Bar NC : La Survie des Pokémon
-
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [Collectif à venir : NB2]
Mode challenge pour NB2 ou mode Assisté ? (pour ceux qui ont trop peur
)

Je suggère que les gens choissisent le mode , mais qu'ils détaillent alors , parce qu'on peut pas savoir !
(même si 95% vont prendre le mode challenge...
)
(même si 95% vont prendre le mode challenge...

- Popka
- Membre
Si tu demandes pour le collectif, je pense que ce serait bien de tous le faire en mode normal.groudonvert a écrit :Mode challenge pour NB2 ou mode Assisté ? (pour ceux qui ont trop peur)

J-4 avant les inscriptions. Pensez à surveiller.

- Alunyan
- Membre
Punaise, n'essaie même pas Touhoumon Lunatic ou Extra en nuzlocke, tu vas t'arracher les cheveux sinonAbarai a écrit :Bloody Platinium Nuzlocke, la purge...
Après une semaine, toujours coincé au même endroit, plusieurs obligations de Reset, j'abandonne le NC de ce Hack, pour une raison simple : Murphy me HAIS! Quand je veux m'entrainer pour vaincre le Ptera de Pierrick, je vais dans les hautes herbes au nord parce que comme ça, je crains pas un P***** DE RACAILLOU MINE!! Bah quand c'est pas Racaillou, devinez qui c'est? Allez... C'est OKEOKE! Je vous rappelle le sac à ... Qu'est ce pokémon ou c'est bon? Impossible de Switch, renvoie les attaques Physiques ou les attaques spéciales, survit très bien quand on a pas des Forme 3 d'évolution... Sans parler bien sûr de l'IN-DIS-PEN-SABLE PRLV Destin pour en faire un saligaud en NC!
En tout cas, pour NB2, je vais essayer de le faire en même temps que vous, mais il est possible que je doive commencer en décalé, ça dépendra de plusieurs facteurs.

A la limite, Pokémon Blaze Black est faisable... D'ailleurs, quelqu'un connaitrait de bons "fanmades" de BW siouplait ?

-
- Membre
J'ai remarqué d'ailleurs que Rapace et Aurasphère touchent partout en combat Trio. Attention pour Blaze Black 

-
- Membre
Tiens, j'avais fait attention à ce topic =)
Un NZ sur N/B2, cela va s'annoncer palpitant, je compte bien en être (même si le week-end, je dois passer par la 3DS pour me connecter à internet xD).
Vais tenter de tenir le coup malgré la fac^^
Un NZ sur N/B2, cela va s'annoncer palpitant, je compte bien en être (même si le week-end, je dois passer par la 3DS pour me connecter à internet xD).
Vais tenter de tenir le coup malgré la fac^^

Sign' by Jessy
je sais que ce post ne me visait pas mais bon
Ces deux versions sont INSANE. je galérais à mort à les faire en non-NuzlockeAlugen a écrit :Punaise, n'essaie même pas Touhoumon Lunatic ou Extra en nuzlocke, tu vas t'arracher les cheveux sinon![]()

Y'a pas Black Deluxe par hasard? J'ai pas regardé pour les niveaux mais les évolutions (notamment par échange) ont été modifiées o/Alugen a écrit :A la limite, Pokémon Blaze Black est faisable... D'ailleurs, quelqu'un connaitrait de bons "fanmades" de BW siouplait ?
- Alunyan
- Membre
Ekoro a écrit :je sais que ce post ne me visait pas mais bon
Ces deux versions sont INSANE. je galérais à mort à les faire en non-NuzlockeAlugen a écrit :Punaise, n'essaie même pas Touhoumon Lunatic ou Extra en nuzlocke, tu vas t'arracher les cheveux sinon![]()
![]()
Y'a pas Black Deluxe par hasard? J'ai pas regardé pour les niveaux mais les évolutions (notamment par échange) ont été modifiées o/[/quote]Alugen a écrit :A la limite, Pokémon Blaze Black est faisable... D'ailleurs, quelqu'un connaitrait de bons "fanmades" de BW siouplait ?
Pour Touhoumon Extra, j'ai toujours pas réussi à passer la Route 1

Et pour Back/White Deluxe, je l'ai trouvé hier, mais le lien pour la version 0.85 est mort, et j'veux pas jouer avec une version plus ancienne, du coup je rage un peu

- Popka
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]
Il reste moins de 36 heures avant le lancement des inscriptions pour le NC collectif sur les versions Noire 2 et Blanche 2 !
Nuzlocke Challenge sur la version Saphir (à défaut d'avoir Emeraude...). Avec Lushiilu (la membre, pas mon Pokémon) qui, elle, le fait bien sur Emeraude.
J'ai gagné le badge de Lavandia. Et mes Pokémon ont bien progressé. J'ai même fait une nouvelle capture.
Voici le résumé de ce que j'ai :
Nuzlocke Challenge sur la version Saphir (à défaut d'avoir Emeraude...). Avec Lushiilu (la membre, pas mon Pokémon) qui, elle, le fait bien sur Emeraude.

J'ai gagné le badge de Lavandia. Et mes Pokémon ont bien progressé. J'ai même fait une nouvelle capture.

Voici le résumé de ce que j'ai :
Mes Pokémon a écrit :Spoiler :
- Carby
- Membre
Eh ben, tu aimes bien ramasser des objets toi. 
Tiens. J'y pense. J'ai commencé à faire le NC sur Blanc et Noir. Pour le moment, je ne diras pas mon équipe de ces deux versions pour le moment. D'ailleurs, j'ai fait une pause car j'ai pas mal de travail à faire. Mais je vous diras un truc : Je suis dans la 3ème arène dans les deux jeux.

Tiens. J'y pense. J'ai commencé à faire le NC sur Blanc et Noir. Pour le moment, je ne diras pas mon équipe de ces deux versions pour le moment. D'ailleurs, j'ai fait une pause car j'ai pas mal de travail à faire. Mais je vous diras un truc : Je suis dans la 3ème arène dans les deux jeux.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Popka
- Membre
J'ai surtout de la place pour des ramasseurs. Donc j'en profite.Carby a écrit :Eh ben, tu aimes bien ramasser des objets toi.

C'est quoi ces niveaux de fous !! (meme les poké au pc...) je suis complétement à la ramasse moi !!

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- Shiroikuma
- Membre
Donc le seul Nuzlocke sera sur Blanc2? Dommage...

Merci à Senya pour le kit!
Code Ami: 0087 - 3528 -2876
Alugen a écrit :Punaise, n'essaie même pas Touhoumon Lunatic ou Extra en nuzlocke, tu vas t'arracher les cheveux sinonAbarai a écrit :Bloody Platinium Nuzlocke, la purge...
Après une semaine, toujours coincé au même endroit, plusieurs obligations de Reset, j'abandonne le NC de ce Hack, pour une raison simple : Murphy me HAIS! Quand je veux m'entrainer pour vaincre le Ptera de Pierrick, je vais dans les hautes herbes au nord parce que comme ça, je crains pas un P***** DE RACAILLOU MINE!! Bah quand c'est pas Racaillou, devinez qui c'est? Allez... C'est OKEOKE! Je vous rappelle le sac à ... Qu'est ce pokémon ou c'est bon? Impossible de Switch, renvoie les attaques Physiques ou les attaques spéciales, survit très bien quand on a pas des Forme 3 d'évolution... Sans parler bien sûr de l'IN-DIS-PEN-SABLE PRLV Destin pour en faire un saligaud en NC!
En tout cas, pour NB2, je vais essayer de le faire en même temps que vous, mais il est possible que je doive commencer en décalé, ça dépendra de plusieurs facteurs.
Touhoumon Lunatic? Ca pourrait aller... Les labyrinthes sont tellement chaotiques que mes Puppets sont au moins avec 20 niveaux de différence avec la forêt. J'ai mon starter en forme Ex depuis deux niveaux, mes petites Star S et Medicine sont LVL 31. A la forêt de jade... J'ai vraiment aucune orientation, surtout avec ces SALETES de pièges de maison qui te renvoient au début...
- Alunyan
- Membre
Oh. Au temps pour moi, j'ai rien dit 
Ah, by the way : j'ai commencé un Nuzlocke sur White Deluxe. Voulant faire un truc fun, j'ai généré une Vipélierre shiny avec Pokegen (non, je ne lui ai pas mis d'IV à 31 partout avec la nature ideale ou la Capacité du DW, c'est tout sauf marrant...), les mêmes IV que l'original et de nature Gentille. Elle s'appelle Zoah ♥ (sans le coeur hein '-')
Et punaise, c'est une purge. Route 1, je tombe sur Keunotor > je l'explose.
Arabelle, N m'accueille avec un Nosferapti (merci les potions et Groz-Yeux)...
Route 2, First encounter... Grainipiot, je le capture et le surnomme Nuzlocke. Commence la séance d'entrainement la plus passionnante de ma vie =w=
J'arrive à Ogoesse, fais évoluer mes deux compagnons aux Vestige du Rêve, récupère un Gobou - que je surnomme Zuzu - auprès d'une scientifique. Je le fais évoluer lui aussi, et me débarrasse du Trio de Gym Leader vite fait bien fait.
Route 3, je rencontre une adorable petite Pichu : elle s'appelle Pixie, une autre qui va être joyeuse à exp- =w=
Et me suis arrêtée là, je reprends la suite cet aprem~

Ah, by the way : j'ai commencé un Nuzlocke sur White Deluxe. Voulant faire un truc fun, j'ai généré une Vipélierre shiny avec Pokegen (non, je ne lui ai pas mis d'IV à 31 partout avec la nature ideale ou la Capacité du DW, c'est tout sauf marrant...), les mêmes IV que l'original et de nature Gentille. Elle s'appelle Zoah ♥ (sans le coeur hein '-')
Et punaise, c'est une purge. Route 1, je tombe sur Keunotor > je l'explose.
Arabelle, N m'accueille avec un Nosferapti (merci les potions et Groz-Yeux)...
Route 2, First encounter... Grainipiot, je le capture et le surnomme Nuzlocke. Commence la séance d'entrainement la plus passionnante de ma vie =w=
J'arrive à Ogoesse, fais évoluer mes deux compagnons aux Vestige du Rêve, récupère un Gobou - que je surnomme Zuzu - auprès d'une scientifique. Je le fais évoluer lui aussi, et me débarrasse du Trio de Gym Leader vite fait bien fait.
Route 3, je rencontre une adorable petite Pichu : elle s'appelle Pixie, une autre qui va être joyeuse à exp- =w=
Et me suis arrêtée là, je reprends la suite cet aprem~
- Carby
- Membre
Tiens. Ça a l'air marrant comme jeu. Je vais voir ça.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Ah ben tiens t'as eu le jeu finalement
Ca fait un petit moment que j'ai pas vérifié , c'est les randoms encounter (du genre roulette) ou?...
) , je regardais sur AdvanceMap
Enfin c'était surtout pour les Puppets sauvages mais bon , ça m'a servi et je connais presque tout le chemin par coeur maintenant =w=
D'ailleurs faudrait que je me refasse un jeu du genre , même si j'ai tout visité niveaux jeux (bon ok j'ai pas encore le huitième badge sur Insane Version , j'ai cinq badges sur la Lunatic et je bloque sur la Route 1 de l'incomplet Touhoumon Extra)
Go on crée un Touhoumon du genre , Alugen !

Ca fait un petit moment que j'ai pas vérifié , c'est les randoms encounter (du genre roulette) ou?...
Moi comme j'étais un cheater (et je le suis toujoursAbarai a écrit :Touhoumon Lunatic? Ca pourrait aller... Les labyrinthes sont tellement chaotiques que mes Puppets sont au moins avec 20 niveaux de différence avec la forêt. J'ai mon starter en forme Ex depuis deux niveaux, mes petites Star S et Medicine sont LVL 31. A la forêt de jade... J'ai vraiment aucune orientation, surtout avec ces SALETES de pièges de maison qui te renvoient au début...

Enfin c'était surtout pour les Puppets sauvages mais bon , ça m'a servi et je connais presque tout le chemin par coeur maintenant =w=
D'ailleurs faudrait que je me refasse un jeu du genre , même si j'ai tout visité niveaux jeux (bon ok j'ai pas encore le huitième badge sur Insane Version , j'ai cinq badges sur la Lunatic et je bloque sur la Route 1 de l'incomplet Touhoumon Extra)
Go on crée un Touhoumon du genre , Alugen !
- Popka
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Inscriptions ouvertes]
Je suis déjà fatigué. 
Mais comme je suis gentil, j'ouvre les inscriptions avant d'aller me coucher.
Je vous demanderai de bien vouloir préciser si vous voulez que votre score soit calculé ou non.
Si oui, veuillez préciser les règles que vous suivrez. Soyez honnêtes avec vous-même. Normalement, il y a des récompenses pour ceux qui auront les meilleurs scores. Mais je vais d'abord faire un test pour ce système. Donc ce sera pour du beurre.
Et j'aurai aussi besoin de votre starter, tiré au hasard ou non. Pour moi, ce sera Vipélierre. o/
Perso, kamikaze comme je suis, je vais utiliser celles-là. x)
Je ne sais pas s'il y a une zone du genre Parc Safari dans NB2 mais bon... 

Mais comme je suis gentil, j'ouvre les inscriptions avant d'aller me coucher.
Je vous demanderai de bien vouloir préciser si vous voulez que votre score soit calculé ou non.
Si oui, veuillez préciser les règles que vous suivrez. Soyez honnêtes avec vous-même. Normalement, il y a des récompenses pour ceux qui auront les meilleurs scores. Mais je vais d'abord faire un test pour ce système. Donc ce sera pour du beurre.

Et j'aurai aussi besoin de votre starter, tiré au hasard ou non. Pour moi, ce sera Vipélierre. o/
Perso, kamikaze comme je suis, je vais utiliser celles-là. x)
Spoiler :

Modifié en dernier par Popka le sam. 20 oct. 2012, 21:56, modifié 1 fois.
- Océanyx
- Membre
Comme je suis quelqu'un débordant d'originalité et qu'il y a trop de règles pour mon petit cerveau ramolli, je vais prendre les mêmes que toi Hanerisu 
Et le destin me fera choisir.... Vipelierre... (ça c'est le hasard, promis juré
)
Edit: quelques pitites modif' (j'aime pas les math ._.)

Et le destin me fera choisir.... Vipelierre... (ça c'est le hasard, promis juré

Spoiler :
Modifié en dernier par Océanyx le sam. 20 oct. 2012, 08:58, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Popka
- Membre
Nyyyyyyyyx. ^.^ Copaiiiiiiiiiin. ^.^
J'ai oublié de préciser hier que tant que le NC n'avait pas commencé, certaines règles pourrait légèrement changer.
Notamment la 31 :
X vaut 1 pour les arènes 1 et 2, 2 pour les arènes 3 et 4, 3 pour les arènes 5 et 6, 4 pour les arènes 7 et 8. Pour ceux qui ont la flemme de faire le calcul.
Et pour la 23, je me demande si on pourrait pas faire passer de 10 à 5 le nombre de Pokémon dont le niveau vaut la moitié de celui qui uppe. 10, ça me parait un peu trop...
J'ai oublié de préciser hier que tant que le NC n'avait pas commencé, certaines règles pourrait légèrement changer.
Notamment la 31 :
Règle 31 actuelle a écrit :31. On ne pourra se présenter devant une arène qu'avec des Pokémon d'un niveau maximum équivalant à X/2 + 5. X étant le niveau jusqu'auquel un Pokémon échangé nous obéira avec le badge correspondant, sur l'échelle de NB(2).
Et je mettrais alors dans les précisions :Règle 31 modifiée (proposition) a écrit :31. On ne pourra se présenter devant une arène qu'avec des Pokémon d'un niveau maximum équivalant à celui du meilleur Pokémon du champion augmenté de X/2 arrondi à l'unité supérieure. X étant le numéro de l'arène.
X vaut 1 pour les arènes 1 et 2, 2 pour les arènes 3 et 4, 3 pour les arènes 5 et 6, 4 pour les arènes 7 et 8. Pour ceux qui ont la flemme de faire le calcul.

Et pour la 23, je me demande si on pourrait pas faire passer de 10 à 5 le nombre de Pokémon dont le niveau vaut la moitié de celui qui uppe. 10, ça me parait un peu trop...