Je prends la fille du nom de Hikari ainsi que le p'tit ouistiti que j'appelle Sangoku: ce sera un très grand combattant.

Nature Sérieux. Je capture aussi un Etourmi sur la Route 202: Mihawk que je l'ai nommé. C'est assez contradictoire vu que sa nature est Lâche.

Rien à dire jusqu'à Charbourg, c'était vraiment très facile. Une fois face à Pierrick, les choses se corsent un peu. Sangoku avait déjà évolué bien entendu et c'est lui que j'envoie en premier. Racaillou et Onix se sont pris une belle patate dans la tronche mais Onix a quand même pu casé un Grincement. Je flippe un peu à l'arrivée de Kranidos. Je voulais switcher mais Piège de Roc était actif (pas terrible pour Etourvol, ouais il a évolué aussi). Je tente le tout pour le tout: Mach Punch! Kranidos réplique avec Coup d'boule! Oh Non non non non!
...
7 PVs!

Finish him!
Ralalah, dur pour le premier badge.

En allant à Floraville, j'attrape une Psykokwak. J'avais pas vraiment d'idée alors je l'ai appelée Sarbacanne. Mauvais de nature et Cs Slave.
Aux Eoliennes, je m'envole vers Mars (loul blague sur l'actualité). Je redoutais Chaffreux mais finalement, c'était assez facile. A la forêt de Vestigion, j'abuse de Sara pour upper Sarbacanne.

Elle m'a fait rager d'ailleurs parce qu'elle a buté le Rozbouton que je voulais attraper!

Vilaine, c'est pas bien!

Avant de me diriger vers l'arène, je me rends au Mont Couronnée et IronMan l'Archéomire rejoint la team!
Pas de difficulté contre Flo: Mihawk utilise Cru-aile sur Tortipouss qui case une Protection. Je profite du soin pour placer Reflet. J'avais hésité à le faire mais finalement, ça a été payant puisque Mihawk a pas pris une pichenette sur tout le combat! Full PV!
J'attends pas, je fonce vers Jupiter tout en entraînant le nouveau. Mais une fois devant son Moufflair, c'est la panique! Je pensais pas qu'il me ferait aussi mal avec Tranche-nuit. Heureusement que Etourvol a Intimidation! J'ai dû switché sur tous les membres de la team. Il lui reste la moitié de sa vie et j'envoie Sangoku qui parvient à l'achever. Ouf! Grosse chance malgré tout vu que je me suis pris aucun CC.
Non, c'est pas fini! Le problème, c'est que pendant le match, Sangoku et Sarbacanne ont été empoisonnés! Je compte mes pas pour pas les perdre. Dans le hall d'entré je vérifie les PVs: plus que 10 pour Sangoku!

14 pour Sarbacanne mais je pense qu'elle peut survivre.
Punaise, je veux pas perdre mon singe maintenant! Je me retrouve devant l'infirmière Joëlle: il lui restait 2 PVs! Quelle peur!
Début très mouvementé, franchement.