Bar NC : La Survie des Pokémon
- Alunyan
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]
Principalement, oui ! Y'a vraiment que sur ce topic (et celui de VDex) que je me suis assez bien familiarisée sur ce forum n_n"Ekoro a écrit :Ah je vois ~
Pour les membres sinon , tu vas faire ceux qui jouent au Nuzlocke?
Et oui, j'ai un lien : http://artemis251.fobby.net/downloads/emerald/
Que j'ai découvert grâce à la lecture de ceci : http://yindragon.deviantart.com/gallery ... 1#/d54xzrc
J'ai trouvé ça tellement dément qu'il fallait que je tente le coup xD
Tu utilise quelle emulateur ? Le mien crash dés le début.
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
Bah VBA Link, ma foi le meilleur émulateur (à mon sens) quand on veut jouer à un jeu GBA ! Après, peut être faut-il faire ces réglages :
Option > Emulateur > Real Time Clock
Option > Emulateur > Save Type > Flash 128k
(avant de démarrer la rom de préférence, ça évite les soucis de sauvegarde)
'Mexcuse si t'es déjà au courant~
Option > Emulateur > Real Time Clock
Option > Emulateur > Save Type > Flash 128k
(avant de démarrer la rom de préférence, ça évite les soucis de sauvegarde)
'Mexcuse si t'es déjà au courant~
Etape Validée, j'ai finalement décidé de continuer.
Par peur de perdre ENCORE un pokémon, je n'entraine plus que Migranos (Raison personnelle, il est pas un frein à mon XP, contrairement à Hooch avec Intimidation et qui en plus demande 1 250 000 XP, contre 1 000 000 pour Migranos). C'est donc avec cette idée que je vais aux égouts m'entrainer un peu.
Avec l'aide de mon allié (et de la centaine de Laits Meumeu gagnés grâce au Pokéwood), le Challenge n'est même pas amusant, j'écrase tout le monde. Et je m'énerve. Quand je veux Soloter, c'est trop facile et quand je diversifie, je me fait tabasser. Enfin, je vide les égouts, j'explose Artie (J'avais peur pour Manternel mais il a succombé super facilement) et je traverse le désert. Je capture rien et me voilà arrivé au lieu demandé, avec :
Migranos (Akwakwak) LVL 36
Hooch (Caninos) LVL 20
Et un mort
Byakuya (Lianaja) LVL 22, paix à son âme...
Par peur de perdre ENCORE un pokémon, je n'entraine plus que Migranos (Raison personnelle, il est pas un frein à mon XP, contrairement à Hooch avec Intimidation et qui en plus demande 1 250 000 XP, contre 1 000 000 pour Migranos). C'est donc avec cette idée que je vais aux égouts m'entrainer un peu.
Avec l'aide de mon allié (et de la centaine de Laits Meumeu gagnés grâce au Pokéwood), le Challenge n'est même pas amusant, j'écrase tout le monde. Et je m'énerve. Quand je veux Soloter, c'est trop facile et quand je diversifie, je me fait tabasser. Enfin, je vide les égouts, j'explose Artie (J'avais peur pour Manternel mais il a succombé super facilement) et je traverse le désert. Je capture rien et me voilà arrivé au lieu demandé, avec :
Migranos (Akwakwak) LVL 36
Hooch (Caninos) LVL 20
Et un mort
Byakuya (Lianaja) LVL 22, paix à son âme...
Non, ces réglage là sont bon, j'ai du toucher un autre paramètre 

Spoiler :
J'utilise VBA Link pour faire des échanges , notamment avec Touhoumon 
Sinon j'utilise VBA 1.72.

Sinon j'utilise VBA 1.72.
- Alunyan
- Membre
Pourtant curieux que VBA crash... C'est l'émulateur le plus classique et le plus fiable pour les jeux GB/GB Color/GBAIl' a écrit :Non, ces réglage là sont bon, j'ai du toucher un autre paramètre

Sinon, essaie de le re-DL, puis tu mets tous les fichiers dans un même dossier, ça fonctionnera peut être (la fameuse technique du "effaces tout et recommences" xD)
Bon, bon... J'ai un peu tardé à valider l'étape 1 mais je viens quand même faire mon compte rendu.
Equipe Pokémon :
Au PC :
Morts :
Combats Notables :
Equipe Pokémon :
Spoiler :
Au PC :
Spoiler :
Morts :
Spoiler :
Combats Notables :
Spoiler :
- Yuki-Hiryuu
- Membre
nouvelle fois victime de la batterie de ma ds, j'était dans les égouts j'avais capturé un super nosferapti rigide je pose ma ds le temps de faire autre chose je reviens ... écran noir. adieu nosferapti et toute ma progression depuis l'arrivé a volucité T^T
Je les croyais assez entrainés pour affronter les dresseurs de la Route 20. C'est quand j'ai vu qu'Insolourdo faisait perdre presque la moitié de la vie de mon Vipélierre avec Roulade que j'ai compris que non.Carby a écrit :Oh mince, Lyr. Tu ferai mieux la prochaine fois
Un conseil : Entraine tes Pokémon avant d'affronter les Pokémon rares.
Je sais, je suis trop fort. Ça améliore le score ?Hanerisu a écrit :Sinon, GG Dauli (ou Lyr, c'est au choix). Tu es le premier à finir le NC.

Rien n'a faire ça ne marche pas. Fin ça vient surement du fait que je ne suis pas très douéAlugen a écrit :Pourtant curieux que VBA crash... C'est l'émulateur le plus classique et le plus fiable pour les jeux GB/GB Color/GBAIl' a écrit :Non, ces réglage là sont bon, j'ai du toucher un autre paramètre
Sinon, essaie de le re-DL, puis tu mets tous les fichiers dans un même dossier, ça fonctionnera peut être (la fameuse technique du "effaces tout et recommences" xD)

Edit : Non en faite ça marche avec ma roms anglaise o/. J'ai eu le choix entre Tygnon, Goupix et Camerupt en starter, j'ai opté pour le chameau <3
Edit 2 : Gros, gros coup de chance, Celebi route 103, attrappé en seulement 3 Poké-Ball
Spoiler :
Je valide l'étape.
J'ai la même équipe que précédemment :
Mais tous niveau 30.
On peut aussi ajouter une Tadmorv Malpolie nommée Chanel.
Artie battu facilement avec Caninos.
J'ai la même équipe que précédemment :
Mais tous niveau 30.
On peut aussi ajouter une Tadmorv Malpolie nommée Chanel.
Artie battu facilement avec Caninos.

J'ai encore fait une bêtise %D
Je croyais qu'il fallait aller jusqu'à vaincre Inezia, donc je l'ai vaincue...
Je posterais mon avancer plus tard, encore désolé j'ai pas les yeux en face des trous
Je croyais qu'il fallait aller jusqu'à vaincre Inezia, donc je l'ai vaincue...
Je posterais mon avancer plus tard, encore désolé j'ai pas les yeux en face des trous

- Yuki-Hiryuu
- Membre
hum j'ai aussi voulu essayer la version de émeraude modifier mais rien a faire le jeu crash au bruit de la camionnette T^T
sinon je devrais validé l'étape demain je fini d'entraîner mon équipe pour Artie et le groupe compte désormais une baggiguane avec impudence
sinon je devrais validé l'étape demain je fini d'entraîner mon équipe pour Artie et le groupe compte désormais une baggiguane avec impudence

- Alunyan
- Membre
Ah ouais... Je précise qu'il faut une Rom US, ça vient ptet de ça aussi... xDIl' a écrit :Rien n'a faire ça ne marche pas. Fin ça vient surement du fait que je ne suis pas très douéAlugen a écrit :Pourtant curieux que VBA crash... C'est l'émulateur le plus classique et le plus fiable pour les jeux GB/GB Color/GBAIl' a écrit :Non, ces réglage là sont bon, j'ai du toucher un autre paramètre
Edit : Non en faite ça marche avec ma roms anglaise o/. J'ai eu le choix entre Tygnon, Goupix et Camerupt en starter, j'ai opté pour le chameau <3
Edit 2 : Gros, gros coup de chance, Celebi route 103, attrappé en seulement 3 Poké-Ball
Gégé pour le Celebi, puis surtout le starter bien badass, j'ai fait un très mauvais choix en prenant Pyroli en fait

Etape 2 - Episode 2
De Fuck Star à Mannequin :
Mon équipe :
En Réserve :
Mort :
Badge Obtenu Pendant cette étape :
De Fuck Star à Mannequin :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Cybermen ► Pour la Pierre Feu, Cherch'Objet tout au fond du Désert Délassant, en bas. Pour Majaspic, Lame-Feuille, Hydroqueue, Vampigraine et Enroulement. Il est bien meilleur qu'il n'en a l'air, crois-moi. Et Baggiguane permet vraiment de se faciliter les choses à la Ligue, surtout avec Impudence. Il peut se faire trois membres du Conseil sur quatre, facilement. Et même servir contre le Trioxhydre, le Lokhlass et le Galeking d'Iris, sans parler de la Team Plasma en général (les sbires, le sage et même le Trio des Ombres) qui se balade avec des pokémons faibles à quasiment toutes les attaques de Baggaïd.
Cybermen , attend le level 45 pour faire évoluer ton Caninos j'dirai..
Quoique non , Boutefeu en Nuzlocke est infernal.
Quoique non , Boutefeu en Nuzlocke est infernal.