Bar NC : La Survie des Pokémon
- Popka
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [Inscriptions : Jaune/Platine]
Concrètement, on pourra utiliser tous les Pokémon, sauf les légendaires fixes. Pas de Giratina quoi 

les inscriptions aux NC sont jusqu'à quand ? Je dois encore finir le scénario de NB
(qq jours au +)

- Popka
- Membre
Suffit de voir au premier post :

Avis aux membres : Deux NC collectifs commenceront sous peu sur les versions Jaune et Platine. Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au dimanche 5 août.

-
- Membre
Petite question : on commence quand officiellement ? Pas trop tard ce mois, sinon je ne pourrai jamais suivre 

Merci.Jizo a écrit :GG pour avoir fini le scénar
Tu comptes aller jusqu'à Goyah?

Ca ne va pas être évident vu l'état de mon équipe, il va falloir entraîner trois nouvelles recrues, en plus du reste. Je vais essayer, si toutefois j'arrive à terminer la partie Est d'Unys avant le lancement des NC Jaune/Platine (pas d'étapes sur ça dailleurs ? )
J'aimerais aussi si possible savoir à peu près comment ça va se passer pour les NC vu que j'aimerais faire Platine mais je pars du 11 au 18 Août
'

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Oups, oublié de le dire, j'ai eu tortipouss.
EDIT :
EDIT :
Oui oui, j'ai tiré au sort.Rosélia Solaire a écrit :Joke', n'oublie pas que l'on tire le starter au hasard
- Popka
- Membre
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : je pars en vacances les NC sur Jaune et Platine commenceront le 6 août.
J'enverrai un MP à tout le monde (si besoin) un ou deux jours avant pour être sûr que personne ne loupe le départ
J'enverrai un MP à tout le monde (si besoin) un ou deux jours avant pour être sûr que personne ne loupe le départ

Si tôt :c. Je pourrais peut être pas poster avant le 23 

Spoiler :
Di'mort a écrit :J'aimerais aussi si possible savoir à peu près comment ça va se passer pour les NC vu que j'aimerais faire Platine mais je pars du 11 au 18 Août'
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Popka
- Membre
Ah oui, désolé Di'mort :/
On avance chaque semaine jusqu'à un moment relativement important du jeu. Bien sûr, si un certain nombre de personnes a fini avant la fin de la semaine, on enchaîne.
Tentez de suivre cette fois
Les étapes arrivent bientôt d'ailleurs
Edit : les étapes sont déjà postées pour Platine. Merci à Ren de les avoir préparées
Je vais finir celles de la version Jaune
Vous pourrez aussi voir une petite modification dans la présentation de la liste des participants aussi
Edit² : les étapes pour la version Jaune sont postées.
On avance chaque semaine jusqu'à un moment relativement important du jeu. Bien sûr, si un certain nombre de personnes a fini avant la fin de la semaine, on enchaîne.
Tentez de suivre cette fois

Les étapes arrivent bientôt d'ailleurs

Edit : les étapes sont déjà postées pour Platine. Merci à Ren de les avoir préparées

Je vais finir celles de la version Jaune

Vous pourrez aussi voir une petite modification dans la présentation de la liste des participants aussi

Edit² : les étapes pour la version Jaune sont postées.
Mouais ok. Bon bah je ne pense pas m'inscrire alors
'
Je pourrais essayer de prendre de l'avance mais j'ai déjà d'autres choses à côté. Une autre fois.

Je pourrais essayer de prendre de l'avance mais j'ai déjà d'autres choses à côté. Une autre fois.

-
- Membre
Elles ont l'air plutôt courtes (jusqu'à Charbourg, on y est vite
), si on pouvait diminuer le nombre d'étape, ça m'arrangerait 

Pareille que Di'mort je préfère me désinscrire :c
Spoiler :
- Popka
- Membre
Je pourrais éventuellement faire mieux oui... J'en parlerai avec Ren. Et puis, si les deux NC pouvaient comporter le même nombre d'étapes, ce serait pas mal aussi.groudonvert a écrit :Elles ont l'air plutôt courtes (jusqu'à Charbourg, on y est vite), si on pouvait diminuer le nombre d'étape, ça m'arrangerait
Mais comment faire durer celui sur la version Jaune aussi longtemps que celui sur Platine ?
-
- Membre
C'est impossible, Platine est pratiquement aussi long que OHG ASS (sans Nuzlocke j'avais mis le même pour arriver jusqu'à Red dans ces dernières que pour arriver jusqu'à la ligue dans Platine). Il faut les séparer, ce n'est pas possible autrement. De plus si on fait des étapes trop courtes, ça risque d'être ennuyeux pour tout le monde. (surtout que je commence une haute école au mois de septembre, je ne vais pas m'amuser à faire ce nuzlock jusqu'au mois de novembre 

Jaune ? Franchement, ça peut être très long si on veut bien s'entraîner. Après c'est vrai que se rendre à la Forêt Vestigion est presque plus long que de se rendre à Carmin-Sur-Mer...

- Yuki-Hiryuu
- Membre
voilà l'avancé de mon NZ sur RF
équipe :
Résumé :
édit : je viens de capturer un nouveau compagnon, je l'ai ajouter a la liste des membre de la team mais je ferai son résumé dans le prochain post.
équipe :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Yuki-Hiryuu le mer. 01 août 2012, 23:37, modifié 1 fois.
Ah mon topic est toujours en vie.
ok
ok
ok
Sinon personnellement, j'ai perso abandonné les versions habituelles, et vu que j'ai TOUT fait en gba d'intéressant (en content les rom hacks) et bah je me suis mis sur brown. J'ai quelques souvenirs du début, mais rien d'autre, jamais allé jusqu'au premier badge.
Bon coup pour un nuzlocke?
ok
ok
ok
Sinon personnellement, j'ai perso abandonné les versions habituelles, et vu que j'ai TOUT fait en gba d'intéressant (en content les rom hacks) et bah je me suis mis sur brown. J'ai quelques souvenirs du début, mais rien d'autre, jamais allé jusqu'au premier badge.
Bon coup pour un nuzlocke?