Vlady ♂, niveau 47
Rencontré dans la Veine Souterraine, au niveau 11.
Inconscient. Modeste, souvent dans la lune (+Attaque Spéciale, - Attaque).
Psyko - Lame d'Air - Vol - Ball'Ombre
Remplacé par Platinium.
Le SkidBladnir (abrégé en Le Skid, dans le jeu) ♂, niveau 51
Rencontré dans la Tour Dragospire (intérieur), au niveau 33.
Sans Limite. Jovial, extrêmement curieux (+Vitesse, -Attaque Spéciale).
Escalade - Mâchouille - Dracogriffe - Draco-queue
Le fameux ptit nouveau qui a démoli Iris et tout le reste de l'arène <3 Je l'aime bien, je me demande s'il ne va pas remplacer Charybde pour la Ligue.
Narcisse ♂, niveau 49
Rencontré sur la route 16, au niveau 19.
Technicien. Hardi, aime combattre (nature neutre).
Plumo-Queue - Balle-Graine - Boule Roc - Berceuse
Bon, finalement, il a été remplacé... Il me manque un peu, mais je ne le voyais pas aller à la Ligue.
Enma ♀, niveau 47
Rencontrée sur la route 4, au niveau 18.
Impudence. Bizarre, un peu vaniteuse (nature neutre).
Griffe Ombre - Eboulement - Mâchouille - Piétisol
Remisée au PC pour l'instant, elle reviendra peut-être un jour.
Babylone ♀, niveau 40
Rencontrée sur la route 2, au niveau 6.
Baigne Sable. Prudente, aime combattre (+Défense Spéciale, -Attaque Spéciale).
Force - Mâchouille - Bélier - Surf
Ça y est, elle est en retraite... Elle me maaaaaaanque... Mais elle se fait largement dépasser, maintenant. Elle sort occasionnellement, pour Surfer.
Raijuu ♀, niveau 28
Rencontrée aux Vestiges du Rêve, au niveau 10.
Regard Vif. Solo, un peu coléreuse (+Attaque, -Défense).
Mâchouille - Onde Folie - Hypnose - Croc Fatal
Elle est désormais au PC, et n'en bougera sans doute pas. Elle me sert occasionnellement, pour capturer des pokémons.
d'Artagnan ♂, niveau 28
Rencontré dans la Forêt d'Empoigne (intérieur), au niveau 14.
Essaim. Pudique, s'assoupit souvent (neutre).
Piqûre - Tranch'Herbe - Noeud d'Herbe - Coupe
Je l'aime beaucoup, mais j'ai déjà Scylla, alors il reste au PC pour l'instant. Si je venais à perdre ma starter, il ferait partie des candidats pour la remplacer, bien qu'il soit très fragile.
-
Pailong (Charpenti), mâle, rencontré dans la Forêt d'Empoigne (extérieur), au niveau 13. Cran. Calme, très particulier (+Défense Spéciale, -Attaque).
Il est moche, il ne pourra pas atteindre son stade final et il a une nature de merde, bref il ne bougera pas du PC.
-
Morphée (Tutafeh), femelle, rencontrée au Château Enfoui, au niveau 21. Momie. Joviale, est fière de sa puissance (+Vitesse, -Attaque Spéciale).
Si elle n'avait pas une nature aussi pourrie, je l'aurais gardée... Dommage.
-
Diana (Chlorobule), femelle, rencontrée au Bois des Illusions, au niveau 19. Tempo Perso. Mauvaise, bête et impulsive (+Attaque, -Défense Spéciale).
Dommage pour la nature :/ Enfin bon, elle a la capacité spéciale que je voulais, alors s'il arrive quelque chose à Scylla, ça se jouera entre elle et d'Artagnan.
-
Glaucus (Miamiasme), mâle, rencontré sur la route 5, au niveau 21. Glue. Bizarre, corps robuste (nature neutre).
Je ne sais pas trop ce que vaut ce pokémon, mais il est bien mignon.
Son évolution beaucoup moins
. Si j'ai besoin d'un remplaçant, pourquoi pas.
-
Vanille (Sorbébé), femelle, rencontrée au Hangar Frigorifique, au niveau 22. Corps Gel. Gentille, un peu coléreuse (+Défense Spéciale, -Défense).
Elle est bien mignonne, mais j'ai assez de faiblesses au Combat comme ça, alors ça m'étonnerait qu'elle bouge du PC.
-
Tulipe (Carabing), femelle, rencontrée sur la route 6, au niveau 22. Essaim. Docile, fuit rapidement (nature neutre).
Elle ne pourra pas évoluer, alors elle est sans intérêt.
-
Enigma (Funécire), femelle, rencontrée dans la Tour des Cieux, au niveau 27. Corps Ardent. Modeste, bête et impulsive (+Attaque Spéciale, -Attaque).
Elle remplacera peut-être Sun Wukong, si j'ai le courage de l'entraîner.
- Paloma (Colombeau), femelle, rencontrée sur la route 7, au niveau 26. Chanceux. Docile, bonne endurance (nature neutre).
Sert à rien. Même pas à voler, vu que j'ai Rhinolove.
- Shark (Coupenotte), mâle, rencontré dans la Grotte Parsemille, au niveau 30. Rivalité. Sérieux, bonne endurance (nature neutre).
J'aime pas Tranchodon, alors il est pas prêt de sortir du PC.
- Gropabô (Géolithe), mâle, rencontré au Mont Foré, au niveau 28. Fermeté. Brave, très volontaire (+Attaque, -Vitesse).
Dommage qu'il ne puisse pas évoluer, vu sa nature :/
- Acné (Batracné), mâle, rencontré à Flocombe, au niveau 30. Hydratation. Foufou, très volontaire (+Attaque Spéciale, -Défense Spéciale).
Bonne nature, mais je l'aime pas.
- PleinDePus (Batracné), femelle, rencontrée à la Tourbière Flocombe, au niveau 30. Glissade. Docile, s'emporte facilement (nature neutre).
Doublon. Et je l'aime pas plus que l'autre.
- Carmine (Drakkarmin), femelle, rencontrée à la Tour Dragospire (entrée), au niveau 31. Sans Limite. Docile, très volontaire (nature neutre).
Finalement, elle reste au PC. J'ai préféré entraîné son compère.
-Bambi (Haydaim), mâle, rencontré à la Tour Dragospire (extérieur), au niveau 34. Chlorophyle. Sérieux, adore manger (nature neutre).
Je l'aime bien sans plus. Eventuel candidat au remplacement si je perds Scylla.
-Bubon (Méios), mâle, rencontré sur la route 9, au niveau 31. Envelocape. Pressé, aime courir (+Vitesse, -Défense).
J'l'aime pas. Il restera au PC.
-Nina (Couaneton), femelle, rencontrée sur le Port Yoneuve, au niveau 22. Regard Vif. Bizarre, adore manger (nature neutre).
Bof. Je l'aime bien sans plus. Elle pourra éventuellement être une remplaçante.
-Xiaoyu (Kungfouine), femelle, rencontrée sur la Route Victoire (intérieur).
Pas eu le temps de regarder sa nature
-Gros Moche (Aflamanoir), mâle, rencontré sur la Route Victoire (extérieur).
Pas regardé sa nature non plus, mais osef, je l'aime pas.