Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Alunyan
Membre

Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : NB ; N2B2]

Message par Alunyan » mar. 17 juil. 2012, 11:15

Mon dieu l'hécatombe provoquée par ce NC Noir&Blanc :paf:
Hamburger, très bon ton récit, lecture agréable, peu de fautes, sinon d'inattention (FABRICANT dedieu, pas fabriqueur !), dommage que tu te sois fait broyer par Blanche, elle est vicieuse cette fille =/

J'ai moi-même mis mon NC sur White en petite pause, histoire de jouer à White 2 (héhé, nfin réussi à le faire fonctionner). Je reprendrais ma partie une fois celle de White 2 finie, et vu que je viens de dégoter le dernier Badge, reste plus grand chose à faire !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Popka
Membre

Message par Popka » mar. 17 juil. 2012, 11:41

Finalement, n'ayant pas grand chose à faire, je vais pouvoir m'y remettre \o/

Jizo
Membre

Message par Jizo » mar. 17 juil. 2012, 13:03

Alugen a écrit : Je reprendrais ma partie une fois celle de White 2 finie, et vu que je viens de dégoter le dernier Badge, reste plus grand chose à faire !
Que dis tu là malheureuse!!! ^^
J'ai eu le dernier badge hier aussi, en me disant "déjà!" et en fait 2h de jeu plus tard je suis même pas à la route victoire (enfin je suppose que j'ai sauvegardé à l'entrée)! Donc moult choses à faire, ce qui n'est pas pour me déplaire :)
Tu as quoi comme équipe par curiosité?

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 17 juil. 2012, 13:45

Putain mais faut vraiment que j'avance dans les miens sauf que j'ai acheter plein de jeux en profitant des soldes :o.
Soit je me fait rouler dessus sur F-Zero Gx soit je fait la nolife en jouant à mon meuporg xenoblade.
(sans compter l'intégrale skyrim de bob lenon qui me prend du temps :paf: )
Je vais avancer dans volt white cet aprem aprés etre rentrer du petit boulot.Objectif Ct et gros entrainement surtout pour mon pyrax qui est assez médiocre.Si je croise scarhino ou tropius peut etre va t'il partir.A moins que le gain de tonnerre est confirmer en clean.

Il me semble aussi que la ct lance flamme à était déplacer ce qui serais trés profitable.
Bref en gros sur volt white ce sera chasse au trésor et objectif 60.

Concernant brown j'ai commencer l'ébauche de mes planches et à m'attaquer au début de pose les plus détailler
Spoiler :
G FER 1 SEXI FIL !!!!!

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » mar. 17 juil. 2012, 15:20

Jizo a écrit :
Alugen a écrit : Je reprendrais ma partie une fois celle de White 2 finie, et vu que je viens de dégoter le dernier Badge, reste plus grand chose à faire !
J'ai eu le dernier badge hier aussi, en me disant "déjà!" et en fait 2h de jeu plus tard je suis même pas à la route victoire (enfin je suppose que j'ai sauvegardé à l'entrée)! Donc moult choses à faire, ce qui n'est pas pour me déplaire :)
Oui... je confirme, j'ai dit ça alors qu'en fait c'est la loose xD

Mon équipe est... bah qui est c'qu'elle est : c'est bancal à souhait !

Naga (Majaspic) Lv 51 : Il grandit vite le bougre !
Windy (Arcanin) Lv 44 : Je l'ai laissé de côté pendant (trop) longtemps, en train de l'entrainer là
Gleba (Symbios) Lv 50 : Devenu indispensable grâce à mon NC sur White.
Nii (Altaria) Lv 37 : le Fly-Slave. Need trouver un Furaiglon / Gueriaigle ><
Sprin (Moyade) Lv 43 : Pour l'instant c'est le Surf-Slave. A voir si je peux dénicher un Psykokwak/Akwakwak.
Blue (Colbatium) Lv 56 : Pas pu résister à l'envie de le mettre dans l'équipe : il s'est pointé tout seul, j'en ai profité :paf:

Donc en gros, 4 membres sur 6 sont sûrs de rester dans l'équipe. Les deux CS Slaves vont sûrement bouger quand je trouverai mieux ! J'ai justement aperçu des Kraknoix dans l'espèce de désert mexicain, un Libégon ça donnera un peu de gueule à l'équipe ! :paf:
~VDex~
Image

Jizo
Membre

Message par Jizo » mar. 17 juil. 2012, 15:45

Alugen a écrit :
Jizo a écrit :
Oui... je confirme, j'ai dit ça alors qu'en fait c'est la loose xD

Mon équipe est... bah qui est c'qu'elle est : c'est bancal à souhait !

Naga (Majaspic) Lv 51 : Il grandit vite le bougre !
Windy (Arcanin) Lv 44 : Je l'ai laissé de côté pendant (trop) longtemps, en train de l'entrainer là
Gleba (Symbios) Lv 50 : Devenu indispensable grâce à mon NC sur White.
Nii (Altaria) Lv 37 : le Fly-Slave. Need trouver un Furaiglon / Gueriaigle ><
Sprin (Moyade) Lv 43 : Pour l'instant c'est le Surf-Slave. A voir si je peux dénicher un Psykokwak/Akwakwak.
Blue (Colbatium) Lv 56 : Pas pu résister à l'envie de le mettre dans l'équipe : il s'est pointé tout seul, j'en ai profité :paf:

Donc en gros, 4 membres sur 6 sont sûrs de rester dans l'équipe. Les deux CS Slaves vont sûrement bouger quand je trouverai mieux ! J'ai justement aperçu des Kraknoix dans l'espèce de désert mexicain, un Libégon ça donnera un peu de gueule à l'équipe ! :paf:
Je mets tout sous spoil au cas où
Spoiler :
Si tu cherches un Guerriaigle, il y en a justement un fixe sur la route 4 le mardi. Sinon j'ai trouvé un furaiglon sur la route 23 ^^
En effet y a des kraknoix dans le désert délassant, j'en ai un aussi il est bien sympa!
Et des psykokwak/akwakwak, y en a à peu près partout, j'en ai vu route 23 aussi il me semble hum:

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » mar. 17 juil. 2012, 16:01

Ok merci pour ces infos !
Spoiler :
Le mardi ? Bizarre, j'ai vu Jeudi sur la soluce :paf:
Sinon pour le Surfeur, je vais aller chercher Evoli à Volucité et le faire évoluer en Aquali ! Ah fck, j'ai pas de pierre Eau... Plus qu'à en chercher une...
~VDex~
Image

Jizo
Membre

Message par Jizo » mar. 17 juil. 2012, 16:09

Alugen a écrit :Ok merci pour ces infos !
Spoiler :
Le mardi ? Bizarre, j'ai vu Jeudi sur la soluce :paf:
Non t'as raison, c'est bien le jeudi! A un moment j'avais vu guerriaigle le mardi pour blanc 2, vaututrice le jeudi pour noir 2 %)

Sinon pour le Surfeur, je vais aller chercher Evoli à Volucité et le faire évoluer en Aquali ! Ah fck, j'ai pas de pierre Eau... Plus qu'à en chercher une...
J'en cherchais une aussi pour mon stari, la route 19 est ton amie :)

Plush'
Membre

Message par Plush' » mar. 17 juil. 2012, 16:31

Hamburger > En même temps t'aurais dû passer un peu plus de temps sur l'entraînement. Même si t'as eu le premier Badge je trouve que tes niveaux étaient un peu limites ...
Mais dommage.

J'ai voté pour la version Jaune sinon. Pas vraiment envie de jouer à DPP. :v
Image

Lushiilu
Membre

Message par Lushiilu » mar. 17 juil. 2012, 17:37

J'ai voté jaune, mais rouge et bleu ça peut être cool aussi :) (avec les vieux sprites ahah)
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 17 juil. 2012, 17:56

rouge feu vert feuille car:
J'ai déja fait sur jaune et j'ai un bleu en suspens.

CC6
Membre

Message par CC6 » mar. 17 juil. 2012, 22:56

Résumé :
Spoiler :
Une fois le badge en poche, je me précipite au centre pokemon pour pouvoir soigner mes compagnons apres cette honorable bataille. Apres cela, je me dirige vers le Bois aux chenes et au moment ou je m’apprete a passer la porte, mon rival pointe le bout de son nez et engage le combat .
Nug’z est placé en tete d’equipe et avec un coup de pouce de Pep’s , l’equipe parvient a se défaire de Leads sans trop de mal. Nous pouvons desormais partir vers le bois aux chenes.
Je m’engage dans cette sinistre foret et tombe sur un adorable Chrisacier ( j’ai déjà un chenipan mais bon je ne suis pas retomber sur lui, donc je ne le compte pas comme un doublon.), que je m’empresse de capturer et de nommer Flinsh. Je finis tranquillement la traversée et arrive désormais sur la route 34. La premiere rencontre fut un soporifik nommé Chyga qui restera peut etre dans l’equipe faute de mieux.
J’arrive enfin dans la grande ville de Johto, Doublonville, je m’empresse d’aller chercher la bicyclette puis je me prepare pour affronter Blanche, le 3eme challenger. Avavnt d’affronter celle-ci, Pep’s a atteint son stade ultime, celui d’un grand et puissant Grolem. Je suis retourné sur la route 33 puis ai fait coup de boule sur un des arbres et c’est un piafabec qui m’est tombé dessus, je le capture tout de meme mais sans grande conviction.
Me voila enfin devant la championne des lieux, je vais donc commencer le combats avec Kaiser en tete d’equipe.
Je lance donc un croc givre sur melofée, cela me rend amoureux et je switch sur Histna qui va achever la petite bete avec quelques coup de boule. C’est au tour de son Ecremeuh, cette bete si redoutable en ayant fait flancher plus d’un. Je commence par endormir cette vache puis je switch sur Pep’s qui commence par lancer des boules roc, deux auront été suffisante pour reduire a neant tout espoir de son coté. Cette championne qui pour certain est si terrible aura été vaincu en deux temps trois mouvement par l’equipe. Je les felicite donc et recupere le badge Plaine.
Equipe :
Spoiler :
Kaiser : lvl 21, Doux, Pistolet à o/Morsure/Griffe/Corc Givre
Nug'z : lvl 20, Pudique, Tornade/Vive-attaque/Cyclone/Jet de sable
Pep's : lvl 25, Prudent, Jet-Pierre/Boule Roc/Roulade/ampleur
Histna : lvl 20, Prudent Coup d'Boule/Baillement/Pistolet à O/Choc mental
Mort :
Spoiler :
Si vous voulez donner votre avis, n'hésitez surtout pas ! :)

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 18 juil. 2012, 00:56

Tu as bien fait d'opter pour la prudence en fesant evoluer gravalanch en grolem sa ta eviter trop de grind qu'en gravalanch pour tenir les attaques d'ecremeuh et en plus ce pokémon te sera toujours utile pour des champion comme jasmine qui ce fait complétement violer par le gros caillou.Ou peter qui n'aime pas les attaques roche ni koga d'ailleurs.

En tout cas :) continue comme ça mais pense à entraine un peu plus pour les prochaine fois on sais jamais. Claire/sandra par exemple fait trés mal.Donc attention.

Pour ma pard voici mon résumé de volt white:

Résumé:
Pour cette partie là j'ai décider de développer une partie assez particuliére d'un scénar perso avec certain uber et croyez moi cela rajoute ENCORE PLUS DE DIFFICULTÉS AU JEU.
Évitez de fAIRE CA EN NUZLOCKE TOUT COURS et ceux quelque soit la version.
C'est plus une question de chance et surtout une epreuve trés coriace d'endurance qui peut ce réveler fatale pour une équipe non préparer ou avec un mauvais équipement.
Spoiler :
Donc j'avais le badge jet en poche et lyncher tcherem depuis longtemps.The final Countdown mon trioxhydre, renegade le pyrax nous a rejoint.Et je me suis arrêter là précédemment.
J'ai continuer l'entrainement de mes bestiole prés des cotes du chenal pas loin de bonaugure.J'ai capturer une petite carabicoque très musclée du nom de "HOT PANTS" lv46.Je l'ai faite évoluer avant de la remettre au pc.
Avec mes ami on continue la route pour arriver sur un laboratoire abandonné.Un vieux fou nous fait la morale mais Trio et pyrax le dévore. Dio trouve une CT tonnerre qu'il apprend avec joie.

Une fois cela fait je compte continuer les ev de déf de métalosse et pour cela je retourne dans l'antre entrainement et là...Je décide d'enclencher le combat contre cobaltium il est niveau 56 et nous pose un peu de mal.Mais rage le cloue au sol avec pietisol.
On a pas le temps de ce réjouir qu'un vieux monsieur ce met à crier comme une pisseuse en voyant le cadavre de cobaltium sur le sol.
Il semblerais que mon équipier et moi on est tuer l'un des 4 cavalier de la pokéapocalypse.
Cobaltium est associer à discorde, le premier d'entre eux.Et sa mort à réveiller les autres qui doivent foutre le merdier un peu partout pour secourir leur compagnon.
Le vieux monsieur m’ordonne alors de capturer les 3 chevalier restant pour régénérer le corps de cobaltium.
Personnellement j'ignore ce qu'il prend comme café mais c'est assez fort...
Le vieux monsieur nous chasse de la grotte.Et mes amis et moi ce retrouve plus ou moins forcer d'accepter cette quête.

Et là on rentre en mode rat de biblio, un petit saut au musée d'Ogoesse pour nous cultiver,mais pas trop. On apprend que Virizion le chevalier vert de la pokéapocalypse ce trouverais ici.
Je décide d'enquéter un peu partout jusqu'a la foret d'empogne ou un chemin etrange s'ouvre à moi.On rentre avec mes amis assez confiant.
Et c'est là que parmis quelque arbre mort que nous accueile Death le Viridium chevalier de la mort.
C'est tellement TRO D4RK que viridium lance le combat.
VIRIDIUM\DEATH
VS
DIO

Heuresement dio le calme avec son arme "anti matar légendaire" le cage éclair.
Et là ce fut assez risible.Viridium etait quasi impuissant j'ai put l'arrose de 2 aqua jet de freddie.
renvoyer dio. Le laisser placer une danse lame avant de le canbarder d'hyperball.
La seconde fut la bonne.
Viridium ou plutot Death décide de nous accompagner pour nous aider à chercher ces compagnons.
Cela m'arrange c'est un pokémon plante et sa me manquer.
En plus il est mignon...si on ignore le fait que son crane fait vraiment flipper et qu'il envoit violament du paté quand il ce bat o_o. Il adore aspirer l'energie vitale des pokémon avant de les décapiter avec sa faux "sainte".

Une fois cette recrue en poche, et occasionnellement radar à pokémon maudit, on ce dirige vers la twisted mountain.
Qui au vue de mon équipe ce fait croquer le cul en 2/2.J'y capturerais un phampy qui giclera vite fait bien fait au pc.(voui je sais c'est méchant).
On arrive à peine à flocombe que death ce met à réagir un de ces camarade ce trouve dans les lieux.Il faut donc ce préparer.
Max repousse hyper potion hyper ball à gogo. Je fait pexer mon repousseur renegade jusqu'au niveau 54 et c'est partit.
En chemin on capture une adorable limonde que je nome "BEAT IT" et j'ai une furieuse envie de l'ajouter à mon équipe.Mais contre qui ? Où ? Comment ? Je sais pas mais elle me plait bien et j'aimerais la caser juste pour pouvoir dire un jour en combat "Just Beat It, Beat It, Beat It, Beat It No One Wants To Be Defeated Showin' How Funky Strong Is Your Fight It Doesn't Matter Who's Wrong Or Right".

Bref tout en méditant sur la question j'arrive vers une foret étrange ou mon petit death parait aussi exciter qu'une groupie lors d'un concert des beatles.Pas de doute le poney et là mais où?
J'active le repouse magique fait des tours et au boud de quelque heure. La licorne aparait en emergeant de l'eau et charge le pauvre petit renegade.Death le reconais c'est keldeo alias famine il ne faut pas le laisser filer.Le match commence.
Famine\Keldeo
VS
DIO
Dio lance cage eclair pour le neutraliser quand keldeo fait danse lame.
Il laisse sa place par erreur à final countdown. Vite l'hydre lance demi tour pour laisser sa place à freddie qui l'affaiblit comme il faut.
Cependant il semblerais que j'ai sous estimer la résistance de ce putain de poney bleu. Famine est redoutable. Malgré la paralysie il trouve le moyen de ce fondre dans l'eau pour éviter mes pokéball et mettre à mal dio et freddie mercury mes 2 seul pokémon capable de le contenir.
Sans compter sa catch rate qui est la même que celle d'arceus qui n'arrange VRAIMENT RIEN AU COMBAT.
Les hyper ball et potion s'épuise à une vitesse folle alors que le poney bien qu'amocher semble s'amuser comme un fou.Death en a marre de ces connerie et intervient.Il me laissera un peu de temps mais si j’abrège pas, il en rien à péter et il tue son confrère. Ce qui n'arrangera en rien les chose si je me retrouve avec un second poney du chaos crever. Je me lâche sur les tir d'hyper ball et finalement sur 48 c'est les 22éme qui lui servira de prison.

Mon équipe et moi on s'écroule dans la boue du marais pour soufler.Quel épreuve d'endurance o_o.
On a tenus les assaut d'un poney rigide qui a placer 3 danse lame et qui frapper avec 2 attaques au physique (aqua tail et sacred sword).
Death ne vibre plus l'autre doit etre bien loin ce qui n'est pas plus mal.Aprés tant de rebondissement toute mon équipe ce repose avant de reprendre l'entrainement.

Bref vous l'aurez compris ne vous mettez surtout pas dans la tete de capturer des legendaire à la loyale (sans masterball sa veut dire madame) pour un nuzlocke histoire de faire un scénar bonus.A chaque capture de ces bestiole je m'interdit les reset et doit assurer la survie de mes camarades en plus de celle de l'adversaire (lutte l'attaque sournoise).Pour virizion j'ai eut de la chance mais avec keldeo j'ai faillit perdre dio et freddie et renegade.
DONC NE FAITE PAS CA CHEZ VOUS LES ENFANTS.Sa revient a envoyer ces pokémon souffrir un peu pour rien et prendre le risque de les perdre.
Equipe:
Spoiler :
Red hot Chili Peper\Roitiflam lv 63
objet: Grelot coque
Boutefeu, Nitrocharge, Cogne, Eclair fou
Note: J'ai réussit a trouver un bon compromis entre dégât de recul et soin permanent.Le grelot est plus fiable que le reste et me permet de placer plus d’éclair fou (boutefeu reste tendu).Je finirais surement ces ev sur des ev pv pour l'aider dans sa strat.

Final Countdown\Trioxhydre lv60
objet:Ceinture Pro
Surf, Deflagration, DragonPulse, Demi-tour
Note: Monstrueux depuis l’évolution deflagration était un slot qui lui manquer mais je vais surement lui donner lance flamme plus tard et draco meteor de sur en finish him.Très bonne valeur et bien que cela peut sembler étonnant monsieur est assez rapide.

Freddie Mercury\Clamiral lv 61
objet:Lentillscope
Tranche, AquaJet, X-Sisccor, Danse Lame
Note: Toujours aussi flippant et efficace.Tiens biens les coup et frappe comme une brute donc oui C TRAIT KOUL !

Dio\Electhor lv 60
objet: reste
Vol, tonnerre, cage-eclair\Mur lumiére, Atterisage
note: Grâce au ct infinie j'alterne entre mur lumière et cage éclair en fonction de la situation. Mur lumière pour le combat contre les cpu. Cage-eclair pour la capture poney ou non.Tonnerre est nettement mieux que change éclair oh que vouiii.

Rage Again's the machine\metalosse lv 60
objet: reste
abri, pietisol, poing meteor, psykou dboul
note: C'est un tank, il tient bien les coup et tape en plus comme un sourd. Bref trés mignon est sympa.Abri sera remplacer par protection.

Death\Viridium lv60
objet:Poudreclaire
Rengorgement, Eco-Sphére, Lame Sainte, Giga sangsue.
Note: Alors oui pour l'instant il ressemble a rien mais monsieur assure en mixed.
Le move combat sera physique le plante spé et je finirais sur de la roche avec lame de roc.
Il tient super bien le spécial et sa C KOUL ! Il remplace renegade qui n'avais pas les cpu adéquat en face pour l'aider à bien grandir.
Mort 6:
Spoiler :
Aerosmith\Roucool :Mort contre Cress
Pink floyd\munna: Vilaine aloe
Deep Purple\Florizzare:Tcherem sale pute je te hait toi et ton gigalithe avec son objet permacheat pierre dure.Tu a truqer expres le match avec pour tuer mon pauvre flori.
Bohemian rapsody\haydaim:Griller par un feurisson.
Killer Queen\Fortress et Scary Monster\dracaufeu : Je me suis pris caroline en combat triple par surprise.Equipe mal positioner.Malgré leur effort et le hax de madame au gros seins les 2 ont succomber.
Another one bite the dust\Megapagos: Ce lanturn etait cheater ce n'est pas de sa faute :(

Régles:
Spoiler :
-Pokémon K.O= Pokémon mort
-Capturer le premier pokémon qu'on rencontre
-Si gruikui meurt c'est game over.
-Gruikui est obliger de participer au comabt et d'etre integrer à l'équipe.
Régles additionelle les chevalier de la pokéapoclypse:
-Obligation de capturer Viridium\keldeo et Terakium
-Pas de surnom improviser: Viridum=>Death\Keldeo=>Famine\Terakium=>War.
-Obligation de croiser le légendaire en premiére rencontre.Par conséquent je doit sacrifier la zone de capture au profit de cette bestiole
-Qu'une seule de tentative de capture autoriser.Pas de reset en cas de mort de la bestiole ou de l'un des compagnons.
-Si l'un de ces 3 pokémon meurent durant la capture ou en combat c'est game over.
-Dés que les 3 bestiole sont capturer les régles concernant cette quétes prenent fin.

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » mer. 18 juil. 2012, 01:44

Je trouvais déjà BB/VW hardcores, mais là MAD' tu as réussi à trouver un cran au dessus. Au delà des modif', au délà du Nuzlocke Challenge... les quêtes supplémentaires.
C'est sympa que tu puisses développer ton propre scénario, mais j'dois avouer, les règles supplémentaires spécifiques à cette quête sont juste... insane. ._.
Ceci dit, tu en as déjà chopé deux sur les trois... J'croise les doigts pour que ça se passe bien avec Terrakion !

Ton résumé est toujours aussi fun. Tu mélanges récit et commentaire : volontaire ou pas, c'est réussi ! Couplé à une équipe de purs bourrin, ça devient un cocktail explosif !
Par contre, désolée de devoir faire la remarque (je t'autorise à me frapper avec une tôle si tu le souhaites), mais tu devrais vraiment te relire : les fautes de frappe, c'est universel, il n'existe nul homme n'ayant jamais fait une seule faute de frappe de sa vie, mais dans tes résumés, y'en a visiblement beaucoup trop. =/
Perso ça ne me gène pas vraiment, mais corriger toutes ces coquilles permettrait une meilleure clarté dans le texte !
~VDex~
Image

Hamburger
Membre

Message par Hamburger » mer. 18 juil. 2012, 02:32

Je crois vraiment que je suis maso, mais je pense encore recommencer ma partie de HG en Nuzlocke, mais avec une valeur sûre que je connais bien, soit Kaiminus. J'ai toujours joué avec lui dans mes précédentes parties sur Or et je sais bien qu'il ne me décevra pas. Faut simplement que je transfère mon Feurisson dans ma noire, ce qui risque d'être légèrement compliqué puisque j'ai dû lui apprendre Coupe et que les CS ne sont pas acceptées pour le PokeFret. Mais bon, je demanderai à quelqu'un et je vous referai un récit ^^

EDIT: Bon, c'est transféré, je recommence tout de suite \o/
Image

Jizo
Membre

Message par Jizo » mer. 18 juil. 2012, 09:48

MADI > Excellent la référence aux cavaliers de l'apocalypse, et la petite anecdote avec limonde était extra :D

Hamburger > Tu fais pas de resets de Kaiminus?

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 18 juil. 2012, 10:43

Jizo a écrit :MADI > Excellent la référence aux cavaliers de l'apocalypse, et la petite anecdote avec limonde était extra :D

Hamburger > Tu fais pas de resets de Kaiminus?
Jinzo => maki sa fesait un petit moment que cela me trotter dans la tête o/. Et pour limonde je souhaite VRAIMENT l'intégrer mon équipe.Mais je ne veut pas, et ne peut pas surtout me séparer de dio.Sauf si un jour limonde apprend vol (il rebondit c'est déja ça)

Alugen=>Le pire c'est que j'ai déja corriger le plus gros mais je vais continuer à repasser dérriére quitte à commencer sur bloc note.Là tout a était taper en dur.

Il peut faire une pierre deux coups. A savoir reseter la bestiole et l'ajouter à son équipe.Personne n'interdit les reset pour le choix du starter :/.
Et puis savoir que l'on doit commencer l'aventure et perdre 3/4 jours sur des reset , perso sa finit par m'enerver et je lache prise (bien que mon bulbizare m'attend toujours sur RF :paf:)Mais bon vu qu'il est shiny hunt je pense pas que la durée le géne.Et si jamais il créve il l'appelle "Shiny Christ" et le transfére sur noir.

Jizo
Membre

Message par Jizo » mer. 18 juil. 2012, 13:05

MADIk0x a écrit : Il peut faire une pierre deux coups. A savoir reseter la bestiole et l'ajouter à son équipe.Personne n'interdit les reset pour le choix du starter :/.
Justement il a dit qu'il recommençait son NC en prenant d'office Kaiminus, c'est pour ça que je lui demande si il le reset.
MADIk0x a écrit : Et puis savoir que l'on doit commencer l'aventure et perdre 3/4 jours sur des reset , perso sa finit par m'enerver et je lache prise (bien que mon bulbizare m'attend toujours sur RF :paf:)Mais bon vu qu'il est shiny hunt je pense pas que la durée le géne.
Je sais ce que c'est, je suis entrain de faire des resets de starter sur HG et SS! Je suis patient en général, mais après quasi 3000 resets, j'ai hâte de recommencer ces jeux %)

Popka
Membre

Message par Popka » mer. 18 juil. 2012, 13:37

J'ai fini l'étape 4 hier soir... Enfin !
Je vais tenter de faire les deux prochaines étapes en une semaine comme il se doit pour rattraper mon retard %)

Bref, voilà ce que ça donne %)
Note : depuis l'obtention de l'Oeuf Chance, je n'utilise plus d'objet.
Mes Pokémon a écrit :
Spoiler :
Équipe en rotation a écrit :14 Pokémon
:609: Yuukari - Niveau 54 - Tour des Cieux
Nature : Pudique (neutre)
Capacité Spéciale : Torche
Attaques : Rebondifeu - Ball'Ombre - Zénith - Lance-Soleil
:545: Kemushi - Niveau 54 - Bois aux Illusions
Nature : Prudente (+ Déf. Spé. ; - Att. Spé.)
Capacité Spéciale : Point Poison
Attaques : Escalade - Tunnel - Direct Toxik - Plaie-Croix
:573: Chillamaki - Niveau 54 - Route 16
Nature : Pressé (+ Vitesse ; - Défense)
Capacité Spéciale : Technicien
Attaques : Balle Graine - Boule Roc - Plumo-Queue - Réveil Forcé
:525: Kouseki - Niveau 53 - Mont Foré
Nature : Malin (+ Défense ; - Att. Spé.)
Capacité Spéciale : Fermeté
Attaques : Eboulement - Piège de Roc - Lame de Roc - Piétisol
:533: Daiku - Niveau 53 - Forêt d'Empoigne (extérieur)
Nature : Assuré (+ Défense ; - Attaque)
Capacité Spéciale : Cran
Attaques : Eboulement - Lame de Roc - Tunnel - Casse-Brique
:508: Hinu - Niveau 53 - Route 2
Nature : Malin (+ Défense ; - Att. Spé.)
Capacité Spéciale : Baigne Sable
Attaques : Rengorgement - Mâchouille - Tunnel - Force
:587: Patacrêpe - Niveau 50 - Échangé contre le Géolithe de la Grotte Parsemille
Nature : Lâche (+ Défense ; - Déf. Spé.)
Capacité Spéciale : Statik
Attaques : Acrobatie - ChangeÉclair - Coud'Jus - Rayon Chargé
:563: Kanoke - Niveau 50 - Château Enfoui
Nature : Solo (+ Attaque ; - Défense)
Capacité Spéciale : Momie
Attaques : Feu Follet - Ball'Ombre - Larcin - Représailles
:581: Mizutori - Niveau 50 - Pont Yoneuve
Nature : Fofolle (+ Att. Spé. ; - Déf. Spé.)
Capacité Spéciale : Coeur de Coq
Attaques : Lame d'Air - Atterrisage - Vol - Surf
:521: Hatori - Niveau 50 - Route 3
Nature : Fofolle (+ Att. Spé. ; - Déf. Spé.)
Capacité Spéciale : Coeur de Coq
Attaques : Vive-Attaque - Atterrissage - Aéropique - Vol
:528: Koumori - Niveau 50 - Veine Souterraine
Nature : Gentille (+ Déf. Spé. ; - Défense)
Capacité Spéciale : Maladresse
Attaques : Plénitude - Lame d'Air - Psyko - Rayon Chargé
:497: Hebisou - Niveau 50 - Route 1
Nature : Calme (+ Déf. Spé. ; - Attaque)
Capacité Spéciale : Engrais
Attaques : Aéropique - Vampigraine - Lame-Feuille - Giga-Sangsue
:593: Kurakai - Niveau 50 - Route 17
Nature : Assurée (+ Défense ; - Attaque)
Capacité Spéciale : Absorb Eau
Attaques : Soin - Saumure - Châtiment - Cascade
:553: Sunagaku - Niveau 50 - Route 4
Nature : Lâche (+ Défense ; - Déf. Spé.)
Capacité Spéciale : Impudence
Attaques : Mâchouille - Tomberoche - Griffe Ombre - Piétisol
PC a écrit :6 Pokémon
:523: Shima - Niveau 35 - Route 7
Je l'ai entraîné un peu... mais un Pokémon faible reste un Pokémon faible. Il sort parfois pour éclairer les cavernes.
:510: Neko-chan - Niveau 31 - Vestiges du Rêve
Pokémon qui ne servira plus... Il ne tape pas et ne tient rien %)
:551: Sunagaku2 - niveau 19 - Désert Délassant
Doublon => PC %)
:507: Hinu2 - niveau 21 - Hangar Frigorifique
Fichu doublon qui m'a empêché d'avoir Sorbébé è.é => Sa place est au PC è.é
:588: Restopécé (xD) - niveau 22 - Route 6
Ne pouvant pas évoluer, ce Pokémon ne peut que rester au PC, d'où son nom %)
:505: Nezujin - Niveau 29 - Labo P2
Pokémon plus vraiment utile et en plus je l'aime pas >:
Pokémon morts ou regrettés a écrit :Je ne les compte plus...
:504: Ratentif shiny à la Route 2... OHKO par un CC de Tornade de Hatori (niveau 10) >:
Et plein de zones perdues...

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 18 juil. 2012, 14:27

Tu aurais dut garder enroulement sur majaspic sa coller super bien avec sa natuere et la render plus resistante.

Répondre