Équipe :
Spoiler :

Lâche (+Def -Def Spé) - Est fier de sa puissance.
Attention // Cru-aile, Onde Folie, Retour, Morsure.
>> Capturé en tant que Nosferapti au niveau 14. J'ai dû le faire évoluer avant l'arène d'Artie pour pouvoir éviter une mort. Une fois évolué, il a quasi-réussi à se faire l'arène seul. J'espère le garder longtemps, bien qu'il soit un pokémon que j'ai déjà eu dans plusieurs autres parties. J'essaie de le rendre le plus heureux possible pour qu'il évolue assez tôt. <:

Lâche (+Def -Def Spé) - Coquin.
Cran // Rengorgement, Réveil Forcé, Attrition, Jet-Pierre.
>> Belle trouvaille. Je n'ai jamais eu l'occasion de le jouer avant. Je l'ai rencontré au niveau 18, il était déjà très puissant. Je n'avais pas besoin de le faire évoluer avant l'arène d'Artie, son Jet-Pierre étant déjà assez puissant. Une fois un Ouvrifier, je l'ai immédiatement fait évoluer. Je sens qu'il va être à la fois résistant et redoutable.

Calme (+Def spé -Att) - Souvent dans la lune.
Chlorophyle // Feuillemagik, Poudre Dodo, Méga-Sangsue, Synthèse.
>> Belle trouvaille. Depuis sa capture au niveau 17 je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le jouer, à part au Chemin Enfoui. Une plutôt bonne nature, j'espère pouvoir vite l'utiliser.
Au PC :
Spoiler :
Rien o/
Spoiler :

>> Morte durant son entrainement. (Son second combat) Dommage, je trouvais son double type interessant.

>> Ma première capture. Je n'ai pas hésité à la sacrifier pour pouvoir garder Tahm, face à l'Insolourdo d'un dresseur sur la route 20. Je ne m'étais pas vraiment attaché à ce pokémon qui m'aurait servi de CSclave

>> Très touché par cette mort. C'était contre Strykna, il a réussi à tuer Smogo, mais il était dans le orange en plus d'être empoisonné. Du coup, après un switch et la mort de Tahm, j'ai tenté de le renvoyer, mais il mourrut aussitôt...

>> GRMFPKKLGL ! Mort contre Strykna parce que j'ai acheté une potion au lieu d'une super potion... On m'avait conseillé d'entraîner mes pokémon avant l'arène, je ne l'ai pas fait et ça m'a couté deux morts... :/

>> Le pokémon de la ZI, il avait tellement de potentiel ! J'ai pas été assez prudent et il est mort contre un dresseur du chemin enfoui. Rip mon petit :/

>> Trouvaille de la route 4. Je l'entrainais à Volucité, dans un bâtiment, et il est mort à cause d'un CC, du coup j'ai pas eu le temps de profiter de ce pokémon dont l'avenir était prometteur...