoit pink floyd qui me filera une belle frayeur.
De un sans surprise il ne le tue pas avec rafale psy quand ponchien place un rengrogement.
Puis arrive le tour 2 ou ponchien lance machouille sous 3 rengorgement o___o. Plus de peur que de mal, pink floyd resiste à 7pv et le tue avec rafale psy...
J'ai eut super chaud au cul !
J'entraine alors toxic aprés avoir soigner le reste.Dieu ce que j'en ai chier pour le fait pexer avec le multi exp mais finalement il évolue et je m'appréte à rencontrer puis affronter N.
Toxic brillera durans tout le match...il est mort à cause d'une erreur débile ou je pensez qu'il pouvez doubler ou buter cryptero avec sa poursuite booster aprés vantardise...
Ben non cryptero m'outspeed, et l'ohko avec rafale psy....Kiss lui croque le cul.
2 perte au cours de cette journée mon starter et toxic que j'aimer beaucoup car il boucler ma faiblesse plante. je vai me faire l'aréne d'inezia avec babou et kiss.Puis espérer rencontrer un ouvrifier à port yoneuve.FAIR IECH !
Moyenne de nieau de l'équipe 26.
Membres:3
Kiss/mascaiman
PINK FLOYD/Mushama
BABOU/FLOBIO