Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
jeday57
Membre

Re: Le Nuzlocke Challenge [Inscriptions : Jaune/Platine]

Message par jeday57 » lun. 23 juil. 2012, 22:22

Jaune a écrit :7 participants
- Baboulinet
- Jizo
- Lushiilu
- Plush'
- Rosélia Solaire
- Torti-Colis
Platine a écrit :5 participants
- Il'
- Plush'
- Ren
- Rosélia Solaire
- Jeday57
Je voulais tenter le nuzlocke au moins une fois, je vais donc essayer de faire au mieux (en espèrant ne pas perdre trop vite :v ).
Image
Merci a META' pour cette signe
LAQUA-RIUM sera toujours present dans nos coeurs
Spoiler :
Image
Merci a BABU pour la signe
CA SS:1506 2266 3397
CA HG:
CA Black: 2837 9991 9293
CA White: 4212 3153 9922

http://img585.imageshack.us/img585/4739 ... sejour.png

Hamburger
Membre

Message par Hamburger » lun. 23 juil. 2012, 22:51

Je vais m'essayer à Jaune, mais je ne le ferai pas en NC ^^ Sinon, je crois que j'arrêterai en plein milieu ;)
Image

Pooh
Membre

Message par Pooh » mar. 24 juil. 2012, 12:55

Fin de l'étape 6... et du NC collectif BW. Un dernier hommage à mes pokémons qui y ont participé, et certains qui y ont perdu la vie.

Survivors :
ImageImageImageImageImage
Morts :
ImageImage
Spoiler :
Route 10 + Route Victoire
Pas grand chose à signaler, je pars avec mon équipe lv 50-52 et je bats Tcheren sans problèmes. Par contre, le fait que je manque de perdre des pokémons en capturant un Insisache ou en affrontant un Gigalithe@ Seisme donne le ton de l'étape.

Ligue Pokémon
Je me lance avec mon équipe lv 55. Cette équipe contient Flamby :500: , Lily :549: , Kindle :555: , Joule :601: , Emmy :612: et Calypso :593:

Le premier que j'affronte est Marshall.
Rien à dire, Lily place ses Papillodanse, Poudre Dodo, Vampigraine sur Judokrak et OHKO toute la team avec Giga-Sangsue.

Pour la dernière fois. :(

En effet, je combats Caitlyn en deuxième. Lily commence le match contre Symbios.... très mal. Miss de Poudre Dodo + Psyko CC de Symbios la mettent dans le rouge. Je relance Poudre Dodo et j'attaque Giga-Sangsue mais il se réveille immédiatement '-_- Exploforce met KO Lily.
Emmy la venge en tuant Symbios avec Coup-Croix. Face à Sigygliph, je switche sur Joule pour encaisser le Laser Glace.
Quelques coups de Chgt Vitesse et Lancécrou plus tard, le match est enfin fini.

Grimmsley est le 3e. Emmy débute le match face à Baggaid mais a du mal parce qu'elle miss à cause de Jet de Sable, que Grimmsley régénère Baggaid deux fois avec Guérison et Rivalité qui l'handicape. Je décide de switcher sur Flamby suite à une def fell sur Mâchouille et je l'achève.
Crocorible entre en course, avec Intimidation. Je switche sur Calypso pour encaisser Seisme puis j'envoie Flamby sur Mâchouille. Flamby le tue avec Casse-Brique.
Kindle se chargera de Leopardus et Scalproie.

Et finalement, Shauntal...
Kindle débute le match et bat Tutankafer et Golemastoc. Face à Moyade, j'envoie Calypso qui parvient à s'en débarasser. Emmy OHKO Lugulabre.

C'est donc le coeur lourd que je me dirige vers la salle secrète, où je vois que N est finalement devenu maître. Son château surgit brusquement du sol, et je le poursuis, jusqu'à finalement atteindre le trône. J'en profite pour remplacer Lily par Granita.

Zekrom apparaît alors. Ni plus ni moins, Master Ball, je l'appelle Usain et je le stocke au PC pour l'éternité paf:

N me défie pour la dernière fois. Granita survit à la Flamme Croix de Reshiram et place les Piège de Roc. Je switche sur Calypso qui encaisse sans problème ses Extrasenseur et qui le bat à coup de Toxik + Châtiment ^^
Kindle crâme Cliticlic et détruit Carapagos avec Surpuissance. Face à Aeroptéryx, j'attaque Boutefeu mais il survit à quelques PV et me tue avec Lame de Roc. Vraiment pas de chance >_<
Je place Joule, ses Chgt Vitesse et Lancécrou ce qui me permet de battre N.

Ghetis annonce son projet de domination du monde et me provoque en duel.
C'est beaucoup moins difficile que prévu car Joule place 2 Chgt Vitesse sur Tutankafer et s'enfile Trioxydre et Frison juste après :v
Face à Crapustule, je switche sur Calypso qui doit tenir les Seisme le mieux possible, mais je finis par le battre. Emmy bat Ohmassacre et Flamby bat Scalproie. L'aventure est finie !

Bilan : 5 pokémons dans l'équipe, 7 morts

Torti.
Membre

Message par Torti. » mar. 24 juil. 2012, 13:52

Le nuzlocke commence quand au fait ? Parce que je pars pour le mois d'Aout et je joue sur emu... :/

Jizo
Membre

Message par Jizo » mar. 24 juil. 2012, 15:47

Torti-Colis a écrit :Le nuzlocke commence quand au fait ? Parce que je pars pour le mois d'Aout et je joue sur emu... :/
Sûrement dans la semaine du 6 août puisque les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 ^^

Corporal_Queen
Membre

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; Inscriptions : N2

Message par Corporal_Queen » mar. 24 juil. 2012, 16:15

Bon, je poste juste pour dire que j'ai terminé la Route Victoire, et que je m'apprête à affronter la Ligue. Et j'en profite pour mettre mon équipe à jour.

Mon équipe :
Spoiler :
:497: Scylla ♀, niveau 58
Rencontrée sur la route 1, au niveau 5.
Engrais. Malpolie, très obstinée (+Défense Spéciale, -Vitesse).
Lame-Feuille - Giga-Sangsue - Enroulement - Vampigraine

Toujours aussi belle et géniale <3 Ça m'embête un peu de lui avoir enlevé Aéropique pour la laisser avec des attaques de type Plante seulement, mais bon... Elle s'en sort bien comme ça.

:555: Sun Wukong ♂, niveau 58
Rencontré dans le Désert Délassant, au niveau 19.
Sans Limite. Solo, extrêmement curieux (+Attaque, -Défense).
Poing de Feu - Mania - Boutefeu - Casse-Brique

Toujours aussi monstrueux. Casse-Brique me paraît plus judicieux que Surpuissance, mais bon... On verra bien ce que ça donne.

:628: Platinium ♂, niveau 58
Rencontré au Point de Contrôle des Badges, au niveau 34.
Sans Limite. Gentil, un peu vaniteux (+Défense Spéciale, -Défense).
Aéropique - Vol - Griffe Ombre - Eboulement

Le remplaçant de Vlady le Rhinolove. Il tape fort et tient super bien le spécial (au niveau 49, il a tenu trois Coud'Jus d'un Zéblitz niveau 40, avant de le buter à coup d'Aéropique). J'espère qu'il sera utile contre Kunz, même si les Lames de Roc me font un peu peur :/

:604: Charybde ♀, niveau 58
Rencontrée dans la Grotte Electrolithe, au niveau 27.
Lévitation. Bizarre, souvent dans la lune (nature neutre).
Mâchouille - Rayon Chargé - Dracogriffe - Tonnerre

Trop lente et trop fragile, et elle ne tape pas aussi fort que je l'espérais :/ Peut-être que je vais finir par la remplacer.

:626: PachCoffee ♂, niveau 58
Rencontré sur la route 10, au niveau 35.
Téméraire. Relax, très obstiné (+Défense, -Vitesse).
Peignée - Contre - Danse-Lames - Eclair Fou

Tape presque aussi fort que Sun Wukong, et très résistant. Il me plaît bien.

:593: My Name Is Paddle (abrégé en MNIsPaddle, dans le jeu) ♂, niveau 58
Rencontré sur le chenal 17, au niveau 14.
Corps Maudit. Malpoli, coquin (+Défense Spéciale, -Vitesse).
Surf - Bomb-Beurk - Ball'Ombre - Soin

Très résistant, et tape pas trop mal. Il sera utile à la Ligue. Et surtout, c'est l'un de mes rares pokés qui apprend Surf %)

Au PC :
Spoiler :
:528: Vlady ♂, niveau 47
Rencontré dans la Veine Souterraine, au niveau 11.
Inconscient. Modeste, souvent dans la lune (+Attaque Spéciale, - Attaque).
Psyko - Lame d'Air - Vol - Ball'Ombre

Remplacé par Platinium.

:621: Le SkidBladnir (abrégé en Le Skid, dans le jeu) ♂, niveau 51
Rencontré dans la Tour Dragospire (intérieur), au niveau 33.
Sans Limite. Jovial, extrêmement curieux (+Vitesse, -Attaque Spéciale).
Escalade - Mâchouille - Dracogriffe - Draco-queue

Le fameux ptit nouveau qui a démoli Iris et tout le reste de l'arène <3 Je l'aime bien, je me demande s'il ne va pas remplacer Charybde pour la Ligue.

:573: Narcisse ♂, niveau 49
Rencontré sur la route 16, au niveau 19.
Technicien. Hardi, aime combattre (nature neutre).
Plumo-Queue - Balle-Graine - Boule Roc - Berceuse

Bon, finalement, il a été remplacé... Il me manque un peu, mais je ne le voyais pas aller à la Ligue.

:553: Enma ♀, niveau 47
Rencontrée sur la route 4, au niveau 18.
Impudence. Bizarre, un peu vaniteuse (nature neutre).
Griffe Ombre - Eboulement - Mâchouille - Piétisol

Remisée au PC pour l'instant, elle reviendra peut-être un jour.

:508: Babylone ♀, niveau 40
Rencontrée sur la route 2, au niveau 6.
Baigne Sable. Prudente, aime combattre (+Défense Spéciale, -Attaque Spéciale).
Force - Mâchouille - Bélier - Surf

Ça y est, elle est en retraite... Elle me maaaaaaanque... Mais elle se fait largement dépasser, maintenant. Elle sort occasionnellement, pour Surfer.

:505: Raijuu ♀, niveau 28
Rencontrée aux Vestiges du Rêve, au niveau 10.
Regard Vif. Solo, un peu coléreuse (+Attaque, -Défense).
Mâchouille - Onde Folie - Hypnose - Croc Fatal

Elle est désormais au PC, et n'en bougera sans doute pas. Elle me sert occasionnellement, pour capturer des pokémons.

:542: d'Artagnan ♂, niveau 28
Rencontré dans la Forêt d'Empoigne (intérieur), au niveau 14.
Essaim. Pudique, s'assoupit souvent (neutre).
Piqûre - Tranch'Herbe - Noeud d'Herbe - Coupe

Je l'aime beaucoup, mais j'ai déjà Scylla, alors il reste au PC pour l'instant. Si je venais à perdre ma starter, il ferait partie des candidats pour la remplacer, bien qu'il soit très fragile.

- Pailong (Charpenti), mâle, rencontré dans la Forêt d'Empoigne (extérieur), au niveau 13. Cran. Calme, très particulier (+Défense Spéciale, -Attaque).
Il est moche, il ne pourra pas atteindre son stade final et il a une nature de merde, bref il ne bougera pas du PC.

-Morphée (Tutafeh), femelle, rencontrée au Château Enfoui, au niveau 21. Momie. Joviale, est fière de sa puissance (+Vitesse, -Attaque Spéciale).
Si elle n'avait pas une nature aussi pourrie, je l'aurais gardée... Dommage.

-Diana (Chlorobule), femelle, rencontrée au Bois des Illusions, au niveau 19. Tempo Perso. Mauvaise, bête et impulsive (+Attaque, -Défense Spéciale).
Dommage pour la nature :/ Enfin bon, elle a la capacité spéciale que je voulais, alors s'il arrive quelque chose à Scylla, ça se jouera entre elle et d'Artagnan.

-Glaucus (Miamiasme), mâle, rencontré sur la route 5, au niveau 21. Glue. Bizarre, corps robuste (nature neutre).
Je ne sais pas trop ce que vaut ce pokémon, mais il est bien mignon. Son évolution beaucoup moins %) . Si j'ai besoin d'un remplaçant, pourquoi pas.

-Vanille (Sorbébé), femelle, rencontrée au Hangar Frigorifique, au niveau 22. Corps Gel. Gentille, un peu coléreuse (+Défense Spéciale, -Défense).
Elle est bien mignonne, mais j'ai assez de faiblesses au Combat comme ça, alors ça m'étonnerait qu'elle bouge du PC.

-Tulipe (Carabing), femelle, rencontrée sur la route 6, au niveau 22. Essaim. Docile, fuit rapidement (nature neutre).
Elle ne pourra pas évoluer, alors elle est sans intérêt.

-Enigma (Funécire), femelle, rencontrée dans la Tour des Cieux, au niveau 27. Corps Ardent. Modeste, bête et impulsive (+Attaque Spéciale, -Attaque).
Elle remplacera peut-être Sun Wukong, si j'ai le courage de l'entraîner.

- Paloma (Colombeau), femelle, rencontrée sur la route 7, au niveau 26. Chanceux. Docile, bonne endurance (nature neutre).
Sert à rien. Même pas à voler, vu que j'ai Rhinolove.

- Shark (Coupenotte), mâle, rencontré dans la Grotte Parsemille, au niveau 30. Rivalité. Sérieux, bonne endurance (nature neutre).
J'aime pas Tranchodon, alors il est pas prêt de sortir du PC.

- Gropabô (Géolithe), mâle, rencontré au Mont Foré, au niveau 28. Fermeté. Brave, très volontaire (+Attaque, -Vitesse).
Dommage qu'il ne puisse pas évoluer, vu sa nature :/

- Acné (Batracné), mâle, rencontré à Flocombe, au niveau 30. Hydratation. Foufou, très volontaire (+Attaque Spéciale, -Défense Spéciale).
Bonne nature, mais je l'aime pas.

- PleinDePus (Batracné), femelle, rencontrée à la Tourbière Flocombe, au niveau 30. Glissade. Docile, s'emporte facilement (nature neutre).
Doublon. Et je l'aime pas plus que l'autre.

- Carmine (Drakkarmin), femelle, rencontrée à la Tour Dragospire (entrée), au niveau 31. Sans Limite. Docile, très volontaire (nature neutre).
Finalement, elle reste au PC. J'ai préféré entraîné son compère.

-Bambi (Haydaim), mâle, rencontré à la Tour Dragospire (extérieur), au niveau 34. Chlorophyle. Sérieux, adore manger (nature neutre).
Je l'aime bien sans plus. Eventuel candidat au remplacement si je perds Scylla.

-Bubon (Méios), mâle, rencontré sur la route 9, au niveau 31. Envelocape. Pressé, aime courir (+Vitesse, -Défense).
J'l'aime pas. Il restera au PC.

-Nina (Couaneton), femelle, rencontrée sur le Port Yoneuve, au niveau 22. Regard Vif. Bizarre, adore manger (nature neutre).
Bof. Je l'aime bien sans plus. Elle pourra éventuellement être une remplaçante.

-Xiaoyu (Kungfouine), femelle, rencontrée sur la Route Victoire (intérieur).
Pas eu le temps de regarder sa nature %)

-Gros Moche (Aflamanoir), mâle, rencontré sur la Route Victoire (extérieur).
Pas regardé sa nature non plus, mais osef, je l'aime pas.
Inutilisables :
Spoiler :
- Flotajou, femelle, obtenue aux Vestiges du Rêve. Gloutonnerie. Joviale, adore manger (+Vitesse, -Attaque Spéciale).
Morts :
Spoiler :

EDIT : J'ai tiré mon starter pour Platine : Ouisticram.

Plush'
Membre

Message par Plush' » mar. 24 juil. 2012, 16:27

GG Pooh. Dommage pour Lily et Kindle. T'as pas eu de bol pour la première. >:
Et bonne chance Ren.

Pour Platine j'ai aussi tiré au sort.
Mon ordre de préférence se fait dans ce sens : Tortipouss ... Ousticram .............. Tiplouf loin derrière. %)
Je suis tombé sur Ouisticram.
Image

Popka
Membre

Message par Popka » mar. 24 juil. 2012, 16:33

Je vois que les starters de Platine commencent à tomber %)
J'ai tiré aussi et mon starter est le premier de la liste qui se trouve précisément... ici ^^

Il'
Membre

Message par Il' » mar. 24 juil. 2012, 16:41

Tortipouss sera mon starter :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Torti.
Membre

Message par Torti. » mar. 24 juil. 2012, 17:05

GG Il' :sisi:
RS tu peut me confirmer la date de départ du nuzlocke Jaune ?

Popka
Membre

Message par Popka » mar. 24 juil. 2012, 17:15

Je ne peux rien confirmer. Mais à priori, ça devrait être dans 3 ou 4 semaines %)

Torti.
Membre

Message par Torti. » mar. 24 juil. 2012, 17:15

Bah sa va !! :D Je pourrait participer i c'est dans un mois paf:

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 24 juil. 2012, 17:43

Rajouter moi en hors sujet pour le nuzlocke jaune.

J'ai déja finit le mien. Donc j'aurais plus qu'a radoter mes vieilles aventures comme un vieux con !

Stiles
Membre

Message par Stiles » mar. 24 juil. 2012, 20:54

Je suis dégouté, je suis un noob étant donné que c'était mon premier Nuzlocke, mais je suis un noob qui a perdu. Carolina a réduit mon équipe au néant :<
Je pensais pouvoir reprendre la fin de mon Nuzlocke et le finir rapidement étant donné que j'était a la sixième arène, mais je suis tomber sur une championne bien trop forte pour moi.
Heureusement la fin de cette journée c'est mieux fini avec un chromatique obtenu sur ma cartouche Blanche.
Je posterais en RP l'aventure que j'ai eu face a Carolina et posterais après ce qui c'est passer entre mais la trop dégoûté pour continuer ce Nuzlocke.

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » mar. 24 juil. 2012, 22:32

Nuzlocke Challenge sur White : VS Shauntal (Anis)

La défaite de Marshal avait eu un effet galvanisant sur mon équipe : tous étaient prêts à en découdre avec les trois Elites restantes. Après avoir admnistré quelques Hyper Potions à Gleba et Chroma, je me dirigeai vers l'Arène de Shauntal, maîtresse des Pokémon Spectre, et romancière à ses heures perdues.
- Yin, ça va être à ton tour d'entrer en jeu, tout va bien ?
Elle était parfaitement calme, presque plongée dans une intense réflexion. Tout du moins, plus que d'habitude.
- Ne t'en fais pas. Ca ne sera qu'une simple formalité.
Nous entrâmes donc dans la fameuse "Arène". A peine avions-nous fait quelques pas dans cette étrange bibliothèque qu'une atmosphère pesante nous écrasa. L'Arène n'avait pas changé : nichée au sommet d'une bibliothèque circulaire dont les livres étaient pour la plupart "rangés" pêle-mêle dans les étagères, et d'hétéroclites objets lévitant à plusieurs mètres du sol. Quelques pas plus loins, deux flammes bleues aux allures fantomatiques s'emparèrent de moi et m'emmenèrent au sommet de la "tour" de livres. Non, décidément, je n'aimais pas les flammes bleues. Shauntal semblait, comme à notre première rencontre, plongée dans la relecture de l'un de ses textes. Le plancher, jonché de feuilles tachées et raturées, craquait sous mes pas.
- "Ce monde n'existe pas uniquement pour toi. Et je vais te dire pourquoi ..." Oh ! Désolée, je ne vous avez pas re- mais n'est-ce pas un visage déjà connu ? Je me souviens encore de notre premier combat, tu avais fait preuve d'une grande force ! Je suis prête pour ma revanche, qu'en dis-tu ?
- Avec joie, Shauntal ! Yin, c'est à toi !
- Cela risque de faire un magnifique sujet pour une éventuelle nouvelle ! Toutankafer, vas-y !
Yin exécuta d'emblée une attaque Danse-Lame, et Toutankafer répliqua par Feu Follet.
- Yin, continue de faire Danse-Lames !
- Toutankafer, EcoSphère !
L'Absol se prit l'attaque de plein fouet, et se releva difficilement. Par prudence, j'utilisai une Guérison, et Yin retrouve sa forme. Toutankafer se fixa alors sur son attaque EcoSphère, mais elle fut bien mieux encaissée.
- Yin, c'est le moment : Tranche-Nuit !
Une impressionnante lame sombre jaillit de la corne de Yin, et d'un vif bond, trancha le sarcophage spectral en deux.
- Hé bien hé bien, voilà qui est bien joué ! Golemastoc, go !
- Continue d'utiliser Tranche-Nuit Yin !
La lame noire et obscure frappa de nouveau de plein, et ouvrit une vilaine faille dans le corps du golem. Le même sort attendit la pauvre Moyade, dont une fumée noire s'échappa de sa blessure.
- Momartik, il est temps d'arrêter ce petit jeu : Blizzard !
L'attaque fut encore plus fulgurante que la Tranche-Nuit de Yin. J'assistai impuissante à sa mort, transpercée par des éclats de glace et gelée de part et d'autre. Me mordant les lèvres à les en faire saigner, je la rappelai dans sa Pokéball. Tortuga intervint alors pour la venger. Ignorant la Ball'Ombre, qui de toute façon ne sembla pas faire effet sur lui, il se précipita sur le Spectre de Glace et la mordit violemment avec Machouille. Mais pas suffisamment pour l'achever. Shauntal allait évidemment la guérir avec une Guérison.
- Tortuga, utilise Shell-Smash ! Finis-en en un coup !
Tortuga ayant perdu de sa défense, la nouvelle Ball'Ombre fut déjà plus nocive, mais pas suffisamment pour le terrasser. Mais elle diminua encore davantage sa défense. Une Machouille eut raison de son adversaire, puis Grodrive arriva sur la terrain. Préférant la prudence, j'octroyais une Hyper Potion à ma tortue.
- Grodrive, Fatal-Foudre !
Tortuga, prit par surprise, fut foudroyé sur place. Mon coeur sembla hurler de douleur.
- Chroma, venge-les, ECLAIR CROIX !
Dès lors que sa charge foudroyante frappa de plein fouet l'espèce de ballon mauve, celui-ci éclata comme une baudruche.
- La colère est l'un des moteurs les plus puissants dans un combat, il n'est pas rare de s'en servir, en voilà un exemple ! Lugulabre, c'est à toi !
- Chroma, Dracogriffe !
Le corps du lustre spectral fut sauvagemment lacéré, mais ne lui pas fatal. Mais c'était tout comme. Mais un contact sur un corps brûlant comme celui de Lugulabre n'était pas sans conséquence, et Chroma se brûla la patte.
- Lugulabre, Ball'Ombre !
J'utilisais une Guérison, tandis que le lustre attaquait une nouvelle fois avec Ball'Ombre, causant cette fois plus de dégâts. Chroma ne laissa rien paraitre, et acheva son ennemi d'une nouvelle Dracogriffe.
Je regardais les Poké Ball contenant mes deux compagnons sans vie. Tortuga... nous avions parcouru tant de chemin. Tu avais accompli tant de hauts-faits. Yin... c'était de ma faute, peut être que si j'avais changé pour Roti, ça ne serait pas arrivé.
- Quel fabuleux combat ! Je suis désolée pour tes Pokémon... Puissent-ils reposer en paix, après avoir dignement combattu contre la Ligue Pokémon. Sois fière d'eux, Mia.
- Je le suis... plus qu'on ne pourrait imaginer. Je n'ai même jamais été aussi fière d'eux.
Shauntal me regarda d'un air sincèrement désolé. Je lui rendis un sourire tant bien que mal, et m'en alla en serrant les poings, tête basse.
Plus que deux.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Pooh
Membre

Message par Pooh » mar. 24 juil. 2012, 23:36

Oh mon dieu....

Ya pas à dire, on souffre vraiment quand nos compagnons trépassent juste avant la fin.
Ce qui est encore plus horrible pour Tortuga, c'est que c'est bien l'excès de prudence qui a été fatal. (même si je suppose que si t'avais attaqué et mis KO Grodrive, tu te serais pris le Boom Final)
RIP, Yin & Tortuga. :<

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » mar. 24 juil. 2012, 23:47

Il avait même pas Boom Final :<
Le pire c'est que malgré le non-stab et le passif de Tortuga (Solid Rock, réduit les dégâts dus aux attaques Super Efficaces) et l'absence de coup critique, c'est à cause de Shell-Smash et l'effet de diminution de Def Spé de la Ball'Ombre qui a joué.

Abusé. :<

Pour Pieris, je compte jouer Roti (et Chroma pour Sharpedo), et Gleba pour Percila. :hum:
Pour Goyah... On verra quand on y sera.

Mais là c'est vraiment un coup dur... Deux pertes pour celle que je pensais qui serait la plus facile et rapide à battre, ça m'apprendra à sous-estimer mes adversaires.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Joke'
Membre

Message par Joke' » mer. 25 juil. 2012, 14:00

- Baboulinet
- Jizo
- Lushiilu
- Plush'
- Rosélia Solaire
- Torti-Colis
- Airsun
Platine a écrit :5 participants
- Il'
- Plush'
- Ren
- Rosélia Solaire
- Jeday57
- Joke'
Ca tombe bien, j'en ai commencé un hier en solo sans savoir que y'en aurait un sur le forum lol. Bon, je vais vous attendre alors, comme j'ai fait un bon départ.

Jizo
Membre

Message par Jizo » mer. 25 juil. 2012, 14:52

- Baboulinet
- Jizo
- Lushiilu
- Plush'
- Rosélia Solaire
- Torti-Colis
- Airsun
Platine a écrit :7 participants
- Il'
- Plush'
- Ren
- Rosélia Solaire
- Jeday57
- Joke'
- Jizo
Je me mets aussi sur Platine, n'ayant pas un bon pressentiment pour Jaune (comme mourir à la première arène par exemple %) )

Alugen > Aïe, deux grosses pertes à la moitié du Conseil... Bon courage pour la suite! en tout cas c'est toujours aussi plaisant à lire ^^

EDIT: J'en ai profité pour tirer mon starter, voilà ce que random choice me donne sur dix essais
Spoiler :
Tortipouss: 2
Ouisticram: 3
Tiplouf: 5

Je ferai donc ce NC avec un petit Tiplouf!
Modifié en dernier par Jizo le mer. 25 juil. 2012, 14:57, modifié 1 fois.

Popka
Membre

Message par Popka » mer. 25 juil. 2012, 14:53

Joke', n'oublie pas que l'on tire le starter au hasard :v

Répondre