Bar NC : La Survie des Pokémon
- CC6
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [Inscriptions : Jaune/Platine]
Je suis de retour de vacances et vais donc pouvoir reprendre mon Nuzlocke challenge sur HG tres prochainement .
- Alunyan
- Membre
Chapitre final de mon Nuzlocke sur White. Il sera suivi d'un petit épilogue, que j'essaierai de faire sous forme de dessin.
Musique très belle que j'ai écouté pendant cet affrontement : http://www.yourepeat.com/watch/?&v=zdvw ... re=related
Eternal Shrine Maiden a vraiment des arrangements déments...
Musique très belle que j'ai écouté pendant cet affrontement : http://www.yourepeat.com/watch/?&v=zdvw ... re=related
Eternal Shrine Maiden a vraiment des arrangements déments...
- Nous y voilà... Vous vous sentez comment ?
- Comme toi bien sûr !
- C'est à dire excités...
- ...et tout autant nerveux.
- N'aie pas peur de ce qui peut arriver Mia. Va juste de l'avant. Comme tu l'as toujours fait jusqu'à maintenant. Ne recule pas, nous on s'occupe du reste.
Les mots de mon tout premier partenaire me réassurèrent quelque peu. Mais j'avais tout de même beaucoup de mal à me ressaisir. Je calmai mes tremblements en serrant davantage mes poings, à m'en planter les ongles dans la peau. Puis j'avançai.
- Ah ! Enfin nous pouvons nous affronter Mia ! Je suis ton dernier adversaire, tâche de ne pas me décevoir, en garde !
- Roti, go !
- Limaspeed !
- Roti, attaque Nitrocharge !
- Héhé, Moi d'Abord !
Cette capacité diablement agaçante permis à ce Limaspeed de charger en premier. Bien que cela augmenta sa vitesse, le choc fut... inexistant. Roti s'empara de la limace d'une seule main, l'envoya voler contre le sol puis fonça dessus avec sa charge enflammée. Si l'impact fut d'une extrême violence, ce ne fut pas suffisant pour le terrasser.
- Oula... Tout va bien p'tit gars ? Prends donc cette Guérison !
- Continue Roti ; Nitrocharge !
La limace fit un nouveau vol plané, encore plus violent que le précédent.
- Ne t'arrête pas Roti, achève-le !
- Limaspeed, utilise Moi d'Abord !
Mais ce fut inutile. L'attaque était aussi peu efficace que la tentative précédente, et l'insecte se fit terrasser dans un incroyable brasier.
- Frison, c'est à toi !
Costaud cette bestiole. Prudente, je rappelai Roti pour appeler Misma.
- Lame de Roc !
Les épieux effleurèrent à peine Misma.
- Vas-y Misma, Danse-Lame !
- Frison, montre-lui donc un VRAI choc, Peignée !
A peine Misma avait-elle fini d'exécuter sa Danse-Lame qu'elle se fit projeter violemment par une charge furieuse. Elle se releva difficilement. Je me dépêchai de sortir une guérison avant que ça ne tourne vraiment mal. La nouvelle Peignée fut tout aussi difficile à encaisser.
- Je vais bien Mia, continue de me soigner !
Je m'exécutai. Nouvelle Peignée. Ce manège dura bien encore trois tours supplémentaires, jusqu'à ce je remarque que le Frison ennemi était anormalement fatigué. Bien sûr... Peignée était certes une puissante capacité, mais son utilisateur devait y mettre toute son énergie pour produire un tel effet. Utilisé à répétition, cela en devenait même très dangereux.
- Misma, Dracogriffe !
Grâce à la Danse-Lame, l'aura que dégageait la patte gauche de Misma n'en n'était que plus redoutable. Et alors que son opposant chargeait de nouveau, elle lui lacéra le visage avec vivacité et force. Aveuglé par le sang, le Frison finit sa course en s'écrasant contre un pilier de la salle.
- Drakkarmin, go !
- Repose-toi Misma, on va laisser Roti s'en occuper.
- J'entre à nouveau sur scène !
- Drakkarmin, Colère !
La charge draconique fit reculer Roti de plusieurs mètres. Sentant le danger approchant, il décida de manger la Baie Sitrus que je lui avais confiée. Mais c'était loin d'être suffisant pour ce qui allait arriver. Je le soignais donc d'une Guérison. C'était la seule stratégie possible. Seconde vague. Roti tint bon, soutenu par les Guérison que je lui administrais. Malgré sa confusion, Roti encaissa une nouvelle Colère. C'était un combat de titan. Mon partenaire ne flancha pas. Mais il fallait en finir vite, je n'avais pas non plus un stock illimité. D'autant plus que ce Drakkarmin n'avait rien de confus, ses Colères faisaient toujours mouche.
Le combat s'éternisa ainsi. Nourrit par la perte de ses partenaires, le Drakkarmin attaquait et attaquait, sans relâche. J'étais à bout de mes Hyper Potion, et il me restait peu de Guérison. Fort heureusement, j'avais encore une quinzaine de Max Potion.
Puis le moment que j'attendais arriva. Drakkarmin, au lieu de charger, se ramassa magistralement par terre.
- C'est le moment Roti, utilise Casse-Brique !
Oubliant la lâcheté qu'était le geste d'attaquer un ennemi à terre, Roti frappa la tête du Dragon de toutes ses forces, au point de briser quelques cornes et de s'enfoncer les fragments dans son poing. L'adversaire tenta de se relever, mais goûta une fois de plus au sol.
- Achève-le Roti.
Un nouveau coup de poing furieux brisa la tête du Dragon, le laissant sans doute pour mort.
- Lançargot, c'est à toi !
- Nitrocharge !
Avant même que le Pokémon Insecte fasse un geste, Roti le chargea et l'envoyer voler contre un pilier. Une nouvelle charge eut raison de lui.
- Magnifique Mia, magnifique. Pyrax, go !
- Attaque Casse-Brique !
- Papillodanse !
Mais avant même que la mythe enflammée ne fasse un geste, elle se prit un violent coup de poing à la tête, ce qui le sonna un peu.
- Profites-en Roti, Casse-Brique !
- Attaque Ultralaser !
Mais le Pyrax était encore un peu sonné. Et au lieu de se diriger vers Roti, qui était un peu à l'écart, l'attaque se dirigea vers moi. Par réflexe, je levai les bras devant ma tête et fermai les yeux comme pour me protéger inutilement de cette attaque surpuissante.
Mais je ne ressentis aucune douleur. Lentement, je baissais les bras et ouvris les yeux.
Quelqu'un se tenait devant moi, bras et jambes écartés, comme pour faire un bouclier, ou un rempart ultime.
Oui, ultime, c'était bien le mot.
Roti m'avait protégée. Il se tenait là, sans dire un mot. De légers volutes de fumée s'échappaient ça et là, avec une âcre odeur de brûlé. J'étais comme hypnotisée par ce mur. Ce mur vivant, qui s'était sacrifié pour me sauver.
Le combat semblait ne plus exister. Alder n'était plus là. La salle n'était plus là. Plus d'odeur, pas le moindre bruit. Juste mon partenaire me tournant le dos et moi. Comme un rêve soudain.
Un rugissement semblable au tonnerre me fit alors revenir à la réalité. Tout réapparu, et je vis Chroma voler au devant, faisant face au Maître. Il chargea de toute la rage qu'il possédait, et lacéra le corps du Pyrax adverse avec Dracogriffe. Une Dracogriffe furieuse. Remplie de rage et de tristesse. L'énergie qui s'en dégageait éclairait toute la salle d'une légère lueur rouge et blanche, des éclairs de couleur similaire s'échappant de la patte de Chroma.
Mais Pyrax était toujours en jeu. Et celui-ci contre-attaqua avec une nouvelle attaque Ultralaser. Chroma préféra la prendre de plein fouet. Et ignorant la douleur, il acheva sommairement la mythe en lacérant ce qu'il restait de son corps.
- Voilà un affrontement comme je n'en avais jamais vu... finissons cela en beauté ! Sorbouboul, à toi !
- Chroma, reviens, laisse Gleba s'en occuper !
Ma gélatine préférée encaissa sans problème l'attaque Blizzard qui avait été lancée. Malgré les légers dégâts, je préférai soigner Gleba, tandis que Sorbouboul utilisa Mur Lumière.
- Gleba, attaque Psycho !
- Attaque Blizzard !
Faisant abstraction de la vague de glace, Gleba lança son attaque. Mais à cause de Mur Lumière, elle fut bien peu efficace. Renouvelant le soin, Gleba encaissa Blizzard une fois de plus, et se fit geler. Cela faisait déjà trois "Blizzard". Ce genre de puissante attaque ne peut pas être trop utilisée. Et généralement, un Pokémon la connaissant ne peut l'exécuter qu'à cinq reprises.
- Gleba, tente une attaque Ball'Ombre !
- Blizzard !
Quatre fois. Encore une tout petit peu...
Sorbouboul lança de nouveau Mur Lumière.
- Attaque Ball'Ombre !
- Ne flanche pas mon vieux, continue avec Blizzard !
Cette fois le coup fut très critique, Gleba se fit encore geler. Mais Sorbouboul avait épuisé toutes ses munitions. Luminocanon fit à peine réagir mon fidèle compagnon. Je n'avais rien à craindre, même si c'était un coup critique. Gleba enchaina les attaques Psycho. Soudain, une attaque Luminocanon, sans doute lancée sous le désespoir, atteignit Gleba à la tête.
Très affaibli, mais pas mort pour autant, Gleba contre-attaque avec une Psycho finale qui se matérialisa sous la forme d'une flèche d'énergie fulgurante qui transperça la glace géante et la fit exploser en milliers de débris.
- Félicitation Mia ! Comme tu m'as vaincu, tu es digne de prétendre au titre de...
Je ne l'écoutais même pas.
Roti n'avait pas bougé. Dans le sens où il ne s'était même pas effondré. Comme si en plus de me protéger, il avait rassemblé toutes ses forces pour ne pas plier face à ses adversaires. Fier et inébranlable jusqu'au bout. Il avait été le pilier de l'équipe.
- Mia. Viens.
A contrecoeur, je suivis Alder, tout en demandant à Misma, Chroma et Gleba de veiller sur Roti.
- Je suppose que tu connais l'usage de cette pièce, n'est-ce pas ?
- Oui... C'est ici que sont commémorés les Dresseurs ayant remporté la Ligue Pokémon. Les dignes vainqueurs qui peuvent prétendre au titre de Maître.
- Et tu as suffisamment fait tes preuves pour devenir le nouveau Maître !
- ...Non.
- Pardon ?
- Non. Je ne veux pas être le Maître. Si je ne suis même pas capable... de protéger mes partenaire, ni de me protéger moi-même, alors je ne suis pas apte à recevoir ce titre. La seule chose que je désire... c'est que l'équipe qui a combattu cette Ligue à mes côtés soit commémorée ici.
Alder me fit un sourire compréhensif.
- Très bien. Que toi et tes partenaires, vifs comme défunts, soient fiers de ce que vous venez d'accomplir, votre nom sera gravé à jamais ici, dans le Hall of Fame !
Nous avions atteint notre destination finale. Mais pour moi... pour nous, le voyage n'était pas tout à fait terminé.
Spoiler :
Modifié en dernier par Alunyan le dim. 05 août 2012, 01:29, modifié 1 fois.
-
- Membre
Je ne veux pas paraître casse-pied, mais Casse Brique sur un pokémon Insect, tu n'allais pas aller très loin, mon ami 
Je suis quand même navré pour ton pokémon, mais c'était un beau combat

Je suis quand même navré pour ton pokémon, mais c'était un beau combat

- Alunyan
- Membre
C'était Casse-Brique ou Flare Blitz/Nitrocharge, ça n'aurait pas été plus efficace
Et NON, je n'allais pas faire Fracass'Tête, ç'aurait été du suicide. ._.

-
- Membre
Tu aurais "peut-être" une chance de conserver Roitiflam avec Fracasse-Tête (et entre nous soit dit, Nitrocharge est plus efficace que Casse-Brique sur Pyrax). Enfin, c'est fait, c'est fait 

- Alunyan
- Membre
Un "peut être", en Nuzlocke Challenge, c'est pas acceptable ! xD
Dans tous les cas, Pyrax n'aurait sans doute pas été mis KO et il aurait achevé sommairement Roti... N'empêche qu'il aura fait le plus gros : il a étalé 3 adversaire, et assez bien entamé le 4eme; je suis réellement fière de lui, il a été là jusqu'au bout.
Dans tous les cas, Pyrax n'aurait sans doute pas été mis KO et il aurait achevé sommairement Roti... N'empêche qu'il aura fait le plus gros : il a étalé 3 adversaire, et assez bien entamé le 4eme; je suis réellement fière de lui, il a été là jusqu'au bout.
GG Alugen!!! Dommage pour Roti... Très bien rédigé encore, j'avais l'impression que c'était moi qui faisait la ligue 
Tu peux enchaîner avec celui sur Platine maintenant

Tu peux enchaîner avec celui sur Platine maintenant

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Groudonvert arréte les théroie deux minute et tape toi plutot goya en challenge v2 tu comprendra mieux.
J'ai perdu 3 pokémon ne ligue v2, et aussi contre goya alors que je connaiser les faiblesse de tout ces pokémon.
Pour que zeckrom ce fassent pourrir par ultralser c'est que la mite n'y va pas par quatre chemin.
J'ai moi aussi perdu mons tarter dans la ligue v2 et c'est assez dur car il avait etait brillant malgré sa réputation de sous merde (majaspic)
Et enfin j'ai aussi perdu ma seconde mimite que j'adorer.
En fin de ligue il me rester mon Inénbranlable Baggaid dernier vestige de mon équipe de départ du nom de toki.
Stanh mon monstrueux ossatueur, et comme à mon habitude je ne me souvient jamais du 6éme pokémon.
Donc on arréte les théorie deux minute et onrélfchis.
OK fracasstete aurai mis pyrax K.O je suis d'accord sur le papier c'est trés bien c'est trés jolis.
Sur cartouche c'est pas pareil, tu as déja lancer l'attaque avec roitiflam ? Il perd un bon tier de sa vie en la lançant.Je lui est effacer l'attaque exprés et calcule tout le temps mes boutefeu pour eviter un K.O inévitable.Il n'ya que élcair fou qui lui fait des dégats de recul médiocre.
Si il était un peu dans l'orange, et vu que pyrax etait plus rapide que lui via papillodance il serais mort sur le coup de fracastete ou de l'attaque.
Non sérieusement petit roti c'est trés bien battut il n'ya rien à redire là dessus.
J'ai perdu 3 pokémon ne ligue v2, et aussi contre goya alors que je connaiser les faiblesse de tout ces pokémon.
Pour que zeckrom ce fassent pourrir par ultralser c'est que la mite n'y va pas par quatre chemin.
J'ai moi aussi perdu mons tarter dans la ligue v2 et c'est assez dur car il avait etait brillant malgré sa réputation de sous merde (majaspic)
Et enfin j'ai aussi perdu ma seconde mimite que j'adorer.
En fin de ligue il me rester mon Inénbranlable Baggaid dernier vestige de mon équipe de départ du nom de toki.
Stanh mon monstrueux ossatueur, et comme à mon habitude je ne me souvient jamais du 6éme pokémon.
Donc on arréte les théorie deux minute et onrélfchis.
OK fracasstete aurai mis pyrax K.O je suis d'accord sur le papier c'est trés bien c'est trés jolis.
Sur cartouche c'est pas pareil, tu as déja lancer l'attaque avec roitiflam ? Il perd un bon tier de sa vie en la lançant.Je lui est effacer l'attaque exprés et calcule tout le temps mes boutefeu pour eviter un K.O inévitable.Il n'ya que élcair fou qui lui fait des dégats de recul médiocre.
Si il était un peu dans l'orange, et vu que pyrax etait plus rapide que lui via papillodance il serais mort sur le coup de fracastete ou de l'attaque.
Non sérieusement petit roti c'est trés bien battut il n'ya rien à redire là dessus.
Je m'inscrits sur Platine, histoire de prendre ma revanche après avoir perdu bêtement contre Carolina sur le NC Noire
La chance a fait que je tombe encore sur un Troll pokémon Eau
Jaune a écrit :12 participants
- Airsun
- Amélie1997
- Baboulinet
- Faraday
- Fùinèt
-Jizo
- Lushiilu
- Lyr
- Madik0x
- Plush'
- Rosélia Solaire
- Torti-Colis
- Evolis
Platine a écrit :14 participants
- Amélie1997 (Tiplouf)
- Faraday (Tiplouf)
- Il' (Tortipouss)
- Jeday57 (Ouisticram)
- Jizo (Tiplouf)
- Joke' (Tortipouss)
- Plush' (Ouisticram)
- Pokéhomme (Ouisticram)
- Ren (Ouisticram)
- Rosélia Solaire (Ouisticram)
- Shinyrio (Tortipouss)
- Groudonvert (Tortipouss)
- Uberkarp (Tiplouf)
- Cybermen (Tiplouf)
Spoiler :
- Phiphi
- Membre
Alugen: Aaah! Pas Roti!
Pyrax est une vraie plaie! Très beau combat et récit sinon.
PS: En faisant ma BD sur mon NC sur Rouge, je me suis rendu compte que j'ai capturé mon Tétarte à Céladopole alors que j'avais déjà chopé Evoli (moteur phoqueur)... C'est pas si grave, je l'aurai sûrement chopé autre part...
(mais ça me les brise un peu de transgresser les règles sans le vouloir...).

PS: En faisant ma BD sur mon NC sur Rouge, je me suis rendu compte que j'ai capturé mon Tétarte à Céladopole alors que j'avais déjà chopé Evoli (moteur phoqueur)... C'est pas si grave, je l'aurai sûrement chopé autre part...

- CC6
- Membre
Désolé pour Roti Alugen. J'ai encore une fois pris plaisir a lire tes recits 

je viens de terminer le scénario de NB
(avec quelques surprises)
post plus détaillé cet après-midi.

post plus détaillé cet après-midi.
Jaune a écrit:
11 participants
- Airsun
- Amélie1997
- Baboulinet
- Faraday
- Fùinèt
- Jizo
- Lushiilu
- Lyr
- Madik0x
- Plush'
- Rosélia Solaire
- Torti-Colis
- Evolis
Modifié en dernier par Destiny le dim. 05 août 2012, 13:23, modifié 1 fois.
Platine a écrit:
15 participants
- Amélie1997 (Tiplouf)
- Faraday (Tiplouf)
- Il' (Tortipouss)
- Jeday57 (Ouisticram)
- Jizo (Tiplouf)
- Joke' (Tortipouss)
- Plush' (Ouisticram)
- Pokéhomme (Ouisticram)
- Ren (Ouisticram)
- Rosélia Solaire (Ouisticram)
- Shinyrio (Tortipouss)
- Groudonvert (Tortipouss)
- Uberkarp (Tiplouf)
- Cybermen (Tiplouf)
-Evolis (tortipouss)
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Pokéhomme a écrit :Alugen: Aaah! Pas Roti!Pyrax est une vraie plaie! Très beau combat et récit sinon.
PS: En faisant ma BD sur mon NC sur Rouge, je me suis rendu compte que j'ai capturé mon Tétarte à Céladopole alors que j'avais déjà chopé Evoli (moteur phoqueur)... C'est pas si grave, je l'aurai sûrement chopé autre part...(mais ça me les brise un peu de transgresser les règles sans le vouloir...).
Hum comment dire......

J'ai penser pareil en chopant electhor first encounter malgré les possible kicoo rageur du style. "Ouéé c 1 legend'air sa compt pa"
Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2
j'étais parti pour faire un rcit complet de mes aventures, mais je n'ai pas le temps ! hop, j'ai donc préparé une compilation d'anecdotes de mon aventure. bonne lecture !
[EQUIPE PKMN][PC]Spoiler :[Notes, Allusions, Insolites]MorgueStockageSpoiler :Spoiler :Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2
GG pour ta victoire, Alugen ! Et RIP à ton starter, il s'est bien battu. Kamikaze comme je suis, j'aurais sans doute tenté une Fracass'tête, mais tu as préféré la prudence, ce n'est pas plus mal^^
Pour ma part, j'ai également terminé la Ligue V2 hier soir ! C'était assez épique, et il y a eu pas mal de pertes - encore plus que pour toi, Alugen. J'ai aussi battu Cynthia et Morimoto (en guise d'entraînement avant la Ligue V2), mais je ne sais pas si je ferai un résumé (il ne s'est pas passé grand-chose d'intéressant, de toute façon).
Rappel de mon équipe :
Pour vaincre Goyah, je ne pourrai donc compter que sur Scylla la Majaspic, Platinium le Guériaigle et Asanoha la Feunarde. Et plus une seule attaque Glace pour terrasser Drakkarmin.
Goyah est donc vaincu, non sans mal. Et Scylla la Majaspic, niveau 78, est la seule survivante. Alors le prochain que je chope à traiter Majaspic de sous-merde, je l'atomise. Une minute de silence pour Platinium le Guériaigle, mort en héros. Ainsi que pour Asanoha la Feunarde, qui aura lutté jusqu'au bout, pour Rutherfor la Lokhlass, qui aura fait de son mieux, et enfin pour Gaïa la Rhinoféros et Basil le Métalosse, tous deux victimes d'erreurs lamentables de ma part.
Au final... Mon premier pokémon est aussi mon dernier !^^ Et celui qui aura tenu le plus longtemps après mon starter, c'est Platinium, qui faisait aussi partie des deux survivants du massacre causé par le Mammochon à Méanville... Comme quoi...
Pour ma part, j'ai également terminé la Ligue V2 hier soir ! C'était assez épique, et il y a eu pas mal de pertes - encore plus que pour toi, Alugen. J'ai aussi battu Cynthia et Morimoto (en guise d'entraînement avant la Ligue V2), mais je ne sais pas si je ferai un résumé (il ne s'est pas passé grand-chose d'intéressant, de toute façon).
Rappel de mon équipe :
Spoiler :
Ren VS Anis
Spoiler :
Ren VS Pieris
Spoiler :
Ren VS Percila
Spoiler :
Ren VS Kunz
Spoiler :
Pour vaincre Goyah, je ne pourrai donc compter que sur Scylla la Majaspic, Platinium le Guériaigle et Asanoha la Feunarde. Et plus une seule attaque Glace pour terrasser Drakkarmin.
Ren VS Goyah
Spoiler :
Goyah est donc vaincu, non sans mal. Et Scylla la Majaspic, niveau 78, est la seule survivante. Alors le prochain que je chope à traiter Majaspic de sous-merde, je l'atomise. Une minute de silence pour Platinium le Guériaigle, mort en héros. Ainsi que pour Asanoha la Feunarde, qui aura lutté jusqu'au bout, pour Rutherfor la Lokhlass, qui aura fait de son mieux, et enfin pour Gaïa la Rhinoféros et Basil le Métalosse, tous deux victimes d'erreurs lamentables de ma part.
Au final... Mon premier pokémon est aussi mon dernier !^^ Et celui qui aura tenu le plus longtemps après mon starter, c'est Platinium, qui faisait aussi partie des deux survivants du massacre causé par le Mammochon à Méanville... Comme quoi...
- Alunyan
- Membre
T'as loupé le Game Over de TRES peu Ren, joli ! Ton résumé est sympa, et curieusement, il y a un joli contraste entre ton Conseil 4 et le mien : tu as démoli Anis alors que j'ai perdu 2 partenaires contre elle, tu as séché sur Pieris alors que je l'ai ruiné, tu as anéanti Percila tandis que j'ai eu quelques difficultés, et une perte sur Kunz alors que je n'en ai eu aucune ! x)
Vraiment bien joué, tes compagnons furent de véritables "warriors"... Tu as fait mieux que moi question niveaux, tu les as tous entrainé niveau 75, certains de mon équipe n'étaient que 74 !
Tu as eu une chance de dingue que Frison n'aie pas fait Séisme sur Asanoha, de même que Scylla survivant à une attaque Blizzard stabbée .__.
Quand j'y regarde, je me suis faite troller dans tous les sens possibles : Tortuga anéanti d'une seule Fatal-Foudre (non stabbée, plus Solid Rock), idem pour Yin avec Blizzard (pensez donc qu'elle louperai !) un Symbios qui ne loupe qu'une Fatal-Foudre sur les 6-7 utilisées, et un Sorbouboul qui se paie le luxe de réussir ses 5 Blizzards, dont un coup critique. 3-4 tours plus tard, Luminocanon CC.
Vraiment bien joué, tes compagnons furent de véritables "warriors"... Tu as fait mieux que moi question niveaux, tu les as tous entrainé niveau 75, certains de mon équipe n'étaient que 74 !
Tu as eu une chance de dingue que Frison n'aie pas fait Séisme sur Asanoha, de même que Scylla survivant à une attaque Blizzard stabbée .__.
Quand j'y regarde, je me suis faite troller dans tous les sens possibles : Tortuga anéanti d'une seule Fatal-Foudre (non stabbée, plus Solid Rock), idem pour Yin avec Blizzard (pensez donc qu'elle louperai !) un Symbios qui ne loupe qu'une Fatal-Foudre sur les 6-7 utilisées, et un Sorbouboul qui se paie le luxe de réussir ses 5 Blizzards, dont un coup critique. 3-4 tours plus tard, Luminocanon CC.
- Corporal_Queen
- Membre
Merci Alugen :3 Et oui, j'avais remarqué le contraste entre nous deux^^ En revanche, note que Symbios a spammé les Fatal-Foudres avec moi aussi... Sauf qu'il a eu moins de chance XD
J'avoue que Goyah m'a laissée perplexe d'un bout à l'autre. D'abord il soigne Frison au lieu d'attaquer (vu la défense en carton d'Asanoha, il pouvait m'OHKO avec Peignée, même pas besoin de Séisme/Lame de Roc), ensuite il envoie Lançargot au suicide pur et simple contre une Feunard boostée avec Machination (il aurait attendu la mort d'Asanoha pour l'envoyer, je serais peut-être game over), son Drakkarmin tape Majaspic avec Représailles au lieu de Colère, et il signe lui-même la défaite de son Pyrax en lançant Ultralaser au lieu de Surchauffe... L'était pas en forme, le maître de la Ligue...
Quant à Scylla qui résiste au Blizzard du Sorbouboul, rien d'étonnant : elle a la meilleure défense spéciale de l'équipe, et elle avait des niveaux en plus. Et elle a déjà vu pire (Vent Violent d'un Lakmécygne du même niveau qu'elle, Boutefeu d'un Darumacho avec seulement trois niveau de moins, et j'en passe).
J'avoue que Goyah m'a laissée perplexe d'un bout à l'autre. D'abord il soigne Frison au lieu d'attaquer (vu la défense en carton d'Asanoha, il pouvait m'OHKO avec Peignée, même pas besoin de Séisme/Lame de Roc), ensuite il envoie Lançargot au suicide pur et simple contre une Feunard boostée avec Machination (il aurait attendu la mort d'Asanoha pour l'envoyer, je serais peut-être game over), son Drakkarmin tape Majaspic avec Représailles au lieu de Colère, et il signe lui-même la défaite de son Pyrax en lançant Ultralaser au lieu de Surchauffe... L'était pas en forme, le maître de la Ligue...
Quant à Scylla qui résiste au Blizzard du Sorbouboul, rien d'étonnant : elle a la meilleure défense spéciale de l'équipe, et elle avait des niveaux en plus. Et elle a déjà vu pire (Vent Violent d'un Lakmécygne du même niveau qu'elle, Boutefeu d'un Darumacho avec seulement trois niveau de moins, et j'en passe).
- Alunyan
- Membre
Ta Scylla est un monstre. Un vrai 
Je vois que tu participes au NC sur Platine, j'te souhaite bonne chance ! Avec Ouisticram, tu vas avoir l'une des évos finales les plus classes parmi les Starter ! *-*

Je vois que tu participes au NC sur Platine, j'te souhaite bonne chance ! Avec Ouisticram, tu vas avoir l'une des évos finales les plus classes parmi les Starter ! *-*