Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Le Nuzlocke Challenge [NC collectif en cours : HG/SS]
Je l'avais gardé au cas où vu que j'ai capturé Sablette dans les Caves Jumelles, je comptais essayé de capturer un Nosferapti durant la nuit mais je vais essayer de récupérer un Piafabec
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Sa me rapplle mon scarhino sur la route vers l'est d'acajou trouver avec coup de boule :f.Yuki-Hiryuu a écrit :si tu as garder la route 33 tu peu avoir capumain, piafabec et scarhino (peut être d'autre mais j'ai vu que c'est trois la sur certain arbres de cette route)
Et ne libérez surtout pas les chiens. Sa vous bouffera des routes ces sac à merde !
Dans HG/SS tu es obligé de les libérer pour affronter Mortimer.MADIk0x a écrit :
Et ne libérez surtout pas les chiens. Sa vous bouffera des routes ces sac à merde !
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
NANI O_o.Il a écrit :Dans HG/SS tu es obligé de les libérer pour affronter Mortimer.MADIk0x a écrit :
Bonne chance j'ai perdu 3 routes RIEN QU'AVEC entei.
Pour avoir quoi entei timide à la 3éme route de péter è-é.
Prevoyez de quoi les affiablir pour les troller sur la prochaine route qu'il vous boufferons ces chiens de malheur.
Bonsoir
n'ayant pas eu le temps de finir l'arène ce soir je ferais cela demain ou mardi. je posterais mon avancée quoi qu'il en soit !!
n'ayant pas eu le temps de finir l'arène ce soir je ferais cela demain ou mardi. je posterais mon avancée quoi qu'il en soit !!
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
- Yuki-Hiryuu
- Membre
mais pourquoi tout le monde dis que ce sont des chiens @-@ qu'est ce que une panthère un lion et un tigre on de canin >-< bref en général je c pas si c'est pareil pour tout le monde mais il y en a toujours un qui déboule la route juste en dessous de Ecorcia (si c'est bien la ville ou est la tour
') juste après les avoir libéré et battu le champion.
bonne chance pour ton combat fitjet.

bonne chance pour ton combat fitjet.
Il est Minuit, je viens de capturer le Mystherbe du Bois aux chênes, en avant pour la CS Coupe 

Kaiminus brave appelé Lacoste.
Après avoir fait la mission de M. pokemon et avoir dénoncé Rouchat, j'ai empreinté la route 29, et ai attrapé un HootHoot mâle que j'ai appellé Archimède au niveau 4, voulant le monter au niveau 10 avant d'empreinter la route 30, je l'ai entrainé. Malheureusement pour lui, je me suis fait avoir par un coup critique d'un de ses compères. Bref, sa vie fut trop courte pour que je m'en soucie.
Je suis reparti avec mon Lacoste niveau 12 vers la route 30, ou j'ai battu les 2 gamins et l'insectiphile assez aisément.
Une fois sur la route 31, j'espérais tomber sur un chetiflor pour avoir Onix, et par bonheur, un petit chetiflor que j'ai nommé Fouette même si je compte m'en débarrasser m'est apparu, je l'ai attraper sans difficulté.
Je voulais un nosferapti, je suis donc entré dans l antre et... Un racaillou, que j'ai capturé mais qui restera dans le Pc, j'ai oublié de lui donner un nom.
Je reste quelques temps dans l'antre pour monter le chetiflor et avoir un bel Onix au niveau 12-13
.
Au niveau 10 j'arrête, flemme de continuer. Je vais échanger mon chetiflor contre L'onix, bien sur je me choppe un Onix pressée, je pense que c'est la pire nature qu'il peut avoir...
Je cours à la tour chetiflor, où j'explose les fantominus et rattata avec mon Onix, les chétiflors étaient balayés par mon Kaiminus qui a une armure du tonnerre contre les attaques physiques... Arrivé en haut, mon Onix ne m'obéissant plus vu qu'il a dépassé le niveau 10, j'ai du tout éliminé avec Mon Lacoste.
Je vais soigner le petit monde, et vais sur la route suivante, pour essayer d'avoir un abo. Premier pas dans l'herbe, et j'ai directement un Axoloto femelle de nature Jovial que j'ai surnommé Maria. Je fais demi-tour pour l'entrainer dans l'antre noir. Une fois au niveau 10, mon Onix au niveau 11 et mon Kaiminus au niveau 15 je me lance dans l arène.
Les pokemons des 2 premiers adversaires ont été OHKO par morsure de Kaiminus. Pareil pour le roucool du champion. Le roucoups à tenu le choc et plutôt bien. En + d'être plus rapide que moi.
1er tour : Champion : Tornade
Moi: Morsure.
-1/8 eme pour moi et 1/3 pour lui.
2ème tour: C: Tornade
M:Morsure
Même dégât qu'auparavant.
3ème tour : C: Atterissage
Récupération de 1/2 puis 1/3 de moins.
4ème tour : C: tornade
M: Morsure.
1/8 en moins pour Lacoste et la mort du roucoups adverse.
Je me lance sur la route 32, où j'entraîne Lacoste, Lombric et Maria. Objectif : niveau 17-18 tous les 3 en sortant de la grotte ...
Je m'arrête pour ce soir en ayant attrapé le premier pokemon des caves jumelles, rattata (renommé "I Know It" car lorsqu'il fallait lui donner un nom, j'écoutais LMFAO et je trouvais que les sauts de rattata était sur le rythme de la chanson) niveau 6 et Solo... C'est bien, bien que perdre en défense m'ennuie mais bon :-(.
Je vais m'entraîner un peu dans les herbes avant les caves pour faire monter rattata puis j'attaquerai la petite cave. À demain.
Après avoir fait la mission de M. pokemon et avoir dénoncé Rouchat, j'ai empreinté la route 29, et ai attrapé un HootHoot mâle que j'ai appellé Archimède au niveau 4, voulant le monter au niveau 10 avant d'empreinter la route 30, je l'ai entrainé. Malheureusement pour lui, je me suis fait avoir par un coup critique d'un de ses compères. Bref, sa vie fut trop courte pour que je m'en soucie.
Je suis reparti avec mon Lacoste niveau 12 vers la route 30, ou j'ai battu les 2 gamins et l'insectiphile assez aisément.
Une fois sur la route 31, j'espérais tomber sur un chetiflor pour avoir Onix, et par bonheur, un petit chetiflor que j'ai nommé Fouette même si je compte m'en débarrasser m'est apparu, je l'ai attraper sans difficulté.
Je voulais un nosferapti, je suis donc entré dans l antre et... Un racaillou, que j'ai capturé mais qui restera dans le Pc, j'ai oublié de lui donner un nom.
Je reste quelques temps dans l'antre pour monter le chetiflor et avoir un bel Onix au niveau 12-13

Au niveau 10 j'arrête, flemme de continuer. Je vais échanger mon chetiflor contre L'onix, bien sur je me choppe un Onix pressée, je pense que c'est la pire nature qu'il peut avoir...
Je cours à la tour chetiflor, où j'explose les fantominus et rattata avec mon Onix, les chétiflors étaient balayés par mon Kaiminus qui a une armure du tonnerre contre les attaques physiques... Arrivé en haut, mon Onix ne m'obéissant plus vu qu'il a dépassé le niveau 10, j'ai du tout éliminé avec Mon Lacoste.
Je vais soigner le petit monde, et vais sur la route suivante, pour essayer d'avoir un abo. Premier pas dans l'herbe, et j'ai directement un Axoloto femelle de nature Jovial que j'ai surnommé Maria. Je fais demi-tour pour l'entrainer dans l'antre noir. Une fois au niveau 10, mon Onix au niveau 11 et mon Kaiminus au niveau 15 je me lance dans l arène.
Les pokemons des 2 premiers adversaires ont été OHKO par morsure de Kaiminus. Pareil pour le roucool du champion. Le roucoups à tenu le choc et plutôt bien. En + d'être plus rapide que moi.
1er tour : Champion : Tornade
Moi: Morsure.
-1/8 eme pour moi et 1/3 pour lui.
2ème tour: C: Tornade
Même dégât qu'auparavant.
3ème tour : C: Atterissage
Récupération de 1/2 puis 1/3 de moins.
4ème tour : C: tornade
M: Morsure.
1/8 en moins pour Lacoste et la mort du roucoups adverse.
Je me lance sur la route 32, où j'entraîne Lacoste, Lombric et Maria. Objectif : niveau 17-18 tous les 3 en sortant de la grotte ...
Je m'arrête pour ce soir en ayant attrapé le premier pokemon des caves jumelles, rattata (renommé "I Know It" car lorsqu'il fallait lui donner un nom, j'écoutais LMFAO et je trouvais que les sauts de rattata était sur le rythme de la chanson) niveau 6 et Solo... C'est bien, bien que perdre en défense m'ennuie mais bon :-(.
Je vais m'entraîner un peu dans les herbes avant les caves pour faire monter rattata puis j'attaquerai la petite cave. À demain.
- Corporal_Queen
- Membre
Oui, j'avoue que c'est de ma faute. J'étais persuadée qu'elle avait Morsure (confondue avec ma Nosférapti, j'imagine). Et comme je ne regardais qu'à moitié, j'ai balancé un Dard-Venin (croyant vraiment que c'était Morsure, faut que je change de lunettes) au lieu de switcher...Rosélia Solaire a écrit :T'aurais pu switcher quand le spectre est apparu non ? ôORen a écrit :Mais le Fantominus de mon rival a eu raison d'elle : il l'a bloquée avec Regard Noir, paralysée avec Léchouille et achevée avec Malédiction. N'ayant que des attaques de type Normal et Combat, elle n'a rien pu faire...
Sinon, dommage pour Feurisson :/
(chaque starter a donc été perdu au moins une fois...)
Blanche defeated, je m'engage sur le parc et Rosalia 

- Baboulinet
- Membre
J'ai eu quelques contretemps cette semaine qui m'ont un peu empêché d'aller plus loin que les Caves Jumelles, mais tout se passe bien pour moi pour le moment. Voici mon équipe à l'heure actuelle:Rosélia Solaire a écrit : Ceux qui n'ont pas fini : pensez à donner des nouvelles régulièrementCe serait bien de savoir où vous en êtes

Pas encore de morts et un Hoothoot (nommé Gaebora) au PC (route 31, niveau 5). Mon oeuf n'a pas encore éclos, mais le Togepi filera tout droit au PC après éclosion, bien entendu.
Voilà

Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)
Voila, ayant validé l'étape 1 ce matin, je vous post mon équipe, mes morts et mes stocks :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Vous me donner envie de continuer mon nuzlocke HG.
Ce que j'ai fait ce matin même...et j'aurais pas dut -_-.
Pas de grosyeux genre "oué mais il était de trop bas niveau il pouvais pas survivre c'est absolument faux -x-)
Mon brave petit luke est mort au combat contre almos.
Détails du combat.
Malosse d'Almos lv35 contre Luke/draco LV33
Une hydroqueue et c'est plier.
Almos envoit smogo 35. Luke reste en place.
Je fait surf pv dans le vert à moitié pour smogo.
Smogo fait detritus, des dégats correct, et pas de poison Luke et encore dans le vert.
Je tente dracorage, smogo ressite à 2PV.
Smogo lance detritus, ouf pas destruction.
Luke ce retrouve dans l'orange sans statut poison.
Une autre draco rage de luke et c'est plier.
Almos envoit alors son champion demolosse LV38.
J'utilise lait meumeu sur luke.
Je me prend morsure qui me fait les même dégats que detritus.
Almos me doible sur le seco nd tour, e m'entraine à l'orange cirttique avec feinte.
Luke réplique avec hydroqueue, demolosse est à ma grande surprise demolosse à perdu quela moitié de ces pv.Putain on parle de demolosse merde pas de caractroc lv stats defensif è-é.
Je soigne luke avec lait meumeu.
Almos riposte avec feinte. Je suis dans le vert.
Ma vive griffe ne s'active pas, almos aura luke avec un CC sur morsure...
Une mort juste WTF. Car sans ça une seconde hydroqueue aurais eut raison de lui. C'est n'importe quoi -_-.
J'envoit LION ROUGE/leviator LV33.Le passif s'active.
Almos me fait morsure,Lion rouge draco rage, car oui il n'as pas de move eau encore.
Je me fait staller avec morsure +flicnhe sur le lion qui arrive dans l'orange crittique.
Finalement, la derniére mrosure est une tape de jeune fille, et lion rouge peut lancer sa derniére dracorage.
JEUX DE MERDE -_-. J'ai perdu un pokémon que j'aimer beaucoup et que je voulais garder au moins jusqu'en ligue.
Déja que ce cpu m'avait déja tuer, nidoking, aeromite, presque lanturn, et presque pyroli, fut un temps sur un précedent nuzlocke. Je lui en veut encore plus d'avoir tuer le petit luke.
Ce nuzlocke reste pour l'instant celui avec le moins de perte enregister.Sur tout ceux que j'ai fait à ce jour.
Un racaillou lv4 du nom de neslon mort sous le poison.
Un roucool niveau 16 du nom de Ike.Mort lors de la capture de BAKKI mon magmar.
Ma hyponmade BAKU niveau 26 morte lors de la capture du lion rouge.
Et maintenant luke Niveau 33 mort contre almos.
Je ne sais pas par qui le remplacer, et par quoi, peut etre luke's pet mon tauros sa monture favorite, mais cela serais un peu génant.
Il me reste evoli à chercher, ou à tenter ma chance dans des herbes à coup de boules, ou à la péche au moules.
Un sale temps pour ce nuzlocke, et si ces branleurs de programeurs aurai fait ce jeu COMME SUR LES OPUS GBC je n'aurais pas connus ce probléme è-é.
Car je serais aller directement à Ebenelle pour m'entrainer sur la route de pierre avant de retourner later du rocket.
FONT CHIER.
Je le continue malgré tout jusqu'au boud, mais si le starter lache je fait new game sa m'énerve -_-.
Mon équipe survivante:
Lombrik/Steelix LV33 Male
Tulk/Rapasdepic LV33 Femelle
LION ROUGE/Leviator LV33 Male
BAKKI/Magmar LV33 Male (dans une filetrollball)
Razor Ash/Meganium LV34 Male.
---Next ? soit un scarhino soit un marcacrin je sais pas.J'entrainerais peut etre.
LAM LAMBS mon wattouat à voir-----
Ce que j'ai fait ce matin même...et j'aurais pas dut -_-.
Pas de grosyeux genre "oué mais il était de trop bas niveau il pouvais pas survivre c'est absolument faux -x-)
Mon brave petit luke est mort au combat contre almos.
Détails du combat.
Malosse d'Almos lv35 contre Luke/draco LV33
Une hydroqueue et c'est plier.
Almos envoit smogo 35. Luke reste en place.
Je fait surf pv dans le vert à moitié pour smogo.
Smogo fait detritus, des dégats correct, et pas de poison Luke et encore dans le vert.
Je tente dracorage, smogo ressite à 2PV.
Smogo lance detritus, ouf pas destruction.
Luke ce retrouve dans l'orange sans statut poison.
Une autre draco rage de luke et c'est plier.
Almos envoit alors son champion demolosse LV38.
J'utilise lait meumeu sur luke.
Je me prend morsure qui me fait les même dégats que detritus.
Almos me doible sur le seco nd tour, e m'entraine à l'orange cirttique avec feinte.
Luke réplique avec hydroqueue, demolosse est à ma grande surprise demolosse à perdu quela moitié de ces pv.Putain on parle de demolosse merde pas de caractroc lv stats defensif è-é.
Je soigne luke avec lait meumeu.
Almos riposte avec feinte. Je suis dans le vert.
Ma vive griffe ne s'active pas, almos aura luke avec un CC sur morsure...
Une mort juste WTF. Car sans ça une seconde hydroqueue aurais eut raison de lui. C'est n'importe quoi -_-.
J'envoit LION ROUGE/leviator LV33.Le passif s'active.
Almos me fait morsure,Lion rouge draco rage, car oui il n'as pas de move eau encore.
Je me fait staller avec morsure +flicnhe sur le lion qui arrive dans l'orange crittique.
Finalement, la derniére mrosure est une tape de jeune fille, et lion rouge peut lancer sa derniére dracorage.
JEUX DE MERDE -_-. J'ai perdu un pokémon que j'aimer beaucoup et que je voulais garder au moins jusqu'en ligue.
Déja que ce cpu m'avait déja tuer, nidoking, aeromite, presque lanturn, et presque pyroli, fut un temps sur un précedent nuzlocke. Je lui en veut encore plus d'avoir tuer le petit luke.
Ce nuzlocke reste pour l'instant celui avec le moins de perte enregister.Sur tout ceux que j'ai fait à ce jour.
Un racaillou lv4 du nom de neslon mort sous le poison.
Un roucool niveau 16 du nom de Ike.Mort lors de la capture de BAKKI mon magmar.
Ma hyponmade BAKU niveau 26 morte lors de la capture du lion rouge.
Et maintenant luke Niveau 33 mort contre almos.
Je ne sais pas par qui le remplacer, et par quoi, peut etre luke's pet mon tauros sa monture favorite, mais cela serais un peu génant.
Il me reste evoli à chercher, ou à tenter ma chance dans des herbes à coup de boules, ou à la péche au moules.
Un sale temps pour ce nuzlocke, et si ces branleurs de programeurs aurai fait ce jeu COMME SUR LES OPUS GBC je n'aurais pas connus ce probléme è-é.
Car je serais aller directement à Ebenelle pour m'entrainer sur la route de pierre avant de retourner later du rocket.
FONT CHIER.
Je le continue malgré tout jusqu'au boud, mais si le starter lache je fait new game sa m'énerve -_-.
Mon équipe survivante:
Lombrik/Steelix LV33 Male
Tulk/Rapasdepic LV33 Femelle
LION ROUGE/Leviator LV33 Male
BAKKI/Magmar LV33 Male (dans une filetrollball)
Razor Ash/Meganium LV34 Male.
---Next ? soit un scarhino soit un marcacrin je sais pas.J'entrainerais peut etre.
LAM LAMBS mon wattouat à voir-----
- Popka
- Membre
Plus sérieusement, R.I.P. Draco :'(
Bonne chance pour la suite

Arf :/ Dommage... un niveau de plus et c'était bon :/Ren a écrit :Oui, j'avoue que c'est de ma faute. J'étais persuadée qu'elle avait Morsure (confondue avec ma Nosférapti, j'imagine). Et comme je ne regardais qu'à moitié, j'ai balancé un Dard-Venin (croyant vraiment que c'était Morsure) au lieu de switcher...
Ça veut dire que t'en portes ? Copiiiiiiiiiinefaut que je change de lunettes

Sinon, ceux qui sont encore à l'étape 1 sont au moins à la Route 32, ce qui n'est pas trop mal. Perdez pas le rythme surtout

Bonne chance à tous pour l'étape 2

Amélie et Ren : essayez de nous attendre cette fois (:
Et j'ai mis à jour le premier post (je lâche pas ma responsabilité de créateur du topic o/)
Un roucool au Parc Naturel, SkyDieck va au PC 

Je viens de battre Blanche sans le moindre problème grâce à mon Gravalanch (Quelque coup de Boule Roc et s'en était fini de son Ecremeuh) . J'ai aussi capturé un Metamorph (Slurm), un Caninos (Volcano) et un Soporifik (Baku). Je vais entrainer le Soporifik et je garde le parc Naturel pour le concours de capture d'insecte.
Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
M'en parle pas, je pense encore à me pendre. J'avais déjà prévu un semblant d'équipe stable avec Feurisson / Empiflor / Nidoqueen, et tout est fichu T_T Maintenant, je me retrouve avec Arcanin / Empiflor / Noarfang ou Nostenfer. Bon d'accord, c'est pas si mal.Rosélia Solaire a écrit :Arf :/ Dommage... un niveau de plus et c'était bon :/Ren a écrit :Oui, j'avoue que c'est de ma faute. J'étais persuadée qu'elle avait Morsure (confondue avec ma Nosférapti, j'imagine). Et comme je ne regardais qu'à moitié, j'ai balancé un Dard-Venin (croyant vraiment que c'était Morsure) au lieu de switcher...
Copaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiin !Rosélia Solaire a écrit :Ça veut dire que t'en portes ? CopiiiiiiiiiineRen a écrit :faut que je change de lunettes
PromisRosélia Solaire a écrit :Amélie et Ren : essayez de nous attendre cette fois (:

KEUPAIIIIIINNN...*crac*Ren a écrit :Copaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiin !Rosélia Solaire a écrit :Ça veut dire que t'en portes ? CopiiiiiiiiiineRen a écrit :faut que je change de lunettes
Allez hein, les gens, je donne un peu de mes nouvelles.
Je ressors juste d'un
- Popka
- Membre
J'ai une (bonne ?) nouvelle à vous annoncer : j'aurai les 4 mêmes Pokémon pour battre Blanche o/
A savoir : Papilusion (Genchou), Crocrodil (Wanimizu), Sablaireau (Yuchi) et Noarfang (Kyabun).
(Wanimizu évoluera sans doute entre temps.)
En effet, le Bois aux chênes et les Routes 33 et 34 m'ont permis d'avoir
- Chenipan (Chounei (inspiré en partie de papillon en japonais au cas où))
- Piafabec (Kotori)
- Et Hoothoot (Yakuzu)
En clair, des Pokémon inutiles (dont 2 doublons o/). Pas chanceux avec Coup d'Boule... Je voulais Scarhino/Capumain et Noeunoeuf
Enfin... pour le Pokémon Plante, je mise tout sur la Route 44 désormais. Je sais, c'est loin xD
Sinon, je suis à Doublonville et je vais m'entraîner sur la Route 34.
Need Caninos pour après. Un bon Pokémon Feu, ça ferait pas de mal.
Edit : stratégie de winner : Brouhaha sur un Soporifik ==> Il réplique avec Hypnose
Je vais aimer ma Noarfang 8D
A savoir : Papilusion (Genchou), Crocrodil (Wanimizu), Sablaireau (Yuchi) et Noarfang (Kyabun).
(Wanimizu évoluera sans doute entre temps.)
En effet, le Bois aux chênes et les Routes 33 et 34 m'ont permis d'avoir
- Chenipan (Chounei (inspiré en partie de papillon en japonais au cas où))
- Piafabec (Kotori)
- Et Hoothoot (Yakuzu)
En clair, des Pokémon inutiles (dont 2 doublons o/). Pas chanceux avec Coup d'Boule... Je voulais Scarhino/Capumain et Noeunoeuf

Enfin... pour le Pokémon Plante, je mise tout sur la Route 44 désormais. Je sais, c'est loin xD
Sinon, je suis à Doublonville et je vais m'entraîner sur la Route 34.
Need Caninos pour après. Un bon Pokémon Feu, ça ferait pas de mal.
Edit : stratégie de winner : Brouhaha sur un Soporifik ==> Il réplique avec Hypnose

Je vais aimer ma Noarfang 8D
L'heure pour moi d'aller en cours et j'ai entraîné ma Piafabec Bec Qui ? et mon Soporifik Hype Noze dans les Bois aux Chênes à voir maintenant si ils vont rester. Je veux surtout bénéficier de l'Hypnose de Soporifik et de son type jusqu'à Chuck je ne sais pas si après je le garderai en tout cas je pense que je le garderai jusqu'à ce qu'il évolue si il survie
. Pour Piafabec j'espère par contre la garder longtemps.

Spoiler :